S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Et si on avait des infos du château ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mer 23 Avr 2014, 11:14

bigmag a écrit:
Didier7 a écrit:

Je te rejoins pratiquement sur tout ce que tu as écris, effectivement le problème financier nous plombe encore et malheureusement la structure "hermétique" des administrateurs les plus influents ne permet pas l'arrivée de nouveaux(GROS) sponsor.
Par contre sur la formation des jeunes HB l'a fait contraint et forcé par la conjoncture albigeoise, il ne s'est pas gêné pour prendre des géorgiens moins chers(maitzuradzé,todua) que d'autres étrangers, des jeunes fidjiens (voretamaya, rokoduru), aujourd'hui elle apparait comme obsolète mais s'il avait pu avoir quelques "cadres" au moins un par ligne je pense qu'il l'aurait fait.

Je pondère ce que vous dites, non ce n'est pas le groupes d'actionnaire qui bloque l'arrivée d'un gros sponsor, il n'y a aucun gros sponsor qui s'interresse au SCA tout simplement.
Désolé de te contredire mais il n'y a pas si longtemps (environ un ou deux ans) NEXITY était prêt à "poser" des biftons on n'a même pas reçu son représentant...... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mer 23 Avr 2014, 11:32

Didier7 a écrit:
bigmag a écrit:

Je pondère ce que vous dites, non ce n'est pas le groupes d'actionnaire qui bloque l'arrivée d'un gros sponsor, il n'y a aucun gros sponsor qui s'interresse au SCA tout simplement.
Désolé de te contredire mais il n'y a pas si longtemps (environ un ou deux ans) NEXITY était prêt à "poser" des biftons on n'a même pas reçu son représentant...... Evil or Very Mad

on fermes les portes avant de les entrouvrir .comme cela personne ne peut entrer .il faut envoyer chabal  Je sors
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mer 23 Avr 2014, 11:46

Il faut bien convenir, que pour l'heure, c'est bien l'image du club qui est écornée. Alors, tout est possible dans les supputations,Nexity, Roquefort et j'en passe.
Nexity, c'est un peu le serpent de mer, gros groupe immobilier qui a autres investissements à réaliser que de venir se perdre dans la ville.  
Pourquoi Albi n'attire pas des investisseurs?
Le niveau de l'équipe du SCA, la Prod2 n'a pas l'impact médiatique et télévisuel du Top14, coupes d' Europe et autres compétitions.
Les installations sportive d'un niveau moyen, pas de loges, pas de salle de réception digne de ce nom. Cela limite les animations autour d'une rencontre.
Pas de structure commerciale, capable de dépasser les frontières de Midi Pyrénées, pour aller chercher des investisseurs, la liste des vrais partenaires en dit long sur ce sujet à vérifier ICI et ICI.
Après on peut dire que un tel ou autre fait blocage, il y a peut être du vrai, mais pas seulement. A chaque incident de parcours, la SAPS se retourne vers les institutions territoriales, Mairie, CG, Région, mais ce n'est qu'une solution ponctuelle.
Les partenaires principaux ont souvent mis la main au portefeuille, mais à force se lassent.
Il est certain que le SCA est resté amateur dans un monde de pro.
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mer 23 Avr 2014, 11:55

Jérémie Ménerlache a écrit:
Il faut bien convenir, que pour l'heure, c'est bien l'image du club qui est écornée. Alors, tout est possible dans les supputations,Nexity, Roquefort et j'en passe.
Pourquoi Albi n'attire pas des investisseurs?
Le niveau de l'équipe du SCA, la Prod2 n'a pas l'impact médiatique et télévisuel du Top14, coupes d' Europe et autres compétitions.
Les installations sportive d'un niveau moyen, pas de loges, pas de salle de réception digne de ce nom.
Pas de structure commerciale, capable de dépasser de dépasser les frontières de Midi Pyrénées, la liste des vrais partenaires en dit long sur ce sujet à vérifier ICI et 
Je répète NEXITY ce n'était pas une supputation, je le tiens d'un actionnaire qui l'avait proposé au CA il n'y a pas eu de suite.
Les autres comme Roquefort je n'en sais rien
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mer 23 Avr 2014, 12:04

Didier7 a écrit:
bigmag a écrit:

Nexity pour travailler avec eux professionnellement depuis plus de 10 ans  et Philippe Ribouet son directeur n'ont pas l'intention d'investir dans le rugby, de plus l'ex Patron de Nexity (ex groupe Georges V) s'appelle Philippe Ruggieri ( un proche d'Alain Afflelou) était encore il ya quelques temps un dirigeant de l'Aviron Bayonnais... Donc si Nexity doit mettre des ronds dans le rugby c'est certainement pas au SCA que cela se fera !
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mer 23 Avr 2014, 12:22

LeBorgne a écrit:
Didier7 a écrit:

Nexity pour travailler avec eux professionnellement depuis plus de 10 ans  et Philippe Ribouet son directeur n'ont pas l'intention d'investir dans le rugby, de plus l'ex Patron de Nexity (ex groupe Georges V) s'appelle Philippe Ruggieri ( un proche d'Alain Afflelou) était encore il ya quelques temps un dirigeant de l'Aviron Bayonnais... Donc si Nexity doit mettre des ronds dans le rugby c'est certainement pas au SCA que cela se fera !
Je ne vais pas m'épuiser plus longtemps sur ce sujet, comme tu le dis NEXITY n'est pas très intéressé  pour investir dans le rugby, mais je maintiens ce que j'écris plus haut, aussi bizarre que cela semble, ce représentant était "chaud" pour poser une somme substantielle.
J'arrête là.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Ven 25 Avr 2014, 21:37

Le RDV prévu avec la DNACG début mai a été reportée a la demande du président du SCA, cette demande a été acceptée par la DNACG...
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Ven 25 Avr 2014, 21:51

reculer pour mieu tomber
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Ven 25 Avr 2014, 22:02

LeBorgne a écrit:
Le RDV prévu avec la DNACG début mai a été reportée a la demande du président du SCA, cette demande a été acceptée par la DNACG...

oupsssssssssssssssssss
bigmag
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Sam 26 Avr 2014, 08:10

Je dis rien ... je dis rien... Castanet on te regarde.
Chausson matériaux pour le goudron, qui sait ou on peut trouver les plumes ??
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Sam 26 Avr 2014, 09:24

bigmag a écrit:
Je dis rien ... je dis rien... Castanet on te regarde.
Chausson matériaux pour le goudron, qui sait ou on peut trouver les plumes ??

Dans la périphérie albigeoise, se trouve un abattoir de volailles... avec des machines à récupérer les plumes...  Very Happy
Pour le goudron, faisons confiance à Colas, Eurovia plus adaptés que Chausson.
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Sam 26 Avr 2014, 09:29

LeBorgne a écrit:

Acceptée après de longues palabres. L'heure semble plus grave, que ce que le laisse supposer, l'optimisme de JJC.
SCA 31
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Sam 26 Avr 2014, 10:05

D après mes infos no stress
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Sam 26 Avr 2014, 10:29

SCA 31 a écrit:
 Dans ce cas ne stressons plus, gardons la banane.
bigmag

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Sam 26 Avr 2014, 11:36

Jérémie Ménerlache a écrit:
SCA 31 a écrit:
 Dans ce cas ne stressons plus, gardons la banane.

pas d’inquiétude tant mieux, on respire, il a décalé le rdv car ce jour la il avait piscine !!
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Sam 26 Avr 2014, 12:14

Je vois que le même optimisme règne sur cette discussion comme sur celle du match de ce soir!!!

Dernière édition par Didier7 le Sam 26 Avr 2014, 12:34, édité 1 fois
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Sam 26 Avr 2014, 12:20

L'intervention de certains, on peut grandement s'en passer.... ça n'arrange rien et c'est complètement inutile.
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Sam 26 Avr 2014, 13:59

tu as raison .scathare .quand les impots viennent contoler mes comptes .je leur demande un delai pour preparer mes placements en suisse ....... soyons sérieux .un delai .un autre .veut dire que rien n'est fiable a 95 / pour cent .....et meme si mon avis est inutile ....je le donnes  mais je souhaite que tout sois clean
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Sam 26 Avr 2014, 14:30

fosca81 a écrit:
tu as raison .scathare .quand les impots viennent contoler mes comptes .je leur demande un delai pour preparer mes placements en suisse ....... soyons sérieux .un delai .un autre .veut dire que rien n'est fiable a 95 / pour cent .....et meme si mon avis est inutile ....je le donnes  mais je souhaite que tout sois clean
Tu m'as mal compris, quand je dis que certains commentaires sont "inutile", je veux dire entre autre que ça ne fait pas du tout avancé le débat. Les "blagues" à 2 francs 6 sous ça commence à être usant à la longue, ça va 2 secondes, une de temps en temps mais sans arrêt..... Après, chacun a son avis et je le respecte, je ne cherche aucun problème mais je fais part aussi du mien Wink 
Je porte pas Castanet dans mon coeur aussi ni aucun membre du C.A. mais j'en fais pas tout un plat, voila tout.
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Sam 26 Avr 2014, 19:36

SCAthare a écrit:
fosca81 a écrit:
Tu m'as mal compris, quand je dis que certains commentaires sont "inutile", je veux dire entre autre que ça ne fait pas du tout avancé le débat. Les "blagues" à 2 francs 6 sous ça commence à être usant à la longue, ça va 2 secondes, une de temps en temps mais sans arrêt..... Après, chacun a son avis et je le respecte, je ne cherche aucun problème mais je fais part aussi du mien Wink 
Je porte pas Castanet dans mon coeur aussi ni aucun membre du C.A. mais j'en fais pas tout un plat, voila tout.
j'aime les blagues .mais celle ci ne me fais pas rire .tu as raison sur un point il faut pas quelle dure trop longtemps au plaisir de lire tes post
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Sam 26 Avr 2014, 21:54

fosca81 a écrit:
SCAthare a écrit:

j'aime les blagues .mais celle ci ne me fais pas rire .tu as raison sur un point il faut pas quelle dure trop longtemps au plaisir de lire tes post
De même fosca81 Very Happy
bigmag

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mer 30 Avr 2014, 14:19

bon Allo quoi ??
pas de nouvelles de du coté du chateau ??
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mer 30 Avr 2014, 15:26

bigmag a écrit:
bon Allo quoi ??
pas de nouvelles de du coté du chateau ??

Aucune puisque le RDV avec la DNACG a été reporté sur demande de Castanet pour la semaine prochaine donc patience...
freja

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mer 30 Avr 2014, 22:26

Ce n'est pas une nouvelle du château mais que les censeurs puissent se rendre compte que même dans les grands clubs ce n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Jeu 01 Mai 2014, 00:31

Le stade Toulousain qui est premier budget du top14 ...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Lun 05 Mai 2014, 13:20

bruit de couloir faisant etat  que nous ne sommes pas bien financierement , et que seule l'augmentation des droits TV pourraient nous faire passer limite devant la DNCAG, vrai ou faux? ne m'emmerdez pas  avec des réponses a la con ,  c'est une info recueillie lors de la soirée VIP par un ami,  ensuite  basta
faites en ce que vous vouldrez

Et si on avait des infos du château ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant