S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Et si on avait des infos du château ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
jeje albigeois
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Et si on avait des infos du château ?   Ven 17 Jan 2014, 21:35

Après réflexion avec des collègues, je propose d'aller vers Mr Castanet pour le solliciter en vu d'une réunion avec nous supporters. Cette réunion aurait pour but de clarifier la situation et de savoir où en est le club sur tous les points, bien sur la principale préoccupation concerne les finances.
cela nous permettrait de lui poser toutes les questions que l'on veut et de plus raconter telles ou telles conneries entendues ici ou là.
Je vous demande votre avis sur la question, qu'en pensez vous??? Ne répondez pas du style, il va refuser!!! Si on ne tente rien, on saura les choses bien trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Sam 18 Jan 2014, 09:56

Le regrété Eric Béchu l'avait fait en son temps , les supporters n'avaient pas eu besoin de le demander
sinon ton idée est interressante, et comme tu le dis qui ne tente rien n'a rien , affaire a suivre mais pas contre ta proposition pour mon cas .
si cette proposition et de ce fait cette reunion se tient , Mr Castanet doit etre loyal, si c'est pour se faire "enguirlander " avec des phrases a la mord moi le noeud , la ça peut vite degenerer , pas en claque non, mais partir en live ,
N'es pas Béchu qui veut , on pense a toi Eric
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Dim 19 Jan 2014, 13:20

jeje albigeois a écrit:
Après réflexion avec des collègues, je propose d'aller vers Mr Castanet pour le solliciter en vu d'une réunion avec nous supporters. Cette réunion aurait pour but de clarifier la situation et de savoir où en est le club sur tous les points, bien sur la principale préoccupation concerne les finances.
cela nous permettrait de lui poser toutes les questions que l'on veut et de plus raconter telles ou telles conneries entendues ici ou là.
Je vous demande votre avis sur la question, qu'en pensez vous??? Ne répondez pas du style, il va refuser!!! Si on ne tente rien, on saura les choses bien trop tard!

dis donc jeje t'as pas trop de succés on dirait Wink
jeje albigeois

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Dim 19 Jan 2014, 14:01

T'as tout résumer Marifan ! Je pense qu'il n'est donc pas nécessaire d'organiser ce type de rencontres. Que l'on entende plus critiquer ou lancer des rumeurs sur ce forum, a bon entendeur. A part toi Marifan bien sur
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Dim 19 Jan 2014, 16:08

A force d'être pris pour des glands, les supporters ne sont même plus en colère,ils sont résignés...J’hésitais encore mais après "l'oubli" concernant Eric Béchu, je ne mettrai plus les pieds au Stadium tant que cette équipe de branquignolles tiendra les commandes du club!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Dim 19 Jan 2014, 17:03

pedro a écrit:
A force d'être pris pour des glands, les supporters ne sont même plus en colère,ils sont résignés...J’hésitais encore mais après "l'oubli" concernant Eric Béchu, je ne mettrai plus les pieds au Stadium tant que cette équipe de branquignolles tiendra les commandes du club!

cela m'a démangé hier de faire comme toi , de balancer l'abonnement , mais les joueurs n'y sont pour rien , j'ai  encore envie de les encourager eux n'y sont pour rien dans l'incompetance des instances, quand aux baltringues qui dirigent, enfin qui dirigent c'est un bien grand mot,notre club, la corde est definitivement rompue, parfois naiverment, oui j'ai ce point faible, parfois naivement je disais je me remmettait a croire a quelques bons mots de leurs  discours,  oh pas a 100 % mais une sorte de compassion,  la apres c'est episode et l'oublie de la date d'anniversaire d'Eric Béchu c'est fini stop
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Dim 19 Jan 2014, 19:55

il ya longtemps que je denonce ce mepris  de nos dirigeants dont le president est fier de parader en boite avec deux p**** de luxes. pour faire le beau devant nos jeunes joueurs payes au lance pierre .inutile donc de demander une explication sur la non presence de sponsors a envergure .ni des explications sur la fin de saison .a quel titre ce cher monsieur nous repondraii .NOUS SOMMES DES AFFICIADOS de ce club pour certains depuis de nombreuse annees .nous sommes pas federes en club de supporters .de plus le comite d'animation ne  semble pas avoir d'interrogations majeures sur le devenir du club (etonnant .ce sont des bénévoles impliques qui aident grandement le club ) pour l'episode mr bechu le degout s'impose comment se delier de la mémoire collective de l'epopee de la monte de notre cher sca dans le monde si impitoyable du top 14  mr  mir pour qui la loyaute avait encore un sens doit se retourner dans sa tombe allez les jeunes votre honneur sera de se sauver sportivement .le reste est peut etre déjà scelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Dim 19 Jan 2014, 20:24

Je ne suis pas d'accord avec l appellation P**** de luxe ! L élégant président  castanet, à la teinture de cheveux " auburn" s'affiche généralement avec des pouffes qui ont quelques heures de vol !
Ceci étant précise je ne vois pas chèque pourrez vous amener une rencontre avec cet incompétent notoire . Sportivement avec l équipe que nous avons nous sommes à notre place et administrativement et financièrement le club ne répond pas depuis longtemps aux exigences du milieu professionnel . Le trou financier est très important et sans apport de quelques généreux donnateurs ,qui ont le droit de se lasser, je ne vois pas très bien comment le club s en sortira !
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Dim 19 Jan 2014, 20:30

attention les amis vou les avez vu ces dames?
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Dim 19 Jan 2014, 20:47

marifan a écrit:
attention les amis vou les avez vu ces dames?
t'es interessé?? Boulet du jour  Je sors
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Dim 19 Jan 2014, 20:55

marifan .ces deux poulettes ce soir la ne sont pas passer inaperçus par contre les nouveaux partenaires .mais cela fait partie de la vie prive  Crying or Very sad
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Dim 19 Jan 2014, 21:10

Caddeb a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec l appellation putes de luxe ! L élégant président  castanet, à la teinture de cheveux " auburn" s'affiche généralement avec des pouffes qui ont quelques heures de vol !
Ceci étant précise je ne vois pas chèque pourrez vous amener une rencontre avec cet incompétent notoire . Sportivement avec l équipe que nous avons nous sommes à notre place et administrativement et financièrement le club ne répond pas depuis longtemps aux exigences du milieu professionnel . Le trou financier est très important et sans apport de quelques généreux donnateurs ,qui ont le droit de se lasser, je ne vois pas très bien comment le club s en sortira !

Excellent jeu de mots...s'il est volontaire  Wink 
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Dim 19 Jan 2014, 21:12

fosca81 a écrit:
marifan .ces deux poulettes ce soir la ne sont pas passer inaperçus par contre les nouveaux partenaires .mais cela fait partie de la vie prive  Crying or Very sad

Nous sommes dans le closer albigeois? Whistle 
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Dim 19 Jan 2014, 21:25

Dans le temps (les vieux forumers se souviendront) nous avions un certain Griffon qui faisait de bons montages photos et BD,  il faudrait qu il revienne pour nous faire un "closer"
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Lun 20 Jan 2014, 05:08

griffon notre plantu a nous .ou est tu ,?
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Lun 20 Jan 2014, 10:50

albigraulhetois a écrit:
fosca81 a écrit:
marifan .ces deux poulettes ce soir la ne sont pas passer inaperçus par contre les nouveaux partenaires .mais cela fait partie de la vie prive  Crying or Very sad

Nous sommes dans le closer albigeois? Whistle 

Il faudrait peut être organiser un pélérinage de Mr Castanet au Chateau de Chambord où François 1er faisait inscrire sur les vitraux du Chateau :

"Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"

Ce Monsieur serait-il le nouveau bouffon des temps modernes ?
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Lun 20 Jan 2014, 11:46

Ou a L’Élysée  Je sors
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Lun 20 Jan 2014, 11:56

ouuups attention de ne pas trop déraper ... Smile des fois qu'il lirait le forum

et comme disait un inconnu : 

"même s'il fréquentait la boite le fucking blue boy..." 
"tout cela ne nous regaaaaaaaaaaaarderai pas"  
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mar 28 Jan 2014, 08:44

Une conférence sera donnée par le staff et le capitaine du Sporting club albigeois SCA ce mardi 28 janvier à partir de 18 heures à l’école des Mines en présence des joueurs de l’équipe sur le thème «management et innovation».
Dirigeants, éducateurs et supporters sont invités.
Entrée gratuite Si possible s’inscrire en ligne sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est peut être le moment d'aller y faire un tour...
bigmag

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mar 28 Jan 2014, 11:41

waouuhh...cooll, entendre castanet parler de management, j'y vais !!
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mar 28 Jan 2014, 12:59

bigmag a écrit:

Putain t'as du à perdre !!!!!
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mar 28 Jan 2014, 13:11

LeBorgne a écrit:
bigmag a écrit:

Putain t'as du à perdre !!!!!

Pas le temps d'écrire "temps" ?

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mar 28 Jan 2014, 13:25

bigmag a écrit:

non c'est pas Castanet mais Broncan qui cause
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mar 28 Jan 2014, 13:53

marifan a écrit:
bigmag a écrit:

non c'est pas Castanet mais Broncan qui cause

Heureusement...  Wink Very Happy 
cartel 81
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Et si on avait des infos du château ?   Mar 28 Jan 2014, 15:26

A cette réunion il y aura peut-être des choses a apprendre car hier au cours de la réunion avec mon association une personne bien placée m'a dit que le déficit serait réduit à 600.000 euros suite au versement d'un dû de 500.000 euros. celà dit sous toute réserve.

Et si on avait des infos du château ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant