S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Transfert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 13 Mar 2014, 09:50

Mola c'est presque officiel????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 13 Mar 2014, 09:58

Apparament les commentaires brivistes dessous le sujet sont loin d'être dithyrambique... Mola aurait un jeu hyper restrictif et les 3/4 se gèleraient l'hiver sevrés de ballons... scratch
bigmag
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 13 Mar 2014, 10:00

pour Mola je trouve ça bien.
h broncan a annoncé aux joueurs qu'il partait le president lui a proposé de virer le jeune, est plutôt competent, qui s'occupe du centre de formation pour lui donner la place, il a bien sur refuser,, il a dit aux joueurs qu'il avait été trahi.
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 13 Mar 2014, 10:17

bigmag a écrit:
pour Mola je trouve ça bien.
h broncan a annoncé aux joueurs qu'il partait le president lui a proposé de virer le jeune, est plutôt competent, qui  s'occupe du centre de formation pour lui donner la place, il a bien sur refuser,, il a dit aux joueurs qu'il avait été trahi.

Bof! HB n'est pas le seul à avoir été victime de trahisons en tous genres...
On peut y englober : les supporter, les partenaires, les sponsors, les cadres techniques, les joueurs...etc...
HB a eu au moins l'élégance de refuser une offre présidentielle, qui proposait de remplacer un quadragénaire, par un septuagénaire.
Au regard de ce genre de proposition, on peut mesurer, le niveau du Président en place.
SmallJack

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 13 Mar 2014, 10:32

somnifère a écrit:
Apparament les commentaires brivistes dessous le sujet sont loin d'être dithyrambique... Mola aurait un jeu hyper restrictif et les 3/4 se gèleraient l'hiver sevrés de ballons... scratch

vu notre jeu actuel ça changera pas grand chose  lol!
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 13 Mar 2014, 10:50

somnifère a écrit:

Le sponsor milliardaire tant attendu, serait un gros fabricant d'équipements polaires, donc les 3/4 seront équipés de la tête aux pieds, pour éviter les engelures... Whistle 
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 13 Mar 2014, 11:06

Jérémie Ménerlache a écrit:
scafutur2014 a écrit:
Annonces officielles prévues pour quand ?

Le 25 décembre 2014... Whistle 

La contrevisite de la DNACG est prévue pour le jeudi 27 mars, donc peut être qu'après cette date nous aurons eventuellement une info concernant la certitude de notre maintien financier, puis ensuite on pourra envisager de tirer des plans sur la comète...
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 13 Mar 2014, 11:15

LeBorgne a écrit:

Le 25 décembre 2014... Whistle 

La contrevisite de la DNACG est prévue pour le jeudi 27 mars, donc peut être qu'après cette date nous aurons eventuellement une info concernant la certitude de notre maintien financier, puis ensuite on pourra envisager de tirer des plans sur la comète...

Voilà qui est bien plus sage... Wink 
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 13 Mar 2014, 11:39

somnifère a écrit:
Mola c'est presque officiel????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eux au moins ils lisent le forum! lol!
jljaja
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 13 Mar 2014, 12:13

SC Albi : Ugo Mola pressenti pour remplacer Henry Broncan

Publié le 13/03/2014 à 11:59, Mis à jour le 13/03/2014 à 12:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ugo Mola. Photo DDM DDM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’ancien entraineur de Brive et de Castres, Ugo Mola, pourrait remplacer Henry Broncan l’an prochain, à la tête du SC Albi, qui évolue en Pro D2.
Selon le site Rugbyrama, l’annonce de l’arrivée de l’ancien international (12 sélections) aurait été faite par Henry Broncan lui-même mercredi. Il ne resterait que quelques détails à régler avant la signature du contrat. Henry Broncan devrait quant à lui prendre les rênes d’un centre de formation dans un autre club.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 13 Mar 2014, 13:32

LeBorgne a écrit:

Voilà qui est bien plus sage... Wink 

Le SCA en ces temps troublés aurai bien besoin de sagesse  de la part de tous les protagonistes (dirigeants surtout) et de garder la tête froide et pour certains d'arréter de se répandre ou de colporter de fausses infos pour se faire mousser...
Si certainsdirigeants  pouvaient se mettre au travail ou s'investir au moins autant que ceux qu'ils sont entrain de virer, nous y verions plus clairs !!!!
pabra
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 13 Mar 2014, 15:29

si l'info sur ugo est vraie alors faut pas se faire du soucis au niveau sponsor je pense que s'il a accepté l'offre c'est qu'il aura une belle enveloppe pour pouvoir recruter..........
la question serait plutot de savoir qui vont être ses adjoints ............
sinon ugo est un gentil garçon, très sympathique, beau gars mais demandez à nos amis castrais et brivistes , qu'as tu fais ou quels ont été ses résultats à castres ou à brive ...........
ensuite effectivement je pense que la condition première serait le maintient en Prod2 ce qui n'est pas assuré du tout, vue le trouble qui semble exister dans le club.......
scaXV

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 13 Mar 2014, 16:16

infos sures ou pas ,sur ce forum c'est toujours une critique avant l'heure,je ne comprendrai jamais la nature humaine,jamais satisfait,jamais content,savoir chercher le positif dans la situation actuelle,relativiser et pérenniser le club en pro D2 est l'essentiel pour ceux qui suivent et aiment ce club,alors faire des commentaires sans savoir le plus souvent,c'est vraiment désolant!
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 13 Mar 2014, 17:17

DES NOUVELLES DE ROQUEFORT SOCIÉTÉ...

Roquefort : inquiétude chez les syndicats de Société des caves...

Les syndicats CGT et CFDT de Société des caves s’interrogent sur les raisons de la baisse de production annoncée pour 2014. À elle seule, cette entreprise qui appartient au groupe Lactalis, assure 58 % de la production totale de l’AOC roquefort (1) et compte 900 salariés à Roquefort (sur les 1.300 au total chez Société). Les six autres industriels - Papillon, Coulet, Carles, Combes-Le Vieux Berger, Vernières et la coopérative 3A - assurent le reste.
« En septembre, la direction nous avait annoncé une baisse de production de 100.000 pains pour 2014 », souligne Christian Blanc, secrétaire CGT du Comité d’entreprise (CE). « Dans notre logique, cela correspondait au réajustement des stocks. Mais lors du CE du 28 février dernier, Christian Gentil, directeur général de Société des Caves et de Lactalis AOC, a annoncé une nouvelle baisse de production de 200.000 pains. Ça fait 300.000 pains en moins par rapport à 2013 (3,7 millions de pains). On se retrouve au seuil critique de 3,4 millions de pains produits et on ne peut plus descendre sans craindre des conséquences néfastes sur les deux fromageries de Société à Saint-Affrique (régulièrement citée comme menacée, N.D.L.R.) et à Réquista. Pourquoi chez Société des caves la production et les ventes baissent alors que nos concurrents sont stables ou en hausse ? »
Question à laquelle la direction de Société n’a pas répondu. Ces jours derniers, au bureau à Roquefort, réunis en intersyndicale CGT-CFDT, les représentants des salariés cherchaient toujours des réponses… «Est-ce que Roquefort est une priorité ou pas pour notre directeur?» lance Christian Blanc. «Ça fait 5 ou 6 ans que les gens partent et ne sont pas remplacés à Roquefort » s’inquiète Didier Apolit de la CFDT. Françoise Jourdan (CGT) s’interroge sur « la vraie politique de Lactalis»: «A quel chiffre veulent-ils arriver? Parce que même si Société des caves est un gros à Roquefort, elle reste un petit dans le groupe Lactalis.» «L’objectif n’est-il pas de s’attaquer à notre statut à part et à notre convention collective très protectrice?» ajoute Alain Cantalouve (CFDT).
«En clair, nous sommes en crise et on ne connaît pas la solution» tranche Christian Blanc qui récolte une montée de l’inquiétude chez Société «des employés jusqu’aux cadres»: «Et nous n’avons aucune réponse à nos questions?»
Et les syndicalistes de pointer la diversification du lait de brebis qui est passé de 60 % transformé en roquefort à 40 % «avec des temps d’affinage moins longs et des coûts de production moindres».

(1) En 2013, la production totale de roquefort tournait à 6.340.000 pains, soit 79 millions de litres de lait de brebis.

DDM PREMIUM DU 13.03.2014 (15H40) PHILIPPE FERRAND
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 13 Mar 2014, 17:19

Rugby-Pro D2: Falatea prolonge à Colomiers.

Arrivé de Limoges (Fédérale 1) à Colomiers (Pro D2) à la fin du mois d’août dernier en tant que joueur supplémentaire, le pilier gauche originaire de Wallis-et-Futuna Tapu Falatea, 25 ans, s’est engagé pour deux saisons supplémentaires avec le club à la colombe...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 13 Mar 2014, 18:37

A une époque Caterpillar fermait ses sites en France , et les champions d'europe de rugby un club de rosbeef arborait (et arbore toujours)  fiérement sur leur poitrails surdimensionnés la pub de ce meme constructeur d'engin pour TP et Agriculture , et je me metait a l'epoque dans la peau d'un licencié de chez Caterpillar qui regardait les matchs a la téloch, de quoi faire peter l'ecran
la n'est pas le sujet
Arretez de rever , Roquefort ne viendra pas a Albi ou alors j'arrete le pastinfle , c'est quoi ces délires ?
sinon Fosca tu les balances ces infos sur les gros sponsors ?
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 13 Mar 2014, 18:51

marifan a écrit:
A une époque Caterpillar fermait ses sites en France , et les champions d'europe de rugby un club de rosbeef arborait (et arbore toujours)  fiérement sur leur poitrails surdimensionnés la pub de ce meme constructeur d'engin pour TP et Agriculture , et je me metait a l'epoque dans la peau d'un licencié de chez Caterpillar qui regardait les matchs a la téloch, de quoi faire peter l'ecran
la n'est pas le sujet
Arretez de rever , Roquefort ne viendra pas a Albi ou alors j'arrete le pastinfle , c'est quoi ces délires ?
sinon Fosca tu les balances ces infos sur les gros sponsors ?

Je ne rêve pas et je suis bien éveillé...c'est pour réveiller les réveurs que j'ai publié l'article.
Caterpillar est toujours bien vivant premier fabricant mondial de matériels de construction et d'exploitation minière, de moteurs diesel et au gaz naturel, de turbines à gaz industrielles et de locomotives diesel-électriques. Fermeture des sites en France pour des raisons fiscales, mais ce n'est pas le lieu de ce genre de débat.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 13 Mar 2014, 19:14

je sais que tu ne rêves pas jeremie je sais , mais certains ici aiment le rêve,  moi le premier ,mais jusqu’à un certain degré
gregz

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 13 Mar 2014, 21:48

je fais confiance à maya c'est le plus sincere sur le forum ,
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 13 Mar 2014, 22:06

Faut faire attention avec les prédictions maya toute façon desfois sont vrai desfois pas ...
ok je sors  Je sors  Peur
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 13 Mar 2014, 22:18

INFO SURE (déjà évoquée le 24 février dernier) 

Henry Broncan prend la direction du centre de formation de l'USAP.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 14 Mar 2014, 00:25

Oui Maya a de bonnes infos, mais pas toujours  Whistle  Whistle  Whistle quand a le traiter de plus sincère c'est un pas que je ne franchirais pas  Tongue
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 14 Mar 2014, 06:57

Peur  Peur  Wink  Wink  Wink
et je ne dit pas tout
si je donne l'info que mon dit plusieurs (dirigeants ou joueurs) depuis le début de la semaine
alors la je vous dit pas
je me fais lyncher
certain sont au courent sur le forum
hein marifan 
mais j'en revient a broncan c'est ce qui la dit au joueurs après c’était peut être une ruse  Peur
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 14 Mar 2014, 08:06

D'après le Midol : Marques à Pau, c'est fait. 

Mola aurait souhaité conserver Broncan au sein du club, avec une influence conséquente. Cela a été refusé par le Gersois. Mola attend certaines garantie u club avant de s'engager.
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 14 Mar 2014, 08:15

D'après la Dépêche du Midi (patron du Midol) de ce matin on peut lire ceci...

SCA : Ugo Mola en approche.

Après plusieurs mois de flou le plus total, entre la situation financière, l’avenir des joueurs et du staff et le maintien en Pro D2 à assurer, un coin du voile vient de se lever avec l’annonce de la probable venue d’Ugo Mola pour remplacer Henry Broncan, en fin de contrat. Dans la semaine, le manager du SCA a rassemblé ses joueurs pour leur dire qu’il ne poursuivrait pas l’aventure avec le SCA et que son successeur serait Ugo Mola à 95 %. Comme beaucoup, le nom de l’ancien coach du CO et de Brive était sur une short-list depuis plusieurs semaines et c’est bien le consultant de Canal + qui devrait reprendre le flambeau.
Hier, Jean-Jacques Castanet a confirmé tout en prenant les précautions d’usage. « Rien n’est fait, mais j’espère finaliser le dossier vendredi ou lundi. C’est un ami. Il attend des garanties par rapport au recrutement et il doit encore présenter son projet aux administrateurs. »
Voilà qui pose la question du staff. Jean-Christophe Bacca a été informé qu’il continuerait à entraîner les avants la saison prochaine. En revanche, la situation est plus épineuse pour Rémy Ladauge, l’entraîneur des trois-quarts, encore sous contrat pour un an et de fait « en concurrence » avec Ugo Mola. Henry Broncan milite évidemment pour le statu quo, en arguant de la compétence et de l’honnêteté de son staff.
Cette information est a priori bien accueillie par les joueurs, qui attendent toujours de savoir de quoi sera fait leur avenir. Dix-huit éléments sont encore sous contrat jusqu’en 2015, même si certains disposent de clauses libératoires en cas de sollicitations de la part de clubs de Top 14 (1). Mais autant sont dans l’incertitude. On sait d’ores et déjà que Yohan Misse et Yogane Correa mettront un terme à leur carrière, mais des joueurs importants comme Samuel Marques, le plus sollicité, Tetrashvili, Kwarazfelia, Gau, Damiani, Chateauraynaud, Bouillon, Bonnet ou Maisuradze sont libres. De signer ailleurs ou de rempiler si le club leur propose.
Bref, c’est une page de quatre ans qui va se tourner et, à moins d’un tsunami rugbystique, Henry Broncan est en passe de réussir le pari qui consistait à maintenir le SCA en Pro D2. Malgré des sollicitations de Rodez, Lourdes et ... Albi, il devrait dispenser son savoir au centre de formation de Tarbes l’an prochain. Pour y former d’autres Lacroix, Dedieu ou Tetrashvili.
D.B. ET E.T.

(1) André, Barthélémy, Dedieu, El Jaï, Fourcade, Yanis Guitoune, Hamadache, Hecker, Kunavore, Payen, Peluchon, Ponnau, Raynaud, Rokoduru, Metge, Buret, Bujiashvili, Belguidoum.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 14 Mar 2014, 10:26

faut absolument garder tetra et Maisuradze!!!!

Transfert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant