S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Transfert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
scafutur2014
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Transfert   Mer 12 Mar 2014, 20:10

Pour Hueber oui pas pour Mola, toujours la transparence
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 12 Mar 2014, 20:24

C est bon ,ça commence a monter en puissance, Very Happy  ça va partir en generale je le sens  
alors Mola ? pas Mola?  un autre ? du fric? ou balle peau? quel merdier les amis quel merdier
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 12 Mar 2014, 20:31

ca devient un peu mollasson tout ca!
scafutur2014
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 12 Mar 2014, 20:46

Annonces officielles prévues pour quand ?
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 12 Mar 2014, 20:51

scafutur2014 a écrit:
Annonces officielles prévues pour quand ?

Le 25 décembre 2014... Whistle 
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 12 Mar 2014, 20:56

Finalement nous aurions donc 10 M de budget : 5.3 comme cette année + 4 du nouveau sponsor + 700 K€ de droits TV en plus,c'est la fête quoi !
coeuralbigeois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 12 Mar 2014, 20:59

vous êtes tous défaitiste on dirais que vous vous en foutez du renouveau du SCA ou vous avez peur de l'avenir ... Vous préférez peut-être vous retrouvez avec un dépôt de bilan que toute les bonne chose a venir ...C'est sur il y aura pas que de tout bon comme partout mais on prend quand même l'argent ça pousse pas partout donc quand on en propose quelque soit les sacrifice ou pas on prend Smile
gregz
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 12 Mar 2014, 21:18

maya à raison c'est mola je pense , et arretez de critiqué à tord et à travers de toute façon vous serez jamais content voila le style albi une salle mentalite vous avez toujours etais comme ça , et c'est de la jalousie voilà le problème
Scan

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 12 Mar 2014, 21:27

En gros aujourd'hui 4 nouvelles pages de nouvelles démenties à part pour le Mola Ugo Wink
Et le père Broncan tout le monde le voit partir mais pourquoi ne resterait il pas en charge de la formation?
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 12 Mar 2014, 21:32

Scan a écrit:
En gros aujourd'hui 4 nouvelles pages de nouvelles démenties à part pour le Mola Ugo Wink
Et le père Broncan tout le monde le voit partir mais pourquoi ne resterait il pas en charge de la formation?
non il ne veux pas prendre la place de celui qui y est
et pour le reste on en reparlera
ASR

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 12 Mar 2014, 21:33

Si c'est société, c'est effectivement Lactalis derrière et franchement malgré la baisse du marche des pâtes persillés, il n'y a aucun risque sur le sponsor. C'est un vrai miracle à confirmer  Surprised pour le club. Emmanuel Besnier le patron et actionnaire unique à a connaissance fait parti des plus grosses fortunes françaises.
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 12 Mar 2014, 21:33

gregz a écrit:
maya à raison c'est mola je pense , et arretez de critiqué à tord et à travers de toute façon vous serez jamais content voila le style albi une salle mentalite vous avez toujours etais comme ça , et c'est de la jalousie voilà le problème
enfin une bonne parole  Wink
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 12 Mar 2014, 22:02

Non ce n'est pas de la jalousie c'est du ras le bol ! Le club ne comunique pas et sur le forum c'est moi j'ai entendu non moi j'ai entendu ca etc etc !!
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 12 Mar 2014, 22:52

ASR a écrit:
Si c'est société, c'est effectivement Lactalis derrière et franchement malgré la baisse du marche des pâtes persillés, il n'y a aucun risque sur le sponsor. C'est un vrai miracle à confirmer  Surprised pour le club. Emmanuel Besnier le patron et actionnaire unique à a connaissance fait parti des plus grosses fortunes françaises.

12ème fortune de France, et je ne pense pas que ce soit un investisseur à l'aveugle...
gregz

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 12 Mar 2014, 23:02

bien parlé maya
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 12 Mar 2014, 23:54

Page 51  Beret
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 13 Mar 2014, 06:25

Mauvaise nouvelle pour Marifan et d'autres : Lactalis, c'est cinq milliards de litres de lait de vache, 162 millions de litres de lait de brebis et 74 millions de litres de lait de chèvre... A écouler à la buvette du SCA !  Laughing 

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 13 Mar 2014, 07:55

beurkkkkkkkkkkkkkkkkkk vaut mieux choper un sponsor qui fait de le biérotte

sinon mis a part le nom du nouvel entraineur , arretez avec roquefort and co , c'est du vent , vous croyez que des mecs vont balancer du pognon sur notre club ? faut dire qu'il est porteur en matière de sponsoring, il fait rever hein?  c'est une mer morte notre club au niveau com et sponsoring ,
 je vois mal des mecs a fric le mettre chez nous , deja bien joli que nos sponsors comblent la dette , et que nous puissions repartir avec tous nos points et pas de licences bloquées , le reste je n'y crois pas une seconde
 les optimistes ne m'insultez pas SVP car bien entendu j'espère me tromper mais ,
Regardez ,  encore une fois , un autre club fait de la com, c'est Tarbes avec l'annonce d'un nouvel entraineur et nous, pendant c'temps la on tourne la manivelle ............
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 13 Mar 2014, 08:40

gregz a écrit:

Heureusement que tu es là pour relever le niveau, notamment avec ta prose!  Whistle 
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 13 Mar 2014, 08:46

djdiem a écrit:
Non ce n'est pas de la jalousie c'est du ras le bol ! Le club ne comunique pas et sur le forum c'est moi j'ai entendu non moi j'ai entendu ca etc etc !!

Bien dit! ras le bol des rumeurs et de quelques "importants" qui se font mousser à sortir des demi-vérités et surtout des gros mensonges, et qui ne se remettent pas en question quand ils voient qu'il y a à boire et à manger dans ce qu'ils colportent...
Que chacun commence à faire le tri dans les "informations" qu'il reçoit, avant de les véhiculer à son tour!  Very Happy 
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 13 Mar 2014, 09:10

albigraulhetois a écrit:
djdiem a écrit:

Bien dit! ras le bol des rumeurs et de quelques "importants" qui se font mousser à sortir des demi-vérités et surtout des gros mensonges, et qui ne se remettent pas en question quand ils voient qu'il y a à boire et à manger dans ce qu'ils colportent...
Que chacun commence à faire le tri dans les "informations" qu'il reçoit, avant de les véhiculer à son tour!  Very Happy 

Bien dit! Il est vrai qu'entre le fromage et le lait, il y a "à boire et à manger".  Very Happy 
coeuralbigeois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 13 Mar 2014, 09:22

Et si le club attends d'avoir bien fais les choses  et d'avoir trouvé tout ce qu'il faut pour la saison prochaine avant de communiquer, faut savoir être patient .  Oui on sait le club communique pas beaucoup et ça depuis toujours mais on est pas le seul club comme ça.. et c'est un peu partout pareil donc attendons et vous serez beaucoup surpris pour ce qui s'annonce au sca la saison prochaine
gregz

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 13 Mar 2014, 09:26

arretez un peu , vous verrez bien la fin du championnat , vous parlez sans rien dire , le maintiens es pas encore assuré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 13 Mar 2014, 09:36

coeuralbigeois a écrit:
Et si le club attends d'avoir bien fais les choses  et d'avoir trouvé tout ce qu'il faut pour la saison prochaine avant de communiquer, faut savoir être patient .  Oui on sait le club communique pas beaucoup et ça depuis toujours mais on est pas le seul club comme ça.. et c'est un peu partout pareil donc attendons et vous serez beaucoup surpris pour ce qui s'annonce au sca la saison prochaine

c'est dans tous les clubs pareil, de plus il y a une date avant laquelle les signatures de contrats sont interdites, et même s'il y a des pré contrats, avec tellement de si que les parties peuvent ne pas conclure au final.
 pour nous biterrois, nous sommes sur notre faim, on dirait "qu'ils sont muets comme des carpes"
c'est de plus en plus dur d'être supporter, je pense que c'est une maladie grave.....avec des metastases sur la carte d'abonnement.... Mad  Rolling Eyes  Brave bete 

http://asb.rouge.bleu.soforums.com/index.php
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 13 Mar 2014, 09:50

Mola c'est presque officiel????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Transfert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant