S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

LNR DISCIPLINE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: LNR DISCIPLINE...   Sam 03 Mai 2014, 10:28

LeBorgne a écrit:
Jérémie Ménerlache a écrit:

420€ par match de TOP14, plus les indemnités de déplacement sur la base des barêmes fiscaux, entre 0.35 et 0.60 du km.
250€ par match de PROD2, plus indemnités de déplacement. 
Un juge de touche 120€ par match.
A titre d'exemple un arbitre de Ligue I de football, gagne en moyenne 6100€/mois.

Ils sont biens payés les arbitres des" pousses-cailloux", ils ont deux règles a arbitrer le tacle et le hors jeu et ils gagnent 6 000  balles par mois, au rugby ils ont plus de boulot et on leur filent le RSA... Comme quoi dans ce pays moins on branle plus on gagne....

Tu es dur avec les arbitres de foot. Pas moins de 17 lois du jeu dans cette discipline...contre 22 au rugby...
Revenir en haut Aller en bas
Ph.
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: LNR DISCIPLINE...   Sam 03 Mai 2014, 10:36

les donnees pour la lfp ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca confirme les propos de Jeremie
cartel 81
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: LNR DISCIPLINE...   Dim 04 Mai 2014, 10:02

La descente en pro D2 de Perpignan m'agace non pas pour Perpignan mais pour Albi et Carcassonne. Je m'explique. J'ai peur que la descente des catalans ne fasse pas plaisir à la fédération qui risque éplucher les comptes des deux clubs pour en reléguer un et sauver ainsi Perpignan. J'espère que le président a pris ses précautions et qu'il n'aura aucun ennui car ils ne feront aucn cadeau soit à Albi soit à Carcassonne. Dernière solution pour éviter toute arnaque des gros messieurs d'en haut : aller gagner à Carcassonne ou laisser Dax derrière ce qui ne sera pas évident car Dax joue son dernier match chez son voisin de Mont de Marsan.
SCA 31
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: LNR DISCIPLINE...   Dim 04 Mai 2014, 10:10

Après Blanco une entourloupe de Goze n est pas à exclure .
Notre situation n étant pas claire pourlèche instant ( report DNACG). Pour rappel il manque encore 250000€.
Maintenant Carcassonne n est pas mieux loti que nous.
Mais cela ne sauvera pas l USAP c est Brive Oyo ou Bayonne de trembler!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LNR DISCIPLINE...   Dim 04 Mai 2014, 10:15

Aucun rapport avec la choucroute... Pour maintenir Perpignan en Top14, il faudrait reléguer un club de Top14 à sa place.
Ces supputations reviennent incessamment chaque année. Certains n'ont pas encore compris que reléguer financièrement un club de D2 à F1 ne peut en aucun cas permettre à un club de se maintenir à Top14.
C'est pourtant pas compliqué : la relégation financière d'un club vers une division inférieure permet à un club relégué sportivement de se maintenir DANS LA MÊME DIVISION à sa place.
cartel 81
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: LNR DISCIPLINE...   Dim 04 Mai 2014, 10:19

Merçi pour ce dernier rgt et tant mieux pour Albi et Carcassonne.
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: LNR DISCIPLINE...   Dim 04 Mai 2014, 11:06

SCA 31 a écrit:
Après Blanco une entourloupe de Goze n est pas à exclure .
Notre situation n étant pas claire pourlèche instant ( report DNACG). Pour rappel il manque encore 250000€.
Maintenant Carcassonne n est pas mieux loti que nous.
Mais cela ne sauvera pas l USAP c est Brive Oyo ou Bayonne de trembler!!!

Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LNR DISCIPLINE...   Dim 04 Mai 2014, 11:08

De rien, de toutes façons, je vois pas comment le fait de reléguer 1 club de plus de D2 à F1, et du même coup maintenir un club relégué en Top14 ferait pour combler les places en D2. Il n'y aurait en effet plus que 14 clubs au lieu de 16 en D2. Alors à moins de vouloir faire passer la D2 de 16 à 14 clubs, j'en vois pas l'intérêt.
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: LNR DISCIPLINE...   Mar 06 Mai 2014, 17:20

CARCASSONNE / LA ROCHELLE : le match aura bien lieu demain !

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: LNR DISCIPLINE...   Mer 07 Mai 2014, 12:52

Carcassonne / La Rochelle

Suivez dès 18h52 en direct et en intégralité cette rencontre via les players  Info-rugby.com 

en simultané sur le player du site officiel de l’USC :

ou sur la page

Prise d'antenne vers 18h52.

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: LNR DISCIPLINE...   Mer 07 Mai 2014, 20:34

68 eme 
Carca 9 la roch 34
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: LNR DISCIPLINE...   Mer 07 Mai 2014, 20:37

70 eme 
Carca 14 la roch 34
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: LNR DISCIPLINE...   Mer 07 Mai 2014, 20:45

80 eme 
Carca 14 la roch 34
Donc carca perd 1 point
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: LNR DISCIPLINE...   Mer 07 Mai 2014, 22:09

Décisions Commission Discipline LNR COMMUNIQUE DU 6 MAI 2014
scafutur2014
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: LNR DISCIPLINE...   Mer 07 Mai 2014, 22:17

Alors des nouvelles de la visite de la dnacg ?
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: LNR DISCIPLINE...   Jeu 08 Mai 2014, 15:12

CARCASSONNE / LA ROCHELLE, Fabrice Ribeyrolles : « Mission accomplie, avec la manière en plus » (vidéo)

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: LNR DISCIPLINE...   Ven 09 Mai 2014, 08:15

CARCASSONNE / LA ROCHELLE : Jérémy FALIP et Carol RAYNAUD en interview (vidéo)

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
cartel 81
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: LNR DISCIPLINE...   Sam 31 Mai 2014, 13:31

Encore une décison qui porte à confusion. Le midi olympique razpporte que l'USAP traîne un déficit de deux millions (ce n'est pas rien)  mais pour l'instant aucune sanction ne sera prise avant quelques jours mais le journal laisse entendre que le président aurait amener des garanties.Attendons la décision mais je pense que les décisions ne sont pas les mêmes pour tous les clubs (ALBI - MONTAUBAN - BOURGOIN entr'autres n'ont pas eu la même chance). Il est vrai que ces clubs n'ont pas de président de ligue comme l'USAPet non plus le même prestige. Comprendre qui pourra.
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: LNR DISCIPLINE...   Sam 31 Mai 2014, 13:40

cartel 81 a écrit:
Encore une décison qui porte à confusion. Le midi olympique razpporte que l'USAP traîne un déficit de deux millions (ce n'est pas rien)  mais pour l'instant aucune sanction ne sera prise avant quelques jours mais le journal laisse entendre que le président aurait amener des garanties.Attendons la décision mais je pense que les décisions ne sont pas les mêmes pour tous les clubs (ALBI - MONTAUBAN - BOURGOIN entr'autres n'ont pas eu la même chance). Il est vrai que ces clubs n'ont pas de président de ligue comme l'USAPet non plus le même prestige. Comprendre qui pourra.
Lamentable...
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: LNR DISCIPLINE...   Sam 31 Mai 2014, 13:54

SCAthare a écrit:
cartel 81 a écrit:
Lamentable...

"Selon qui vous serez puissants ou misérables, les jugements de cours vous rendrons blanc ou noir" Jean De La Fontaine.
albigeois-cauchois
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

Passion : SCA

MessageSujet: Re: LNR DISCIPLINE...   Sam 31 Mai 2014, 14:28

décision lundi http://www.lindependant.fr/2014/05/31/je-ne-vois-pas-comment-les-choses-evolueraient-de-maniere-negative,1889410.php
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: LNR DISCIPLINE...   Mer 04 Juin 2014, 07:17

C'est un petit soulagement pour les amoureux de l'USAP. Relégué en Pro D2 sportivement en fin de saison, le club catalan vient de recevoir le feu vert de la DNACG pour son budget prévisionnel de la saison prochaine, a annoncé le président du club, François Rivière, dans les colonnes de L'Indépendant. « On devrait recevoir un courrier officiel dans la semaine spécifiant qu'aucune sanction, ni sportive, ni financière, n'a été prise à l'encontre de l'USAP. En revanche, la DNACG nous demande une garantie d'un million d'euros supplémentaire sous quinze jours, que je m'engage à fournir et que je vais fournir. Ça me contrarie mais je vais faire le nécessaire. L'essentiel étant que l'USAP est épargnée de toute sanction. » - See more at: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: LNR DISCIPLINE...   Lun 10 Nov 2014, 10:26

Discipline, le communiqué du 4 novembre 2011
Jean-Christophe BACCA (SPORTING CLUB ALBIGEOIS) : A la suite de la rencontre Sporting Club Albigeois / Tarbes Pyrénées Rugby du 1er novembre 2014, comptant pour la 9ème journée de PRO D2, les arbitres n°4 et n°5 ont signalé dans leur rapport le comportement de Monsieur Jean-Christophe BACCA, Entraîneur du Sporting Club Albigeois. 

Monsieur Jean-Christophe BACCA et le SPORTING CLUB ALBIGEOIS sont convoqués par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 19 novembre 2014. 

SOURCE LIGUE NATIONALE DE RUGBY 04.11.2014
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: LNR DISCIPLINE...   Lun 10 Nov 2014, 22:26

cartel 81 a écrit:

Attention, mais le président de l'USAP est un homme immensément riche, il a déjà engloutit dans le club environ 2M € de son chéquier personnel, de plus il n'est pas dit qu'une recherche en responsabilité ne soit engagée à l'encontre de Paul Goze pour sa  gestion durant son mandat de président. 
Quand, Montauban avait  Daniel Havis et Bourgoin, Pierre Martinet ils n'ont jamais eu aucun soucis, ces 2 bailleurs de fonds partis, les ennuis ont alors commencés pour les deux clubs ...
Le vrai problème de l'USAP n'est pas les 2 M € de déficit (qui seront couverts sans difficultés par le président) mais l'éventuel départ de Mr Rivière qui se murmure de plus en plus, si l'USAP ne remonte en TOP 14 dés cette saison, donc Paul Goze a tout intérêt que la saison de l'USAP se finisse pour le mieux... Wink

LNR DISCIPLINE...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6