S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

match amicaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: match amicaux   Ven 08 Aoû 2014, 20:45

fosca81 a écrit:
MERCI.ton analyse si tu as des elemrnts stp
Non j'ai chopé l'info par hasard sur la lnr et des twits d'une supportrice de Dax.
Revenir en haut Aller en bas
scafutur2014
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: match amicaux   Ven 08 Aoû 2014, 20:48

16 À 16 MOYENAS
scaXV
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: match amicaux   Ven 08 Aoû 2014, 21:12

merci pour l'info
bozo

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: match amicaux   Ven 08 Aoû 2014, 21:17

domage d'encaiser cet essai a la fin du temps reglementaire
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: match amicaux   Ven 08 Aoû 2014, 21:54

Petite dédicace a patrick/patou  Wink 

Le 08/08/2014 à 21:26:00
Rugby
Amical Le CO mis K.-O. par Brive
2partages Tweeter Partager Partager

a+ a- imprimer RSS

Le finaliste de la dernière édition du Top 14, Castres, est tombé sur un os, ou plutôt sur Brive, ce vendredi soir en match amical. Le CO a été dominé 10-26 à Lacaune après avoir pourtant entamé la rencontre pied au plancher avec un essai de Palis dès la 3e minute. Mais les gaillards brivistes : Radikedike (18e), Mafi (24e) et Namy (37e) ont tour à tour percé la défense castraise pour prendre l'avantage au tableau d'affichage. L'essai de Kockott avant le retour aux vestiaires n'a pas relancé Castres qui a même écopé d'un essai de pénalité peu avant l'heure de jeu (59e).
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: match amicaux   Ven 08 Aoû 2014, 23:38

ce serais bien d'avoir un petit compte rendu de mon (cher) amis kekito
Invité
Invité

MessageSujet: Re: match amicaux   Sam 09 Aoû 2014, 02:03

Quelques extraits pris sur le forum de l’US DAX :

« Albi toujours chiant à jouer encore cette année, c'est très costaud devant on dirait des golgothes certains. »

« Une mi-temps pour Albi, une mi-temps pour Dax et un score nul à l'arrivée 16 à 16 : Logique!
Meilleure 2ième mi-temps de nos avants qui ont provoqué des pénalités sur mêlée et fait quelques enchainements intéressants. (Bonnes entrées de Bert et Delonca, Arias a eu du mal à se régler et Coletta à se positionner)
Derrière Albi a été meilleur que nous. On ne franchit toujours pas et un 3/4 commet toujours une faute de transmission ou un en-avant. Y a du boulot avant que l'on devienne performant derrière surtout avec une défense agressive comme celle d’Albi ce soir qui a souvent contré le porteur de ballon. Laousse fébrile sur l'essai que l'on encaisse, Perraux hésitant en première mi-temps (un placage manqué suivi d'un en-avant sans pression s'est bien repris par la suite). Les ailiers peu convaincants et parfois décevants.
Bernard encore un jaune ...mérité ! Vaillant mais trop de fautes inutiles et peu discrètes !
Bonne prestation de Cazeaux, Adrillon, Ternisien (le Cool.
On ferraillera à coup sûr dans un groupe où l'on retrouvera Albi, Montauban ...et ... Bourgoin, Aurillac, Massy, Béziers, Carcassonne ...) »

« Match nul 16 16 j'ai presque envie de dire nul comme le match.
Il y a eu deux coups, s’envoie un à 19 h pour Albi et l'autre à 19 h 30 pour Dax.
On a vu qu'il y avait 2 équipes sur le terrain à la 32em minute lorsque Dax s'est enfin décidé à jouer sur une magnifique action des 3/4 qui aurait mérité d'aller à dame ,avant rien , que des ballons tombés, des passes en avant, j'en passe et des meilleures, seul les avants par la mêlée ont fait une bonne prestation et une bonne défense en général.
Sur l'essai d’Albi il y a peut-être faute et je n’en suis pas sûr mais ils le marquent sur une cagade énorme de Lahousse et rien que pour cela ils méritent l'essai.
On domine la 2em mi-temps mais on reste stérile sauf à la 70em où sur une très belle action des avants ballon en main, suivie d'une belle passe au piedsreprise par.........Ragamaté qui marque en coin et on arrache le nul grasse à 2 poteaux rentrants, un sur pénalité et l'autre sur la transformation.
Ce match me laisse passablement déçu car vu la forme affichée aux entrainements j'aurais cru nos joueurs capables de faire un autre prestation.
Il y a pas mal de chose à revoir surtout derrière où aucun joueur n'a surclassé, il faudra faire beaucoup et beaucoup mieux dans 8 jours sinon ce ne sera pas la fête pour tout le monde. »

« J'étais aux 2 matchs amicaux, Tarbes-Biarritz (hier soir jeudi) et Albi-Dax, et franchement y a pas photo. On est loin derrière, dans tous les compartiments de jeu, et surtout à la sortie des rucks et derrière. Hier ça allait beaucoup plus vite et c'était plus précis. »
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: match amicaux   Sam 09 Aoû 2014, 09:40

merci tarnxv
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: match amicaux   Sam 09 Aoû 2014, 11:50

[size=36]SCA/Dax : un léger coup d'arrêt pour les Albigeois[/size]

Article exclusif 
réservé aux abonnés
VOIR L’OFFRE DIGITAL

Votre crédit de bienvenue en cours : 19 articles

Publié le 09/08/2014 à 03:54Mis à jour le 09/08/2014 à 07:19

Albi (81) - Rugby
Deuxième match amical de présaison et premier petit coup d'arrêt pour les Albigeois d'Ugo Mola, Jean-Chistophe Bacca, Benjamin Bagate et Rémy Ladauge. Les Tarnais concèdent le nul face à Dax, à Hossegor 16 à 16.
Ils n'encaissent qu'un essai
Pour cette rencontre logée à deux semaines de l'entame du championnat, les Albigeois avaient quelque peu resserré le groupe vainqueur de Massy la semaine passée. Trente joueurs étaient du voyage dans les Landes. Entre autres thématiques, le staff albigeois voulait confirmer les belles aptitudes défensives entrevues face aux Essonniens. Force est de constater que les Jaune et Noir n'ont pas déçu, n'encaissant qu'un essai, sur une pénalité vite jouée par les Dacquois au pied dans le dos de la défense. Un essai facilement évitable et donc peu préjudiciable. De bon augure avant le dernier galop d'essai sur la pelouse d'Aurillac la semaine prochaine et avant de se rendre à Bourgoin en ouverture du championnat. Jean-Christophe Bacca débriefe : «C'était un match intéressant sur l'engagement et l'état d'esprit.»
Du temps pour les derniers détails
Autre point positif, les avants ont confirmé leur solidité, notamment en mêlée fermée où ils se sont montrés impériaux, face à un pack dacquois pourtant rugueux.
Mieux encore, le groupe a fait montre d'un superbe état d'esprit, en voulant arracher la victoire jusqu'au bout, jouant tous les coups à fond et mettant au supplice les Dacquois.
Au rang des choses qui fâchent, la touche s'est montrée quelque peu déficitaire (un ballon gagné pour deux perdus …). Là encore, rien d'inquiétant, il reste un peu de temps et un dernier match amical face à Aurillac la semaine prochaine pour finir de régler les derniers détails. «Nous avons encore eu du déchet et il nous reste du travail. Il ne faut pas nous croire arrivés», reprend le technicien en charge des avants.
La Dépêche du Midi

• ALBI

• SCA ALBI
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: match amicaux   Sam 09 Aoû 2014, 11:53

Sud Ouest:
[size=49]Pro D2 : L’US Dax s’en contente[/size]
0 COMMENTAIRE
Publié le 09/08/2014 à 06h00 , modifié le 09/08/2014 à 10h15 par 
Benjamin Ferret

Privés de ballons et malmenés lors du premier acte face à des Albigeois véloces et puissants, les Dacquois se sont repris en seconde période pour arracher, au final, un résultat nul (16-16)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Arthur Chollon et les Dacquois ont été pris à la gorge par les Albigeois.[size=16]© PHOTO 

PHOTO PHILIPPE SALVAT

Une semaine après avoir débuté leur saison par un match de préparation contre Montauban, l'US Dax accueillait hier au soir le club d'Albi sur le terrain de Soorts-Hossegor. Défaits lors de leur première rencontre, les Dacquois sont parvenus à arracher un match nul en toute fin de partie, au terme d'une prestation mitigée. Au moment d'évoquer cette rencontre, jeudi matin, Brice Miguel avait confié vouloir particulièrement étudier son équipe sur divers secteurs de jeu. Parmi ceux-ci, le nouvel entraîneur des avants dacquois avait alors pointé celui de la...

[/size]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: match amicaux   Dim 10 Aoû 2014, 11:19

Les promesses du FCAG : http://www.ladepeche.fr/article/2014/08/10/1932195-les-promesses-du-fcag.html
Publié le 10/08/2014 à 03:51, Mis à jour le 10/08/2014 à 09:18

Auch (32) - Rugby

Face aux Espoirs d'Albi, les Auscitains sont allés neuf fois dans l'embut adverse./Photo DDM, Francis Fraresso  

La première minute ne s'était pas écoulée que Kituku marquait le premier des dix essais auscitains. Neuf autres allaient suivre face à des Albigeois vite dépassés (17-0 à la fin du premier tiers-temps) malgré leur grande débauche d'énergie.

A l'arrivée une large victoire auscitaine appréciée du président Gilles Courbebaisse : «De l'enthousiasme, du jeu, de la solidarité. Un bon groupe est en train de naître.» Julien Sarraute, pour sa part, a jugé «positifs l'engagement et l'investissement d'un groupe jeune et plein d'entrain» tout en pointant certains secteurs à améliorer comme les ballons portés «où il faudra être plus performants».
A L'Isle de Noé : FCAG bat Espoirs du SC Albi : 58 à 12.
Arbitre : Mariano Salazar (AB).
Auch : 10E, 4T.Albi : 2E, 1T.
FCAG : Griffoul ; Kituku, Gaignard, André, Van de Kerkove ; (o) Ford, (m) Sallobert ; Naïkadawa, Touton, Medvès ; Grondin, Lacroix ; Moretto, Esteriola, Abadie.
Entrés en jeu : Hollet, Rocca, Guffroy, Dastugue, Dastugue, Diubrère, Dupon,
Eberland, Boyadisjanlin, Rodes, Pimenta.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: match amicaux   Dim 10 Aoû 2014, 11:33

L'addition me paraît lourde
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: match amicaux   Mar 12 Aoû 2014, 13:59

De retour de vacances au pays basques, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller supporters nos jaunes et noirs a hossegor.

Albi a dominé la première mi temps, quasiment tout les nouveaux étaient alignés.
Dax a dominé la seconde malgrès l'essai de Rokoduru dû a une grosse cagade de Apiazu. Je doute quand même de la validité de cet essai car Roko pousse l'arrière dacquois alors que se dernier n'avait pas le ballon...

le positif: Tavaléa on a vu que lui il a crée bcp de brèche!
Tonga : super rugueux dans les rucks et ses déblayages monstrueux ont provoqué l'ire des supporters dacquois!
Faléafa : Couvre bien le terrain, bon en touche.
Tauméopeau : a percé 2/3 fois les 3/4 dacquois mais manque de soutien.
Legal: bcp de culot de vitesse.
Dedieu,André, Damiani,Gau,Péluchon,Chateauraynaud valeurs sûres.
Dédé toujours aussi sûr defensivement (quelques caramels) n'a pas forcé son jeu au pied mais par contre ralentit le jeu...

Négatif : derrière Gau à droite c'est le désert...
Beka (que j'aimais bcp à Montauban et à Agen) mou, non chalant, lent et manger en mélée...
Hamadache a jouer 3mins 3mélées 3 bouchons de champagne et Mola l'a sortit... Désaveu???
Maisuradze transparent (Dû a sa quasi saison blanche???), Raynaud en dedans, Calas mangé dans les rucks, l'écossais Sinclair malgré un beau gabarit manque de gnac, il est un peu balourd... Hecker un peu lent, Belguidoum subit sur tout ses plaquages, Barth pas dans un bon jour.

Point d'interrogation : Farré je n'ai pas pu le cerner, Payen a très peu jouer jaune+ sortit protocole.

Shannon : à alterner le bon et le mauvais. Vif et fougueux. Peut être a t'il voulu trop bien faire et trop en faire... A tendance parfois a s'isoler à y aller tout seul... Quelques maladresse...

Voilà en gros les enseignements que je tire de ce match.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: match amicaux   Mar 12 Aoû 2014, 14:03

J'ai pris des photos du match mais par contre je ne sais pas comment les mettre sur le forum! si quelqu'un peu aider...
freja

MessageSujet: Re: match amicaux   Mar 12 Aoû 2014, 22:55

Après DAX SCA l'avis d'un ancien très grand joueur du SCA                               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: match amicaux   Mar 12 Aoû 2014, 23:54

somnifère a écrit:
De retour de vacances au pays basques, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller supporters nos jaunes et noirs a hossegor.

Albi a dominé la première mi temps, quasiment tout les nouveaux étaient alignés.
Dax a dominé la seconde malgrès l'essai de Rokoduru dû a une grosse cagade de Apiazu. Je doute quand même de la validité de cet essai car Roko pousse l'arrière dacquois alors que se dernier n'avait pas le ballon...

Tonga : super rugueux dans les rucks et ses déblayages monstrueux ont provoqué l'ire des supporters dacquois!
Dédé toujours aussi sûr defensivement (quelques caramels) n'a pas forcé son jeu au pied mais par contre ralentit le jeu...

Beka (que j'aimais bcp à Montauban et à Agen) mou, non chalant, lent et manger en mélée...
Hamadache a jouer 3mins 3mélées 3 bouchons de champagne et Mola l'a sortit... Désaveu???
Maisuradze transparent (Dû a sa quasi saison blanche???), Raynaud en dedans, Calas mangé dans les rucks, l'écossais Sinclair malgré un beau gabarit manque de gnac, il est un peu balourd... Hecker un peu lent, Belguidoum subit sur tout ses plaquages, Barth pas dans un bon jour.

Point d'interrogation : Farré je n'ai pas pu le cerner, Payen a très peu jouer jaune+ sortit protocole.

Shannon : à alterner le bon et le mauvais. Vif et fougueux. Peut être a t'il voulu trop bien faire et trop en faire... A tendance parfois a s'isoler à y aller tout seul... Quelques maladresse...

Merci pour tes commentaires qui nous donnent une tendance  Applause
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: match amicaux   Mer 13 Aoû 2014, 07:54

merci" l'anesthésiste"  de tes commentaires  Wink  Applause
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: match amicaux   Mer 13 Aoû 2014, 15:17

Quelques photos du match Dax/Sca à Hossegor :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: match amicaux   Mer 13 Aoû 2014, 15:20

Bon je sais pas si ça à marché sinon ben dites moi comment faire...
jljaja
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: match amicaux   Mer 13 Aoû 2014, 16:20

ca marche pas !!!
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: match amicaux   Mer 13 Aoû 2014, 16:40

si admin ou un modo me donne leur mail je leurs donnerais les photos car là j'y arrives pas!
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Voilà enfin les photos du match   Mer 13 Aoû 2014, 16:49

[size=128]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[/size]
[size=128]

[/size]
[size=128]

[/size]
[size=128]

[/size]
[size=128]

[/size]
[size=128]

[/size]
[size=128]

[/size]
[size=128]

[/size]
[size=128]

[/size]
[size=128]

[/size]
[size=128]

[/size]
[size=128]

[/size]
[size=128]

[/size]
[size=128]

[/size]
[size=128]

[/size]
[size=128]

[/size]
[size=128]

[/size]
[size=128]

[/size]
[size=128]

[/size]
[size=128]

[/size]
[size=128]

[/size]
[size=128]

[/size]
bozo

MessageSujet: Re: match amicaux   Mer 13 Aoû 2014, 16:54

MERCI somnifere pour ces photos
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: match amicaux   Mer 13 Aoû 2014, 17:19

somnifère a écrit:
si admin ou un modo me donne leur mail je leurs donnerais les photos car là j'y arrives pas!

C'est vrai que le système de mise en ligne des photos sur le forum n'est pas facile c'est un coup à prendre 

il te faut 
1 ) cliquer sur héberger une image
2 ) cliquer sur insérer une image 

tu peux aussi les mettre en ligne sur Picasa ou autre ( webself, wimeo, cabanova), puis nous communiquer le lien 

Bon courage
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: match amicaux   Mer 13 Aoû 2014, 18:14

somnifère a écrit:

Merci pour ces commentaires.
Un peu inquiétant pour la mêlée, mais celle de Dax était une des meilleures du ProD2 l'an dernier, alors...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: match amicaux   Mer 13 Aoû 2014, 19:28

albigraulhetois a écrit:
somnifère a écrit:

Merci pour ces commentaires.
Un peu inquiétant pour la mêlée, mais celle de Dax était une des meilleures du ProD2 l'an dernier, alors...
alors, et alors et alors et alors et alors
 Laffoy est arrivéééééééééé,  le beau Laffoy, le bon Laffoy ,avec sa force et ses gastoufes
pardon pardon j'ai plus toute ma tete  Wink  Wink  Wink  Wink

match amicaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant