S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Et si on avait des infos du château ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
bigmag
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Dim 06 Avr 2014, 16:09

Et pour moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Dim 06 Avr 2014, 16:46

Chutttttt je suis au loto du sca
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Dim 06 Avr 2014, 16:59

maya l'abeille a écrit:
Chutttttt je suis au loto du sca
donc tu auras d'autres infos à nous donner...........Merci d'avance Maya
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Dim 06 Avr 2014, 17:06

maya president maya president maya president , ou au moins directeur de la communication du club Applause2  Applause2  Applause2  Applause2  Applause2  Applause2
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Dim 06 Avr 2014, 19:27

Vous voulez une grosse info
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Dim 06 Avr 2014, 19:30

maya l'abeille a écrit:
vas y Maya je suis preneur Very Happy  Rolling Eyes
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Dim 06 Avr 2014, 19:33

Pilou a gagner une place en vip pour le match de auch  Tongue  Applause au loto du sca
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Dim 06 Avr 2014, 19:55

maya l'abeille a écrit:
Pilou a gagner une place en vip pour le match de auch  Tongue  :A:au loto du sca
 lol! Il va leur mettre le feu!!
coeuralbigeois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Dim 06 Avr 2014, 20:25

maya l'abeille a écrit:
je prend aussi si c'est de la bonne info comme d'habitude venant de toi
coeuralbigeois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Dim 06 Avr 2014, 20:31

maya l'abeille a écrit:
UNE INFO
et c'est plutôt politique
tu peux m'en dire plus en privée ^^
pabra
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Dim 06 Avr 2014, 20:45

je sais pas pourquoi, mais je pense que Ugo va annuler son contrat, hummm..........je le sens ........
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Dim 06 Avr 2014, 20:53

pabra a écrit:
je sais pas pourquoi, mais je pense que Ugo va annuler son contrat, hummm..........je le sens ........
Son contrat ne pourra être cassé rien que si nous descendons en fédérale. On lui a présenté les garanties et il a signé, point. 

Il faut aussi ne pas être futé pour lancer une blague pareil parce que mon petit doigt me l'a dit...  Surprised  Surprised
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Lun 07 Avr 2014, 09:06

maya l'abeille a écrit:

Alors cette grosse info Maya ?
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Lun 07 Avr 2014, 09:45

ben c'est que Pilou a gagné une place en VIP pour le match d'Auch
ancientalon

Passion : chasse

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Lun 07 Avr 2014, 09:54

Allez Maya !!!
Balance ton info!
bigmag

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Lun 07 Avr 2014, 10:07

L'info c'est que personne ne Veut payer ce qui manque,  et les fameux engagement de 500 000€ deja mis ne le seront effectivement que si il y a une certitude de boucler le manque, comme au sprimte a vélo,  chacun attend que l'autre demare en premier.
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Lun 07 Avr 2014, 10:45

bigmag a écrit:
L'info c'est que personne ne Veut payer ce qui manque,  et les fameux engagement de 500 000€ deja mis ne le seront effectivement que si il y a une certitude de boucler le manque, comme au sprimte a vélo,  chacun attend que l'autre demare en premier.

Donc la chaloupe est toujours au milieu de la mer... Whistle 
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Lun 07 Avr 2014, 11:03

bigmag a écrit:

En cyclisme sur piste, lors du concours de vitesse, il y a parfois une étape qui s'appelle faire du surplace, (c'est spectaculaire et cela peut durer longtemps...), l'objectif est de fatiguer musculairement et nerveusement l'adversaire,   souhaitons pour le SCA que le sprint soit lancé immédiatement car le surplace par les temps qui courent c'est pas bon du tout
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Lun 07 Avr 2014, 13:12

bigmag a écrit:

donc l'article du midol n'etait pas si farfelu que ça , il y a quand meme du suif au club
bigmag

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mar 08 Avr 2014, 14:04

rien, aucun bruit, aucune info, encephalo plat et si pour le coup le forum mourrait avant le sca !!
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mar 08 Avr 2014, 14:12

bigmag a écrit:
rien, aucun bruit, aucune info, encephalo plat et si pour le coup le forum mourrait avant le sca !!

Tu es un pessimiste, tu es un oiseau de mauvaise augure, "vade retro satanas"...
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mar 08 Avr 2014, 15:08

Concernant l'avenir, le club génère de la fumée et le forum génère du bruit...
Je proposerais plutôt d'organiser un BBQ géant. Au moins on ne ferait pas du bruit et de la fumée pour rien.

Wink

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Jippy le Mar 08 Avr 2014, 15:10, édité 1 fois
http://albifun.positifforum.com/
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mar 08 Avr 2014, 15:09

Non non, le fofo n'est pas mort (jamais d'ailleurs comme notre cher club) mais yen a qui bosse  Whistle  Wink
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mar 08 Avr 2014, 18:37

le silence des chatelains peut amener des bonnes surprises qui sait ,  personnellement plus c'est long, moins c'est bon ( pour les bonnes infos)  Whistle  Whistle
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mer 09 Avr 2014, 09:27

marifan a écrit:
le silence des chatelains peut amener des bonnes surprises qui sait ,  personnellement plus c'est long, moins c'est bon ( pour les bonnes infos)  Whistle  Whistle

Réunion prévue en "Haut Lieu" pour cette semaine entre tous les protagonistes du dossier SCA.
Objectif avoué que personne ne se ridiculisent, Castanet sur la selette, conservation de certains joueurs importants...
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mer 09 Avr 2014, 09:50

LeBorgne a écrit:
marifan a écrit:

Réunion prévue en "Haut Lieu" pour cette semaine entre tous les protagonistes du dossier SCA.
Objectif avoué que personne ne se ridiculisent, Castanet sur la selette, conservation de certains joueurs importants...

"Objectif que personne ne se ridiculise", mais c'est déjà fait! Il est difficile de faire mieux...

Et si on avait des infos du château ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant