S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Et si on avait des infos du château ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Lun 21 Avr 2014, 21:51

Admin a écrit:
marifan a écrit:
pour rejoindre Graulhetois, je crois que vue les difficultés financières qu'a connu, et que connait le club sans H.Broncan nous serions en Federale, on peut débattre certes , mais regardez notre effectif , il a réussi a maintenir le club a flot ,faire une bonne fondation avec les jeunes du club , ensuite il doit avoir des defauts , mais refilez lui le matériel de La Rochelle sou d'A gen et nous serions a la meme place, d'ailleurs l'année de sa venue il a, a son actif une finale d'accession contre Begles
je ne denigrerai pas un entraineur qui a tout fait pour le club, peut etre qu'avec Mola cela va changer , le club va redevenir ambitieux , de l'argent va etre injecté pour recruter , souhaitons lui bonne chance
comme il l'a dit lui meme a Canal + cela va etre difficile de succeder a Mrs Béchu et Broncan
je n'oublie pas nn plus qu'il a quand meme failli y laisser sa sante H.Broncan avec son problème cardiaque , alors de grace pas de denigrement , saluons ce qu'il a fait meme si cela n'a pas été parfait,
on verra la suite ...........................
Euh... pour la finale d'accession contre l'UBB c'était surtout l'équipe à Eric BECHU ....

Manca
Ailiers et Centres
Palis
Guitoune
Denètre - Hécker (57')
Vainqueur
1/2 d'Ouverture
Sola
- Fournil (57')
1/2 de Mélée
Carabignac 
- Pagès (65')
3 ème ligne
Misse - Boker (65')
Clément (cap)
Fourcade
2 ème ligne
Van der Westhuizen
Tisseau - Guffroy (57')
1 ère ligne
Gady - Sore (44')
Saby - Maynadier (65')
Frize - Prime (44')
Et oui, exact Admin ! et puis les acquis de Béchu se sont peu à peu dissipé, c'est surtout notre Eric que je retiens pour ma part car on aurait rien eu s'il n'avait pas été là ainsi que 2 autres et certains ont tendance à l'oublier malheureusement.....
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Lun 21 Avr 2014, 22:03

et depuis on descend .... mais Sad
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Lun 21 Avr 2014, 23:15

bien sur que c'etait l'equipe d'Eric Béchu,  et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit , mais cela prouve bien qu'avec une bonne equipe il est aussi arrivé a avoir des resultats,
alors oui on descend depuis, mais a cause de lui ? , ou des ennuies financier? ou les deux?  peut etre que vous pouvez m'eclairer ?
de toute façon j'arrete la la discussion , si cela doit partir en live ,il vaut mieux arreter tout de suite
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mar 22 Avr 2014, 07:04

marifan a écrit:
bien sur que c'etait l'equipe d'Eric Béchu,  et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit , mais cela prouve bien qu'avec une bonne equipe il est aussi arrivé a avoir des resultats,
alors oui on descend depuis, mais a cause de lui ? , ou des ennuies financier? ou les deux?  peut etre que vous pouvez m'eclairer ?
de toute façon j'arrete la la discussion , si cela doit partir en live ,il vaut mieux arreter tout de suite
Il n'y a rien qui part en live marifan, on discute simplement. Ensuite, quand je disais que certains avaient tendance à oublier Eric, tu n'étais pas du tout visé. Pour répondre à ta question: on en a parlé au stade Wink
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mar 22 Avr 2014, 10:58

IL FAUT LE rappeler sans eric .ou serions nous .on battaillerai anec macon .nevers et lille . une hirondelle ne fait pas le printemps .c'est pourquoi il faut s"appuyer sur une equipe dirigeante soudes .ou chacun a son poste donne le meilleur au sca .MR BRONCAN a fait du bon boulot .il est attache a promouvoir les jeunes et en cela il a contribue au devenir du club merci ...l'equipe dirigeante ou les ego  sont legion ne lui pas facilite la tache
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mar 22 Avr 2014, 11:44

Outre la perte d'Eric (son départ pour Montpellier, je parle point de vue sportif, sur le plan humain son décès on le sait n'a pas eu l'hommage qu'il méritait nous supporters l'avons fait avec les moyens qui sont les notres mais les dirigeants il me semble ne nous ont pas bcp aidés, j'ai l'impression qu'Eric est un tabou à leur niveau, sûrement que son apport immense au club leur à fait de l'ombre. On serait en Angleterre il aurait sa statue au stade...) ce qui me chagrine c'est la perte de l'identitée albigeoise qu'il avait forgé... Une équipe de pénibles, des guerriers, une défense aggressive et des joueurs revanchards... D'autres l'on fait ailleurs (les 2 lolos avec Montauban) en ce moment Oyonnax, qui est un club qui nous ressemble beaucoup et un Urios gros meneur d'hommes qui franchement à bcp de point commun avec Eric même si ces 2 là ne semblait s'apprécié guère à l'époque. (peut être seulement en façade car peut être qu'en off il en était tout autrement admin qui le connaissais bien à peut être plus d'infos sur le sujet) On est passer de ça à une équipe de marie louise couragueuse mais limitée, joueuse certes mais sans aggressivitée défensive... Alors certes pendant la période béchu les envolés de 3/4 étaient rares mais les supporters venaient au stadium pour vibrer, ça sentait le napalm!!! La défense aggressait l'adversaire, les visiteurs couinaient en mélée en implorant la sainte vierge!!!! Les cadors finissaient les matchs au stadium sur les rotules à force de manger des coups de casques de Mela, la Guiche et consorts!!!! Ils sortaient les coustellous en compote!!!! Les gens venaient pour ça!!! Pas pour le beau jeu!!!! Les parties de manivelles contre Vaitanaki!!! Lamboley en sang a Ernest Wallon!!!! Boulogne qui la joue coquin a Pierre Antoine!!!! Hough qui passe au sani-broyeur Gratchev!!!  Ca c'était Albi!!! Et c'est maintenant que l'on se rends compte qu'on a eu la chance de vivre tout ça!!!
Alors oui on a des problèmes de pognon mais des joueurs avec une mentalitée de ratagas je suis sûr qu'il y en à dans tout les clubs, seulement Papy aussi sorcier soit il préfère les bons élèves bcbg et studieux plutôt que les rebelles du fond de la classe appuyer au radiateur!!! C'est un choix!!!
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mar 22 Avr 2014, 12:11

somnifère a écrit:
Outre la perte d'Eric (son départ pour Montpellier, je parle point de vue sportif, sur le plan humain son décès on le sait n'a pas eu l'hommage qu'il méritait nous supporters l'avons fait avec les moyens qui sont les notres mais les dirigeants il me semble ne nous ont pas bcp aidés, j'ai l'impression qu'Eric est un tabou à leur niveau, sûrement que son apport immense au club leur à fait de l'ombre. On serait en Angleterre il aurait sa statue au stade...) ce qui me chagrine c'est la perte de l'identitée albigeoise qu'il avait forgé... Une équipe de pénibles, des guerriers, une défense aggressive et des joueurs revanchards... D'autres l'on fait ailleurs (les 2 lolos avec Montauban) en ce moment Oyonnax, qui est un club qui nous ressemble beaucoup et un Urios gros meneur d'hommes qui franchement à bcp de point commun avec Eric même si ces 2 là ne semblait s'apprécié guère à l'époque. (peut être seulement en façade car peut être qu'en off il en était tout autrement admin qui le connaissais bien à peut être plus d'infos sur le sujet) On est passer de ça à une équipe de marie louise couragueuse mais limitée, joueuse certes mais sans aggressivitée défensive... Alors certes pendant la période béchu les envolés de 3/4 étaient rares mais les supporters venaient au stadium pour vibrer, ça sentait le napalm!!! La défense aggressait l'adversaire, les visiteurs couinaient en mélée en implorant la sainte vierge!!!! Les cadors finissaient les matchs au stadium sur les rotules à force de manger des coups de casques de Mela, la Guiche et consorts!!!! Ils sortaient les coustellous en compote!!!! Les gens venaient pour ça!!! Pas pour le beau jeu!!!! Les parties de manivelles contre Vaitanaki!!! Lamboley en sang a Ernest Wallon!!!! Boulogne qui la joue coquin a Pierre Antoine!!!! Hough qui passe au sani-broyeur Gratchev!!!  Ca c'était Albi!!! Et c'est maintenant que l'on se rends compte qu'on a eu la chance de vivre tout ça!!!
Alors oui on a des problèmes de pognon mais des joueurs avec une mentalitée de ratagas je suis sûr qu'il y en à dans tout les clubs, seulement Papy aussi sorcier soit il préfère les bons élèves bcbg et studieux plutôt que les rebelles du fond de la classe appuyer au radiateur!!! C'est un choix!!!
Merci! Applause
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mar 22 Avr 2014, 12:38

somnifère a écrit:
Bravo !!!  Supercontent 

Sans oublier toutes les équipes du top 14 qui sont venues chez nous, mises au supplice en mélée , obligées de simuler 
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mar 22 Avr 2014, 12:47

j'avais oublier, "le petit bonhomme en mousse" chanter par les supporters à l'adresse de laurent seigne et patrick sébastien pour les mélées simulées de Brive!!!! Mort de rire  Supercontent  Drapeau  Drapeau  Drapeau
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mar 22 Avr 2014, 12:48

merci sommifere .tes propos me font penser au match contre usap  Applause2 mas se demandait quels était les trois tarnagas qui l"avait en face .....  souvenir ........
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mar 22 Avr 2014, 13:05

Tricheurs tricheurs tricheurs!!juste énorme tous ces souvenirs!!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mar 22 Avr 2014, 13:41

100% d'accord avec toi somnifère,je souligne  les applaudissements d'Admin aussi,  
 tu le sais bien que je suis un nostalgique, mais ce que je veux dire c'est que peut-être (je n'en sais rien je suis un tarnagas de la populaire des tribunes  c'est tout) que Broncan n'a pas eu les mêmes moyens que Béchu pour le recrutement, et il a faits avec ce qu'il a pu, ensuite s'il a eu l'enveloppe bien garnie et qu'il nous a recrutés que des gaffes là ce n'est pas pareil, mais attention je vois qu'ici Broncan est détesté par beaucoup de monde, moi je m'en tape je ne couche pas avec lui, mais je trouve que si c'est vrai qu'il a eu peu de moyens il s'en a pas mal sorti le papy, ensuite bien entendu que nous avons perdu notre identité et relis mes posts, tu verras que je suis le premier à le regretter, mais la faute à qui, là est la question, faut-il tout mettre sur le dos de Broncan? où il y a également les dirigeants pipeauteurs qui enfument le monde?
tu penses que le regretté Éric Béchu aurait accepté du président castagnette comme vous l'appelez, autant que Broncan, donc je ne suis pas un pro Broncan j'essaie d'analyser la situation, et si comme tu le dis il préfère les tetes à claques par rapport aux mauvais élèves alors là ...

par contre je n'ai pas de réponses a ces questions c'est tout,
ensuite je ne denigrerai pas un mec qui a donné pour le SCA
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mar 22 Avr 2014, 14:14

fosca81 a écrit:
merci sommifere .tes propos me font penser au match contre usap  Applause2 mas se demandait quels était les trois tarnagas qui l"avait en face .....  souvenir ........

Oui mais il n'y a avait que Montauban  qui ne simulait pas contre nous a cette époque...
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mar 22 Avr 2014, 16:55

marifan a écrit:
100% d'accord avec toi somnifère,je souligne  les applaudissements d'Admin aussi,  
 tu le sais bien que je suis un nostalgique, mais ce que je veux dire c'est que peut-être (je n'en sais rien je suis un tarnagas de la populaire des tribunes  c'est tout) que Broncan n'a pas eu les mêmes moyens que Béchu pour le recrutement, et il a faits avec ce qu'il a pu, ensuite s'il a eu l'enveloppe bien garnie et qu'il nous a recrutés que des gaffes là ce n'est pas pareil, mais attention je vois qu'ici Broncan est détesté par beaucoup de monde, moi je m'en tape je ne couche pas avec lui, mais je trouve que si c'est vrai qu'il a eu peu de moyens il s'en a pas mal sorti le papy, ensuite bien entendu que nous avons perdu notre identité et relis mes posts, tu verras que je suis le premier à le regretter, mais la faute à qui, là est la question, faut-il tout mettre sur le dos de Broncan? où il y a également les dirigeants pipeauteurs qui enfument le monde?
tu penses que le regretté Éric Béchu aurait accepté du président castagnette comme vous l'appelez, autant que Broncan, donc je ne suis pas un pro Broncan j'essaie d'analyser la situation, et si comme tu le dis il préfère les tetes à claques par rapport aux mauvais élèves alors là ...

par contre je n'ai pas de réponses a ces questions c'est tout,
ensuite je ne denigrerai pas un mec qui a donné pour le SCA
Bien sur que non il n'aurait pas accepté mais est-ce que l'on se rappelle pourquoi il est parti??

Pour résumer que ce soit ERIC ou HENRY, les deux ont énormément apporté au SCA, chacun à leur manière, on ne peut pas les comparer, j'espère seulement qu'UGO fera aussi bien que ses deux prédécesseurs.
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mar 22 Avr 2014, 18:42

[quote="somnifère"]Outre la perte d'Eric (son départ pour Montpellier, je parle point de vue sportif, sur le plan humain son décès on le sait n'a pas eu l'hommage qu'il méritait nous supporters l'avons fait avec les moyens qui sont les notres mais les dirigeants il me semble ne nous ont pas bcp aidés, j'ai l'impression qu'Eric est un tabou à leur niveau, sûrement que son apport immense au club leur à fait de l'ombre. On serait en Angleterre il aurait sa statue au stade...) ce qui me chagrine c'est la perte de l'identitée albigeoise qu'il avait forgé... Une équipe de pénibles, des guerriers, une défense aggressive et des joueurs revanchards... D'autres l'on fait ailleurs (les 2 lolos avec Montauban) en ce moment Oyonnax, qui est un club qui nous ressemble beaucoup et un Urios gros meneur d'hommes qui franchement à bcp de point commun avec Eric même si ces 2 là ne semblait s'apprécié guère à l'époque. (peut être seulement en façade car peut être qu'en off il en était tout autrement admin qui le connaissais bien à peut être plus d'infos sur le sujet) On est passer de ça à une équipe de marie louise couragueuse mais limitée, joueuse certes mais sans aggressivitée défensive... Alors certes pendant la période béchu les envolés de 3/4 étaient rares mais les supporters venaient au stadium pour vibrer, ça sentait le napalm!!! La défense aggressait l'adversaire, les visiteurs couinaient en mélée en implorant la sainte vierge!!!! Les cadors finissaient les matchs au stadium sur les rotules à force de manger des coups de casques de Mela, la Guiche et consorts!!!! Ils sortaient les coustellous en compote!!!! Les gens venaient pour ça!!! Pas pour le beau jeu!!!! Les parties de manivelles contre Vaitanaki!!! Lamboley en sang a Ernest Wallon!!!! Boulogne qui la joue coquin a Pierre Antoine!!!! Hough qui passe au sani-broyeur Gratchev!!!  Ca c'était Albi!!! Et c'est maintenant que l'on se rends compte qu'on a eu la chance de vivre tout ça!!!
Alors oui on a des problèmes de pognon mais des joueurs avec une mentalitée de ratagas je suis sûr qu'il y en à dans tout les clubs, seulement Papy aussi sorcier soit il préfère les bons élèves bcbg et studieux plutôt que les rebelles du fond de la classe appuyer au radiateur!!! C'est un choix!!![/quote]

Bravo pour le chapitre nostalgie qui donne toujours des frissons...
Pour la dernière phrase, cela reste à voir: A lombez-Samatan comme à Auch, je ne suis pas sûr que Broncan se soit appuyé sur "les bons élèves bcbg et studieux". On connait tous le côté pénible des Gersois qui savent embrouiller un match et s'avouent très rarement vaincus.
Quant "aux rebelles du fond de la classe albigeois", combien sont restés au club, quand ils ont vu leurs salaires amputés???
Donc, Broncan s'est appuyé sur des jeunes...avec quelques anciens Corréa, Misse...
Je ne crois pas qu'il aurait craché sur quelques joueurs expérimentés de plus, s'il avait eu les moyens...Donc, pour moi, ce n'était pas vraiment un choix...
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mar 22 Avr 2014, 20:35

Non ce que je veux dire c'est que plutot que de prendre des revanchards il à préféré prendre des jeunes... Et des méchants y'en a partout même en fed1!!!!! Quelle est la première chose qu'a demandé Papy en arrivant au club???? Que les joueurs gardent les mains dans les poches en toutes circonstances... Du coup toutes les rencontres chaudes où l'on à pas repondu ben on a perdu!!!! Papy n'a pas fait que des mauvaises choses mais il à cassé l'adn du club : combat,combat,combat (et quelques tourtes pour se faire respecter si des mariolles en face se manifestent) !!!!
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mar 22 Avr 2014, 20:43

somnifère a écrit:
Non ce que je veux dire c'est que plutot que de prendre des revanchards il à préféré prendre des jeunes... Et des méchants y'en a partout même en fed1!!!!! Quelle est la première chose qu'a demandé Papy en arrivant au club???? Que les joueurs gardent les mains dans les poches en toutes circonstances... Du coup toutes les rencontres chaudes où l'on à pas repondu ben on a perdu!!!! Papy n'a pas fait que des mauvaises choses mais il à cassé l'adn du club : combat,combat,combat (et quelques tourtes pour se faire respecter si des mariolles en face se manifestent) !!!!
Entièrement d'accord avec toi !
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mar 22 Avr 2014, 21:30

somnifère a écrit:
Non ce que je veux dire c'est que plutot que de prendre des revanchards il à préféré prendre des jeunes... Et des méchants y'en a partout même en fed1!!!!! Quelle est la première chose qu'a demandé Papy en arrivant au club???? Que les joueurs gardent les mains dans les poches en toutes circonstances... Du coup toutes les rencontres chaudes où l'on à pas repondu ben on a perdu!!!! Papy n'a pas fait que des mauvaises choses mais il à cassé l'adn du club : combat,combat,combat (et quelques tourtes pour se faire respecter si des mariolles en face se manifestent) !!!!

Si c'était seulement cela l'explication, on n'aurait pas perdu les deux matchs contre Pau par exemple...
Il a manqué un brin de réussite, notamment à Pau.
Quant au rugby à l'ancienne ( en tant que Graulhétois, je n'ai jamais craché dessus...), a t-il franchement sa place maintenant dans le monde professionnel?... On peut se faire plaisir lors d'un match, mais ne le paye t-on pas ensuite??? qu'en pense le corps arbitral?
On attend aujourd'hui d'un joueur de l'aggressivité dans la limite des régles et que Broncan l'inculque à ses jeunes joueurs, vu le poids des cartons jaunes, à fortiori rouges, me semble plutôt intelligent...
cartel 81
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mar 22 Avr 2014, 21:51

Sur cette discussion je ne dirai qu'une chose tout ce qu'a fait Eric nous a fait réver mais malheureusement la vie nous apprend que réver ne fait pas vivre et si au niveau sportif il a fait des choses énormes qu'a -t-il laisser avec son ami ARCHILA qu'il endormait comme il voulait: une situation financière catastrophique dont on paie encore les conséquences et dont les meilleurs joueurs ont senti le vent tourner et sont partis ailleurs donc pour conclure oui à Eric pour le côté sportif et non pour le côté financier mais en y associant M. ARCHILA qui lui semait le vent et endormait même les plus fervents supporters avec des résultats peut-être mais avec une ardoise pour le successeur bien garnie. Et si le président actuel ne commnique pas et je suis le premier à le regretter j'ai toujours appris que le silence valait de l'or et les paroles de l'argent et à choisir il n'y pas photo nous serons peutêtre les premiers à applaudir ce que nous réserve "Castagnette" car peu de volontaires se sont proposés pour reprendre le club quand Eric et Archila ont quitté le navire. Pour terminer bravo à Eric comme meneur d'hommes et les résultats obtenus mais une réserve néanmoins dans l'extra sportif. Aucune envie de polémiquer mais simplement envie de donner mon avis sur tout ce que je lis sur le forum très intéressant de par les personnes qui le suivent. Quand à HB il aurait du sentir depuis quelques temps que la formation des jeunes n'était plus dans les besoins de clubs professionnels (recrutement étranger) et que son savoir il devait le diriger vers les minimes et cadets où là encore on parle jeu de rugby. Malgré celà ne renions pas ce qu'il a apporté au sca car lui aussi est arrivé dans une situaton difficile et avec le peu de moyens qu'on lui accordait Pour terminer bravo à ces deux derniers entraineurs car chacun dans son registre a apporté son savoir même si malheureusement HB n'a pris que la descente des escaliers
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mer 23 Avr 2014, 07:51

tres interessant ton message
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mer 23 Avr 2014, 08:17

cartel 81 a écrit:
Sur cette discussion je ne dirai qu'une chose tout ce qu'a fait Eric nous a fait réver mais malheureusement la vie nous apprend que réver ne fait pas vivre et si au niveau sportif il a fait des choses énormes qu'a -t-il laisser avec son ami ARCHILA qu'il endormait comme il voulait: une situation financière catastrophique dont on paie encore les conséquences et dont les meilleurs joueurs ont senti le vent tourner et sont partis ailleurs donc pour conclure oui à Eric pour le côté sportif et non pour le côté financier mais en y associant M. ARCHILA qui lui semait le vent et endormait même les plus fervents supporters avec des résultats peut-être mais avec une ardoise pour le successeur bien garnie. Et si le président actuel ne commnique pas et je suis le premier à le regretter j'ai toujours appris que le silence valait de l'or et les paroles de l'argent et à choisir il n'y pas photo nous serons peutêtre les premiers à applaudir ce que nous réserve "Castagnette" car peu de volontaires se sont proposés pour reprendre le club quand Eric et Archila ont quitté le navire. Pour terminer bravo à Eric comme meneur d'hommes et les résultats obtenus mais une réserve néanmoins dans l'extra sportif. Aucune envie de polémiquer mais simplement envie de donner mon avis sur tout ce que je lis sur le forum très intéressant de par les personnes qui le suivent. Quand à HB il aurait du sentir depuis quelques temps que la formation des jeunes n'était plus dans les besoins de clubs professionnels (recrutement étranger) et que son savoir il devait le diriger vers les minimes et cadets où là encore on parle jeu de rugby. Malgré celà ne renions pas ce qu'il a apporté au sca car lui aussi est arrivé dans une situaton difficile et avec le peu de moyens qu'on lui accordait Pour terminer bravo à ces deux derniers entraineurs car chacun dans son registre a apporté son savoir même si malheureusement HB n'a pris que la descente des escaliers
Je te rejoins pratiquement sur tout ce que tu as écris, effectivement le problème financier nous plombe encore et malheureusement la structure "hermétique" des administrateurs les plus influents ne permet pas l'arrivée de nouveaux(GROS) sponsor.
Par contre sur la formation des jeunes HB l'a fait contraint et forcé par la conjoncture albigeoise, il ne s'est pas gêné pour prendre des géorgiens moins chers(maitzuradzé,todua) que d'autres étrangers, des jeunes fidjiens (voretamaya, rokoduru), aujourd'hui elle apparait comme obsolète mais s'il avait pu avoir quelques "cadres" au moins un par ligne je pense qu'il l'aurait fait.
bigmag
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mer 23 Avr 2014, 09:54

Didier7 a écrit:
cartel 81 a écrit:
Je te rejoins pratiquement sur tout ce que tu as écris, effectivement le problème financier nous plombe encore et malheureusement la structure "hermétique" des administrateurs les plus influents ne permet pas l'arrivée de nouveaux(GROS) sponsor.
Par contre sur la formation des jeunes HB l'a fait contraint et forcé par la conjoncture albigeoise, il ne s'est pas gêné pour prendre des géorgiens moins chers(maitzuradzé,todua) que d'autres étrangers, des jeunes fidjiens (voretamaya, rokoduru), aujourd'hui elle apparait comme obsolète mais s'il avait pu avoir quelques "cadres" au moins un par ligne je pense qu'il l'aurait fait.

Je pondère ce que vous dites, non ce n'est pas le groupes d'actionnaire qui bloque l'arrivée d'un gros sponsor, il n'y a aucun gros sponsor qui s'interresse au SCA tout simplement.
bigmag

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mer 23 Avr 2014, 09:55

Didier7 a écrit:
cartel 81 a écrit:

Je pondère ce que vous dites, non ce n'est pas le groupes d'actionnaire qui bloque l'arrivée d'un gros sponsor, il n'y a aucun gros sponsor qui s'interresse au SCA tout simplement.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mer 23 Avr 2014, 10:06

bigmag a écrit:
Didier7 a écrit:

+  Applause
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mer 23 Avr 2014, 10:22

LeBorgne a écrit:
bigmag a écrit:

+  Applause
Oui tout à fait, mais si on ne fait pas en sorte de les intéresser, ils viendront pas non plus. Tout cela à cause de qui ? Vous le savez et il n'y en a pas qu'un ! Je pense qu'on est plutôt dans ce cas de figure... Si l'argent arrive, c'est qu'il y a un "intéret" derrière et vu qu'on ne fait rien pour que se soit favorable...
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mer 23 Avr 2014, 11:14

bigmag a écrit:
Didier7 a écrit:

Désolé de te contredire mais il n'y a pas si longtemps (environ un ou deux ans) NEXITY était prêt à "poser" des biftons on n'a même pas reçu son représentant...... Evil or Very Mad

Et si on avait des infos du château ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant