S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

LNR DISCIPLINE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: LNR DISCIPLINE...   Mer 12 Fév 2014, 18:45

Bernard Laporte suspendu 13 semaines pour injure à arbitre.

Bernard Laporte a été condamné ce mercredi à 13 semaines de suspensions par la commission de discipline de la Ligue nationale de rugby (LNR) pour ses propos sur Laurent Cardona, l'arbitre de la rencontre de Top 14 RC Toulon-Grenoble, du 4 janvier.

Il ne pourra donc plus s'asseoir sur un banc de touche avant les demi-finales de Top 14. Auparavant, il ne pourra accéder "au terrain, aux vestiaires (des équipes et des arbitres) ainsi qu'aux couloirs d'accès à ces zones lors des matches officiels (y compris avant et après les matches)", détaille un communiqué de la LNR. Le club de Toulon a également été condamné à 10 000 euros d'amende.

A la suite de la défaite de son équipe (21-22), le manager des Rouge et noir s'en était pris violemment à Laurent Cardona, la qualifiant notamment d'"incompétent" et de "pipe" à plusieurs reprises. L'ancien sélectionneur national s'était dit "content de pouvoir rencontrer les membres de la commission" afin de s'expliquer. "Je vais y aller. Il y a un règlement, je le suis", avait-il déclaré, avant de faire de nouveau allusion à l'acharnement dont est victime selon lui le club champion d'Europe en titre.

En 2012, il avait déjà été interdit de banc de touche et de vestiaire 60 jours pour des propos injurieux à l'encontre de Romain Poite.
SOURCE DDM 12.02.2014
Revenir en haut Aller en bas
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: LNR DISCIPLINE...   Mer 12 Fév 2014, 19:49

10.000 euros en moins pour Toulon! Aie! Aie! Aie! Tongue 
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: LNR DISCIPLINE...   Mer 12 Fév 2014, 20:02

Maintenant, c'est sûr : Bastareaud va jouer contre Castres...

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: LNR DISCIPLINE...   Mer 12 Fév 2014, 20:59

la pipe à 10 000 €, il fait monter les tarifs, le Bernie. Je sors
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: LNR DISCIPLINE...   Mer 12 Fév 2014, 21:38

A TOULON ils payent plus cher pour la sodomie arbitrale demandez a mourad  lol!
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: LNR DISCIPLINE...   Jeu 13 Fév 2014, 09:16

maya l'abeille a écrit:
la pipe à 10 000 €, il fait monter les tarifs, le Bernie. Je sors

sup 
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: LNR DISCIPLINE...   Jeu 13 Fév 2014, 13:40

Il est suspendu par quoi ?

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: LNR DISCIPLINE...   Jeu 13 Fév 2014, 16:15

Par la peau des roustons!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: LNR DISCIPLINE...   Jeu 13 Fév 2014, 19:18

nous par contre , nous ne seront pas pénalisé par les propos de nos entraineurs , on ferme bien notre gueule malgré des arbitrages qui nous enchouffent bien,
 ils feraient mieux de l'ouvrir un peu plus parfois au lieu de jouer toujours les béni oui oui
allez messieurs les entraineurs montez un peu au créneau merde,
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: LNR DISCIPLINE...   Jeu 13 Fév 2014, 19:27

marifan a écrit:
nous par contre , nous ne seront pas pénalisé par les propos de nos entraineurs , on ferme bien notre gueule malgré des arbitrages qui nous enchouffent bien,
 ils feraient mieux de l'ouvrir un peu plus parfois au lieu de jouer toujours les béni oui oui
C'est ben vrai ,quand on en prend "une " on tend vite l'autre joue.
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: LNR DISCIPLINE...   Jeu 13 Fév 2014, 19:54

marifan a écrit:

Applause Applause sup 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LNR DISCIPLINE...   Jeu 13 Fév 2014, 20:28

marifan a écrit:

Meuh non, "c'est pas dans les schéma de jeu, et dès qu'on sort des schémas de jeu, on peut pas gagner"  (ou un truc du genre cher à notre Bacca préféré)
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: LNR DISCIPLINE...   Jeu 13 Fév 2014, 22:32

Franchement je préférerais que les entraineurs l'ouvrent et même plus genre petit coup d'épaule près de l'escalier du tunnel, mais hélas trois fois hélas ils sont bridés à cause du pognon on y revient toujours on n'a pas les moyens de prendre des amendes de ce genre......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LNR DISCIPLINE...   Jeu 13 Fév 2014, 22:53

Bonjours à tous ,
Sans parler de la discipline exemplaire de nos minots !!
Le père Broncan devrais les confronter à la vie réelle de notre sport, quand tu es à la maison, personne te bouge ou alors il faut que tu en prenne une !!!
C'est la première année que nous perdons autant à domicile et la première année que nous sommes douxxx comme des agneaux cela sert à quoi rien alors putain une bonne mornifle et il reviendrons !!!
Damiani se fait arracher le casque par le 4 de Tarbes , au lieu de lever les bras au ciel et de le dire à la poste de touche putain, il a un casque aussi , tu lui arache et tu lui en colle une ........
Mais MR Broncan dit non et nous nous faisons marcher dessus!!!! Putain les minots faites vous respecter !!!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: LNR DISCIPLINE...   Ven 14 Fév 2014, 00:30

Play sca a écrit:
Bonjours à tous ,
Sans parler de la discipline exemplaire de nos minots !!
Le père Broncan devrais les confronter à la vie réelle de notre sport, quand tu es à la maison, personne te bouge ou alors il faut que tu en prenne une !!!
C'est la première année que nous perdons autant à domicile et la première année que nous sommes douxxx comme des agneaux cela sert à quoi rien alors putain une bonne mornifle et il reviendrons !!!
Damiani se fait arracher le casque par le 4 de Tarbes , au lieu de lever les bras au ciel et de le dire à la poste de touche putain, il a un casque aussi , tu lui arache et tu lui en colle une ........
Mais MR Broncan dit non et nous nous faisons marcher dessus!!!! Putain les minots faites vous respecter !!!

bien dit l'ami Applause ,nous avons une equipe trop tendre et trop gentille , a m'en donné faut faire le mechant sinon on voit le resultat
 puis si Cesar joue de la sorte  a l'USAP l'an prochain, il va jouer en espoirs , remarque il aura au moins son salaire pérénisé c'est deja ça
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: LNR DISCIPLINE...   Ven 14 Fév 2014, 06:32

BIEN DIT les gars .contre Auch .bourg .Aurillac il faut mettre coups de pieds dans les coutellous sur les mecs hors jeu .deblayer ces rucks comme des sauvages ..rentre bille en tete comme bonnet .des morts de fain sur le terrain .il faut faire comprendre que ces monsieurs de la poste qui  vont avoir du boulot .....et si nos minots doivent crever sur le pre .....au moins on seras prets  pour les combats federale ...... alors mobilisons nous comme dirait gerard ......il ya un hic ....comment motiver les jpueurs qui partent pour les dix derniers matchs....avec une primote?? il faut preparer du sparadrap .et des compresses chaudes et des roupies pour payer les amendes .je mets cinq euros en prevision  Je sors
SCAlapatate
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

Passion : Champion de France : Lancer de Motoculteur à Cadalen 2006
Humeur : Champion du Monde : Plus grand mangeur de cornichons en 1998

MessageSujet: Re: LNR DISCIPLINE...   Ven 14 Fév 2014, 13:32

Même si je suis d'accord avec vous, une ou deux gifles n'ont jamais fait de mal !

Ce n'est pas la philosophie du coach donc on en verra pas ! Et puis trop risqué de nos jours, par contre, ce que je ne comprends pas. 
Comme les gifles sont interdites, moi si j'étais sur le terrain je "détroncherais" à tous va dans les rucks, je serais le pénible de service, jusqu'au moment ou ceux d'en face en aurais tellement marre qu'il me mettrai quelques boites. Et la tu bronche pas et tu tends l'autre joue !
Et sur le rucks d'après tu remets ça ! 

Tu fais ca pendant 20 minutes et tu est sur que l'équipe d'en face finis chaque mi temps à 13 et la il y as la place sur le terrain pour mettre des essais.......
Bordel !!!!! C'est pas si dur à comprendre......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LNR DISCIPLINE...   Ven 14 Fév 2014, 13:52

Cela se comprend très bien surtout que le pénible nous l'avons!!!
Visensang mais Henri le freine trop.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: LNR DISCIPLINE...   Ven 14 Fév 2014, 13:59

SCAlapatate a écrit:
Même si je suis d'accord avec vous, une ou deux gifles n'ont jamais fait de mal !

Ce n'est pas la philosophie du coach donc on en verra pas ! Et puis trop risqué de nos jours, par contre, ce que je ne comprends pas. 
Comme les gifles sont interdites, moi si j'étais sur le terrain je "détroncherais" à tous va dans les rucks, je serais le pénible de service, jusqu'au moment ou ceux d'en face en aurais tellement marre qu'il me mettrai quelques boites. Et la tu bronche pas et tu tends l'autre joue !
Et sur le rucks d'après tu remets ça ! 

Tu fais ca pendant 20 minutes et tu est sur que l'équipe d'en face finis chaque mi temps à 13 et la il y as la place sur le terrain pour mettre des essais.......
Bordel !!!!! C'est pas si dur à comprendre......

voila qui est bien dit , les tourtes c'est interdit , mais tout ce que tu dis , c'est la seule chose a faire de plus tu peux faire dégoupiller les adversaires,
et comme le souligne Play sca ce mec nous l'avons c'est Visensang , c'est pas le plus impressionnant question gabarit,  mais il en est penible et pas finot s'il y a un pietinement a faire ou mettre le coup de boulard il le fait , et pourtant il est jeune non?
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: LNR DISCIPLINE...   Sam 15 Fév 2014, 13:35

Je suis ok avec vous! Mais.... On a pas l'outillage pour balancer comme avant et si on essaie je pense que notre équipe reculera de 20 mètres car dans ce secteur aussi on manque d'épaisseur!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LNR DISCIPLINE...   Sam 15 Fév 2014, 15:08

Je ne pense pas que nous reculerons comme tu le dit.
On a les types pour balancer mais il faudrait que Henri laisse bacca les former un peu.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: LNR DISCIPLINE...   Sam 15 Fév 2014, 17:11

somnifère a écrit:
Je suis ok avec vous! Mais.... On a pas l'outillage pour balancer comme avant et si on essaie je pense que notre équipe reculera de 20 mètres car dans ce secteur aussi on manque d'épaisseur!!!!
On peu au moins faire preuve de plus d'engagement dans les rucks et emplâtrer des mecs, sans pour cela mettre des gastouffes puisque c'est interdit , putain c'est la base de ce jeu l'engagement , et si tu y met de l'envie avec  de la méchanceté,  avoir comme objectif de détruire et faire mal a tes adversaires , c'est l'essence meme de ce sport , pas besoin d'avoir des kilos, c'est mental
pour exemple j'ai vu jouer pas mal de fois le club d'Alban , quand tu les voyais entrer sur le pré tu avais peur pour eux, des" esquilles" des " nains"  , mais ensuite sur le match il ne s’échappaient pas et étaient remarquable, ils ont bougés  des équipes qui avaient des gabarits impressionants et supérieurs a eux.
BB
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: LNR DISCIPLINE...   Sam 15 Fév 2014, 22:58

Belle et juste analyse de Marifan qui rejoint celle du staff du sporting après le match de TARBES
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: LNR DISCIPLINE...   Sam 15 Fév 2014, 23:00

BB a écrit:
Belle et juste analyse de Marifan qui rejoint celle du staff du sporting après le match de TARBES
et oui je ne me gourre que tres rarement  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed
il se murmure un changement d'entraineur , peut etre qu'ils vont me contacter  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy je suis scotché a mon telephone Wink
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: LNR DISCIPLINE...   Ven 21 Fév 2014, 23:09

Rugby à XV-Pro D2. USC : deux joueurs qualifiés par la DNACG.
Pour avoir satisfait aux attentes précises de la DNACG, l'US Carcassonne a obtenu la qualification de ses deux jeunes joueurs Beka Burdiashvili et Romain Levêque, déjà présents au club. Une décision qui a pemis au club de solliciter, dès jeudi après-midi, les deux licences reçues cet après-midi.
Beka, pilier, peut évoluer aussi bien à droite qu'à gauche. Quant à Romain Lévêque, c'est un joueur polyvalent des lignes arrières.

DDM NEWS 21.02.2014 SALAH BAGUIGUI

LNR DISCIPLINE...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant