S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Et si on avait des infos du château ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Sam 12 Avr 2014, 07:41

maya l'abeille a écrit:
SCAthare a écrit:
Avec vos couilles on sait plus quoi penser Rolling Eyes  Tongue 
Lauby est président ? D'ou vient ce sponsor maillot ? 
Bon sang, c'est pas la 3ème mi-temps que vous faites déjà tourner la tête !!  Tongue

hooooooooooooo je n'ais pas dit que Mr Lauby était  encore président

C'est mon souhait  c'est tout
et laisse nos couilles se reposer merci
Mais quel esprit mal placé ! Il n'y avait rien de méchant Wink
Par contre, ce qu'il me plait, c'est le mot encore devant président  Whistle  Tongue
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Sam 12 Avr 2014, 07:53

c'est qui SOCOTRAP?
Merci pour ces nouvelles play sca , on dirait que le vent tourne, et que les mouches changent d’ânes,
si dorénavant nous ne pouvions parler que du sportif
deux joueurs qui remettent ça , deux autres nouveaux  qui viennent dans la semaine faire le tour du château , se sont des signes qui annoncent peut etre une éclaircie dans le club
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Sam 12 Avr 2014, 07:58

je viens d'aller voir qui est la SOCOTRAP grosse boite de construction  Travaux Publics Toulousaine ,comme cette info vient de maya je ne me fais pas de souci ,  Wink
ASR
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Sam 12 Avr 2014, 08:01

C'est une entreprise régionale dans le bâtiment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Sam 12 Avr 2014, 08:05

Admin a écrit:
marifan a écrit:
si mon cul faisait café, j'en boirai bien une tassée, voila le résumé des nouvelles que l'on peut attendre du château , attendons que Broncan balance, c'est le seul qui balance des infos lui

Chiche pour ton titre Smile
+1 lol!
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Sam 12 Avr 2014, 08:05

hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
c'est pas une info c'est une question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je ne sais rien   Wink Wink
c'est vrai que sur l'annonce du match sur 100/100 ils disent sponsor officiel SOCOTRAP

Dernière édition par maya l'abeille le Sam 12 Avr 2014, 08:10, édité 2 fois
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Sam 12 Avr 2014, 08:07

maya l'abeille a écrit:
SCAthare a écrit:
Avec vos couilles on sait plus quoi penser Rolling Eyes  Tongue 
Lauby est président ? D'ou vient ce sponsor maillot ? 
Bon sang, c'est pas la 3ème mi-temps que vous faites déjà tourner la tête !!  Tongue

hooooooooooooo je n'ais pas dit que Mr Lauby était  encore président

C'est mon souhait  c'est tout
et laisse nos couilles se reposer merci
Est ce que ça voudrait dire qu'il va y avoir des entrées et des sorties dans le conseil d'administration?Enfin??!!
ASR

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Sam 12 Avr 2014, 08:08

Marifan, euh, grosse boite Shocked , une PME régionale tu veux dire.... Si l'info de Maya est bonne, c'est un début et c'est très bien...On n'avait rien sur le maillot. Smile
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Sam 12 Avr 2014, 08:11

ASR a écrit:
Marifan, euh, grosse boite Shocked , une PME régionale tu veux dire.... Si l'info de Maya est bonne, c'est un début et c'est très bien...On n'avait rien sur le maillot. Smile

il était temps !!
ASR

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Sam 12 Avr 2014, 08:30

maya l'abeille a écrit:
ASR a écrit:

il était temps !!

C'est clair!!!!!
bigmag

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Sam 12 Avr 2014, 09:45

Je connais bien Socotrap nous avons déjà travaillé ensemble,  eux dans le gros oeuvre nous ensuite,  il achete le match car il a du avoir un contrat avec Mader, Sirgue ou guilhem, c'est bien.
15 ou 20 000 € .
Il y a des actionnaires  qui trouvent et d'autres qui trouvent jamais.
allez sca,  il va faire chaud tribune tribune Est.
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Sam 12 Avr 2014, 10:53

POUR INFO .LA SOCOTRAP A ETE PARTENAIRE depuis lles annes top 14 et meme en prod2 .a hauteur si mes souvenirs sont exact de 100 000 eutos .ils peuvent aisement etre sponsor match ce soir .cela dit bonne nouvelle qu'ils repointent leur nez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Sam 12 Avr 2014, 11:36

La socotrap n'est qu'un début, il faut regarder tous ce qui gravite autour de cette boite et la maison mère de l'entreprise au pelle rouge de ranteil.
Là il y a du très lourd qui arrive.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Sam 12 Avr 2014, 12:13

Play sca a écrit:
La socotrap n'est qu'un début, il faut regarder tous ce qui gravite autour de cette boite et la maison mère de l'entreprise au pelle rouge de ranteil.
Là il y a du très lourd qui arrive.
Puisses tu dire vrai !!
bigmag

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Sam 12 Avr 2014, 12:15

du tres lourd qui arrive ....waouuuuhhhhh !!!!!! trop bien !!
vite vendons la peau de l'ours
 santa 
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Sam 12 Avr 2014, 14:29

La SOCOTRAP "sévit" sur Albi et ses environs, depuis pas mal de temps entre autre sur la construction du Grand Théâtre des Cordelliers, le montant du marché est de 18698 K€ HT.
On peut également citer 15 villas pour le compte de Tarn Habitat à Marssac pour un marché de 1663K€ HT. La construction du collège de Lisle sur Tarn pour un montant de 2496K€ HT. La réhabilitation de l'Hôpital d'Albi pour un montant de 20000K€ HT, ils construisent également la CPAM pour 7450K€ HT...etc... Ils peuvent bien glisser quelques billets de banque pour s'offrir un match...

Dernière édition par Jérémie Ménerlache le Sam 12 Avr 2014, 19:47, édité 1 fois
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Sam 12 Avr 2014, 15:04

bigmag a écrit:
du tres lourd qui arrive ....waouuuuhhhhh !!!!!! trop bien !!
vite vendons la peau de l'ours
 santa 
plus lourd que Martin Gady?
ASR

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Sam 12 Avr 2014, 16:33

Jérémie Ménerlache a écrit:
La SOCOTRAP "sévit" sur Albi et ses environs, depuis pas mal de temps entre autre sur la construction du Grand Théâtre des Cordelliers, le montant du marché est de 18698 K€ HT.
On peut également citer 15 villas pour le compte de Tarn Habitat à Marssac pour un marché de 1663K€ HT. La construction du collège de Lisle sur Tarn pour un montant de 2496K€ HT. La réhabilitation de l'Hôpital d'Albi pour un montant de 20000K€ HT, ils construisent également la CPAM pour 7450K€ HT...etc... Il peuvent bien glisser quelques billets de banque pour s'offrir un match...  
Pas faux, c'est la moindre des choses, car je serai curieux de connaitre dans le détail le deal  pour l'attribution de tous ses marchés.
scaXV

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Sam 12 Avr 2014, 17:04

franchement ,toujours des sous entendus,vous trouvez toujours quelque chose à redire ,rien ne va jamais ,c'est du négativisme,la vie ne doit pas etre trés drole ,dejà que ce n'est pas facile Embarassed
ASR

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Sam 12 Avr 2014, 17:14

Mon cher sca XV, ce n'est pas du négativisme.Tant mieux pour le club. Un peu de réalisme surtout...
Mais, franchement, si le boulot du CA était fait, je pense que cela aurait du arriver plus tôt...
Tous ses travaux, c'est de l'argent public qui le finance. Nos impôts, sauf si tu es jeune et étudiant et forcément, la vie est belle et tant mieux pour toi..
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Dim 13 Avr 2014, 11:49

la DNACG c'est cette semaine
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Dim 13 Avr 2014, 11:55

On va enfin savoir la vérité sur la santé du club,  fini les blablas les supputations les mon fion sur la commode
bigmag

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Dim 13 Avr 2014, 12:58

TIC...TAC...TIC....TAC.....TIC.....TAC !!
 santa 
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Dim 13 Avr 2014, 13:14

bigmag a écrit:
TIC...TAC...TIC....TAC.....TIC.....TAC !!
 santa 
BOOOOOMM? drunken
bigmag

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Lun 14 Avr 2014, 08:08

Bon ....  Quelle déception ce weekend,  "ceux qui savent" avait annonçaient un sponsor maillot .... rien!!
Socotrap partenaire du match a 5000€, voilà la révolution. 
Est ce que "ceux qui savent", ne sont pas seulement des gros malins qui ne savent pas grand chose. 
Samedi j'ai voulu poser des questions a Castanet,  il ne s'est pas arrêté, il a dit une phrase en marchant,  je  doit reconnaître n'avoir rien compris et il est rentré dans la tente a l'abri. 
Bon je suis de la tribune Est, je ne peux pas tout comprendre. 
Allez "ceux qui savent" on vous écoute.
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Lun 14 Avr 2014, 15:41

bigmag a écrit:
Bon ....  Quelle déception ce weekend,  "ceux qui savent" avait annonçaient un sponsor maillot .... rien!!
Socotrap partenaire du match a 5000€, voilà la révolution. 
Est ce que "ceux qui savent", ne sont pas seulement des gros malins qui ne savent pas grand chose. 
Samedi j'ai voulu poser des questions a Castanet,  il ne s'est pas arrêté, il a dit une phrase en marchant,  je  doit reconnaître n'avoir rien compris et il est rentré dans la tente a l'abri. 
Bon je suis de la tribune Est, je ne peux pas tout comprendre. 
Allez "ceux qui savent" on vous écoute.

pourtant le soleil se leve a l'est .quand a mr CASTANET .il communique q"avec les gens qui veux endormir

Et si on avait des infos du château ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant