S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Dim 15 Sep 2013, 09:06

Le gardien du Phare a écrit:
pedro a écrit:
Je n'ai pas la capacité à juger la qualité d'un entraineur, mais avec les moyens qu'il a,quel entraineur ferait mieux??
Quand on a le sixième budget de PRO D2 il y a certainement beaucoup de responsable sportif qui aurait fait un recrutement plus judicieux et donc ferait certainement mieux . Du moins je le pense .
Le sixième budget de PROD2 certe, mais avec une dette englobée dans ce budget. Ce qui ramène la capacité financière à pas grand chose. A l'arrivée cela fait un recrutement judicieux en fonction des finances.
Le Président peut toujours s'épendre dans la presse de "tout va bien", la réalité est légèrement différente. Il n'est pas le premier à tenir ce discours. Son prédécésseur tenait la même langue de bois.
Lorsque l'on veux avoir une équipe compétitive en PROD2, le recrutement doit se faire avec des joueurs (d'expériences) de l'étage supérieur et non avec des joueurs (sans expérience) de l'étage inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Dim 15 Sep 2013, 10:09

marifan a écrit:
Quand on a le sixième budget de PRO D2 il y a certainement beaucoup de responsable sportif qui aurait fait un recrutement plus judicieux et donc ferait certainement mieux . Du moins je le pense .
comment faut il vous l’expliquer que meme si nous avons le sixième budget, celui ci est fictif ,il sert en parti a combler un trou financier ,vous êtes lourd avec ça, ou bien vous le faites exprès (je crois que vous vous faites un malin plaisir de ne pas comprendre , c'est la reponse facile ), ensuite sur Florian Prime que j'adore ,il faut reconnaitre qu'il n'a jamais réussi a etre au niveau ,meme s'il a été blessé longtemps un éternel espoir
Tu pense que " le lutteur georgiens " qui n'a jamais joué au rugby mais qui fait " 200kg " que nous avons gardé est meilleur que ce brave FLORIAN qui lui a tout de même a son actif et du top 14 et 3 ans de pro D2 ...
Moi je pense que c'est ce type de choix désordonné qui est la source du mal actuel .
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Dim 15 Sep 2013, 11:49

marifan a écrit:
comment faut il vous l’expliquer que meme si nous avons le sixième budget, celui ci est fictif ,il sert en parti a combler un trou financier ,vous êtes lourd avec ça, ou bien vous le faites exprès (je crois que vous vous faites un malin plaisir de ne pas comprendre , c'est la reponse facile ), ensuite sur Florian Prime que j'adore ,il faut reconnaitre qu'il n'a jamais réussi a etre au niveau ,meme s'il a été blessé longtemps un éternel espoir
Tu pense que " le lutteur georgiens " qui n'a jamais joué au rugby mais qui fait " 200kg " que nous avons gardé est meilleur que ce brave FLORIAN qui lui a tout de même a son actif et du top 14 et 3 ans de pro D2 ...
Moi je pense que c'est ce type de choix désordonné qui est la source du mal actuel .
Lui peut être pas mais les autres pilards droitiers du club sont largement au dessus.
Top 14 et 3 ans de D2 mais pour combien de matches ???
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Dim 15 Sep 2013, 11:52

ctoma a écrit:
Lui peut être pas mais les autres pilards droitiers du club sont largement au dessus.
merci ctoma de ta réponse , mais c'est usant de repondre a des gonzes de mauvaise foi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Dim 15 Sep 2013, 13:33

marifan a écrit:
ctoma a écrit:
merci ctoma de ta réponse , mais c'est usant de repondre a des gonzes de mauvaise foi
En 2010/2011 la saison de la finale contre Begles Florian Prime a joué 24 match sur 30   , l'année où l’équipe était la plus forte devant et ou il y avait le plus de concurrence . 
c'est vrai que la saison dernière il n'a joué que 5 matche mais en raison de graves blessures .
En top 14 saison 2009/2010 il avait joué 14 matches pour sa première saison au Sporting ce qui n’était pas mal du tout pour un jeune pilier de 22 ans a l’époque .

tu vois ce n'est pas de la mauvaise foi mais du réel . 

Et combien de matche il a joué le Géorgiens ?
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Dim 15 Sep 2013, 16:01

marifan a écrit:
En 2010/2011 la saison de la finale contre Begles Florian Prime a joué 24 match sur 30   , l'année où l’équipe était la plus forte devant et ou il y avait le plus de concurrence . 
c'est vrai que la saison dernière il n'a joué que 5 matche mais en raison de graves blessures .
En top 14 saison 2009/2010 il avait joué 14 matches pour sa première saison au Sporting ce qui n’était pas mal du tout pour un jeune pilier de 22 ans a l’époque .

c'est bon t'as raison Applause
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Dim 15 Sep 2013, 17:41

il en jouera puisque il est encore au club
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Dim 15 Sep 2013, 17:52

marifan a écrit:

C'est clair que le Géorgien est une erreur, je pense que tout le monde et d'accord sur ce point.
Concernant FP, outre le nombre de feuille de match, aurais tu le nombre de minutes passées sur le pré ?
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Dim 15 Sep 2013, 18:01

ctoma a écrit:
marifan a écrit:
C'est clair que le Géorgien est une erreur, je pense que tout le monde et d'accord sur ce point.
Concernant FP, outre le nombre de feuille de match, aurais tu le nombre de minutes passées sur le pré ?
C'est bon, j'ai trouvé !!!
Effectivement, 2010/2011, 24 matchs pour 13 titulaire et 13 entrées en jeu pour un temps de 1017min.
Par contre sur le site de la lnr on a pour  2008/2009 284min, 2009/2010 174min, 2011/2012, 184min et l'année dernière 174min.
En gros sur les 5 saisons, 1 seule de pleine en terme de temps de jeu sans laisser un souvenir impérissable.
Surement un charmant garçon mais qui n'a jamais réussi à confirmer.
Enfin, ce n'est que mon avis.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Dim 15 Sep 2013, 18:24

J'etais moi aussi un fervent supporter de Florian , mais force est de constater qu'il n'a jamais pu s'imposer pourtant quel physique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Dim 15 Sep 2013, 22:39

marifan a écrit:
J'etais moi aussi un fervent supporter de Florian , mais force est de constater qu'il n'a jamais pu s'imposer pourtant quel physique
Il n'a que 26 ans et honnêtement un bon pillard explose vers cet age là 27 , 28 29 ans en fonction des gars ! 
J'aurai aimé le voir entre les main d' Eric Bechu en ce moment .
L'année du top 14 il était trop jeune bien qu'il ai joué 14 matchs .
Mais bon on passera pas la semaine là dessus .
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Lun 16 Sep 2013, 17:20

ne passons pas la semaine sur prime ..et sur les primes de match également .elles commencent avec la venue de colomiers  pourquoi ressassez sur des choses ou l"on n'a pas de prise .FLORIAN a eu une blessure qui l'a handicape les  trois quart de la saison .ces rentrees épisodiques 10 minutes ne lui pas permis de pouvoir convaincre le staff Crying or Very sad
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Lun 16 Sep 2013, 18:51

fosca81 a écrit:
ne passons pas la semaine sur prime ..et sur les primes de match également .elles commencent avec la venue de colomiers  pourquoi ressassez sur des choses ou l"on n'a pas de prise .FLORIAN a eu une blessure qui l'a handicape les  trois quart de la saison .ces rentrees épisodiques 10 minutes ne lui pas permis de pouvoir convaincre le staff Crying or Very sad
Comme je l'ai écrit plus haut, la saison dernière n'est pas la seule blanche.
Sur les 5 saisons, 1 seule avec un temps de jeu conséquent (moyenne de 39min par matches)
Les autres saisons sont temps de jeu n'a pas excédé 284 min.
Je ne pense pas que sa non reconduction soit du uniquement sur la saison dernière ais sur l'ensemble de son parcours.
Un beau potentiel qui n'a pas réussi à éclore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Mar 17 Sep 2013, 00:06

ctoma a écrit:
fosca81 a écrit:
Sur les 5 saisons, 1 seule avec un temps de jeu conséquent (moyenne de 39min par matches)
Je ne pense pas que sa non reconduction soit du uniquement sur la saison dernière ais sur l'ensemble de son parcours.
Les hommes s'est comme les plantes il faut savoir les faire grandir ou " pousser " !
 fut il pour cela des jardiniers compétents ???
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Mar 17 Sep 2013, 05:54

ctoma a écrit:
Les hommes s'est comme les plantes il faut savoir les faire grandir ou " pousser " !
 fut il pour cela des jardiniers compétents ???
Je pense que EB et HB ont fait leurs preuves de jardinier et ont réussi à faire éclore quelques belles plantes. Wink
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Mar 17 Sep 2013, 19:56

CERTAINES PLANTES ne prennent que dans certaines terres ......allez comprendre pourquoi?
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Mar 17 Sep 2013, 20:29

fosca81 a écrit:
CERTAINES PLANTES ne prennent que dans certaines terres ......allez comprendre pourquoi?
Et un coquelicot ne deviendra jamais une rose.....
pabra
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Mar 17 Sep 2013, 20:33

le pape a dit......................mdr
qui c'est le pape ?????????? H. B. bien sur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
on fait avancer le smilibilick avec tout ça !!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Mer 18 Sep 2013, 19:09

pabra a écrit:
Arrêtez de porter au pinacle notre HB,
il serait très bon pour s'occuper des reichels mais stop il a fait son temps avec les pro , allez hop faut le changer au plus vite.......................................
Photo prise le 15/09/2013
Je te rassure (où pas) ! , HB était (aussi) avec les Reichel à Montauban....Drapeau
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Mer 18 Sep 2013, 20:03

Bien envoyé!Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Ven 27 Sep 2013, 00:09

Le 11/09/2010
Tarbes (24) - Albi (30)

Composition de l'équipe
Arrière
Manca
Ailiers et Centres
Palis
Guitoune
Denètre
Vainqueur
1/2 d'Ouverture
Sola
1/2 de Mélée
Carabignac - Pagès (59')
3 ème ligne
Balluc Rittener
Clément ( Cap ) - Fourcade (59')
Fourcade - Oro (59')
2 ème ligne
Corréa
Guffroy - Clément (59')
1 ère ligne
Sore - Gady ( 45')
Ponneau - Saby (45')
Lafoy - Corréia (24')
autres
remplaçants
Fournil, Bowker,
En 3 ans 

Samedi 21/09/2013 
Tarbes 42 - Albi 19
ALBI: Todua; Kraska, Vialelle (Hecker, 41), Bonnet (Kaiser, 56), Lacroix; (o) Marques, (m) Chateauraynaud; Misse, Raynaud (cap), Visensang (Lane, 56); Damiani (André, 22, Mondoulet,32), Correa; Hamadache (Gau, 41), Djebablah (Dedieu, 41), Tetrashvili (Ponnau, 41)
Exclu. tempo.: Misse (66, antijeu)
SUR 23 JOUEURS ! en 3 ans 

RESTE  : Correa (40 ans )  et Ponnau,.( 27 ans ) 

A VOTRE SIMPLE RÉFLEXION . 

A titre personnel j' ai été surpris .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Ven 27 Sep 2013, 00:15

IL Y A DEUX ANS ......( seulement 6 joueurs ) nous avions perdu pourtant nous avions encore du gros , surtout devant .
Le 6 janvier 2012
Tarbes 22 - Albi 19
Composition de l'équipe
Arrière
Guitoune
Ailiers et Centres
Palis
Hécker
D'Andréa - Barthélémy (50')
Kraska - Poujol (58')
1/2 d'Ouverture
Fournil
1/2 de Mélée
Chateauraynaud - Carabignac (72')
3 ème ligne
Misse - Siccardi (52')
Baluc-Rittener (cap)
Foucade
2 ème ligne
Van der Westhuizen
Damiani - André (62')
1 ère ligne
Kwrarasfélia - Gau (50')
Maynadier
Gicollet - Frize (41')
autres
remplaçants
POETE
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Ven 27 Sep 2013, 11:44

N'oublions pas qu' Henri Broncan a joué une finale de pro d2 avec des joueurs d'expériences tout en disant que sa 2ème ligne était top niveau: Van der W., Tisseau, Yogane, Paul Guffroy et ce n'était pas des perdreaux de l'année; il connait donc bien la valeur des joueurs mais fait avec ce qu'on peut lui payer!
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Ven 27 Sep 2013, 13:12

POETE a écrit:
N'oublions pas qu' Henri Broncan a joué une finale de pro d2 avec des joueurs d'expériences tout en disant que sa 2ème ligne était top niveau: Van der W., Tisseau, Yogane, Paul Guffroy et ce n'était pas des perdreaux de l'année; il connait donc bien la valeur des joueurs mais fait avec ce qu'on peut lui payer!
On a réussi à disputer cette finale aussi car il restait les acquits d'Eric, ça vient surtout de lui, n'oublions pas ça. Merci.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Ven 27 Sep 2013, 13:42

+100000000000000000 scathare!
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Ven 27 Sep 2013, 13:50

POETE a écrit:
Il faudrait aussi et surtout se rappeler que HB a repris une équipe qui avait une belle ossature, grace au travail de son prédécesseur.
Aujourd'hui tout a été "bradé", quand l'on a plus le matériel... on a beau être "sourcier", la baguette reste à l'horizontale. Même à Lourdes il y a un miracle tous les 100 ans, alors à Albi...

PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant