S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Sam 12 Avr 2014, 20:25

On joue encore a se faire peur, mais l'essentiel est là et je crois qu'on peut dire ce soir que le maintien est acquit!
Maintenant objectif bouclier pour les Reichels!! Very Happy  Applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Sam 12 Avr 2014, 21:02

Il aura tout fallu.
Encore une fois, on marque un essai 19-3, et puis derrière, plus rien.
Au contraire Auch reprend les commandes et il s'en est fallu d'une mêlée Auscitaine contrariée sur nos 5m pour qu'Auch n'égalise pas à la dernière minute, ce qui aurait été amplement mérité.
La mêlée qu'il ne fallait pas perdre, et que nos petits n'ont pas perdue, parce que pour les autres mêlées, aucune combinaison de piliers n'aura fonctionné.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Sam 12 Avr 2014, 21:15

Honteux, 9 mêlées pénalisées contre nous , Kwarasfelia qui se fait sortir par Boncan 10 minutes après son entrée et Tetra qui ne finit pas non plus le match  , l’équipe d'Auch méritait autant que nous la victoire
saison de merde vite,  passons a autre chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Sam 12 Avr 2014, 22:02

Juste à noter que cette victoire, combinée aux mauvais résultats consécutifs de Dax nous permet de gagner 1 place au classement. Nous sommes ce soir 12ème avec 50 points, devant Dax (49 points).
Si Dax continue sur sa lancée, c'est eux qui vont devoir serrer les fesses jusqu'à la fin de la saison.
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Sam 12 Avr 2014, 22:13

Une première réaction à écouter sur Vibrez-ProD2, celle de JULIEN RAYNAUD  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et d'autres à suivre d'ici demain  Wink

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Sam 12 Avr 2014, 22:34

Deux réactions pour le prix d'une  : JC BACCA et Rémi LADAUGE à écouter sur Vibrez ProD2

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
routedurhum
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Sam 12 Avr 2014, 22:43

Marifan tu dis saison de merde ?
Je ne suis pas d'accord mais alors pas du tout !

Au contraire saison tres encourageante pour l'avenir !
7 reichels dans le groupe aujourd'hui ? perso j'ai plus de 50 balais et je n'avais encore jamais vu ça à ce niveau en tout cas !

L'avenir nous appartient au contraire !

Et ce soir contre les Gascons qui jouaient leur derniere cartouche, que je n'ai d'ailleurs pas trouve tres fringants ou morts de faim si tu preferes, meme si je me suis pas regalé niveau spectacle on merite notre victoire largement
mais encore uje fois on ne met "pas au fond" les occasions car à la mi temps o aurait du marque déjà 2 fois ...mais le jeu demande parfois des maladresses...
Et toi qui a joue aussi devant à notre epoque le huit de devant finissait le match sauf blessure , alors le coaching de ce soir OUI il a été foireux si c'est ce que tu voulais dire car à la place de Broncan je n'aurais pas changé Hamadache et le rouquin (il a des airs du rouge de TOULON) 
Ils sont sortis beaucoup trop tot et de suite on a reculé en mélée 
D'ailleurs si ils sont revenus c'est pas pour rien...et le 23 quand i sort il est pas content mais alors pas content du tout...va gere ça ensuite en tant que coach grosse erreur de notre papy
Mais pour le reste j'ai trouvé notre 6 ENORME alors lui il faut le garder et y mettre les sous non de non 
Pour le reste pression defense et enjeu donc match pas terrible mais on gagne et c'est l'essentiel sur ce match capital

et l an prochain on aura sans doute une equipe encore plus competitive 

...y a que les cons qui ne changent pas d'avis !
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Sam 12 Avr 2014, 22:53

3ème livraison : Loïc MONDOULET à écouter sur Vibrez-ProD2 :

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Sam 12 Avr 2014, 23:09

routedurhum a écrit:

7 reichels dans le groupe aujourd'hui ? perso j'ai plus de 50 balais et je n'avais encore jamais vu ça à ce niveau en tout cas !

Et ce soir contre les Gascons qui jouaient leur derniere cartouche, que je n'ai d'ailleurs pas trouve tres fringants ou morts de faim si tu preferes, meme si je me suis pas regalé niveau spectacle on merite notre victoire largement
mais encore uje fois on ne met "pas au fond" les occasions car à la mi temps o aurait du marque déjà 2 fois ...mais le jeu demande parfois des maladresses...
Et toi qui a joue aussi devant à notre epoque le huit de devant finissait le match sauf blessure , alors le coaching de ce soir OUI il a été foireux si c'est ce que tu voulais dire car à la place de Broncan je n'aurais pas changé Hamadache et le rouquin (il a des airs du rouge de TOULON) 
D'ailleurs si ils sont revenus c'est pas pour rien...et le 23 quand i sort il est pas content mais alors pas content du tout...va gere ça ensuite en tant que coach grosse erreur de notre papy
Mais pour le reste j'ai trouvé notre 6 ENORME alors lui il faut le garder et y mettre les sous non de non 
Pour le reste pression defense et enjeu donc match pas terrible mais on gagne et c'est l'essentiel sur ce match capital

ben si tu as pris "ton panard " cette saison tant mieux pour toi, et sur ce match en particulier, moi je me suis emmerdé , meme si je n'en veut pas a nos jeunots,  ils ont fait ce qu'ils ont pu, on se chie dessus contre le dernier de poule, si tu étais au match tu as du voir la tronche des supporters pendant les 5 dernières minutes
 de plus, c'est ce que je  souhaite d'avoir un équipe plus compétitive, mais  la encore c'est flou
ensuite d'accord il y a des jeunes qui sont prometteurs  , mais on vois bien que dans cette équipe, il y a déjà beaucoup de jeunes, et  il faut "du vieux" , des mecs d’expérience,
oh puis basta , je vais aux plumes pas envie de communiquer plus longtemps
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Sam 12 Avr 2014, 23:13

Dernière livraison : Malik HAMADACHE à écouter sur Vibrez ProD2 :

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
pabra
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Sam 12 Avr 2014, 23:31

j'en veux pas aux jeunots mais quand même. Tant mieux s'il y en a qui ont pris leur pris et vue du spectacle ce soir, moi j'ai vue un autre match ou toutes les mêlées de la première à la dernière qui m'a foutue la trouille on a été " bouffé " complètement " bouffé " alors jeunots moi, mais un peu de nerf quoi, je sais pas moi faut peut être qu'ils prennent l'exemple sur oyonnax ou brive cette saison qu'ils soient un peu plus mordus de faim un peu plus agressif. Perso voir le sporting se faire bousculer autant au stadium mais où vas t on ? je sais pas au bout d'un moment faut leur hé les gars ici on est albi et boum tant pis on relève une bonne mêlée non franchement très déçu dans ce secteur de jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc Ugo j'espère que tu vas bien recruter au moins 1 ou 2 gars style Méla ou Ribes qui montrent tous les weekend qu'ils ont des coronès !!!!!!!!!!!!!!!!!
pabra
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Sam 12 Avr 2014, 23:34

un Marquès parlons en heureusement qu'il passe des points sinon tout le match dans le jeu pas très bon vue la pub qu'on lui fait, si un très bon râleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'il parte à Pau il va avoir du temps de jeu............le champion.............mdrrrrrrrrrrrr
enfin ouffffffffffffffffffffffffffffffffff.........................................on a gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais quel spectacle vraiment génial !!!!!!!!!!!
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Dim 13 Avr 2014, 02:11

Vraiment pas envie de reprocher quoique que ce soit aux joueurs, même à l'époque ou on jouait les premiers rôle en pro d2 on se tapait des matchs de merde et tendus face à Auch, a CHAQUE fois ( L'essai de Palis à la dernière seconde il y a deux ans, la défaite à domicile il y a 3 ans, le match tendu l'an dernier, et encore ce soir... ) c'est le même scénario avec eux au stadium, on est meilleur, ils ne font rien de spécial mais ils s'accrochent et nous font de grandes frayeurs. 
Je pense que beaucoup ne vont pas me rejoindre mais je suis pas mécontent qu'ils descendent, j'en avais un peu marre de toujours revivre les même matchs même si ça finit plutôt bien depuis 3 ans. 

Pour en revenir à ce soir, match très moyen donc, une mêlée à la ramasse et beaucoup trop de fautes de main pour espérer mieux. 
Après il y a quand même du positif, la 3 eme ligne très bonne ( par contre Visensang va falloir qu'il se calme sur les cartons, à part ça il est excellent ), et pas mal d'occasions malgré tout surtout en première. 
Marques j'ai vraiment de plus en plus de mal, plus le temps passe et moins son départ me fait peur ( même si il faut bien reconnaître qu'il a tenu la maison en début de saison ). 

Par contre Albitgeso et Marifan trouvent qu'Auch mérite mieux, je vous rejoins pas les gars, pendant 60 minutes ils sont scandaleux et n'ont vraiment rien proposé hormis en mêlée fermé et sur un ou deux maul. Rien que leur attitude avant chaque touche alors qu'ils se devaient de gagner pour pouvoir se maintenir est particulière... 
Après ils ont bien réagis sur la fin de match mais ont plus profité de notre relâchement et de notre mental assez friable. 

Au final le maintien est ( quasiment, on va encore rester un minimum prudent tant que ce n'est pas fait mathématiquement ) en poche, la saison aura été difficile et usante par moment, mais on aura pas plus tremblé que ça, et on aura même vécu de belles émotions ( surtout à l'extérieur, mais aussi contre Aurillac ou même contre Colomiers ... ), j'en garderais personnellement un bon souvenir, même si certaines défaites ( les deux contre Pau surtout ) laissent un petit goût un peu désagréable.  
Beaucoup de jeunes, beaucoup de soucis sportif ( calendrier pourri, blessures importantes dès le début de saison )  et extrasportif, je pense qu'on peut féliciter l'ensemble du sportif pour une performance loin d'être honteuse. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Dim 13 Avr 2014, 08:22

Le maintien en PRO D2 est pratiquement assuré,c"était le but de ce match prendre 4 points.
La seule question que je me pose c'est:
"comment peut-on inquieter dans des matchs à l'extérieur les équipes qui nous recoivent et qui ont quand meme le terrain et les supporters avec eux,et ensuite faire des matchs tendus à l'extreme et ce jusqu'à la dernière minute sur nos terres sous pretexte que l'on essaie de gerer le match?"
Si comme on le ressent des tribunes notre équipe a un gros potentiel pour avancer (elle en a un aussi pour défendre)alors pourquoi on lache pas les chevaux ?
Si on peut m'éclairer sur ce problème je suis preneur bien sur,merci.
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Dim 13 Avr 2014, 09:03

Récapitulatif des réactions d'après-match à écouter sur Vibrez ProD2.com

Une première réaction à écouter sur Vibrez-ProD2, celle de JULIEN RAYNAUD  :

Deux réactions pour le prix d'une  : JC BACCA et Rémi LADAUGE à écouter sur Vibrez-ProD2

3ème livraison : Loïc MONDOULET à écouter sur Vibrez-ProD2 :

Dernière livraison : Malik HAMADACHE à écouter sur Vibrez-ProD2 :

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
albigeois
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Dim 13 Avr 2014, 09:05

marifan a écrit:
Honteux, 9 mêlées pénalisées contre nous , Kwarasfelia qui se fait sortir par Boncan 10 minutes après son entrée et Tetra qui ne finit pas non plus le match  , l’équipe d'Auch méritait autant que nous la victoire
saison de merde vite,  passons a autre chose
effectivement,pour être situé derrière le banc albigeois,lors de la sortie de Kwarasfeli,echange verbal musclé entre broncan et  Kwarasfelia qui étais pas du tout content de sortir...........

après quoi dire de ce match,sinon que l'on doit le tuer  en première mi-temps,les rouge et blanc étais sur les rotules,en deuxième on a fais de la figuration et on les a regarder jouer,leur banc a faillit faire la différence.......quel match de merde de nos jaunes et noirs
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Dim 13 Avr 2014, 09:05

routedurhum a écrit:

Tu as raison c'est une grande chance et une grande réussite de voir tous ces jeunes éclore en une, mais peut on pour autan penser qu'ils assurent l'avenir du club sachant que nous n'auront pas les moyens de les retenir ne serait-ce que dès qu'un club moyen de pro d2 s’intéressera à eux?
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Dim 13 Avr 2014, 10:14

Le mot de la fin, nous le laisserons à Henry Broncan qui tente de relativiser ce semblant de déception non sur le fond mais sur la forme : « Nous, on joue avec nos moyens . Nous avons fait jouer aujourd’hui un seconde ligne de 20 ans, il y avait 5 « Reichel » sur la feuille de match . Donc nous jouons avec les moyens dont je dispose. Nous avons eu une semaine très difficile avec les blessures . Et on s’aperçoit aujourd’hui qu’Auch ne lâche jamais. J’espère de tout mon cœur qu’ils vont se maintenir. Je vais vous dire quelque chose, avec un  match nul j’aurais été très content. Il n’ y en a qu’un qui perd ce soir c’est moi, parce que mes frères , mes fils, même mes petits fils étaient dans le vestiaire d’à côté » .
Maurice Charbonnières
Avec un tel discours,sur ce match papy aurait mieux fait de laisser les commandes à Bacca.Déjà que l'année dernière on les avait laissé gagner...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Dim 13 Avr 2014, 10:32

je dois être un supporter complétement tabazut , excusez moi chers collègues,  mais si vous êtes satisfait de cette saison , et bien la prochaine ,sans de vrais renfort vous vous satisferez de la federale
attention ne croyez pas que je dénigre a tout va, mais j'ai eu la trouille toute la saison, on a perdu je ne sais plus combien de match au stadium, je crois que je peux dire que  je ne me suis pas toujours régalé, c'est juste mon point de vue, ensuite bien sur que je les adorent nos jeunes ,
pour terminer ,  je n'en veux  pas aux joueurs , ça non , car ils sont relativement jeunes et n'ont pas d’expérience, mais il y en a qui ne sont plus si jeunes que ça, faut aussi arrêter avec les jeunes ils ont quelques saisons derrière eux pour la plupart
,  Kwara, Ponau, Gau, Dedieu, André, Damiani, Yogane, Raynaud, Le plus agé ds Mondoulet, Misse, Lane,  Marqués , Chateaureynaud, Barthelemy, Hecker, Bonnet,  Todua, Peluchon 
d'accord avec Lacroix, Rodokuru, Visensnag , Hamadache (qui vient de federale ) Metge, Calas , Djeblabla,
alors jeunesse oui mais...............
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Dim 13 Avr 2014, 10:35

pedro a écrit:
routedurhum a écrit:

Tu as raison c'est une grande chance et une grande réussite de voir tous ces jeunes éclore en une, mais peut on pour autan penser qu'ils assurent l'avenir du club sachant que nous n'auront pas les moyens de les retenir ne serait-ce que dès qu'un club moyen de pro d2 s’intéressera à eux?
Qui a des propositions à ce jour ?
l'aveyronnais
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

Passion : SCA ET CHASSE

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Dim 13 Avr 2014, 10:37

La réaction de BRONCAN explique peut etre les changements à la c.. en première ligne.Pas très cool son discours sur un match nul.Qu' se rassure le match lui l'a été.
coeuralbigeois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Dim 13 Avr 2014, 10:45

En tout cas il nous faut encore 1 ou 2 points pour être sur de nôtre survit en Pro D2 en tous cas le 2 ieme a descendre la bataille va être féroce entre Dax , Carcassonne et Bourg en Bresse qui on pas dis leur derniers mot ... Mais en top 14 ça s'annonce aussi palpitant la 2nd équipe qui jouera en Prod 2 l'année prochaine entre Bayonne , Oyonnax , Grenoble et Perpignan  .... On risque d'avoir des surprises ^^
SCA 31

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Dim 13 Avr 2014, 11:08

Le coaching d hier est hallucinant voir honteux. Un des sponsors du match l a dit hier à la tribune à la soirée. Il n a pas respecte ni le club et encore moins les joueurs.
HB qui prend la parole pour vanter les valeurs d Auch et pour dire que nous c est pas terrible !!!
J ai beaucoup de respect pour HB mais son comportement hors et sur le terrain je n accepte pas. Et dire que c est un éducateur. Au fait il n a pas encore signé à Tarbes et à refuse la proposition d Albi
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Dim 13 Avr 2014, 11:12

Kino a écrit:
pedro a écrit:

Qui a des propositions à ce jour ?
MOI
j'explique , enfin j'essaie, car vous savez tous  "que je n'ai pas la lumière a tous les étages"
 il faut trouver des sponsors pour avoir un budget consequant , sinon la sasion prochaine a la meme epoque on aura le meme sujet de discussion , le professionnalisme c'est le fric, le fric et le fric, et encore le fric, alors on va me dire Albi c'est une petite ville sans de grosses entreprises  etc.......... oui je sais tout ça, mais si nous ne pouvons pas avoir du budget se sera toujours pareil, et on continuera a se faire emmerder au stadium ,on aura une équipe vaillante (espérons ) mais point final. Attention c'est une constattion et je sais , enfin j'ose espérer que les sponsors font leur maximum.
regarde les 5 premiers du classement, se sont les 5 plus gros budgets de cette pro d2 , je vous accorde l'exception de Narbonne , et il oui il faut bien une exception non?
 par moment certaines equipes  moins riches  ont fait illusion comme Aurillac , Colomiers, Tarbes mais au final c'est les plus riches qui gagnent,
hier en top 14 Begles fait un énorme match, mais les richissimes toulonnais on fait rentrer l'armada de leur banc, et voila la victoire a changer de camp bizarre,
voila la solution l'ami Kino, trouver du fric, avoir un effectif consequant, le plus gros boulot ce n'est pas le staff aujourd’hui,c'est les sponsors , les membres du CA , le président , il est la le travail, faire rentrer du fric pour avoir de bons joueurs ,point final.
alors je sais que je vais en prendre plein la tronche , que la première réponse va être
" et bien vas y si tu est si fort, trouve le pognon marifan"  peut être que la critique est facile
mais je suis desolé de vous dire que le sport pro= le fric , le reste n'est que du blabla, c'est triste a mon gout, oui très triste, mais c'est la réalité ,et oui mes bellets  Tongue
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Dim 13 Avr 2014, 11:16

SCA 31 a écrit:
Le coaching d hier est hallucinant voir honteux. Un des sponsors du match l a dit hier à la tribune à la soirée. Il n a pas respecte ni le club et encore moins les joueurs.
HB qui prend la parole pour vanter les valeurs d Auch et pour dire que nous c est pas terrible !!!
J ai beaucoup de respect pour HB mais son comportement hors et sur le terrain je n accepte pas. Et dire que c est un éducateur. Au fait il n a pas encore signé à Tarbes et à refuse la proposition d Albi
A son âge papy peut prendre une retraite bien méritée.
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Dim 13 Avr 2014, 12:00

SCA 31 a écrit:
+1

SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant