S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Et si on avait des infos du château ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mer 09 Avr 2014, 09:50

LeBorgne a écrit:
marifan a écrit:
le silence des chatelains peut amener des bonnes surprises qui sait ,  personnellement plus c'est long, moins c'est bon ( pour les bonnes infos)  Whistle  Whistle

Réunion prévue en "Haut Lieu" pour cette semaine entre tous les protagonistes du dossier SCA.
Objectif avoué que personne ne se ridiculisent, Castanet sur la selette, conservation de certains joueurs importants...

"Objectif que personne ne se ridiculise", mais c'est déjà fait! Il est difficile de faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mer 09 Avr 2014, 09:55

Jérémie Ménerlache a écrit:
LeBorgne a écrit:

Réunion prévue en "Haut Lieu" pour cette semaine entre tous les protagonistes du dossier SCA.
Objectif avoué que personne ne se ridiculisent, Castanet sur la selette, conservation de certains joueurs importants...

"Objectif que personne ne se ridiculise", mais c'est déjà fait! Il est difficile de faire mieux...

Non le pire est peut être encore à venir...
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mer 09 Avr 2014, 12:14

LeBorgne a écrit:
marifan a écrit:
le silence des chatelains peut amener des bonnes surprises qui sait ,  personnellement plus c'est long, moins c'est bon ( pour les bonnes infos)  Whistle  Whistle

et qui veux sa peau
ce ne serais pas la mairie par hasard  Embarassed 
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mer 09 Avr 2014, 12:54

maya l'abeille a écrit:
LeBorgne a écrit:

et qui veux sa peau
ce ne serais pas la mairie par hasard  Embarassed 

Heuh... !!!!!!! Very Happy
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mer 09 Avr 2014, 13:11

langue au chat !!!!!!!
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mer 09 Avr 2014, 13:33

maya l'abeille a écrit:
langue au chat !!!!!!!

Tu as l'humeur badine !!!!
bigmag
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mer 09 Avr 2014, 17:26

sortie de réunion de chantier avec un des actionnaires, la mairie ne remettra pas au pot, le sca doit les avances passées, la subvention prochaine ne sera que de 60 k€ (au lieu des 400), en plus Castanet aurait roulé le maire dans la farine avec ses promesses l’été dernier, Castanet a roulé ouvertement pour valax ou plutot pour les 1million "promis".
selon l'actionnaire le problème et bien de couvrir la saison rapidement mais aussi de garantir la saison suivante en monnaie sonnante et trébuchante pas en:"la c'est sur je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui peut être aurait le numero de X et pis que c'est mon copain" l'actionnaire rencontré lui n'en peut plus de ces raisonnements pour les autres je n'en sais rien, il a dit en avoir assez des "pokers menteurs" des uns et des autres, lui se dit prêt a arreter.
nous sommes un ou deux de la tribune Est present depuis toujours qui allons poser des questions au president ou aux actionnaires apres le match du weekend a venir.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mer 09 Avr 2014, 17:28

bigmag a écrit:
sortie de réunion de chantier avec un des actionnaires, la mairie ne remettra pas au pot, le sca doit les avances passées, la subvention prochaine ne sera que de 60 k€ (au lieu des 400), en plus Castanet aurait roulé le maire dans la farine avec ses promesses l’été dernier, Castanet a roulé ouvertement pour valax ou plutot pour les 1million "promis".
selon l'actionnaire le problème et bien de couvrir la saison rapidement mais aussi de garantir la saison suivante en monnaie sonnante et trébuchante pas en:"la c'est sur je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui peut être aurait le numero de X et pis que c'est mon copain" l'actionnaire rencontré lui n'en peut plus de ces raisonnements pour les autres je n'en sais rien, il a dit en avoir assez des "pokers menteurs" des uns et des autres, lui se dit prêt a arreter.
nous sommes un ou deux de la tribune Est present depuis toujours qui allons poser des questions au president ou aux actionnaires apres le match du weekend a venir.

+ 1
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mer 09 Avr 2014, 17:55

il va .finir avec du goudron  et des plumes ce cher president ..... lol!
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mer 09 Avr 2014, 18:03

fosca81 a écrit:

Je ne comprends pas comment ce type qui depuis 3 ans raconte aneries sur aneries, enfume un entraineur, des joueurs, des politiques, des actionnaires, roule sa bosse ouvertement pour un candidat aux municipales, est toujours en poste dans ses fonctions... ET je ne parle même pas du dossier Hugues Henry ou dabns ce cas il frise  le ridicule....
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mer 09 Avr 2014, 19:09

LeBorgne a écrit:
fosca81 a écrit:

Je ne comprends pas comment ce type qui depuis 3 ans raconte aneries sur aneries, enfume un entraineur, des joueurs, des politiques, des actionnaires, roule sa bosse ouvertement pour un candidat aux municipales, est toujours en poste dans ses fonctions... ET je ne parle même pas du dossier Hugues Henry ou dabns ce cas il frise  le ridicule....

Cela fait des mois que nous sommes quelques uns sur ce forum, à parler du président, des avances faites par la mairie, des avances faites par des actionnaires, des balivernes balancées par JJ Castanet à la DNACG, des promesses électorales.
Le président actuel, s'il porte une lourde responsabilité durant son mandat, il n'est pas le seul, son prédécesseur n'a pas été mal dans son genre.
Maintenant ceux qui ont contribué à la mise en place JJ Castanet doivent prendre leur responsabilité.

Dernière édition par Jérémie Ménerlache le Mer 09 Avr 2014, 20:01, édité 1 fois
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mer 09 Avr 2014, 19:12

LeBorgne a écrit:
fosca81 a écrit:

et la cerise sur le gâteau
il même demandé au joueurs de voter valax  Embarassed 
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mer 09 Avr 2014, 19:13

bigmag a écrit:

On doit rembourser ou bien la prochaine subvention tient compte des avances faites ??
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mer 09 Avr 2014, 19:23

Alors si je comprends bien ,à vous lire il ne nous reste plus que 2 matchs de rugby pro à voir ?
scaXV

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mer 09 Avr 2014, 19:42

arretez vos sornettes,plus vous demanderez d'infos moins il y en aura,chacun y va  de son "jai vu quelqu'un qui m'a dit que ... si les infos etaient "sures",nous les saurions ,ensuite il est facile de mettre de l'eau sur le feu,évidemment que l'on voudrait tout savoir,mais est ce que dans vos entreprises vous etes au courant de tout,vous connaissez toutes les ficelles utilisées cela m'etonnerait fortement on est souvent informé quand tout est déjà formalisé
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mer 09 Avr 2014, 19:55

et oui ,  c'est comme ça que tu te trouves licencié sans rien avoir compris..............................
scaXV

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mer 09 Avr 2014, 20:01

et oui!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mer 09 Avr 2014, 20:18

A mendonné, va falloir arrêter de parler pour ne rien dire  Mad 

Beaucoup de personnes (que je ne citerais pas car elles se reconnaîtront de suite) "affirment" ou font des suppositions alors qu'elles ne savent rien ! ce n'est pas parce que vous avez entendu ceci ou cela à la buvette ou au Pontier qu'il faut le prendre pour un fait, loin de là ! effectivement, la situation fait qu'on est en difficulté comme les 3/4 des clubs de D2. Seulement, vous ne savez qu'à peine 10% de ce qu'il en est réellement. On parle comme quoi il manque de l'argent qui est pour le coup un fait ! par contre, c'est que certaines personnes au SCA, si extrême nécessité, peuvent mettre des ronds sur la table (ce qui nous a sauvé plus d'une fois !). 

Là ou je veux en venir, c'est qu'à chaque saison on a droit à la même chanson sur le forum: on va être relégué, il manque 2.350.124€,... et j'en passe des meilleures ! et au final: RIEN, nouvelle saison en D2.  

Comme j'en discutais avec marifan au Stadium, on aura forcément un peu plus d'argent la saison prochaine du fait que les droits télés vont être plus que doublé: si mes calculs sont bon, on gagnerait près d'1 millions d'euros par rapport à cette saison. Je tiens ces infos d'un midol sortie je ne sais quel lundi. Donc à priori, moins de problèmes financier les prochaines saisons.

Pour finir, je vois que certains disent aussi que Mola a été roulé dans la farine car on lui a présenté des garanties mais que.... enfin, vous connaissez le refrain hein ? qu'il n'est pas conscient qu'il y a des problèmes financiers au sein du club. Alors, s'il vous plait, dites moi pourquoi il a si bien parlé des 4 pts qu'on risquait de se voir retirés la saison prochaine ? que pour lui ça ne serait que plus stimulant de commencer avec un retard pour être lancé à fond dès le début du championnat ?

Alors, oui, il y a des problèmes financiers, ils vont être comme chaque années réglés plus ou moins difficilement, oui on va avoir un nouveau manager qui est bien conscient des problèmes actuels MAIS ce ne sont pas nos oignons ! cela reste du domaine des personnes plus ou moins compétentes siégeant au club. Ce sont leurs merdes, à eux de les régler. Nous, on a un seul boulot: être derrière nos joueurs et foutre le Stadium à feux et à sang quand il le faut pour notre XV.

PS: oui, c'est un coup de gueule, et non je n'agresse personne. Je montre juste mon exaspération de lire depuis X années la même chose pour en revenir à se que l'on sait ce qui arrivera Wink (enfin, sait on jamais mais cela serait vraiment étonnant au vue de certains clubs, qui pour moi, sont incommensurablement plus dans la merde que nous).
scaXV

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mer 09 Avr 2014, 20:20

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
bigmag

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mer 09 Avr 2014, 20:53

Et non les droits tv ne seront pas doublé loin s'en faut mais de toute façon tous les clubs touchant pareil l'écart avec eux restera le même.
leodagan
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mer 09 Avr 2014, 23:26

PRO D2/ SCA-AUCH : APPEL AUX SUPPORTERS
Henry Broncan lance un appel en direction des supporters, pour qu’ils soient présents pour soutenir à fond son équipe. « Je voudrais que les Albigeois se comportent comme les Ruthénois. Dimanche j’ai été convié à Rodez, et j’ai vu un formidable public ruthénois derrière son équipe qui jouait sa qualification, contre Saint-Jean-de-Luz, avec une grande ambiance, dès avant le match, à laquelle se sont associées les forces vives du club. Ce serait bien si, avec les dirigeants de mon club, nous étions capables de mobiliser les supporters pour soutenir « leur » équipe pour ce grand match. Ce n’est pas un match de qualification mais on sait que si on bat Auch on pourra envisager vraiment le maintien en Pro D2 ».

Leodagan (v'là ti pas que j'commence à causer à la 3ème personne... tout va bien...  Whistle ) lance un appel, en direction des dirigeants, pourqu'ils soient présents pour soutenir à fond notre équipe :
"Je voudrais que les membres du Conseil d'Administration se comportent comme des dirigeants dignes de ce nom...
Ce serait bien si, avec les joueurs et les supporters, nous étions capables de mobiliser nos dirigeants pour soutenir notre équipe pour la fin de cette saison et celles à venir."

Que le sieur Broncan se rassure : le public et les aficionados seront là, investis et bruyants, de la première à la dernière minute...

Pouvons-nous en dire autant de nos administrateurs ?
Eux sont-ils là pour les mêmes raisons que nous ? Sont-ils là pour l'amour du ru'by et l'amour de notre maillot ?

Mais avant que de dire trop de conneries, j'crois qu'il est l'heure d'aller pioncer...
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Jeu 10 Avr 2014, 06:11

@bigmag :

peux tu répondre à ma question sur l'avance et la prochaine subvention stp ?  Very Happy
bigmag

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Jeu 10 Avr 2014, 08:06

Sur ce que j'ai compris et qui avait été aussi dit par un candidat a l'élection présent sur la liste gagnante, la subvention votée normale et de 400k€ et pour les années a venir il est prévu seulement 60 car les avances commencent a être déduites. Ce qui compense en négatif une partie des nouveaux droits tv.
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Jeu 10 Avr 2014, 08:29

bigmag a écrit:
Sur ce que j'ai compris et qui avait été aussi dit par un candidat a l'élection présent sur la liste gagnante, la subvention votée normale et de 400k€ et pour les années a venir il est prévu seulement 60 car les avances commencent a être déduites. Ce qui compense en négatif une partie des nouveaux droits tv.

Merci. Wink 
On peut donc dire qu'il n'y a rien a rembourser et qu'il n'est pas du tout anormal et surprenant que cette avance soit déduite des prochaines subventions.
Ce n'est donc une surprise pour personne.

LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Jeu 10 Avr 2014, 08:59

SCAthare a écrit:

Beaucoup de personnes (que je ne citerais pas car elles se reconnaîtront de suite) "affirment" ou font des suppositions alors qu'elles ne savent rien ! ce n'est pas parce que vous avez entendu ceci ou cela à la buvette ou au Pontier qu'il faut le prendre pour un fait, loin de là ! effectivement, la situation fait qu'on est en difficulté comme les 3/4 des clubs de D2. Seulement, vous ne savez qu'à peine 10% de ce qu'il en est réellement. On parle comme quoi il manque de l'argent qui est pour le coup un fait ! par contre, c'est que certaines personnes au SCA, si extrême nécessité, peuvent mettre des ronds sur la table (ce qui nous a sauvé plus d'une fois !). 

Là ou je veux en venir, c'est qu'à chaque saison on a droit à la même chanson sur le forum: on va être relégué, il manque 2.350.124€,... et j'en passe des meilleures ! et au final: RIEN, nouvelle saison en D2.  

Comme j'en discutais avec marifan au Stadium, on aura forcément un peu plus d'argent la saison prochaine du fait que les droits télés vont être plus que doublé: si mes calculs sont bon, on gagnerait près d'1 millions d'euros par rapport à cette saison. Je tiens ces infos d'un midol sortie je ne sais quel lundi. Donc à priori, moins de problèmes financier les prochaines saisons.

Pour finir, je vois que certains disent aussi que Mola a été roulé dans la farine car on lui a présenté des garanties mais que.... enfin, vous connaissez le refrain hein ? qu'il n'est pas conscient qu'il y a des problèmes financiers au sein du club. Alors, s'il vous plait, dites moi pourquoi il a si bien parlé des 4 pts qu'on risquait de se voir retirés la saison prochaine ? que pour lui ça ne serait que plus stimulant de commencer avec un retard pour être lancé à fond dès le début du championnat ?

Alors, oui, il y a des problèmes financiers, ils vont être comme chaque années réglés plus ou moins difficilement, oui on va avoir un nouveau manager qui est bien conscient des problèmes actuels MAIS ce ne sont pas nos oignons ! cela reste du domaine des personnes plus ou moins compétentes siégeant au club. Ce sont leurs merdes, à eux de les régler. Nous, on a un seul boulot: être derrière nos joueurs et foutre le Stadium à feux et à sang quand il le faut pour notre XV.

PS: oui, c'est un coup de gueule, et non je n'agresse personne. Je montre juste mon exaspération de lire depuis X années la même chose pour en revenir à se que l'on sait ce qui arrivera Wink (enfin, sait on jamais mais cela serait vraiment étonnant au vue de certains clubs, qui pour moi, sont incommensurablement plus dans la merde que nous).

Absolument OK avec tout ce que tu dis; mais les faits sont coriaces, va sur sociétés.com et tu trouveras tous les bilans de clubs proD2 et Top 14 compris. Alors bien sur, compare les bilans entre clubs de même envergure, dans des villes de même nature, et tu comprendras aisément pourquoi le SCA fait l'objet de toutes les attentions de la DNACG et depuis des années, certains clubs ont des problèmes mais sur 1 exercice voire 2 exercices (par ex lorsqu'un club de Top 14 descend cela crée un trou parfois difficile a surmonté mais les actionnaires posent ce qu'il faut Tingaud  à Agen a fait cela l'an passé ou Merling à La Rochelle), pour le SCA les problèmes perdurent et s'amplifient d'un exercice sur l'autre, les rumeurs s'amplifient aussi commes les problèmes.
De grâce, que certains arretent de faire l'autruche, et JJ Castanet n'est qu'une autruche de plus dans ce bal des "faux culs" et la campagne municipales a augmenté le nombre de participants...
Alors maintenant l'heure est critique, très critique.... La DNACG attend un signal fort soit de l'argent frais soit des garanties nouvelles et sûres... et à ce jour rien n'est acquit... ausii bien  financièrement que sportivement ... Et personne ne se soucient, tous se renvoient la patate chaude, d'un côté les actionnaires, de l'autre les politiques, et JJ Castagnette fait coire aux uns en espérant sur les autres étant lui même dans l'incapcaité de faire, juste de faire croire.
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Jeu 10 Avr 2014, 11:44

LeBorgne a écrit:
SCAthare a écrit:

Absolument OK avec tout ce que tu dis; mais les faits sont coriaces, va sur sociétés.com et tu trouveras tous les bilans de clubs proD2 et Top 14 compris. Alors bien sur, compare les bilans entre clubs de même envergure, dans des villes de même nature, et tu comprendras aisément pourquoi le SCA fait l'objet de toutes les attentions de la DNACG et depuis des années, certains clubs ont des problèmes mais sur 1 exercice voire 2 exercices (par ex lorsqu'un club de Top 14 descend cela crée un trou parfois difficile a surmonté mais les actionnaires posent ce qu'il faut Tingaud  à Agen a fait cela l'an passé ou Merling à La Rochelle), pour le SCA les problèmes perdurent et s'amplifient d'un exercice sur l'autre, les rumeurs s'amplifient aussi commes les problèmes.
De grâce, que certains arretent de faire l'autruche, et JJ Castanet n'est qu'une autruche de plus dans ce bal des "faux culs" et la campagne municipales a augmenté le nombre de participants...
Alors maintenant l'heure est critique, très critique.... La DNACG attend un signal fort soit de l'argent frais soit des garanties nouvelles et sûres... et à ce jour rien n'est acquit... ausii bien  financièrement que sportivement ... Et personne ne se soucient, tous se renvoient la patate chaude, d'un côté les actionnaires, de l'autre les politiques, et JJ Castagnette fait coire aux uns en espérant sur les autres étant lui même dans l'incapcaité de faire, juste de faire croire.
Je te rejoins sur ce que tu dis. 
Par contre, il faut m'expliquer un truc que j'ai du mal à digérer: comment, avec un recrutement aussi jeune, peut on avoir 1.200.000€ de trou ?? Ce sont pas mes affaires mais quand même !!

Et si on avait des infos du château ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant