S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Fusion Albi-Carmaux-Gaillac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MK_Ultra
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Ven 15 Aoû 2014, 00:32

lou garabelut a écrit:
Patrick2013 a écrit:
Bozo pour être honnête avec toi, je ne porte pas Albi dans mon coeur. J'aime débattre tout simplement.

Après j'avoue je vous provoque un peu j'ai pas besoin de me forcer je vous taquine vous tombez dans le panneau tellement facilement.
C'est quoi le côté palmarès du CO ou la photo des joueurs du CO avec le Brennus je vais les enlever si vous voulez...
Après mes questions sur la pertinence concernant le recrutement de Ugo Mola peut se poser il n'y a rien incandescent là dedans, tout comme la ProD2 très relevée ou la fusion entre Carmaux, Gaillac, Albi etc.

pour qu'il y ai un peu de débat et d'animation car sur ce forum c'est le calme plat, fade, le vide quoi.
Ce forum est insipide tu ne le sauveras pas plus que Mola ne sauvera
le SCA.
Le monde a besoin de paix d'amour peu importe que tu prennes en charge l'animation de ce
forum moribond: la seule issue possible pour ces albigeois me semble etre une fréquentation plus assidue des offices religieux que la magnifique cathédrale sainte Cécile dispensent en cet été pluvieux et aussi morose que ce club de mécréants.Amen
 Brave bete
Revenir en haut Aller en bas
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Ven 15 Aoû 2014, 08:49

lou garabelut a écrit:
Patrick2013 a écrit:
Bozo pour être honnête avec toi, je ne porte pas Albi dans mon coeur. J'aime débattre tout simplement.

Après j'avoue je vous provoque un peu j'ai pas besoin de me forcer je vous taquine vous tombez dans le panneau tellement facilement.
C'est quoi le côté palmarès du CO ou la photo des joueurs du CO avec le Brennus je vais les enlever si vous voulez...
Après mes questions sur la pertinence concernant le recrutement de Ugo Mola peut se poser il n'y a rien incandescent là dedans, tout comme la ProD2 très relevée ou la fusion entre Carmaux, Gaillac, Albi etc.

pour qu'il y ai un peu de débat et d'animation car sur ce forum c'est le calme plat, fade, le vide quoi.
le SCA.
Le monde a besoin de paix d'amour peu importe que tu prennes en charge l'animation de ce
forum moribond: la seule issue possible pour ces albigeois me semble etre une fréquentation plus assidue des offices religieux que la magnifique cathédrale sainte Cécile dispensent en cet été pluvieux et aussi morose que ce club de mécréants.Amen

Après le fameux Patrick et son CO, voilà lou garabelut et son...quoi, au fait?
Ce forum a le don d'attirer quelques "comiques" décidément  Wink
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Ven 15 Aoû 2014, 08:54

Vous fatiguez pas à répondre à ces garabelut, patrick2013 et autres déficients du bulbe... Whistle 
Leur crétinisme les restreint à rabâcher sans cesse les mêmes inepties sans même lire vos réponses...
 Tongue 

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
lou garabelut
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Ven 15 Aoû 2014, 19:02

Jippy a écrit:
Vous fatiguez pas à répondre à ces garabelut, patrick2013 et autres déficients du bulbe... Whistle 
Leur crétinisme les restreint à rabâcher sans cesse les mêmes inepties sans même lire vos réponses.

mais si je lis les réponses
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Ven 15 Aoû 2014, 19:14

lou garabelut a écrit:
Jippy a écrit:
Leur crétinisme les restreint à rabâcher sans cesse les mêmes inepties sans même lire vos réponses.

mais si je lis les réponses
bé contente toi de ne faire que ça, n'ecris pas surtout STP, sois sympa  Very Happy
bozo
Chabalou (poilu du forum)

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Ven 15 Aoû 2014, 19:24

tu sais lire lou garabelut quand meme (moins con que je ne le pensais ), toi et patrick2013 j'aimerai bien vous rencontrer en tete a tete derriere la tribune est pour voir si vous etes aussi courageux  que sur le forum caché derriere l'ordi a allumer tout le monde (j'ai envie de les jeter dans une fosse avec la guiche et mela pour leurs faire fermer leurs grandes gueules )
Cridec
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Ven 15 Aoû 2014, 19:28

Quand t'aimes pas un plat, t'en prends pas.
Encore moins, tu te ressers.  Shocked 

Effectivement, "déficients du bulbe" est un terme adapté.
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Ven 15 Aoû 2014, 19:36

lou garabelut a écrit:
Patrick2013 a écrit:

le SCA.

Si ce forum est si insipide que tu ne le dis, pourquoi tu le fréquentes !? Tu l'es alors tout autant... Réfléchis quand tu postes. Si tes commentaires sont aussi relevés que tes encouragements lorsque tu vas voir ton équipe favorite (si les stadiers te font rentrer...), hé bien tes voisins doivent être bien lotis Boulet du jour
lou garabelut
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Ven 15 Aoû 2014, 19:45

SCAlbigeois a écrit:
lou garabelut a écrit:

le SCA.

Si ce forum est si insipide que tu ne le dis, pourquoi tu le fréquentes !? Tu l'es alors tout autant... Réfléchis quand tu postes. Si tes commentaires sont aussi relevés que tes encouragements lorsque tu vas voir ton équipe favorite (si les stadiers te font rentrer...), hé bien tes voisins doivent être bien lotis Boulet du jour

pour plus précis se sont mes voisines qui sont très bien loties
lou garabelut
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Ven 15 Aoû 2014, 19:49

bozo a écrit:
tu sais lire lou garabelut quand meme (moins con que je ne le pensais ), toi et patrick2013 j'aimerai bien vous rencontrer en tete a tete derriere la tribune est pour voir si vous etes aussi courageux  que sur le forum caché derriere l'ordi a allumer tout le monde (j'ai envie de les jeter dans une fosse avec la guiche et mela pour leurs faire fermer leurs grandes gueules )

La guiche et mela tu leur veux tant de mal que ça
MK_Ultra

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Ven 15 Aoû 2014, 20:13

Lou garabelut tu supportes quel club ?
lou garabelut
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Ven 15 Aoû 2014, 20:24

MK_Ultra a écrit:

voila une formulation de phase et une supplique dans le ton qui pourrait me faire craquer !
ce n'est pas forcement très important
MK_Ultra

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Ven 15 Aoû 2014, 21:18

lou garabelut a écrit:
MK_Ultra a écrit:

voila une formulation de phase et une supplique dans le ton qui pourrait me faire craquer !
ce n'est pas forcement très important
C'était juste pour savoir, ton club doit être tellement parfait  Whistle
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Ven 15 Aoû 2014, 21:33

DEPUIS QUAND une interrogation ou une question devient une supplique .ce lou garabelut est au sommet des cimes egocentriques.de la pretention a l"etat pur
lou garabelut
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Ven 15 Aoû 2014, 21:48

fosca81 a écrit:
DEPUIS QUAND une interrogation ou une question devient une supplique .ce lou garabelut est au sommet des cimes egocentriques.de la pretention a l"etat pur

Je sens dans la question qui m'est posée une requete,  une priere de dire à quel club j'appartiens et c'est en cela que cette question est une supplique
pour le reste je suis d'accord avec toi
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Ven 15 Aoû 2014, 22:18

lou garabelut a écrit:
fosca81 a écrit:

Je sens dans la question qui m'est posée une requete,  une priere de dire à quel club j'appartiens et c'est en cela que cette question est une supplique
pour le reste je suis d'accord
bien reconnaitre ce que l'on, est est un signe d'intelligence .repondre a une question simple de la politesse du aux forumeurs (meme si tu supportes un club de cinquieme zone
MK_Ultra

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Ven 15 Aoû 2014, 22:22

Tu te fais des films mon gros, c'était juste une question, sans arrière pensée, te sens pas oppressé ^^
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Ven 15 Aoû 2014, 22:36

y'a des gens tracassés quand même...Pourquoi ils atterrissent tous ici?
lou garabelut
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Ven 15 Aoû 2014, 22:53

pedro a écrit:
y'a des gens tracassés quand même...Pourquoi ils atterrissent tous ici?

ce forum est dédié a ces gens là tout simplement
bonne nuit à tous et que vos rêves  vous apaisent
bozo

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Ven 15 Aoû 2014, 22:56

je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas virés de ce forum nos deux emmerdeurs ; je m' aperçois qu'il n'y a plus de debats sur le SCA et on rentrent tous dans le jeu de ces abrutis
lou garabelut
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Sam 16 Aoû 2014, 09:47

bozo a écrit:
je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas virés de ce forum nos deux emmerdeurs ; je m' aperçois qu'il n'y a plus de debats sur le SCA et on rentrent tous dans le jeu de ces abrutis

"abruti emmerdeur deficient du bulbe c.ons etc."..voila les quelques qualificatifs qui me sont attribués à moi garabelut. Je n'emploie pas ces mots là c'est pourquoi je ne suis pas viré du forum! la réponse devrait te suffire
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Sam 16 Aoû 2014, 10:17

lou garabelut a écrit:
bozo a écrit:

"abruti emmerdeur deficient du bulbe c.ons etc."..voila les quelques qualificatifs qui me sont attribués à moi garabelut. Je n'emploie pas ces mots là c'est pourquoi je ne suis pas viré du forum! la réponse devrait te suffire
Et tu paries que si Jippy le veut, il peut te virer même si tu n'emploies pas ces mots ?  lol!
Les mots ne sont pas tout, il y a la façon de les écrire et les aligner. Et pas besoin d'être Madame Irma pour savoir que tu vas finir au congélo avant la fin de la semaine prochaine si tu continues Wink Mais bon, ça tu dois le savoir hein ? Faut vraiment s'emmerder pour venir foutre la m**** sur le fofo quand même... Je comprendrais jamais ça et vaut mieux pas d'ailleurs...
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Sam 16 Aoû 2014, 10:52

lou garabelut a écrit:
bozo a écrit:

Ca c'est ta charte à toi mais rassure-toi, le championnat de ProD2 reprendra sur ce forum dans le calme et la sérénité...

Hello 

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
lou garabelut
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Sam 16 Aoû 2014, 12:47

Jippy a écrit:
lou garabelut a écrit:

Ca c'est ta charte à toi mais rassure-toi, le championnat de ProD2 reprendra sur ce forum dans le calme et la sérénité...

Hello 
ah bon j'espère bien que le championnat de PRO D2 ne sera pas perturbé  pour si peu
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Sam 16 Aoû 2014, 12:54

heureusement que le mot moderateur .dont le celebre jippy est un illustre representant fait son effet .car en morte lol! saison les cartons rouges tomberaient comme a Gravelotte vivement la reprise
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Sam 16 Aoû 2014, 15:23

Lou garabelut étouffe le forum, comme Berbizier commente les matchs...quels somnifères !

Fusion Albi-Carmaux-Gaillac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant