S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Les nouveaux bannis des retransmissions TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les nouveaux bannis des retransmissions TV   Dim 03 Nov 2013, 22:48

En Pro D2 il n'y a plus que 2 équipes à ne pas avoir été télévisées depuis le début de la saison : Bourg en Bresse et le SC Albi.
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Les nouveaux bannis des retransmissions TV   Dim 03 Nov 2013, 22:50

C'est Olivier Magne, la quenelle en chef, qui doit être content...Twisted Evil
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: Les nouveaux bannis des retransmissions TV   Lun 04 Nov 2013, 07:40

TARNXV a écrit:
En Pro D2 il n'y a plus que 2 équipes à ne pas avoir été télévisées depuis le début de la saison : Bourg en Bresse et le SC Albi.

Faut vite signaler cette anomalie au Directeur de la Communication du club.
Si ca se trouve, le pauvre ne sait pas que la télévision existe !
Brave bete

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Les nouveaux bannis des retransmissions TV   Lun 04 Nov 2013, 08:33

Jippy a écrit:
TARNXV a écrit:

Brave bete
Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Les nouveaux bannis des retransmissions TV   Lun 04 Nov 2013, 09:35

marifan a écrit:
Jippy a écrit:

Brave bete
Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
Je viens d'envoyer un mail au Service Communication du club, pour tenter d'avoir une esquisse d'explication Crying or Very sad
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Les nouveaux bannis des retransmissions TV   Lun 04 Nov 2013, 11:47

SCAlbigeois a écrit:
marifan a écrit:
Je viens d'envoyer un mail au Service Communication du club, pour tenter d'avoir une esquisse d'explication Crying or Very sad
Y a un service communication au SCA ? Etonnant soit ils sont surbookés soit ils sont en formation professionnelle car la communication au SCA c'est pour moi le désert de Gobbi.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Les nouveaux bannis des retransmissions TV   Lun 04 Nov 2013, 13:15

je débarque un peu la, mais comme nous jouons dimanche a 15h contre Narrrrrrbone ,c'est a cause d'une retransmission TV?
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Les nouveaux bannis des retransmissions TV   Lun 04 Nov 2013, 13:17

pardon de ma stupide question, je viens de voir qu'a la meme heure il y a les quenelles qui jouent contre Bourgoin
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Les nouveaux bannis des retransmissions TV   Lun 04 Nov 2013, 13:58

Tu comprendras bien que les quenelles passent avant tout !
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Les nouveaux bannis des retransmissions TV   Lun 04 Nov 2013, 15:25

DANS LE DESERT DE GOBBI ILYA EN EFFET DES ESPECES EN VOIE DE DISPARITION de la a dire que le service COM s"est exile la bas Laughing 

ps je remets des smileys pour l'ami dacquois que l'on aime tant ici
pistou
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: Les nouveaux bannis des retransmissions TV   Lun 04 Nov 2013, 20:49

je crois a vérifier que le match albi pau qui se jouera le dimanche a 15 h sera retransmis sou toute réserve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux bannis des retransmissions TV   Lun 04 Nov 2013, 21:04

En tout cas samedi (Multi) et DIMANCHE lui on l'a!

RadiOvalie - La Radio 100% Rugby: Les Directs

Very Happy Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux bannis des retransmissions TV   Mar 05 Nov 2013, 01:08

pistou a écrit:
je crois a vérifier que le match albi pau qui se jouera le dimanche a 15 h sera retransmis sou toute réserve
Encore raté !!! Ils préfèrent téléviser ce jour là :
- Aurillac / Mont De Marsan (Sport+ et France3)
- Narbonne / La Rochelle (Eurosport)

Parfois on pourrait croire qu'ils font le classement avant que les matchs ne se jouent... en tout cas Albi ne les intéresse plus.

Les abonnés (du SCA), on en a rien à foutre mais il y a quelques vieux supporters ou des expatriés ou des abonnés (du câble) à qui ça ferait peut-être plaisir.
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: Les nouveaux bannis des retransmissions TV   Mar 05 Nov 2013, 06:00

Je rappelle que le site "it's rugby" donne une programmation assez complète (une semaine à l'avance) du rugby à la TV : http://www.itsrugby.fr/programme-tv-rugby.html

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
freja
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: Les nouveaux bannis des retransmissions TV   Mar 05 Nov 2013, 14:16

Matches du SCA (Narbonne et Pau) organisés le dimanche pour éviter concurrence avec matches internationaux de l'équipe de France
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Les nouveaux bannis des retransmissions TV   Mar 05 Nov 2013, 17:49

Jippy a écrit:
TARNXV a écrit:

Brave bete
sup Supercontent Supercontent Tchin tchin 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux bannis des retransmissions TV   Lun 23 Déc 2013, 23:09

Des minots fringants à l'extérieur... du coup SPORT+ a choisi de les téléviser contre le SU Agen le 12 janvier prochain à 18h30 :  http://www.lnr.fr/calendrier-resultats-pro-d2.html
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Les nouveaux bannis des retransmissions TV   Lun 23 Déc 2013, 23:21

TARNXV a écrit:
Des minots fringants à l'extérieur... du coup SPORT+ a choisi de les téléviser contre le SU Agen le 12 janvier prochain à 18h30 :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si on passe a la télé le 18 janvier 2014 cela nous laisse presque un mois pour trouver un sponsor maillot....
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Les nouveaux bannis des retransmissions TV   Mar 24 Déc 2013, 00:38

Notre Directeur de la Communication a trouvé son téléphone ! Livraison de pruneaux en janvier, çà va rappeler de bons souvenirs d'accession...Barbecue dans la rue, rêve de Top 14...
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Les nouveaux bannis des retransmissions TV   Mar 24 Déc 2013, 08:02

TARNXV a écrit:
Des minots fringants à l'extérieur... du coup SPORT+ a choisi de les téléviser contre le SU Agen le 12 janvier prochain à 18h30 :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'est ce pas plutôt Agen qui a été choisi en début de saison par le groupe Canal+?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux bannis des retransmissions TV   Mar 24 Déc 2013, 14:01

Jérémie Ménerlache a écrit:
TARNXV a écrit:
Des minots fringants à l'extérieur... du coup SPORT+ a choisi de les téléviser contre le SU Agen le 12 janvier prochain à 18h30 :  http://www.lnr.fr/calendrier-resultats-pro-d2.html

N'est ce pas plutôt Agen qui a été choisi en début de saison par le groupe Canal+?

Non, il y a tellement d'occasions pour eux...  Tongue
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Les nouveaux bannis des retransmissions TV   Ven 23 Jan 2015, 07:40

J'ENRAGE !!!!  Mad Mad Mad Mad

Oh, pas contre les médias, encore que...
Contre l'informatique et moi-même, ou "comment perdre ses enregistrements TV du SCA en 1 leçon !!!"
Mardi, alors que je transférais le dernier match de la saison (BO-SCA) de mon disque dur de sauvegarde vers mon serveur NAS, il y a eu une coupure de jus due à des travaux dans le quartier... Et qu'arriva-t'il ?
En rallumant le système, mon disque de sauvegarde impossible à redémarrer, et sur mon NAS, une bonne partie des fichiers corrompus.
Depuis Mardi, j'essaye de récupérer les fichiers, mais je sais que j'ai déjà perdu corps et âmes SCA-Aurillac de 2010-2011, SCA-Grenoble de 2010-2011 et SCA-La Rochelle de 2012-2013. Et comme dirait la pub SFR "Et c'est pas fini !!" car il y a aussi des résumés de matches désormais introuvables sur Internet (tout comme les matches que j'ai perdus) qui sont plantés, et je ne suis même pas sûr que les fichiers qui semblent encore bons le soient réellement.

Comme quoi, même faire des sauvegardes, ça protège pas de tout Sad

PUTAIN D'INFORMATIQUE, PUTAIN D'EDF...
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Les nouveaux bannis des retransmissions TV   Ven 23 Jan 2015, 18:47

Albitgeso a écrit:
J'ENRAGE !!!!  Mad Mad Mad Mad

Oh, pas contre les médias, encore que...
Contre l'informatique et moi-même, ou "comment perdre ses enregistrements TV du SCA en 1 leçon !!!"
Mardi, alors que je transférais le dernier match de la saison (BO-SCA) de mon disque dur de sauvegarde vers mon serveur NAS, il y a eu une coupure de jus due à des travaux dans le quartier... Et qu'arriva-t'il ?
En rallumant le système, mon disque de sauvegarde impossible à redémarrer, et sur mon NAS, une bonne partie des fichiers corrompus.
Depuis Mardi, j'essaye de récupérer les fichiers, mais je sais que j'ai déjà perdu corps et âmes SCA-Aurillac de 2010-2011, SCA-Grenoble de 2010-2011 et SCA-La Rochelle de 2012-2013. Et comme dirait la pub SFR "Et c'est pas fini !!" car il y a aussi des résumés de matches désormais introuvables sur Internet (tout comme les matches que j'ai perdus) qui sont plantés, et je ne suis même pas sûr que les fichiers qui semblent encore bons le soient réellement.

Comme quoi, même faire des sauvegardes, ça protège pas de tout Sad

PUTAIN D'INFORMATIQUE, PUTAIN D'EDF...

Il y a longtemps que j'ai laissé tomber mon NAS, je préfère enregistrer sur 2 disques durs ! j'ai eu un plantage mémorable sur l'un d'eux, j'ai essayé tous les softs pour recupérer  des fichiers perdus suite à une coupure EDF , rien à faire ... jusqu'à ce que je découvre "Ontrack EasyRecovery Enterprise" et là...  miracle tous mes fichiers jpg et vidéos récupérés de 2014 ... à 2010 des trucs effacés 10 fois et toujours présents comme quoi un DD ne s'efface jamais complètement . petite précision, ce soft n'est pas gratuit ... enfin je dis ça ,je dis rien  Very Happy
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Les nouveaux bannis des retransmissions TV   Ven 23 Jan 2015, 20:45

Ah ouais, mais là, à 499€, on est pas sur des prix dans mes moyens, surtout pour récupérer quelques matches de rugby (il n'y avait que ça sur mon DD, et guère plus - quelques films - sur le NAS en cours d'installation).
Je vais quand même tester la version d'essai pour voir ce que ça donne.

Merci
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Les nouveaux bannis des retransmissions TV   Sam 24 Jan 2015, 11:34

je t'explique en MP ...  Very Happy

Les nouveaux bannis des retransmissions TV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant