S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Et si on avait des infos du château ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Lun 05 Mai 2014, 13:20

bruit de couloir faisant etat  que nous ne sommes pas bien financierement , et que seule l'augmentation des droits TV pourraient nous faire passer limite devant la DNCAG, vrai ou faux? ne m'emmerdez pas  avec des réponses a la con ,  c'est une info recueillie lors de la soirée VIP par un ami,  ensuite  basta
faites en ce que vous vouldrez
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Lun 05 Mai 2014, 13:36

marifan a écrit:
bruit de couloir faisant etat  que nous ne sommes pas bien financierement , et que seule l'augmentation des droits TV pourraient nous faire passer limite devant la DNCAG, vrai ou faux? ne m'emmerdez pas  avec des réponses a la con ,  c'est une info recueillie lors de la soirée VIP par un ami,  ensuite  basta
faites en ce que vous vouldrez

Il manque certain 250 000  € pour finir propres l'exercice en cours, alors quand le Fanfaron Président comprendra que de bluffer sur des arrivées (improbables a ce jour) avec de l'argent que l'on en a pas encore,  il n'épate que lui même en faisant croire des choses ...
Le RDv reporté avec la DNACG c'est en raison de l'oseille qui manque, sinon toutes les recrues annoncées seront bloquées...
scaXV
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Lun 05 Mai 2014, 16:33

bla bla bla info non sure du tout.
bigmag

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Lun 05 Mai 2014, 17:02

info non sur, mais tellement certaines !!
gregz

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Lun 05 Mai 2014, 18:17

on verra bien il me semble le 7 mai
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Lun 05 Mai 2014, 18:58

ET C'EST REPARTI
gregz

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Lun 05 Mai 2014, 19:10

de toute façon vous critiquerez toujours , ça toujours etais le style d'albi
scaXV

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Lun 05 Mai 2014, 19:33

d'accord avec gregz c'est déplorable de lire ces post
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Lun 05 Mai 2014, 19:34

Il y a 3 semaines, il manquait 300K€, mais pas d'inquiétudes a priori on bouclera dans les temps!
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Lun 05 Mai 2014, 19:44

vendredi dernier il y avais une petite réunion au château
apres ces messieurs sont venue manger (et non pas au carré sud)
au verdie
un copain qui a jouer avec castanet est allé le voir et lui a demander si niveau finances sa aller
il lui a répondu ce soir sa vas mieux
il avais l'air content
aprés !!!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Lun 05 Mai 2014, 20:08

scaXV a écrit:
d'accord avec gregz c'est déplorable de lire ces post

je vous ai dit et demandé de ne pas me rentrer dedans , comme je l'ai expliqué plus haut c'est un bruit de couloir, ensuite libre a vous a toi de le croire ou pas , je vous ai livré l'info et voila, ensuite je ne suis pas plus déplorable que vous, c'est bon la? j'ai dénigré quelqu'un en disant ça? non?
croyez bien cher collegues que j'aimerais tant etre a la place des Palois ou des Rochelais ou d'autres club qui n'ont pas tout ces soucis de fric ou bin moins en tout état de cause ,ensuite j'aimerai autant que vous, meme plus peut etre que Castanet et son equipe de sponsor nous disent le 7 mai "c'est bon les gars tout va bien dans notre club ", si vous ne voulez pas entendre des infos que j'ai chopé  a quoi sert le forum? a se tirlipoter le popeneau ?
sans rancune  Wink
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Lun 05 Mai 2014, 20:13

TRIPOTER LE QUOI le popeneau c'est quoi ce truc ça se mange !!!
pistou
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Lun 05 Mai 2014, 20:42

oui avec des frites et beaucoup de vaseline comme pour avaler les couleuvres du président non plus sérieusement en effet il manquerait entre 200 et 250 car le reste a été bouché par qui vous s'avez donc les autres du château doivent mettre se qui manque c'est la condition pour que tout soit clean
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Lun 05 Mai 2014, 21:19

le popeneau c'est le sboub, la tebi, la zigounette, le tanoc,  enfin le truc que nous avons entre les guibolles
c'est du Stéphannois, et oui mes bellets, donc normalement, ça se mange pas  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Lun 05 Mai 2014, 21:20

pistou a écrit:
oui avec des frites et beaucoup de vaseline comme pour avaler les couleuvres du président non plus sérieusement en effet il manquerait entre 200 et 250 car le reste a été bouché par qui vous s'avez donc les autres du château doivent mettre se qui manque c'est la condition pour que tout soit clean
c'est l'epicier ?
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mar 06 Mai 2014, 08:25

scaXV a écrit:
bla bla bla info non sure du tout.

L'info est sure, certaine, et vérifiée.... Par contre deux solutions a ce jour s'offrent aux dirigeants :
1° remise au pot de la somme par les partenaires actuels ce qui conforterait et rassurerait sur  l'arrivée d'un nouveau partenaire pour l'an prochain.

2° négociation avec des fournisseurs pour des abandons de créances partiels.

Le RDV DNACG a été reporté car c'est la 2ème solution qui est privilégiée au chateau.

Si certain doute de cette info, je les invite a interroger, les partenaires fournisseurs et créanciers qui sont sollicités actuellement...

bigmag

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mar 06 Mai 2014, 09:39

je crains que comme a l'epoque Archila on demande une avance aux partenaires pour boucler la saison, argent que ne paieront pas les partenaires la saison prochaine, argent qui manquera donc a nouveau la saison prochaine.
il ne sera pas compensé par un nouveau gros partenaire l'an prochain, car il n'y en aura pas, castanet raconte n'importe quoi, cela arrnge nos chatelains de le croire .... et les problemes continuerons.
moi en fait je serai le premier au reabonnement. J'espere en des solutions perenes et definitives?
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mar 06 Mai 2014, 11:22

bigmag a écrit:
je crains que comme a l'epoque Archila on demande une avance aux partenaires pour boucler la saison, argent que ne paieront pas les partenaires  la saison prochaine, argent qui manquera donc a nouveau la saison prochaine.
il ne sera pas compensé par un nouveau gros partenaire l'an prochain, car il n'y en aura pas, castanet raconte n'importe quoi, cela arrnge nos chatelains de le croire .... et les problemes continuerons.
moi en fait je serai le premier au reabonnement. J'espere en des solutions perenes et definitives?

abandonner une creance.et ceux pour certains pour la deuxieme fois .n'est pas un gage de confiance .une avance sur partenariat n'est guere mieux .la 1er solution cite était la plus raisonnables si certains châtelains ont fait l'effort .les autres a leur niveau doivent suivre  je suis de ton avis ..... ce ne sont que des rustines.et la chambre a air a déjà trop de trous
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mar 06 Mai 2014, 13:17

Une partie du trou à été combler par qui vous savez... C'est qui ROQUEFORT  Wink  lol! ?
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Ven 16 Mai 2014, 23:26

comme l'a dit maya on a vu notre president se soir, dans la tribune  "des zouaves pontificaux" a Lille pour la demi finale,
va t il ramener un sponsor de ce court déplacement? il y avait du beau monde autour de lui en tout etat de cause, peut etre qu il a joint l'utile a l' agréable Wink
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Ven 16 Mai 2014, 23:42

marifan a écrit:
comme l'a dit maya on a vu notre president se soir, dans la tribune  "des zouaves pontificaux" a Lille pour la demi finale,
va t il ramener un sponsor de ce court déplacement? il y avait du beau monde autour de lui en tout etat de cause, peut etre qu il a joint l'utile a l' agréable Wink
S'il a fait le déplacement c'est qu'il a des sous non?
Je ne crois pas qu'il ait pris le bus!!!
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Sam 17 Mai 2014, 07:11

En tout cas il te faisait une trombine dans la tribune! Il avait l'air très épanoui devant le match ...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Sam 17 Mai 2014, 09:05

SCAlbigeois a écrit:
En tout cas il te faisait une trombine dans la tribune! Il avait l'air très épanoui devant le match ...
oui il n'avait pas une tete qui donnait envie de l'embrasser  Embarassed
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Sam 17 Mai 2014, 09:48

marifan a écrit:
SCAlbigeois a écrit:
oui il n'avait pas une tete qui donnait envie de l'embrasser  Embarassed

Oui comme Mourad un bisou sur la bouche à JJ... Mais sans la langue !!!
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Dim 18 Mai 2014, 10:35

Info DNACG

de source sure  , la DNACG a rendu son verdict :

Le SCA est en pro D2 la saison prochaine.

Une bonne chose de faite !!!!
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Dim 18 Mai 2014, 10:52

BIEN MERCI Mr CASTANET

MAIS ATTENDONS CONFIRMATION DU MIDOL OU RUGBYRAMA  Wink 

ENFIN MOI JE N'AI JAMAIS DOUTE

Et si on avait des infos du château ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant