S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Dim 13 Avr 2014, 12:00

SCA 31 a écrit:
Le coaching d hier est hallucinant voir honteux. Un des sponsors du match l a dit hier à la tribune à la soirée. Il n a pas respecte ni le club et encore moins les joueurs.
HB qui prend la parole pour vanter les valeurs d Auch et pour dire que nous c est pas terrible !!!
J ai beaucoup de respect pour HB mais son comportement hors et sur le terrain je n accepte pas. Et dire que c est un éducateur. Au fait il n a pas encore signé à Tarbes et à refuse la proposition d Albi
+1
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Dim 13 Avr 2014, 12:08

HB est vraiment de + en + décevant dans ses réactions d'après-match. Même si son coeur est auscitain, c'est le SCA qui le fait manger merde ! Il aurait aimé le match nul ? non mais sans déconner, je comprends pourquoi il voulait que le maintien se joue à Carca...car il avait l'espoir de laisser 2 points aux Gersois pfff...
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Dim 13 Avr 2014, 12:21

s.c.albigeois81 a écrit:
SCA 31 a écrit:
Le coaching d hier est hallucinant voir honteux. Un des sponsors du match l a dit hier à la tribune à la soirée. Il n a pas respecte ni le club et encore moins les joueurs.
HB qui prend la parole pour vanter les valeurs d Auch et pour dire que nous c est pas terrible !!!
J ai beaucoup de respect pour HB mais son comportement hors et sur le terrain je n accepte pas. Et dire que c est un éducateur. Au fait il n a pas encore signé à Tarbes et à refuse la proposition d Albi
+1
C'est quoi qui était honteux ?? Sortir une première ligne qui est au supplice  ?
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Dim 13 Avr 2014, 13:24

ctoma a écrit:
s.c.albigeois81 a écrit:

+1
C'est quoi qui était honteux ?? Sortir une première ligne qui est au supplice  ?
pour la remettre à 10 mns de la fin.
Bastien Soum
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Dim 13 Avr 2014, 13:47

Je vous trouve un peu sévère avec l'équipe et Broncan.

Les joueurs ont fait 55 très bonne premières minutes et si l'arbitre avait mis des cartons jaunes aux 2 gersois sur le plaquage sans ballon sur Rokoduru (ou il y aurait du y avoir essai) et sur l'en avant volontaire sur une autre occasion d'essai, on aurait mené largement à la mi-temps. Alors que nous on prend 2 jaunes...
Et puis on était bougé en mêlée mais c'est quand Damiani est sorti (apparemment blessé d'après ce que j'ai compris) qu'on a vraiment chargé. Quand la poutre est blessé...

Le principal est la : le maintien, parce que je vois pas Bourg gagner à Colomiers, battre carca et gagner à Agen et nous plus gagner un match...
SCA 31
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Dim 13 Avr 2014, 13:58

On a souffert tout le match en mêlée. Le changement de première ligne n a pas amélioré la situation ni dégradée . Quand les titulaires sont revenus il n y a eu aucune amélioration bien au contraire. Par contre demandez aux piliers remplaçants comment ils ont vécu la situation...
D ailleurs la tension entre HB et Kwaras était palpable à la sortie du joueur ça a été chaud. Pour moi c était injuste pour les remplaçants.
SCA 31

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Dim 13 Avr 2014, 14:01

Damiani est blessé aux cotes.
popo-81
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Dim 13 Avr 2014, 14:09

Mes photos du match !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Dim 13 Avr 2014, 14:31

C'est scandaleux l'affront qu'a fait Henry a Kwaraz et a Tetra! C'est la sortie de Damiani qui a fait reculer la mélée et faire rentrer a nouveau Hamadache et Dedieu n'a absolument rien changé... Ugo peut chercher d'urgence 2 poutres la saison prochaine car César pourra pas assumer tout les matchs!!! Et c'est pas Mondoulet qui fera la poutre!!! Surtout si Yogane part à la retraite!!!
Par contre j'ai trouvé qui pourra jouer en 8 la saison prochaine : Bonnet!!!! Il ne pense qu'a péter comme un tabazut et fait pas une passe en centre... (ou alors des passes mal assurées). Il est costaud et large en 8 ça pourrait le faire... 6 Visensang 7 Raynaud 8 Bonnet  ça le fait!!! un gratteur, un complet et un perfo c'est complementaire!!!!
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Dim 13 Avr 2014, 16:27

somnifère a écrit:
C'est scandaleux l'affront qu'a fait Henry a Kwaraz et a Tetra! C'est la sortie de Damiani qui a fait reculer la mélée et faire rentrer a nouveau Hamadache et Dedieu n'a absolument rien changé... Ugo peut chercher d'urgence 2 poutres la saison prochaine car César pourra pas assumer tout les matchs!!! Et c'est pas Mondoulet qui fera la poutre!!! Surtout si Yogane part à la retraite!!!
Par contre j'ai trouvé qui pourra jouer en 8 la saison prochaine : Bonnet!!!! Il ne pense qu'a péter comme un tabazut et fait pas une passe en centre... (ou alors des passes mal assurées). Il est costaud et large en 8 ça pourrait le faire... 6 Visensang 7 Raynaud 8 Bonnet  ça le fait!!! un gratteur, un complet et un perfo c'est complementaire!!!!
Dur pour les joueurs et leut amour propre, c'est sur, mais scandaleux, surement pas.
Et il me semble que nous avons bien reculer avant la sortie de Damiani.
C'est probablement cette décision qui ne nous fais pas perdre le match lors des 4 dernières mélées.
Même si la re-rentrée ne nous a pas permis d'avoir une mêlée beaucoup plus performante il fallait bien réagir.
A noter la très bonne gestion des ballons de notre capitaine sur les mêlées.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Dim 13 Avr 2014, 16:46

les photos super, merci beaucoup,  mais le sponsor sur le maillot? Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle 
Carca este entrain de sauver sa peau,  ils vont gagner a Bourgoin
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Dim 13 Avr 2014, 16:54

prevu  voir post .Auch et bourg .vont normalement a la trappe.et nous match de gala a carca pour qui ne sonneras pas le glas
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Dim 13 Avr 2014, 17:07

En étant maintenant plus décontracté et, de ce fait, ayant moins peur de mal faire: je pense sérieusement que Bourgoin va venir se casser les dents ici si on joue sérieusement le match ! 
Perdre quand même face à Carca (20-29) devant leur public c'est ce foutre de la gueule du monde !
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Dim 13 Avr 2014, 17:12

Faut pas oublier que Bourgoin est un promu et qu'il font mieux que nous sur l'ensemble de la saison...Alors je sais pas qui se fout de la gueule de qui mais...
cartel 81
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Dim 13 Avr 2014, 17:30

Le résultat de Carca était prévisible du fait que Bourgoin ne joue pour rien et le rugby professionnel prend de mauvais virages que ce soit en top 14 qu'en pro D2 où les clubs libérés peuvent faire des cendre ou qualifier les équipes qui leur plaisent et les trois derniers derniers matchs vont nous réserver des sacrés surprises raison pour laquelle je pense à Dax qui en laissant filer quelques matchs s'est mis dans une sale position tant pis pour eux. Quand à Albi le maintien est acquis à 80% mais attention à ces résultats surprenants dont je parle plus haut seul la libération presque acquise peut leur donner envie de jouer avec d'autres ambitions et nous réserver de bons résultats. Quand à HB homme de coeur je le comprends mais il y avait une autre façon de le dire et de le faire.  Dommage de partir de cette façon.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Dim 13 Avr 2014, 17:38

cartel 81 a écrit:
Le résultat de Carca était prévisible du fait que Bourgoin ne joue pour rien et le rugby professionnel prend de mauvais virages que ce soit en top 14 qu'en pro D2 où les clubs libérés peuvent faire des cendre ou qualifier les équipes qui leur plaisent et les trois derniers derniers matchs vont nous réserver des sacrés surprises raison pour laquelle je pense à Dax qui en laissant filer quelques matchs s'est mis dans une sale position tant pis pour eux. Quand à Albi le maintien est acquis à 80% mais attention à ces résultats surprenants dont je parle plus haut seul la libération presque acquise peut leur donner envie de jouer avec d'autres ambitions et nous réserver de bons résultats. Quand à HB homme de coeur je le comprends mais il y avait une autre façon de le dire et de le faire.  Dommage de partir de cette façon.
Moi j'ai toujours soutenu Henry pour l'oeuvre accomplie avec peu de moyens.Par contre dire qu'il souhaitait un match nul et que ces fils étaient dans le vestiaire d'à coté ,je trouve çà très triste.Il oublie un peu vite que c'est Albi qui le paye.
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Dim 13 Avr 2014, 18:29

Kino a écrit:
cartel 81 a écrit:
Moi j'ai toujours soutenu Henry pour l'oeuvre accomplie avec peu de moyens.Par contre dire qu'il souhaitait un match nul et que ces fils étaient dans le vestiaire d'à coté ,je trouve çà très triste.Il oublie un peu vite que c'est Albi qui le paye.
+1 kino il y a des choses a ne pas dire
Cridec
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Dim 13 Avr 2014, 18:45

albigeois a écrit:
marifan a écrit:
Honteux, 9 mêlées pénalisées contre nous , Kwarasfelia qui se fait sortir par Boncan 10 minutes après son entrée et Tetra qui ne finit pas non plus le match  , l’équipe d'Auch méritait autant que nous la victoire
saison de merde vite,  passons a autre chose
effectivement,pour être situé derrière le banc albigeois,lors de la sortie de Kwarasfeli,echange verbal musclé entre broncan et  Kwarasfelia qui étais pas du tout content de sortir...........

après quoi dire de ce match,sinon que l'on doit le tuer  en première mi-temps,les rouge et blanc étais sur les rotules,en deuxième on a fais de la figuration et on les a regarder jouer,leur banc a faillit faire la différence.......quel match de merde de nos jaunes et noirs
Encore heureux que l'échange soit musclé!
Quand Novès sort Guillamon 8minutes après l'avoir fait rentrer contre Bayonne, c'est une punition, quand il sort Poitrenaud qui vient de faire une relance suicidaire en Coupe d'Europe pour faire rentrer Gareth Thomas, quand Landreau sort Stewart, Beukes, Hart à la mi-temps de Montpellier hier... c'est bien évidement une sanction.
C'est du sport pro, que l'orgueil soit touché, tant mieux.
Je préfère un entraineur qui réagit, qu'un gars qui laisse un joueur "s'enfoncer" dans une performance médiocre plutôt que de le sortir.
SCA 31

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Dim 13 Avr 2014, 18:53

Le problème ce n est pas qu il est réagi mais plutôt que son coaching n a servi à rien et a mis au pilori deux joueurs qui n ont pas plus démérité que les deux titulaires. En plus sans Damiani c était plus compliqué. De toute façon il reste 3 matchs pour se maintenir et après on change. Vu le comportement et les discours d HB il aura tout le loisir de retourner à Auch s ils en veulent mais il ne respecte pas le club qui le paye. Si un joueur fait pareil...
Pour une personne qui donne des leçons de vie et de morale ce n est pas très beau !!!
freja
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Dim 13 Avr 2014, 19:57

N'avez vous pas eu l'impression que très souvent en mêlée Auch anticipait la poussée ?
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Dim 13 Avr 2014, 20:25

freja a écrit:
N'avez vous pas eu l'impression que très souvent en mêlée Auch anticipait la poussée ?

au bout de la 3 eme anticipation on releve et on met des marmites , c'est une regle elementaire de ce sport et oui mon grand , si tu ne fais pas ça tu pleure toute l'epres midi
bozo

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Dim 13 Avr 2014, 20:47

je pense que le coaching punitif de HB nous fait gagner le match dans les cinq dernieres minutes
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Dim 13 Avr 2014, 21:42

Bien sur que Auch a anticipé toute les melée je ne comprend pas que l'arbitre n'en a pas vu une !! et sur les mêlée relevé c'est le 2 de Auch qui sortait en premier ! Broncan a sorti la premiere ligne remplaçante et a bien fait ! Kwarazfelia n'a plus le niveau de PROD2 il est totalement a la ramasse sur toute les mêlées ! Moi qui l'aimais bien a son arrivé et qui avait un bon niveau je me demande qu'ece qui a pu se passer !
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Lun 14 Avr 2014, 08:27

Ca part dans tous les sens cette discussion, Henry cela fait 4 ans qu'on le connait et j'ai l'impression que certains ici n'ont pas encore compris comment il fonctionne dans ses déclarations d'après match !!
Henry Broncan c'est le Guy Roux du Rugby il joue toujours le maintien même avec 10 points d'avance, il dénigre son club pour dire l'herbe était plus verte ailleurs, cela a toujours été; c'est un provocateur je comprends que cela peut déranger mais vous verrez quand il sera à Tarbes il fera les louanges d'Albi OH pas de ses dirigeants mais de l'entourage du club des bénévoles on en reparlera.
Aujourd'hui Albi est sauvé à 100% comme le PSG va être champion de France malgré sa défaite hier, regardez attentivement les calendriers de chacun même celui de Dax, n'oubliez pas qu'il y a un Bourg-Carcassonne qui scellera surement le sort de Bourg ! Hé oui reprenez mon post avant les cinq dernières journées et je vous avais écrit que seul Carca était en mesure de faire 5 victoires ils leur restent deux matches à la maison et le fameux à Bourg.
Samedi seule la victoire comptait le coup du match nul est passé près c'est vrai, mais la débandade d'Auch aussi tant ils ont été indigents dans le jeu en première mi-temps et que l'on a raté des occases ou que "La Poste" n'a pas fait son boulot notamment sur Rokoduru.
Oui je n'ai pas vu un beau match de Rugby je ne me suis pas régalé mais je suis soulagé du maintien acquis, avec tout ce qui se passe en coulisses c'est énorme ce qu'on fait les joueurs et le staff cette année, alors pardonnez les petites phrases qui ne vont pas dans le bon sens ou celles qui ne font pas plaisir tout cela c'est du folklore.
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Lun 14 Avr 2014, 15:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC   Lun 14 Avr 2014, 18:03

merci Mistabone pour les interwiews et la vidéo  Hello

SC ALBI - FC AUSCITAIN ARMAGNAC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut