S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Une ProD2 toujours plus relevée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une ProD2 toujours plus relevée...   Mer 30 Juil 2014, 06:03

La descente de clubs mythiques l'USAP (Champion 2009 et Finaliste 2010) et de Biarritz (Champion 2002, 2005 et 2006) en ProD2 annonce un Championnat de 2e division plus difficile que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
bozo
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: Une ProD2 toujours plus relevée...   Mer 30 Juil 2014, 20:06

PATRICK 2013 tu n'as pas envie d'aller voir ce qu il se passe sur le forum du CO au lieu de foutre la zizanie sur le notre 
tu nous emmerdes , tu ne l'as pas encore compris ??
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Une ProD2 toujours plus relevée...   Mer 30 Juil 2014, 21:49

Quelle mange-merde celui-là. Je plains ses voisins de tribune à Pierre Antoine...Tu veux pas partir à la plage faire des châteaux de sable et aller nager au large, mais alors au large de chez large, pour voir si la terre est ronde, parce que toi ton cerveau est plat !
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Une ProD2 toujours plus relevée...   Jeu 31 Juil 2014, 00:56

... il n'a rien dit de mal ... là ...pour une fois Smile
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Une ProD2 toujours plus relevée...   Jeu 31 Juil 2014, 06:16

Admin a écrit:
... il n'a rien dit de mal ... là ...pour une fois Smile

C'est vrai.....mais mieux vaut prévenir que guerir dit-on..... lol!  Je sors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une ProD2 toujours plus relevée...   Jeu 31 Juil 2014, 07:46

C'est un forum on a le droit de débattre oui ou non ????
Je dis juste que l'arrivée de club, et non des moindre, comme l'USAP et le BOBP va rendre cette ProD2 plus difficile que jamais.
Argumenter au lieu d'insulter pour certains...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une ProD2 toujours plus relevée...   Jeu 31 Juil 2014, 07:55

SCAlbigeois a écrit:
Quelle mange-merde celui-là. Je plains ses voisins de tribune à Pierre Antoine...Tu veux pas partir à la plage faire des châteaux de sable et aller nager au large, mais alors au large de chez large, pour voir si la terre est ronde, parce que toi ton cerveau est plat !
OK mais tu ne répond pas au thème du sujet... Au lieu de parler de moi  lol!  lol!  parlons de l'arrivée de l'USAP et le BOPB.  Whistle
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Une ProD2 toujours plus relevée...   Jeu 31 Juil 2014, 08:57

Patrick2013 a écrit:
SCAlbigeois a écrit:
OK mais tu ne répond pas au thème du sujet... Au lieu de parler de moi  lol!  lol!  parlons de l'arrivée de l'USAP et le BOPB.  Whistle

OK, l'arrivée de l'USAP et du BOPB en proD2 montre ce qui arriverait au CO si les labos Fabre se désengageait du club, voire même pire...
ça te va comme réponse?  Tongue 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une ProD2 toujours plus relevée...   Jeu 31 Juil 2014, 12:23

albigraulhetois a écrit:
Patrick2013 a écrit:

OK, l'arrivée de l'USAP et du BOPB en proD2 montre ce qui arriverait au CO si les labos Fabre se désengageait du club, voire même pire...
Ou si Michelin se désengage de Clermont, Boudjellal de Toulon... Avec des "si" on peut tout dire dire. OK mais les Labos Fabre sont au CO depuis 1988 et personne ne s'en plaint.

L'USAP et le BO sont descendu car ils ont fait de mauvais recrutements, n'ont pas remplacé des joueurs majeurs partis à la retraite et dans d'autres clubs. En même temps, Perpignan c'est leur première descente. Il remonteront c'est certains.
Pour le BO le mal est plus profond car cela fait 2 ou 3 ans qu'ils frôle la descente, avec des joueurs illustre jamais remplacé  (Betsen, Thion, Cabannes etc.) Ils ont eu une période extraordinaire avec 3 Brennus, un Challenge Européen et 2 finales de Hcup mais il y a eu des errements dans le recrutement, un stade pas moderniser etc.
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Une ProD2 toujours plus relevée...   Jeu 31 Juil 2014, 18:58

Rely toauh avan 2 posté car lé fote d'aurtografe...cé painnibleu... Applause
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Une ProD2 toujours plus relevée...   Jeu 31 Juil 2014, 20:46

Patrick2013 a écrit:
albigraulhetois a écrit:

Ou si Michelin se désengage de Clermont, Boudjellal de Toulon... Avec des "si" on peut tout dire dire. OK mais les Labos Fabre sont au CO depuis 1988 et personne ne s'en plaint.
L'USAP et le BO sont descendu car ils ont fait de mauvais recrutements, n'ont pas remplacé des joueurs majeurs partis à la retraite et dans d'autres clubs. En même temps, Perpignan c'est leur première descente. Il remonteront c'est certains.
Pour le BO le mal est plus profond car cela fait 2 ou 3 ans qu'ils frôle la descente, avec des joueurs illustre jamais remplacé  (Betsen, Thion, Cabannes etc.) Ils ont eu une période extraordinaire avec 3 Brennus, un Challenge Européen et 2 finales de Hcup mais il y a eu des errements dans le recrutement, un stade pas moderniser etc.

Encore heureux à Castres que personne ne se plaigne qu'il y ait les labos Fabre!!!
Si ils n'étaient pas là, le CO serait au mieux en ProD2 ou en Fédérale1, voire en fédérale 2 ( voir Lavaur:2° équipe labo Fabre)... et ce "si" n'a rien de virtuel!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une ProD2 toujours plus relevée...   Ven 01 Aoû 2014, 09:39

Je dirais dans les 5 premiers qu'il y aura :

1- USAP
2- SUA
3- PAU
4- BOPB
5- Mont-de-Marsan

Brennus Cathare, si les Labos Fabre n'étaient pas là oui mais ils sont là donc voilà  Tongue  Applause  Wink
Vous pouvez toujours revendre la Cathédrale  lol!  lol!
la bido
Stagiaire
Stagiaire

Passion : une de moins

MessageSujet: Re: Une ProD2 toujours plus relevée...   Ven 01 Aoû 2014, 10:22

Oui, les Castais veulent nous acheter la cathédrale et après pour quoi pas Mola
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Une ProD2 toujours plus relevée...   Ven 01 Aoû 2014, 10:38

Patrick2013 ... avant de découvrir NOTRE forum ... tu avais une vie ?  boulet 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une ProD2 toujours plus relevée...   Ven 01 Aoû 2014, 10:44

Admin a écrit:
Patrick2013 ... avant de découvrir NOTRE forum ... tu avais une vie ?  boulet 
 lol!  lol! Rassure toi elle est passionnante et je fais pleins de choses... Avec le Top14, les phases finales, le Brennus (le 4ème), la Coupe d'Europe, les nouvelles recrues internationales du CO, la modernisation du stade, mes voyages etc.
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Une ProD2 toujours plus relevée...   Ven 01 Aoû 2014, 13:32

et tu part quand en voyage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une ProD2 toujours plus relevée...   Ven 01 Aoû 2014, 13:37

maya l'abeille a écrit:
et tu part quand en voyage
quel rapport avec le sujet ?????  Whistle
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Une ProD2 toujours plus relevée...   Ven 01 Aoû 2014, 13:40

Tu est très fort Patrick de nous donner les 5 premiers sans même le début du championnat!!!

1 Les clubs descendant de top14 à quelques exceptions près peinent à remonter directement... La ProD2 n'à absolument rien à voir avec le TOP14 et ils ont du mal à s'adapté... Le rythme est moins rapide mais dans les rucks c'est la guerre! Ca "tape" moins fort dans le jeu courant mais bien plus fort dans les rucks!!! Les joueurs sont moins technique et rapide qu'a l'étage au dessus mais plus lourd et épais!!!

2 Aucun club n'est à l'abris d'une cascade de blessure y compris les gros!!!!

3 Le BO et l'Usap ont perdus des joueurs importants et ont bcp de nouveau à intégré...
et si ces 2clubs ont bcp de qualités chez les 3/4 j'ai des doutes sur leurs 5 de devant respectifs.

4 Les clubs descendants ont tendance a "sous estimer" la ProD2 comme bon nombre d'entraineur et de supporters de top14...

5 Quid de O'sullivan au BO qui ne connais ni le Top 14, et encore moins la ProD2...

Donc non rien n'est jouer et pour le sca entre la 6 et la 10ème place me semble être réalisable avec de nouveaux joueurs, un nouveau coach et un nouveau projet de jeu à assimiler... Pour les phases finales on verra plus tard une fois cette saison terminer en fonction des départs/arrivées et budget...
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Une ProD2 toujours plus relevée...   Ven 01 Aoû 2014, 13:40

simplement pour savoir quand tu vas te CASSER de notre forum on te supporte plus  Boulet du jour : arrgh 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une ProD2 toujours plus relevée...   Ven 01 Aoû 2014, 13:46

"Brennus Cathare" voilà des propos pas très tolérant de ta part. Quand je n'aime pas quelqu'un je ne lui demande pas pour autant de dégager ou de se casser... Whistle
Le sujet c'est la ProD2 qui est plus difficile que jamais avec l'USAP et le BOPB restons sur ce sujet.
Je pense que Perpignan va tout déchirer car ils ont un réservoir en joueur énorme. Les Catalans remonteront illico.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une ProD2 toujours plus relevée...   Lun 04 Aoû 2014, 15:59

Patrick2013, c'est n'est pas parce que L'usap et le BO ont un beau palmarès, qu'ils vont survoler la pro d2, loin de là, regarde nous, sous l'ère Bechu, qui auraient dit que nous remonterions deux fois d'affilés?
Sinon perso j'ai beaucoup plus peur de l'USM  que du BO et pourtant l'USM était en F1
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Une ProD2 toujours plus relevée...   Lun 04 Aoû 2014, 17:54

Patrick2013 a écrit:
"Brennus Cathare" voilà des propos pas très tolérant de ta part. Quand je n'aime pas quelqu'un je ne lui demande pas pour autant de dégager ou de se casser... Whistle
Le sujet c'est la ProD2 qui est plus difficile que jamais avec l'USAP et le BOPB restons sur ce sujet.
Je pense que Perpignan va tout déchirer car ils ont un réservoir en joueur énorme. Les Catalans remonteront illico.

Le seul club qui descend en PROD 2 et qui remonte dans la foulée en Top 14 c'est le SCA.... Hello avec BRIVE
Ripolin
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: Une ProD2 toujours plus relevée...   Mar 05 Aoû 2014, 12:55

Patrick2013,je ne suis pas d'Albi,ni du Tarn mais de la région centre et malheureusement pour toi le CO peux être dix fois champion de France il n'aura jamais auprès des jeunes je le vois dans les écoles de rugby par le port des maillots la cote des toulouse,Toulon,St.francais,Clermont voir agen,l'autre point c'est le principal sponsor les labos Fabre qui eux sont sponsorisé par la sécu et la ça me choque mais ces personnel.

Une ProD2 toujours plus relevée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1