S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Et si on avait des infos du château ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Jeu 10 Avr 2014, 11:44

LeBorgne a écrit:
SCAthare a écrit:
A mendonné, va falloir arrêter de parler pour ne rien dire  Mad 

Beaucoup de personnes (que je ne citerais pas car elles se reconnaîtront de suite) "affirment" ou font des suppositions alors qu'elles ne savent rien ! ce n'est pas parce que vous avez entendu ceci ou cela à la buvette ou au Pontier qu'il faut le prendre pour un fait, loin de là ! effectivement, la situation fait qu'on est en difficulté comme les 3/4 des clubs de D2. Seulement, vous ne savez qu'à peine 10% de ce qu'il en est réellement. On parle comme quoi il manque de l'argent qui est pour le coup un fait ! par contre, c'est que certaines personnes au SCA, si extrême nécessité, peuvent mettre des ronds sur la table (ce qui nous a sauvé plus d'une fois !). 

Là ou je veux en venir, c'est qu'à chaque saison on a droit à la même chanson sur le forum: on va être relégué, il manque 2.350.124€,... et j'en passe des meilleures ! et au final: RIEN, nouvelle saison en D2.  

Comme j'en discutais avec marifan au Stadium, on aura forcément un peu plus d'argent la saison prochaine du fait que les droits télés vont être plus que doublé: si mes calculs sont bon, on gagnerait près d'1 millions d'euros par rapport à cette saison. Je tiens ces infos d'un midol sortie je ne sais quel lundi. Donc à priori, moins de problèmes financier les prochaines saisons.

Pour finir, je vois que certains disent aussi que Mola a été roulé dans la farine car on lui a présenté des garanties mais que.... enfin, vous connaissez le refrain hein ? qu'il n'est pas conscient qu'il y a des problèmes financiers au sein du club. Alors, s'il vous plait, dites moi pourquoi il a si bien parlé des 4 pts qu'on risquait de se voir retirés la saison prochaine ? que pour lui ça ne serait que plus stimulant de commencer avec un retard pour être lancé à fond dès le début du championnat ?

Alors, oui, il y a des problèmes financiers, ils vont être comme chaque années réglés plus ou moins difficilement, oui on va avoir un nouveau manager qui est bien conscient des problèmes actuels MAIS ce ne sont pas nos oignons ! cela reste du domaine des personnes plus ou moins compétentes siégeant au club. Ce sont leurs merdes, à eux de les régler. Nous, on a un seul boulot: être derrière nos joueurs et foutre le Stadium à feux et à sang quand il le faut pour notre XV.

PS: oui, c'est un coup de gueule, et non je n'agresse personne. Je montre juste mon exaspération de lire depuis X années la même chose pour en revenir à se que l'on sait ce qui arrivera Wink (enfin, sait on jamais mais cela serait vraiment étonnant au vue de certains clubs, qui pour moi, sont incommensurablement plus dans la merde que nous).

Absolument OK avec tout ce que tu dis; mais les faits sont coriaces, va sur sociétés.com et tu trouveras tous les bilans de clubs proD2 et Top 14 compris. Alors bien sur, compare les bilans entre clubs de même envergure, dans des villes de même nature, et tu comprendras aisément pourquoi le SCA fait l'objet de toutes les attentions de la DNACG et depuis des années, certains clubs ont des problèmes mais sur 1 exercice voire 2 exercices (par ex lorsqu'un club de Top 14 descend cela crée un trou parfois difficile a surmonté mais les actionnaires posent ce qu'il faut Tingaud  à Agen a fait cela l'an passé ou Merling à La Rochelle), pour le SCA les problèmes perdurent et s'amplifient d'un exercice sur l'autre, les rumeurs s'amplifient aussi commes les problèmes.
De grâce, que certains arretent de faire l'autruche, et JJ Castanet n'est qu'une autruche de plus dans ce bal des "faux culs" et la campagne municipales a augmenté le nombre de participants...
Alors maintenant l'heure est critique, très critique.... La DNACG attend un signal fort soit de l'argent frais soit des garanties nouvelles et sûres... et à ce jour rien n'est acquit... ausii bien  financièrement que sportivement ... Et personne ne se soucient, tous se renvoient la patate chaude, d'un côté les actionnaires, de l'autre les politiques, et JJ Castagnette fait coire aux uns en espérant sur les autres étant lui même dans l'incapcaité de faire, juste de faire croire.
Je te rejoins sur ce que tu dis. 
Par contre, il faut m'expliquer un truc que j'ai du mal à digérer: comment, avec un recrutement aussi jeune, peut on avoir 1.200.000€ de trou ?? Ce sont pas mes affaires mais quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Jeu 10 Avr 2014, 12:06

1 200 000 de trou! Dettes fournisseurs, dettes fiscales, dettes URSSAF, gestion à la petite semaine...etc... tout cela additionné cela fait une impasse sur un recrutement de valeur.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Jeu 10 Avr 2014, 12:11

SCAthare a écrit:
LeBorgne a écrit:

Absolument OK avec tout ce que tu dis; mais les faits sont coriaces, va sur sociétés.com et tu trouveras tous les bilans de clubs proD2 et Top 14 compris. Alors bien sur, compare les bilans entre clubs de même envergure, dans des villes de même nature, et tu comprendras aisément pourquoi le SCA fait l'objet de toutes les attentions de la DNACG et depuis des années, certains clubs ont des problèmes mais sur 1 exercice voire 2 exercices (par ex lorsqu'un club de Top 14 descend cela crée un trou parfois difficile a surmonté mais les actionnaires posent ce qu'il faut Tingaud  à Agen a fait cela l'an passé ou Merling à La Rochelle), pour le SCA les problèmes perdurent et s'amplifient d'un exercice sur l'autre, les rumeurs s'amplifient aussi commes les problèmes.
De grâce, que certains arretent de faire l'autruche, et JJ Castanet n'est qu'une autruche de plus dans ce bal des "faux culs" et la campagne municipales a augmenté le nombre de participants...
Alors maintenant l'heure est critique, très critique.... La DNACG attend un signal fort soit de l'argent frais soit des garanties nouvelles et sûres... et à ce jour rien n'est acquit... ausii bien  financièrement que sportivement ... Et personne ne se soucient, tous se renvoient la patate chaude, d'un côté les actionnaires, de l'autre les politiques, et JJ Castagnette fait coire aux uns en espérant sur les autres étant lui même dans l'incapcaité de faire, juste de faire croire.
Je te rejoins sur ce que tu dis. 
Par contre, il faut m'expliquer un truc que j'ai du mal à digérer: comment, avec un recrutement aussi jeune, peut on avoir 1.200.000€ de trou ?? Ce sont pas mes affaires mais quand même !!

Je t'explique simplement un budget est annoncé pour l'année en cours soit 5 300 000 € (selon les propos de Castagnette en juillet 2013), a cela tu as le déficit de l'année dernière environ 500 000 € non épongé, a celà tu rajoutes les casseroles du passé (controle URSSAF et Redressement fiscal soit encore environ 350 000 €) les conneries présentes (licenciement de Mickael Thuillier avec condamnantions de 60 000 € aux prud'hommes) et comme notre cher Président n'a pas amené les ronds promis il manque 200 000  € de sponsors maillot... + quelques promesses non tenues par des partenaires (soit par mauvaise foi, soit à cause de la crise) et j'en oublie des "succulentes"...
Comptes arrétés au 31122013 - 1 200 000 € soit a moitié exercice, je te laisse imaginer lorsque le bilan sera arrété au 31062014..... Mad
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Jeu 10 Avr 2014, 12:53

j'espere que U.Mola connait  ces faits et l'etat des lieux du club , sinon qu'il vienne lire le forum, je l'espere pour lui , et si vos ecrits sont justes (et je ne les mets pas en doute ) nous sommes donc dans le merdier , ensuite des joueurs cadres comme César resigne pour 3 ans il doit bien y avoir des garanties non?  Vous voyez quand meme que dans ma phrase il y a de la resignation et ensuite de l'espoir quand est il vraiment? on va bientot savoir ,
freja
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Jeu 10 Avr 2014, 23:15

forum des supporters ? non, forum des insupportables.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Ven 11 Avr 2014, 08:17

et oui il faut de tout pour faire un monde 
des gueulards , 
des insatisfaits ,
des beni oui oui 
des qui disent amen 
des qui montent sur les barricades
c est la vie quoi
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Ven 11 Avr 2014, 11:44

marifan a écrit:
des gueulards , 
des insatisfaits ,
des beni oui oui 
des qui disent amen 
c est la vie quoi

c'est insupportable cette vie que tu d'écris... Applause
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Ven 11 Avr 2014, 12:26

LeBorgne a écrit:
marifan a écrit:
des gueulards , 
des insatisfaits ,
des beni oui oui 
des qui disent amen 
c est la vie quoi

c'est insupportable cette vie que tu d'écris... Applause

CE QUI est insuppurtable .c'est que les beni oui oui et les dient amen .soient majoritaires .
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Ven 11 Avr 2014, 14:31

Pase de souci les amis c'est une affaire réglée je remet ci dessous les propos de Broncan dans le journal

D'autre part, l'intersaison n'a pas été facile à gérer en raison de problèmes financiers qui sont réglés maintenant grâce à nos partenaires

bon je deviens de moins en moins insupportable  Wink
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Ven 11 Avr 2014, 16:48

BRONCAN parles de la derniere intersaison..... le manque actif est t-il a 1200 000 .
800 000 euros (si avance 400 000 mis sur table  ou en neutre .si qui permettrait de presenter un budget en aout  .pour moi encore flou artistique .mais comme dit le vieux adage des inconnus cela ne me regardes pas .moi petit contribuable supporter   Applause2 allez les jeunes sauvons cette saison. dimanche on devrait dormir tranquille et marifan aussi .ces nerfs ont été a rude epreuvre cette annee
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Ven 11 Avr 2014, 18:01

fosca81 a écrit:
BRONCAN parles de la derniere intersaison..... le manque actif est t-il a 1200 000 .
800 000 euros (si avance 400 000 mis sur table  ou en neutre .si qui permettrait de presenter un budget en aout  .pour moi encore flou artistique .mais comme dit le vieux adage des inconnus cela ne me regardes pas .moi petit contribuable supporter   Applause2 allez les jeunes sauvons cette saison. dimanche on devrait dormir tranquille et marifan aussi .ces nerfs ont été a rude epreuvre cette annee

putain oui il faut le supporter tribune est porte g  Hello  Mort de rire  Je sors 
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Ven 11 Avr 2014, 18:52

je vais etre encore plus con que d'habitude, je vous préviens les supporters et amis  de la tribune EST, je fais de l'allergie a  la non information, ça me rend complétement tarnagas tien pour le coup je me sert un jaune  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
sinon scalbigeois on se voit demain a la buvette derrière la tribune Est  avant ou apres le match
On s’envoie un mp pour la bierote de l'amitié
et Rob on se serre la paluche pour le pronostic  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Ven 11 Avr 2014, 19:02

marifan a écrit:
je vais etre encore plus con que d'habitude, je vous préviens les supporters et amis  de la tribune EST, je fais de l'allergie a  la non information, ça me rend complétement tarnagas tien pour le coup je me sert un jaune  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
sinon scalbigeois on se voit demain a la buvette derrière la tribune Est  avant ou apres le match
On s’envoie un mp pour la bierote de l'amitié
et Rob on se serre la paluche pour le pronostic  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink
Et moi ? tu m'oublies ?  Mad  Wink
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Ven 11 Avr 2014, 19:39

mais non , toi je te connais  Wink
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Ven 11 Avr 2014, 19:57

marifan a écrit:
mais non , toi je te connais  Wink
Je blague Wink t'inquiètes pas, faudra qu'on déconne demain  Very Happy
l'aveyronnais

Passion : SCA ET CHASSE

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Ven 11 Avr 2014, 20:28

Pourquoi ne pas changer le titre ce theme qui ne veut plus dire grand chose vu les discussions. Quel  avenir pour le SCA par exemple.Si je n' ouvre pas ce theme c'est que je ne sais ps le faire.Ce serait plus général.
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Ven 11 Avr 2014, 21:02

l'aveyronnais a écrit:
Pourquoi ne pas changer le titre ce theme qui ne veut plus dire grand chose vu les discussions. Quel  avenir pour le SCA par exemple.Si je n' ouvre pas ce theme c'est que je ne sais ps le faire.Ce serait plus général.

j'ai changé pour : Et si on avait des infos du château ? mais on peut rechanger Smile
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Ven 11 Avr 2014, 21:40

si mon cul faisait café, j'en boirai bien une tassée, voila le résumé des nouvelles que l'on peut attendre du château , attendons que Broncan balance, c'est le seul qui balance des infos lui
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Ven 11 Avr 2014, 23:13

marifan a écrit:
si mon cul faisait café, j'en boirai bien une tassée, voila le résumé des nouvelles que l'on peut attendre du château , attendons que Broncan balance, c'est le seul qui balance des infos lui

Chiche pour ton titre Smile
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Sam 12 Avr 2014, 00:10

Julien Raynaud (Albi): "Le maintien ne sera acquis qu’après une victoire face à Auch"
Par Propos recueillis par Jérémy DESOBLIN le 11/04/2014 à 15:44, mis à jour le 11/04/2014 à 15:44@RugbyramaFR
Déçu de la courte défaite du SCA à Pau (28-27), Albi reçoit Auch samedi (18h30) sur sa pelouse. Un rendez-vous capital pour Julien Raynaud et ses partenaires pour assurer définitivement le maintien en Pro D2.

1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Other Agency

• Sur ce sujet

•  Albi: Damiani a prolongé trois ans, premier contrat pro pour Calas
      •  Bernad (Pau) et Correa (Albi) convoqués par la Commission de discipline

Après quelques jours de reculs, quels sentiments gardez-vous de cette courte défaite face à la Section paloise ?
Julien RAYNAUD: Il y a énormément de frustration. Par rapport au jeu proposé et à la copie rendue, je pense que nous aurions mérité la victoire. On est déçu et frustré mais on s’est très vite tourné vers la réception d’Auch samedi qui va être crucial pour notre avenir.
Selon vous, qu’a-t-il manqué au SCA pour l’emporter ?
J.R: À mon avis, il nous a manqué un poil de réussite. On peut prendre pour exemple la dernière pénalité sur le poteau. C’est le petit brin de réussite qui nous a manqué sur ce match, un peu comme tout le long de cette saison. On a peut-être aussi manqué de patience près des lignes. On s’est peut-être trop précipité au lieu d’attendre un peu. C’est vrai qu’on sort frustré de ce match parce qu’on rend une très bonne copie.
Ce type de match est-il une bonne préparation pour le match à venir contre Auch ?
J.R: C’est ce qu’il nous fallait. Si on avait subi une désillusion à Pau, ça aurait été compliqué mentalement de préparer le match de samedi contre Auch. Après, on a très vite oublié le match contre la Section paloise. On a tous souhaité passer au plus vite au match contre le FCAG parce qu’il va être totalement différent. Le match contre Auch est crucial et on sait que ce sera vraiment très difficile pour nous.
Citation :
  Le match contre le FCAG est crucial 
Ce match face à Auch est-il capital ?
J.R: Pour nous, le maintien ne sera acquis qu’après une victoire face à Auch samedi. C’est pour ça que le match contre le FCAG est crucial. Si on valide le match de samedi par une victoire, on pourra parler de maintien assuré par la suite mais pour l’instant, on ne peut toujours pas le faire. Quand on voit la performance d’Auch à Bourgoin, on s’aperçoit que ça va être un match très compliqué. C’est à nous de nous en sortir pour assurer notre maintien.
Comment s’est déroulé cette semaine avant ce match si important pour le groupe ?
J.R: Henry Broncan a vraiment axé cette semaine sur la récupération parce que les organismes commencent vraiment à être fatigués. On est en fin de saison avec pas mal de blessés donc c’est un peu compliqué en ce moment. On a bien récupéré pour garder de la fraîcheur pour le match de samedi.
Quel regard portez-vous sur la deuxième partie de saison du SCA qui est nettement meilleure que la première ?
J.R: Après la défaite contre Tarbes, le groupe s’est resserré avec des mots assez forts. On a vraiment compris que la survie du club dépendait de nous et cela a vraiment été un moment fort. À partir de cette défaite, on s’aperçoit qu’on est presque dans les clous d’un qualifiable sur le plan comptable. Cela veut vraiment dire que ce groupe a de la qualité et on a vu qu’on est capable de faire des prestations très intéressante.
Citation :
  C’est un nouveau cycle qui va débuter  
Quel est votre sentiment sur la venue d’Hugo Mola comme entraîneur pour la saison prochaine ?
J.R: Hugo Mola a été présenté au groupe par l’intermédiaire du président. On s’attendait un peu à son arrivée parce cela se tramait un peu dans les coulisses. Henry Broncan nous l’a également annoncé. On est content de sa venue même si on est très déçu également qu’Henry nous quitte parce qu’on sait qu’un poste lui a été proposé au club. Maintenant, il va y avoir un renouveau presque total de l’encadrement. C’est un nouveau cycle qui va débuter avec de nouvelles méthodes. On verra ce qu’il adviendra dans le futur.
Selon vous, le SCA avait-il besoin d’un nouveau souffle ?
J.R: C’est difficile de se prononcer en tant que joueur. C’est vrai qu’au vu des deux dernières saisons, on s’aperçoit qu’on peine au fond du classement avec une gestion financière un peu compliquée. Le club a connu pas mal de soucis et Henry a dû faire face à pas mal de soucis financier pour tenir la barque. Est-ce que la venue d’Hugo Mola va changer la donne ? Je ne sais pas mais cela va certainement amener un nouveau souffle.

rugbyrama
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Sam 12 Avr 2014, 00:23

Salut à tous,
Pour vous rassurer tous va bien au château et à coté.....
Maya avait dit de faire attention à mr lauby....
Et celui là même oeuvre pour le sca et y arrive, regardez qui prend le match de demain.
Attention,il va y avoir des surprises ! ! ! !
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Sam 12 Avr 2014, 06:42

LAUBY PRESIDENT LAUBY PRESIDENT LAUBY PRESIDENT LAUBY PRESIDENT

je reprendrais UNE CÉLÈBRE PHRASE
LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT  lol! Brave bete Boulet du jour Je sors 
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Sam 12 Avr 2014, 06:50

UN SPONSOR MAILLOT SOCOTRAP
C'EST CA !!!!!!
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Sam 12 Avr 2014, 07:03

Avec vos couilles on sait plus quoi penser Rolling Eyes  Tongue 
Lauby est président ? D'ou vient ce sponsor maillot ? 
Bon sang, c'est pas la 3ème mi-temps que vous faites déjà tourner la tête !!  Tongue
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Sam 12 Avr 2014, 07:12

SCAthare a écrit:
Bon sang, c'est pas la 3ème mi-temps que vous faites déjà tourner la tête !!  Tongue

hooooooooooooo je n'ais pas dit que Mr Lauby était  encore président

C'est mon souhait  c'est tout
et laisse nos couilles se reposer merci
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Sam 12 Avr 2014, 07:41

maya l'abeille a écrit:
SCAthare a écrit:

hooooooooooooo je n'ais pas dit que Mr Lauby était  encore président

C'est mon souhait  c'est tout
et laisse nos couilles se reposer merci
Mais quel esprit mal placé ! Il n'y avait rien de méchant Wink
Par contre, ce qu'il me plait, c'est le mot encore devant président  Whistle  Tongue

Et si on avait des infos du château ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant