S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

US CARCASSONNAISE - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Lun 05 Mai 2014, 10:44

STADE ALBERT DOMEC
AVENUE DU GENERAL SARRAIL
11000 CARCASSONNE
Date prévue : 11/05/2014
Date effective : 11/05/2014
Horaire : 14h15

Arbitre de champ ZITOUNI MOURAD PAYS CATALAN
Juge de touche JT1 MASSE FREDERIC COTE D AZUR
Juge de touche JT2 MONTEUX ALAIN DROME ARDECHE
Juge d'en-but JEANNOT STEPHANE DROME ARDECHE
Juge d'en-but VEYSSIERE DIDIER COTE D AZUR
Quatrième Arbitre SANCHEZ GAETAN PAYS CATALAN
Cinquième Arbitre PANABIERES VINCENT PAYS CATALAN
Délégué Sportif BENOIT MAX AUVERGNE

Dernière édition par Jérémie Ménerlache le Mar 06 Mai 2014, 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Lun 05 Mai 2014, 11:46

Que va nous réserver ce match alors que l'on aura deux équipes sauvées, l'avantage du terrain sera un peu annihilé par la fatigue des carcassonnais  suite à leur match de mercredi contre LR ?
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Lun 05 Mai 2014, 13:13

on va les crever  point barre
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Lun 05 Mai 2014, 14:08

PRO D2 : SCA : ON BOUCLE  A CARCASSONNE
Si la rencontre contre Bourgoin , remportée sur le score de 16-6, avait un parfum particulier dans la mesure où c’était pour les Albigeois d’une part la dernière rencontre à domicile de la saison 2013-2014 et d’autre part qu’il s’agissait de la « der des der » pour Henry Broncan arrivé au terme de ses quatre années de contrat et qui va poursuivre sa carrière sous le ciel tarbais en charge de la formation et également pour Yogane Corréa, Yohann Misse et Nicolas Frize qui raccrochent les crampons, pour autant  la saison n’est pas terminée puisque qu’il reste un déplacement à effectuer à Carcassonne avant des vacances bien méritées car le SCA est la seule équipe ayant accumulée un certain nombre de blessés, qui n’a pu faire appel à des jokers médicaux et dont l’effectif initial a été très sollicité. Ce déplacement en terre audoise , heureusement, ne jouera en rien sur le maintien en Pro D2 des Audois et des Albigeois. L’avant-dernière journée a rendu son verdict : Auch et Bourg-en-Bresse descendent en Fédérale 1 (la descente d’Auch gâche un peu ma soirée devait préciser Henry Broncan qui reste gersois au fond de son cœur). Quel que soit le résultat de la rencontre à rejouer mercredi par Carcassonne qui recevra La Rochelle, l’ultime journée comptera « pour des prunes ». Encore que les deux équipes auront à cœur de sauver l’honneur en remportant une ultime victoire. C’est toujours bon pour le moral. Pour ce qui est d’ Albi ce sera aussi pour certains éléments le dernier match sous les couleurs « Jaune et Noir », avec malheureusement pour quelques-uns l’incertitude pour la saison prochaine. C’est le lot du sport professionnel. Donc cette semaine il faut se mobiliser pour Carcassonne avant de penser à une activité « chaise longue » durant quelques semaines avant de reprendre le collier (environ 75% de l’effectif selon les bruits de couloir) sous les ordres d’Ugo Mola, le nouveau coach albigeois pour les trois saisons à venir et qui devrait être secondé par Jean- Christophe Bacca et peut-être Rémy Ladauge. La physionomie de l’équipe qui défendra les couleurs du SCA sera dévoilée en temps utile, le Président Jean-Jacques Castanet et Ugo Mola y travaillent d’arrache- pied.
RESTER CONCENTRÉ
Donc dimanche à 14h15, les Albigeois seront aux pieds de la célèbre citadelle audoise avec comme objectif de conserver la 12ème place. Encore que la 11ème est possible si Albi bat Carcassonne et qu’ Aurillac « tombe » Béziers au Stade de la Méditerranée (11ème avec un point d’avance sur Albi). Mais ceci est anecdotique !. Ceci étant précisé, cette semaine, les Albigeois devront rester concentrés pour terminer sur une bonne note comme s’est terminée la rencontre contre Bourgoin, du moins en première mi-temps. Jean-Christophe Bacca   : « Oui contre Bourgoin nous voulions terminer devant notre public sur une bonne note même si le maintien était acquit, nous voulions que les anciens qui arrêtent ou ceux qui vont partir sous d’autres cieux, finissent sur une bonne note, la fête aurait été un peu gâchée si Bourgoin s’était imposé au Stadium. C’est un match où le vent a joué son rôle. On s’est retrouvé avec une première mi-temps plutôt dominatrice, avec un score de 16-0 à la mi-temps, avec une prestation en notre faveur. La deuxième mi-temps nous avons eu quelques occasions franches que nous n’avons pas su mettre au fond. Le vent a permis aux Berjaliens de revenir dans notre camp. Malgré tout nous nous sommes accrochés. Le fait que les cartons aient un peu perturbé la possibilité de jouer a un peu noirci le tableau , mais malgré tout nous nous sommes recentrés sur des choses que nous avions demandé c’est-à-dire la défense , la conquête , et la dessus nous avons été plutôt en place. Après il y a encore du travail, nous le savons. Nous continuerons à travailler l’année prochaine car c’est un groupe qui à 75% restera ensemble et donc on espère avoir de meilleurs résultats la saison prochaine ». Pour autant tout ne fut pas parfait  «  Nous avons eu une mêlée plutôt conquérante notamment en première mi-temps. C’est le problème de la mêlée albigeoise, ces jeunes joueurs manque parfois de densité, ce qui fait qu’il y a des matches où on est à 120% et où on fait des prestations intéressantes en mêlée mais dès que l’on tombe dans un petit peu moins de motivation nous avons beaucoup plus de mal parce que nous n’avons pas une marge énorme. Quand nous rencontrons de gros packs il faut que nous soyons à fond. Si à moment donné on est moins bien on le paye cash . Certaines équipes comme Auch, Mont-de-Marsan, qui ont appuyé là-dessus, nous ont posé des problèmes ».
RÉACTION
Pour Rémy Ladauge, le second adjoint d’Henry Broncan avec Jean-Christophe Baca , à l’issue de cette rencontre contre Bourgoin, le mot qui émerge est « satisfait » mais….: «  Oui, je suis satisfait parce que lorsque nous étions dans une situation difficile nous avons su relever la tête, et accrocher ce maintien. En ce qui me concerne sur ce match c’est un sentiment un peu mitigé parce que nous avons eu dans l’ensemble une belle conquête et une bonne défense, mais c’est vrai que sur le plan offensif nous avons plusieurs occasions que l’on n’est pas capables de conclure, nous n’avons pas su trouver un peu de largeur pour pouvoir aérer le jeu. Mais dans l’ensemble c’est satisfaisant, les joueurs sont allé chercher la victoire, nous n’avons jamais tremblés , on a été très rapidement dans le match et on savait qu’on allait le gagner , donc mon sentiment c’est de la satisfaction. Nous allons aller à Carcassonne un peu plus décontractés, pour faire un beau match et surtout pour ne pas fausser ce championnat extrêmement difficile pour trois équipes en vue du maintien (les résultats enregistrés ce week-end ont résolu le problème) . Donc nous allons à Carcassonne avec, j’espère, la volonté de mettre un peu de volume, et d’aérer le jeu, ce que nous n’avons pas su faire aujourd’hui ». Le bilan de la saison sera tiré après le déplacement dans la Préfecture de l’Aude, mais d’ores et déjà, Remy Ladauge en donne une ébauche : «  Le sentiment au terme de cette saison est à l’image de ce match, un peu mitigé. Nous aurions pu faire peut-être quelque chose de grand, mais nous avons assuré l’essentiel, le maintien ». A l’heure d’avoir à composer son ultime groupe pour le déplacement de Carcassonne, Henry Broncan ne devrait n’avoir que l’embarras du choix dans la mesure où l’infirmerie s’est vidée. Par contre une certitude : Baptiste Bonnet ne sera pas du voyage : il a écopé d’un carton rouge et donc il est automatiquement suspendu.
Maurice Charbonnières
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Lun 05 Mai 2014, 14:11

marifan a écrit:
on va les crever  point barre
Si tu le dis je te crois Very Happy
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Mar 06 Mai 2014, 12:32

Bonjour,

Je fais passer le message suivant de la part des "Patriotes" groupe de supporters de l'USC :

Dimanche 11 mai, pour la 30ème et dernière journée du championnat de Pro D2 2013 - 2014, l'U.S.Carcassonne reçoit le S.C.Albi à 14h15 au Stade Albert Domec de Carcassonne.

Une grillade d'avant-match est organisée par les Patriotes pour 10€ tout compris (repas et boissons) au stade Albert Domec à partir de 11 heures.

Inscription avant le mercredi 7 mai au soir dernier délai !

Merci de me signaler par MP ceux qui seraient intéressé, je ferai passer l'info aux patriotes.

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Mar 06 Mai 2014, 20:20

Dans quelle tribune vont les visiteurs en général ? Je veux prendre 3 places mais j'ai pas envie de nous retrouver à côté de culs pincés et autres spectateurs non supporters . Merci par avance si vous avez des infos !
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Mar 06 Mai 2014, 20:45

SCAlbigeois a écrit:
Dans quelle tribune vont les visiteurs en général ? Je veux prendre 3 places mais j'ai pas envie de nous retrouver à côté de culs pincés et autres spectateurs non supporters . Merci par avance si vous avez des infos !

Tribune Canal du Midi (vieille tribune), la Jet set c'est en face, nouvelle tribune !

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Mar 06 Mai 2014, 22:34

Merci Mistabone . Dernière précision : plutôt à gauche (bloc A) ou à droite (bloc E) ?
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Mar 06 Mai 2014, 23:08

PRO D2/ LE SCA A CARCASSONNE SANS RAYNAUD
Henry Broncan veut donner du temps de jeu aux joueurs qui sont sans club la saison prochaine  afin qu’ils se mettent en valeur et se fassent remarquer par les recruteurs »
«  Si nous prenons une raclée cela me mettra en colère mais après cette difficile saison je serais plus tourné vers le pardon que le châtiment ! ».
Pour la « der des der » de la saison 2013-2014, le SCA se déplace dimanche à Carcassonne. Coup d’envoi à 14h15.Ce sera la clôture sur le plan sportif sans réelle pression dans la mesure où les deux équipes se maintiennent sportivement en Pro D2. Les résultats enregistrés le week-end dernier ont clarifié la situation en fin de tableau notamment pour les Audois qui restaient sous la menace d’une éventuelle descente en Fédérale 1 avec Auch et Bourg-en Bresse. Les défaites enregistrées par les Gersois et les Bressans ont mis un terme au suspens. Donc, Carcassonne n’a plus le couteau sous la gorge et Albi ne vise qu’un maintien à la 12ème place. Donc, pour la première fois de la saison, les « Jaune et Noir » d’Albi (Carcassonne joue sous les mêmes couleurs) entreront sur l’herbe du Stade Albert Domec sans pression. Après avoir offert aux trois retraités que sont Yoganne Corréa, Yohann Misse et Nicolas Frize d’entrer les premiers sur le terrain du Stadium d’Albi pour rencontrer Bourgoin, ce sont les « non reclassés » de cette fin de saison qui constitueront l’ossature des titulaires selon les vœux d’Henry Broncan lequel aussi quittera l’encadrement du SCA pour se reconvertir dans la formation au sein de l’équipe du Tarbes Pyrénées Rugby. Bref, c’est un nouveau paragraphe de la longue histoire du SCA, débutée en 1907, qui se fermerta aux pieds de la Célèbre Cité audoise. Le prochain s’écrira sous la plume d’Ugo Mola.
ABSENCE DE PRESSION
Henry Broncan : « Il n’y a aucune pression sur ce match contre Carcassonne. Simplement, comme ce fut le cas la semaine dernière où j’ai fait jouer les trois joueurs qui arrêtent leur carrière sportive, là je vais faire jouer ceux qui, à l’heure actuelle, n’ont pas de clubs pour la prochaine saison. Demain (mercredi), je saurais qui n’est pas conservé dans l’effectif (selon les bruits de couloir 75% de l’effectif devrait être maintenu) et je veux tout simplement leur donner l’occasion de débuter la rencontre pour qu’ils essaient de se mettre en valeur parce qu’à l’heure actuelle il y a beaucoup de sergents recruteurs sur les bords des stades. J’espère tout simplement qu’ils sauront tirer leur épingle du jeu et surtout que leurs camarades qui, eux, sont reconduits, les aideront dans cette mission, puisque le rugby est un sport collectif. Ces trois ou quatre joueurs, seuls ne pourront rien, donc il faudra que leurs onze camarades leur donnent un bon coup de main dimanche ». Il faut préciser que souvent les recruteurs ont déjà les yeux portés sur les joueurs libres. « Si les recruteurs ne sont pas présents, les vidéos vont circuler et donc les joueurs concernés ont tout intérêt à faire un bon match, de belles performances pour intéresser des clubs soit de la Pro D2 soit de la Fédérale 1 ». Évidemment tous les regards se tournent tout d’abord sur les Clubs susceptibles d’accéder à la Pro D2 comme Montauban. Mais rien ne peut se décider tant que la Fédérale 1 n’a pas livré son verdict. Henry Broncan veut raison garder «  Montauban n’est pas encore monté. Les « Vert et Noir » sont toujours dans l’expectative, ils préparent leur recrutement, placent des jalons mais il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Donc les Montalbanais, même s’ils sont grands favoris, ne sont pas encore montés et donc ne peuvent se permettre de faire signer des joueurs pour la Pro D2 . C’est d’ailleurs le problème des clubs qui montent car ils ne peuvent recruter qu’avec un certain laps de retard sur les autres ». En outre, de nombreux joueurs sont sur le marché.
UNE ULTIME VICTOIRE

Pour revenir sur le déplacement de Carcassonne, même s’il n’y a pas de réel enjeu, un match reste un match et la victoire c’est toujours bon pour le moral… et le palmarès ! « Je sais que si jamais on prend une raclée, cela me mettra en colère, parce que je n’aime pas ça. J’espère que mes joueurs auront la tête au match. Je sais qu’ils ont fait la fête après la victoire sur Bourgoin, ce qu’on ne pouvait empêcher après la saison épuisante sur le plan physique et sur le plan mental qu’ils ont connus cette saison. Le staff l’a connue également, tout comme les acteurs sur le terrain. Les joueurs ont été irréprochables jusqu’à maintenant, j’espère qu’ils le seront encore dimanche après- midi, mais s’ils ne l’étaient pas j’irais plutôt du côté du pardon que du côté du châtiment ». La seule inconnue en ce mardi, est de savoir si Carcassonne est dans l’obligation de rejouer mercredi soir la rencontre contre La Rochelle. Cela devait se décider dans la journée. « Nous sommes toujours dans l’expectative fédérale, de la Ligue, du CNOSF, c’est cela le rugby que je n’aime pas, qui devient de plus en plus compliqué. Il va falloir vraiment revenir un petit peu sérieux, qu’il y ait des règles bien établies sinon on ne sait pas trop où on va car on fait deux pas en avant, deux en arrière » s’énerve Henry Broncan. Bref, le staff sportif s’apprête à aligner une équipe très mixte pour les raisons citées plus haut. En plus le capitaine Julien Raynaud s’est donné une entorse de la cheville lors de l’entraînement de lundi après-midi sur une touche qui n’était pas vraiment le sujet du jour. «  Il faut savoir que Julien était tout simplement épuisé. Je ne comptais pas le faire jouer dimanche après-midi parce que je sentais que la blessure allait arriver. Bon, la blessure est arrivée plutôt que prévu, donc il ne sera pas là. On sait combien Julien Raynaud compte pour ses partenaires, donc c’est une grosse absence. Je voulais faire jouer Nathan Lane qui n’a pas de club au poste de huit et laisser Julien bien récupérer surtout pour son épaule. Blessé à la cheville cela va lui permettre justement de récupérer puisque à quelque chose parfois malheur est bon, de bien se préparer pour le début de la prochaine saison. ». Incontestablement la saison se termine et les regards des supporters albigeois sont déjà tournés vers la saison 2014-2015. Vers un groupe qui, c’est récurent, présentera une nouvelle physionomie  et fera naître de nouveaux espoirs !
Maurice Charbonnières.
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Mer 07 Mai 2014, 08:56

Mistabone a écrit:
Bonjour,

Je fais passer le message suivant de la part des "Patriotes" groupe de supporters de l'USC :

Dimanche 11 mai, pour la 30ème et dernière journée du championnat de Pro D2 2013 - 2014, l'U.S.Carcassonne reçoit le S.C.Albi à 14h15 au Stade Albert Domec de Carcassonne.

Une grillade d'avant-match est organisée par les Patriotes pour 10€ tout compris (repas et boissons) au stade Albert Domec à partir de 11 heures.

Merci de me signaler par MP ceux qui seraient intéressé, je ferai passer l'info aux patriotes.

PERSONNE POUR MANGER AVEC LES SUPPORTER DE L'USC ?????????????

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
Scan
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Mer 07 Mai 2014, 11:56

Je ne serai pas du déplacement mais belle initiative de leur part. merci à eux.
albigeois
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Mer 07 Mai 2014, 17:43

Mistabone a écrit:
Mistabone a écrit:
Bonjour,

PERSONNE POUR MANGER AVEC LES SUPPORTER DE L'USC ?????????????
non merci....on connais les repas organisé par les patriotes......
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Ven 09 Mai 2014, 09:45

Le XV albigeois : (1) Dedieu ; (2) Ponnau ; (3) Gau ; (4) J.Mondoulet ; (5) André ; (6) Visensang ; (7) Calas ; ( 8 )Lane ; (9) Marques (cap) ; (10) Barthélémy (o) ; (11) Kraska ; (12) Châteauraynaud ; (13) Belguidoum ; (14) Lacroix ; (15) Peluchon.
Remplaçants : (16) Djebablah ; (17) Hamadache ; (18) Damiani ; (19) Durand ; (20) Vialelle ; (21) Kunavore ; (22) Rokoduru ; (23) Kwarazfelia. 
Absents : Fourcade (croisés) ; Maisuradze (genou) ; Kaiser (rupture du tendon du biceps) ; Raynaud (entorse de la cheville) ; Hecker (double fracture main) ; Tetrashvili (fracture pied) ; Bouillon (claquage) ; Todua (KO) ; Bonnet (suspension) ; Misse, Correa, Frize (choix de l'entraîneur). 
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Ven 09 Mai 2014, 20:30

Interview de Joël KOFFI avant Albi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Sam 10 Mai 2014, 14:52

Pour ce qui ne seront pas présents à Carcassonne dimanche 11 mai pour la dernière journée de la phase régulière du championnat de ProD2, retrouvez le match en direct et en intégralité sur les players du site Info-rugby à l'adresse ci-dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prise d'antenne vers 14h06. 
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Sam 10 Mai 2014, 20:47

J'espère que les supporters albigeois embraseront la Cité demain ! venez nombreux !
S.c.albi81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Dim 11 Mai 2014, 14:58

Belguidoum à l'air  costaud
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Dim 11 Mai 2014, 15:01

Mi_temps Carca 24 Albi 12 ca s'amuse
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Dim 11 Mai 2014, 15:02

S.c.albi81 a écrit:
Belguidoum à l'air  costaud
effectivement très en vue d'après les commentateurs et un essai dans sa besace
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Dim 11 Mai 2014, 15:40

36 - 26 ca revient fort
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Dim 11 Mai 2014, 15:54

41 A 31
4'Yoann Chateaureynaud38'Mohamed Belguidoum61'Léo Durand63'César Damiani73'Nicolas Kraska
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Dim 11 Mai 2014, 16:02

43-31 les transformations manquées ainsi qu'une ou deux pénalités nous auront fait défauts pour le BD.
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Dim 11 Mai 2014, 16:20

bon aller dépêchez vous de vous changer les gars qu'on vous attend au stadium pour la binouze Tchin tchin Tchin tchin 
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Dim 11 Mai 2014, 18:26

Content pour Kraska qu'il finisse par un essai même si je l'ai beaucoup tancé sur sa défense... Il sort par la grande porte... Je lui souhaites de trouver un club où il pourra jouer plus!

US CARCASSONNAISE - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant