S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Fusion Albi-Carmaux-Gaillac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Ven 25 Juil 2014, 21:48

Didier7 a écrit:
ctoma a écrit:

Sans vouloir dénigner ces 2 clubs, je ne vois pas, à l'heure actuelle (ni dans les prochaines d'ailleurs), ce qu' ils pourraient nous amener ! Wink 

N'oublie pas qu'ils nous amènent tous ces clubs ainsi que Graulhet St-Juéry Alban et autres des jeunes dans toutes les catégories sauf bien sur en sénior puisque le fossé est énorme entre le professionnalisme et le monde amateur, quoique un joker médical venant de du SCG avait bien tenu sa place avant de se blesser lui aussi, souvenez vous aussi un fameux Boris Stankovic débauché celui là aussi du SCG qui s'est envolé pour Leicester excusez du peu

Effectivement, quelques "collaborations" fructueuses, comme Léo Durand actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Jeu 31 Juil 2014, 12:34

MK_Ultra a écrit:
Un bon gros cassoss juste là pour s'occuper dans sa vie de merde, c'est triste ...
A part insulter argumente, je sais ça doit pas être facile mais tu peux y arriver. Smile 

En fusionnant dans une Province Rugby Nord-Tarn, Albi-Carmaux-Gaillac mutualiserait leur budget, centraliserait leur administration etc.
Vous n'avez pas de mécènes comme à Toulon, Clermont ou Castres c'est votre seule issue pour remonter en Top14 et pérenniser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Jeu 31 Juil 2014, 13:14

Kino a écrit:
Patou2013 a écrit:

Pourquoi il y a une rivalité entre les Carmausins, les Gaillacois et les Albigeois ???
Dans le temps elle fut féroce
Oui ok mais maintenant, il y en a plus de rivalités entre Carmausins, Gaillacois et Albigeois ???
Pourquoi ne pas mettre en commun les moyens des trois villes ???
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Jeu 31 Juil 2014, 13:29

Ne parles pas de choses que tu ne comprends et maitrise pas,ça t'éviteras d'être ridicule...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Jeu 31 Juil 2014, 13:32

Le ridicule ne tue pas  lol! C'est dommage que ne réponde pas à la question Hakalbigoeis
MK_Ultra
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Jeu 31 Juil 2014, 14:05

Patrick2013 a écrit:
MK_Ultra a écrit:
Un bon gros cassoss juste là pour s'occuper dans sa vie de merde, c'est triste ...
A part insulter argumente, je sais ça doit pas être facile mais tu peux y arriver. Smile 

En fusionnant dans une Province Rugby Nord-Tarn, Albi-Carmaux-Gaillac mutualiserait leur budget, centraliserait leur administration etc.
Vous n'avez pas de mécènes comme à Toulon, Clermont ou Castres c'est votre seule issue pour remonter en Top14 et pérenniser.
Ok j'argumente, tu viens avec ton grand air de Monsieur je sais tout pour parler de choses qui te dépassent et dont tu ne connais absolument rien. Regarde les basques, les biarrots ils préfèrent descendre en prod2 plutôt que rester en top14 en fusionnant avec Bayonne. Estime toi heureux d'avoir un gros sponsor qui vous maintient à flot ça durera peut être pas. Et puis quand tu dis que Biarritz est descendu parce que (entre autres) son stade n'est pas modernisé, regarde le votre de stade, il est pas mieux donc argument bidon...

Il est si mort et ennuyeux que ça votre forum au CO pour venir passer ton temps libre ici ??  scratch
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Jeu 31 Juil 2014, 14:27

Peut être qu'ils ne le veulent plus sur le forum du C.O   Brave bete
Cridec
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Jeu 31 Juil 2014, 19:00

Patrick2013 a écrit:
MK_Ultra a écrit:

Les arguments, tu les donnes à chacun de tes messages.

Tu as découvert les forums de rugby en mars 2014, certainement ce sport à cette date aussi, bienvenue.

Puisque tu sembles détenir toutes les solutions à tous les problèmes du SCA, et si tu apprends à écrire sans faute d'orthographe entre temps, je te propose de te présenter à la présidence du club pour lequel tu sembles avoir tant d'intérêt.

PS: Dans le doute, il serait peut être préférable que tu commences d'abord comme bénévole à l'ajra pour beurrer les tartines de chocolat des mini pousses.
bozo
Chabalou (poilu du forum)

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Jeu 31 Juil 2014, 19:07

il devient tres lourd patrick , en comparant systematiquement albi et le CO , il n'a pas l'air d'aimer le SCA , je ne vois pas ce qu il fait sur notre forum . foutons le dehors et qu'il retourne sur le forum du CO s'il le tolere
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Jeu 31 Juil 2014, 19:13

Il s'est fait dégager de la page facebook du SCA, donc il tente ici...Il aime le CO mais aussi le SM...
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Jeu 31 Juil 2014, 21:05

Il nous ennuie aussi avec ses histoires de fusion.
Comme si fusionner était la panacée!
Perso, la saison dernière, j'étais content de voir jouer Albi en ProD2 le samedi soir et Graulhet en Fédérale 2 le dimanche!
Je ne vois pas en quoi une fusion Albi-Graulhet serait souhaitable: on peut supporter un à plusieurs clubs, à des niveaux différents et y trouver des plaisirs différents quand on aime le rugby avant tout!
Sors de Pierre-Antoine, Patrick0000: tu as réussi à aller sur des forums tarnais différents, va maintenant sur des stades tarnais différents...cela t'ouvrira peut-être l'esprit! Wink 
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Jeu 31 Juil 2014, 21:11

Moi aussi il me casse les rouleaux et je peut vous assurer qu'il ne représente absolument pas ce que pensent la majorité des supporters du CO...Bref, il n'a rien à apporter donc on peut dégager svp!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Ven 01 Aoû 2014, 09:25

Hakalbigeois, tu veux que je dégage du forum sous prétexte que je te casse les rouleux ????
Après tu viens donner des leçons de tolérance, n'est-ce pas paradoxal car pour le coup c'est toi qui fait preuve d'intolérance  Whistle  Crying or Very sad  
Pour en revenir au sujet du topic, évitons de parler de moi et de faire des hors-sujets, pourquoi cette idée de fusion pour des clubs en difficulté sportive et financière depuis des années, voir des décennies est-t-elle si difficile à concevoir ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Ven 01 Aoû 2014, 09:32

MK_Ultra a écrit:
Patrick2013 a écrit:

Ok j'argumente, tu viens avec ton grand air de Monsieur je sais tout pour parler de choses qui te dépassent et dont tu ne connais absolument rien. Regarde les basques, les biarrots ils préfèrent descendre en prod2 plutôt que rester en top14 en fusionnant avec Bayonne. Estime toi heureux d'avoir un gros sponsor qui vous maintient à flot ça durera peut être pas. Et puis quand tu dis que Biarritz est descendu parce que (entre autres) son stade n'est pas modernisé, regarde le votre de stade, il est pas mieux donc argument bidon...

Il est si mort et ennuyeux que ça votre forum au CO pour venir passer ton temps libre ici ??  scratch
Pour ce qui est du Stade Pierre-Antoine, ne te fais pas de souci on a désormais un écran géant, une nouvelle tribune avec des loges etc, ça dure depuis 1988 donc voilà  :hello:Concernant le BOPB leur problème c'est aussi un très mauvais recrutement, des joueurs vieillissant etc. d'ailleurs les Basques jouaient le maintien depuis 2 ou 3 ans.
L'idée de fusion entre Bayonne et Biarritz, pourquoi pas mais le sujet a été emmené au pire moment pour les deux clubs dans une période de tension sportive et financière...
T'inquiète pas le forum du CO est le meilleur  Applause2 tout comme notre équipe  Supercontent
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Ven 01 Aoû 2014, 12:03

Patrick2013 a écrit:
Hakalbigeois, tu veux que je dégage du forum sous prétexte que je te casse les rouleux ????
Après tu viens donner des leçons de tolérance, n'est-ce pas paradoxal car pour le coup c'est toi qui fait preuve d'intolérance  Whistle  Crying or Very sad  
Pour en revenir au sujet du topic, évitons de parler de moi et de faire des hors-sujets, pourquoi cette idée de fusion pour des clubs en difficulté sportive et financière depuis des années, voir des décennies est-t-elle si difficile à concevoir ????

Et pourquoi pas fusionner le SCA et le CO pour avoir un seul et grand club départemental parmis l'élite.
Bien évidamment, albi etant  la CAPITALE du département, entrainements et matches se joueraient au Stadium minicipal (peut être un stage d'avant saison dans la région castraise)
Albi les infrastruscrtures et Castres le pognon, c'est équitable non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Ven 01 Aoû 2014, 12:14

Le seul grand club du département dans l'élite, c'est le CO !
Castres n'a pas besoin d'Albi pour briller au plus haut niveau... On a les Labos Fabre donc pas besoin de clubs du nord du Tarn et surtout d'Albi.
Pour ce qui est des infrastructures, ça se voit que tu n'a jamais au centre d'entrainement du CO et Pierre-Antoine avec les loges, écran, géant, nouvelle tribuen, enceinte de 12 500 places à la mi-octobre.

Tant pis, fusionner Carmaux-Gaillac-Albi c'est assurer votre survie sinon c'est la mort sportive et financière assurée ce qui est hélas quasiment le cas pour l'US Carmaux...
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Ven 01 Aoû 2014, 13:17

Patrick2013 a écrit:
Castres n'a pas besoin d'Albi pour briller au plus haut niveau... On a les Labos Fabre donc pas besoin de clubs du nord du Tarn et surtout d'Albi.
Pour ce qui est des infrastructures, ça se voit que tu n'a jamais au centre d'entrainement du CO et Pierre-Antoine avec les loges, écran, géant, nouvelle tribuen, enceinte de 12 500 places à la mi-octobre.

Tant pis, fusionner Carmaux-Gaillac-Albi c'est assurer votre survie sinon c'est la mort sportive et financière assurée ce qui est hélas quasiment le cas pour l'US Carmaux...

Les arguments que tu cites, on peut exactement dire les memes pour la fusion que tu proposes.
Le sca n'as pas besoin de gaillac ou carmaux pour vivre en prod D2 ou fed 1.
Tu crois que les partenaires de ces 2 clubs, souvant issus de la ville même, voudraient donner pour le SCA ?? De leur budget, déjà famélique, on en retirerait quoi ?? très peu pour espérer vivre des choses au plus haut niveau. Et pour les infrastructures, même chose, que nous apporte ces 2 clubs ?
Alors, je te le redis,  faisons une fusion avec le CO et profitons de votre porte monnaie. Je pense que l'on saura s'en contenter....
C'est vraiment la seule solutions pour voir notre si belle préfecture au firmament du rugby hexagonal.
En plus vous n'avez même pas l'autoroute jusqu'à Toulouse......pfffffffffff.....

Tiens, je viens juste de lire tes 2 dernières lignes (oui je ne lis pas tes posts en entier...) et tu confirmes mes dires !!
Tu veux nous faire fusionner avec un club quasi mort !!!!!!! Boulet du jour  et c'est toi qui le dis..... Tu sors  Peur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Ven 01 Aoû 2014, 13:35

ctoma a écrit:
Patrick2013 a écrit:

Les arguments que tu cites, on peut exactement dire les memes pour la fusion que tu proposes.
Tu crois que les partenaires de ces 2 clubs, souvant issus de la ville même, voudraient donner pour le SCA ?? De leur budget, déjà famélique, on en retirerait quoi ?? très peu pour espérer vivre des choses au plus haut niveau. Et pour les infrastructures, même chose, que nous apporte ces 2 clubs ?
Alors, je te le redis,  faisons une fusion avec le CO et profitons de votre porte monnaie. Je pense que l'on saura s'en contenter....
C'est vraiment la seule solutions pour voir notre si belle préfecture au firmament du rugby hexagonal.
En plus vous n'avez même pas l'autoroute jusqu'à Toulouse......pfffffffffff.....

Tiens, je viens juste de lire tes 2 dernières lignes (oui je ne lis pas tes posts en entier...) et tu confirmes mes dires !!
Tu veux nous faire fusionner avec un club quasi mort !!!!!!! Boulet du jour  et c'est toi qui le dis..... Tu sors  Peur
Le CO n'a pas besoin d'Albi pour être en Top14, jouer des finales et gagner le Brennus...
 Whistle et chez nous contrairement à vous on est en Top14, on joue les 1/2 finales depuis 3 ans, les finales depuis 2 ans, Coupe d'Europe, on a les Labos Fabre, un stade moderne, des internationaux etc.

Par contre, si vous êtes satisfait à Albi de vivoter en ProD2 sans perspectives d'avenir alors grand bien vous fasse. Vous n'avez aucune ambition alors ???   Mort de rire  Mort de rire 
Continuez à jouer chacun de votre côté et voilà où vous en êtes... Les petits moyens de Gaillac, Carmaux, Albi voir Graulhet feront des moyens plus importants. Justement c'est en refusant de fusionner que le SCA risque de finir comme Carmaux... Au passage j'ai dit "quasi" mort...
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Ven 01 Aoû 2014, 14:12

Patrick2013 a écrit:
ctoma a écrit:

Le CO n'a pas besoin d'Albi pour être en Top14, jouer des finales et gagner le Brennus...
 Whistle et chez nous contrairement à vous on est en Top14, on joue les 1/2 finales depuis 3 ans, les finales depuis 2 ans, Coupe d'Europe, on a les Labos Fabre, un stade moderne, des internationaux etc.

Par contre, si vous êtes satisfait à Albi de vivoter en ProD2 sans perspectives d'avenir alors grand bien vous fasse. Vous n'avez aucune ambition alors ???   Mort de rire  Mort de rire 
Continuez à jouer chacun de votre côté et voilà où vous en êtes... Les petits moyens de Gaillac, Carmaux, Albi voir Graulhet feront des moyens plus importants. Justement c'est en refusant de fusionner que le SCA risque de finir comme Carmaux... Au passage j'ai dit "quasi" mort...

L'ambition on la, mais les moyens non. En fusionnant avec vous on aurait les moyens !!
On a bien compris que tu nous voulais pas mais comme tu veux absolument nous faire fusionner je te le redis, pour moi la seule qui m'interresserait serait celle avec le CO. Comme ca vous disparaissez et nous nous devenons le n°1.
Pour moi, la, se serait interressant .... Brave bete 

(je précise que ces propos sont à prendre sur le ton de l'ironie et n'ont pour but que de répondre avec la même bêtise aux écrits de notre ami castrais)
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Ven 01 Aoû 2014, 14:35

Il suffit d'un Brennus gagné pour que ces gens la pete plus haut que le cul va supporter le foot il y a des semblable a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Ven 01 Aoû 2014, 19:58

Pas un Brennus gagné mais 4... cher All Black and Yellow
bozo

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Ven 01 Aoû 2014, 20:02

patrick ça fait 10 jours que tu es inscrits et je me demande si tu aimes le sca ou si tu es la juste pour foutre la merde 
j'attends ta reponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Ven 01 Aoû 2014, 20:07

Bozo pour être honnête avec toi, je ne porte pas Albi dans mon coeur. J'aime débattre tout simplement.

Après j'avoue je vous provoque un peu j'ai pas besoin de me forcer je vous taquine vous tombez dans le panneau tellement facilement.
C'est quoi le côté palmarès du CO ou la photo des joueurs du CO avec le Brennus je vais les enlever si vous voulez...
Après mes questions sur la pertinence concernant le recrutement de Ugo Mola peut se poser il n'y a rien incandescent là dedans, tout comme la ProD2 très relevée ou la fusion entre Carmaux, Gaillac, Albi etc.

pour qu'il y ai un peu de débat et d'animation car sur ce forum c'est le calme plat, fade, le vide quoi.
MK_Ultra

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Ven 01 Aoû 2014, 20:25

Et bien laisse nous dormir tranquilou et retournes sur ton forum si génial et extraordinaire que ça
lou garabelut
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Ven 15 Aoû 2014, 00:01

Patrick2013 a écrit:
Bozo pour être honnête avec toi, je ne porte pas Albi dans mon coeur. J'aime débattre tout simplement.

Après j'avoue je vous provoque un peu j'ai pas besoin de me forcer je vous taquine vous tombez dans le panneau tellement facilement.
C'est quoi le côté palmarès du CO ou la photo des joueurs du CO avec le Brennus je vais les enlever si vous voulez...
Après mes questions sur la pertinence concernant le recrutement de Ugo Mola peut se poser il n'y a rien incandescent là dedans, tout comme la ProD2 très relevée ou la fusion entre Carmaux, Gaillac, Albi etc.

pour qu'il y ai un peu de débat et d'animation car sur ce forum c'est le calme plat, fade, le vide quoi.
Ce forum est insipide tu ne le sauveras pas plus que Mola ne sauvera
le SCA.
Le monde a besoin de paix d'amour peu importe que tu prennes en charge l'animation de ce
forum moribond: la seule issue possible pour ces albigeois me semble etre une fréquentation plus assidue des offices religieux que la magnifique cathédrale sainte Cécile dispensent en cet été pluvieux et aussi morose que ce club de mécréants.Amen
MK_Ultra

MessageSujet: Re: Fusion Albi-Carmaux-Gaillac   Ven 15 Aoû 2014, 00:32

lou garabelut a écrit:
Patrick2013 a écrit:

Ce forum est insipide tu ne le sauveras pas plus que Mola ne sauvera
le SCA.
Le monde a besoin de paix d'amour peu importe que tu prennes en charge l'animation de ce
forum moribond: la seule issue possible pour ces albigeois me semble etre une fréquentation plus assidue des offices religieux que la magnifique cathédrale sainte Cécile dispensent en cet été pluvieux et aussi morose que ce club de mécréants.Amen
 Brave bete

Fusion Albi-Carmaux-Gaillac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant