S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Lun 27 Jan 2014, 17:36

pour vincent clement j'avais eu l'info il ya une grosse semaine .ainsi que certains joueurs en devenir ont sérieusement envie d'etre eclaires rapidement .demander a certains si leur paye tombe toujours le 31 ....du mois le plus navrant c'est q(uon leur demande de se sauver sportivement .alors que certains attendes leur maire prefere pour assainir un gouffre qui est du domaine prive .....pathetique .rythme parfois avec heretique
Revenir en haut Aller en bas
cartel 81
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Lun 27 Jan 2014, 17:56

Moi je verrais bien BRONCAN en duo avec Vincent Clement qui joouerait encore en se formant comme futur entraineur car pour le recrutement ((s'il y en a) il n'y a pas mieux que HB pour trouver des jeunes plein d'avenir.
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Lun 27 Jan 2014, 18:17

cartel 81 a écrit:
Moi je verrais bien BRONCAN en duo avec Vincent Clement qui joouerait encore en se formant comme futur entraineur car pour le recrutement ((s'il y en a) il n'y a pas mieux que HB pour trouver des jeunes plein d'avenir.
ok mais a la place de qui  Peur
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Lun 27 Jan 2014, 18:36

cartel 81 a écrit:

Attention deux coqs dans le même poulailler , c'est pas la meilleure solution, ça peut vite partir en torgnole , bon Vincent certes a l'age et la force en sa faveur, mais le club , fauché comme  blés, pourra t il se payer deux salaires assez conséquent , je suppose que Vincent ne va pas toucher moins que les jeunots et ni plus ni moins que Broncan
de plus ,je crois avoir lu que Vincent ne peut plus jouer au rugby, il est pété des chevilles ou des genoux  , ou bien  j'ai mal interprété ta phrase,  puis j'aurai cette question a vous poser chers amis supporters plus au fait que bibi ,est il encore joueur chez les quenelles? je ne le vois en tout  état de cause jamais dans la compo des "quenellemans"
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Lun 27 Jan 2014, 19:11

Non suite a sa blessure aux genoux il a demander a rompre son contrat avec (les quenelles) arrgh :  
surement pour passer les examens d'entraineur
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Lun 27 Jan 2014, 20:44

maya l'abeille a écrit:
Non suite a sa blessure aux genoux il a demander a rompre son contrat avec (les quenelles) arrgh :  
surement pour passer les examens d'entraineur

ok merci de ta reponse maya Very Happy  , maintenant je m'endormirais moins bête Wink
pistou
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Lun 27 Jan 2014, 21:30

marifan bonsoir juste pour te dire que comme j'étais pas la j'ai pas pu voir le match mais grâce a maya et un ou deux copains qui ont suivit la performance de nos jeunes. tu vois pour une fois brocan a fait jouer des gars qu'il laisse a mon gout trop sur la touche et j'espère qu'il les refera jouer au stadium quand je te dis que des fois il est un peu dépassé j'en veux pour preuve le cas de notre ailier roco qui c'est blessé dimanche on la fait jouer contre la rochelle alors qu'il ne s'était pas entrainé de toute la semaine on aurait mieux fait de le laisser au repos même si broncan a du avoir le feu vert du toubib tu vois se sont touts ces petits détails qui pour moi font que monsieur broncan n'est plus tout a fait au top
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Mar 28 Jan 2014, 09:31

pistou a écrit:
marifan bonsoir juste pour te dire que comme j'étais pas la j'ai pas pu voir le match mais grâce a maya et un ou deux copains qui ont suivit la performance de nos jeunes. tu vois pour une fois brocan a fait jouer des gars qu'il laisse a mon gout trop sur la touche et j'espère qu'il les refera jouer au stadium quand je te dis que des fois il est un peu dépassé j'en veux pour preuve le cas de notre ailier roco qui c'est blessé dimanche on la fait jouer contre la rochelle alors qu'il ne s'était pas entrainé de toute la semaine on aurait mieux fait de le laisser au repos même si broncan a du avoir le feu vert du toubib tu vois se sont touts ces petits détails qui pour moi font que monsieur broncan n'est plus tout a fait au top

Ton argumentation tient la route,  mais ce n'est pas parcequ'il fait ce genre de chose, c'est a dire qu'il ne fait pas tourner ,qu'il est dépassé ,il est peut etre tétu, a ses tetes, je ne dis pas que c'est une quallité , donc  la je peux te comprendre et etre d'accord abec toi ,
mais on peut aussi argumenter sur le fait que beaucoup d'entraineur ont leur 15 titulaire ,et ne  font tourner que sur des matchs qu'ils jugent perdu d'avance ou comme les quenelles contre des equipes faibles, on pourrait rester des heures a discuter , mais effectivement , j'aimerai bien voir, Kaiser et Viallele plus souvent , seulement je ne suis pas entraineur et je ne les vois pas tous les jours aux entrainements , si Broncan ne les fait pas jouer, je me dis qu'ils sont encore un peu juste par rapport aux titulaires, je ne peux pas juger, maintenant meme si contre les quenelles nous avons fait une bonne fin de match, n'oublions pas que nous ramassons la grele, avec beaucoup d'essais encaissés, bref c'est un merdier tout ça, puis Broncan n'est pas seul , il a Bacca et Ladauge, plus le preparateur physisque et le staff médical.
 attention je ne couche pas avec Broncan,  c'est un personnage que j'aime bien , mais je ne suis fan (un peu quand meme) , si j'etais fan  de Mr Béchu mon idole , et du groupe Deep Purple ,Led Zeppelin+ quelques vieux bluesmans, mais la n'est pas le sujet 
  vu le merdier  qu'il y a dans ce club ,avec si peu de moyen financier , je ne sais pas si un autre  entraineur aurait réussi ,je dis bien sans moyen financier, et cela represente a mes yeux quelque chose d'enorme , ensuite un Vern Cotter a Albi je signe de suite , un homme qui ne parle pas , qui ne chiale pas a la façon d'un Noves ou d'un Laporte , jamais un mot sur l'arbitrage , sur le fait quon lui pique des internationaux etx=c..., il ne doit pas falloir non plus deconner je crois quand tu est joueur sous sa coupe , voila le genre de mec que j'aime ,des taiseux, des besogneux, des durs a cuire . 
voila mon pistou on arrive quand meme a discuter ,
"quand on ne parle plus a des primaires tout devient lumineux" Wink
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Mar 28 Jan 2014, 20:45

marifan a écrit:
pistou a écrit:

Ton argumentation tient la route,  mais ce n'est pas parcequ'il fait ce genre de chose, c'est a dire qu'il ne fait pas tourner ,qu'il est dépassé ,il est peut etre tétu, a ses tetes, je ne dis pas que c'est une quallité , donc  la je peux te comprendre et etre d'accord abec toi ,
mais on peut aussi argumenter sur le fait que beaucoup d'entraineur ont leur 15 titulaire ,et ne  font tourner que sur des matchs qu'ils jugent perdu d'avance ou comme les quenelles contre des equipes faibles, on pourrait rester des heures a discuter , mais effectivement , j'aimerai bien voir, Kaiser et Viallele plus souvent , seulement je ne suis pas entraineur et je ne les vois pas tous les jours aux entrainements , si Broncan ne les fait pas jouer, je me dis qu'ils sont encore un peu juste par rapport aux titulaires, je ne peux pas juger, maintenant meme si contre les quenelles nous avons fait une bonne fin de match, n'oublions pas que nous ramassons la grele, avec beaucoup d'essais encaissés, bref c'est un merdier tout ça, puis Broncan n'est pas seul , il a Bacca et Ladauge, plus le preparateur physisque et le staff médical.
 attention je ne couche pas avec Broncan,  c'est un personnage que j'aime bien , mais je ne suis fan (un peu quand meme) , si j'etais fan  de Mr Béchu mon idole , et du groupe Deep Purple ,Led Zeppelin+ quelques vieux bluesmans, mais la n'est pas le sujet 
  vu le merdier  qu'il y a dans ce club ,avec si peu de moyen financier , je ne sais pas si un autre  entraineur aurait réussi ,je dis bien sans moyen financier, et cela represente a mes yeux quelque chose d'enorme , ensuite un Vern Cotter a Albi je signe de suite , un homme qui ne parle pas , qui ne chiale pas a la façon d'un Noves ou d'un Laporte , jamais un mot sur l'arbitrage , sur le fait quon lui pique des internationaux etx=c..., il ne doit pas falloir non plus deconner je crois quand tu est joueur sous sa coupe , voila le genre de mec que j'aime ,des taiseux, des besogneux, des durs a cuire . voila mon pistou on arrive quand meme a discuter ,
"quand on ne parle plus a des primaires tout devient lumineux" Wink

Complètement d'accord avec Marifan!  Very Happy 
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Dim 11 Mai 2014, 21:34

Le 11 mai 2014
[th]Les Bénévoles saluent Henry Broncan ![/th]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Henry Broncan avec Reynald Bruned, président des Bénévoles
Henry Broncan, durant les 4 années passées à Albi, n' a pas eu la tâche facile.
Rien ne lui fut épargné et surtout pas les tracas administratifs et financiers. Interface privilégiée ( tu parles ! ) entre la Direction et le terrain, Henry garda toujours la tête froide et ne dérogea à aucun de ses principes !
Détecteur de talents quasi infaillible il sut toujours garder un oeil sur l' ensemble des formations du Club sans jamais marcher sur les plates bandes des responsables des sections.
Nombre de jeunes joueurs n' oublieront pas ce qu' ils doivent à cet Éducateur ( avec une majuscule ) dans l' âme.
Il aura aussi maintenu le Club en Pro D2 et le pari n' était pas gagné d' avance.
Pour nous les Bénévoles, il fut toujours un interlocuteur attentionné. Il vint souvent éclairer nos réunions du lundi. En retour, il nous confiait, samedi dernier, au sortir du succès sur Bourgoin, qu' il avait apprécié notre présence. " Votre Comité, m' a t-il dit, est une des forces vives du Club ".
Merci du compliment et bon vent Henry.
P/le Comité d' Animation, Robert Vedel
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Mar 13 Mai 2014, 15:28

Radio albigès
Albi. Henry Broncan fait ses adieux au micro de Yannick Valette-Izarn
Mercredi 14 mai à 21 heures ne manquez pas l'interview d'Henry Broncan sur les ondes de Radio Albigés, réalisée le 06 mai par Yannick Valette-Izarn. «Le désormais ex-manager général du Sporting Club Albigeois revient sur les quatre saisons, on peut même dire les quatre années passées à Albi puisqu'il nous livre son sentiment sur le Sporting évidemment et aussi sur la ville d'Albi, les Albigeois, et sur ses relations avec la municipalité, explique l'animateur. Henry évoque aussi son avenir à Tarbes où il s'occupera de formation ; chantier énorme qui ne se fera pas en un seul jour.»
Radio Albigès : 95.4 ou 104.2.
La Dépêche du Midi
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Mar 13 Mai 2014, 15:29

Albi. Henry Broncan : «Je laisse un club serein»

Après une longue parenthèse de quatre ans, Henry Broncan a terminé sa carrière albigeoise par une défaite anecdotique à Carcassonne, mais surtout une 12e place qui ne tombait pas sous le sens en début de saison.
ça y est, vous êtes en plein déménagement ?
Non, je suis actuellement en vacances à Gruissan. Je suis sous contrat jusqu'au 30 juin. Je prends mon temps, je prépare mon déménagement et je vais voir mes amis.
Que retenez-vous de ces quatre ans au SCA ?
J'ai vécu quatre années difficiles, surtout la dernière. C'était la plus dure et la plus belle. Je remercie mon staff et le groupe, il n'y a pas eu de failles. Après les quatre premières défaites, certains nous voyaient en Fédérale. Finalement, on termine 12e.
Quel est votre plus gros regret ?
La première année où on doit monter. Nous sommes largement en tête mais les problèmes financiers nous ont rattrapés à Noël. On a joué la finale face à Bordeaux mais on savait qu'il y aurait 17 départs, dont deux en Gironde. L'année suivante, nous sommes repartis avec 22 contrats professionnels mais nous avons quand même fini septièmes.
De quoi êtes-vous le plus fier ?
Ma fierté, ce sont les jeunes que j'ai lancés, à Age, à Auch ou à Albi. À Carcassonne dimanche, il y avait six juniors et les Reichel vont jouer une demi-finale dimanche prochain. Il y a là les futurs Guitoune, Palis ou Maynadier. Le centre de formation se classe au 3e rang national et 1er au niveau des résultats sportifs. Nous étions obligés de pratiquer cette politique pour assainir les finances. Je laisse un club serein.
Comment voyez-vous l'avenir d'Albi ?
Le club est en train de faire un recrutement intelligent. Les nouveaux vont se mêler aux joueurs actuels. Ugo Mola va apporter sa jeunesse et son enthousiasme. Un entraîneur en chemise et costume va succéder à un entraîneur en tee-shirt, cela correspond mieux au rugby actuel.
Regretterez-vous Albi et le Tarn ?
Oui beaucoup. C'est un département qui m'a presque fait oublier le Gers. J'y ai rencontré des gens exceptionnels, ils se reconnaîtront.
Recueilli par E.T
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Ven 04 Juil 2014, 12:17

Tarbes (65) - Rugby. TPR. Henry Broncan, le coach gersois, arrive à Tarbes pour redresser la barre de la formation
Toujours loquace et curieux, Henry Broncan arrive en Bigorre pour deux ans, avec la volonté de redresser la filière jeunes du TPR./Photo Andy Barréjot.
Il n'est pas en vacances. Encore moins à la retraite. Les murs de son bureau déjà trop étroits révèlent l'ampleur du travail de recensement entrepris par le sorcier gersois depuis son arrivée à Tarbes lundi dernier. À 70 ans, le professeur est toujours appliqué, méthodique et déterminé à redresser la formation tarbaise.
«J'ai grandi comme entraîneur dans un environnement où la jeunesse tarbaise était crainte. Neuf fois sur dix, les combats entre Auch et Tarbes, les Bigourdans les gagnaient. Ce n'est plus le cas. L'an dernier, aucune équipe, des cadets B aux Espoirs, n'a pu se qualifier. Sans remettre en cause le travail des bénévoles, il y a beaucoup à faire, avec des effectifs restreints et donc des chances de vivre une année encore difficile cette saison. C'est un grand chantier.»
Une tâche aussi lourde que décisive pour l'avenir du TPR et pour laquelle les dirigeants tarbais n'ont pas hésité à s'appuyer sur le sorcier gersois à l'expérience éprouvée de l'Armagnac au Tarn, en passant par Agen. Propulsé responsable de la formation, Henry Broncan présidera aux destinées de la relève tarbaise avec Charly Laran, le directeur du centre de formation. «Ma première surprise, ça a été le peu de terrains disponibles. Deux pour toute l'école de rugby, les Crabos, les Espoirs, les féminines seniors et cadettes, le football américain, ça fait chargé, et l'hiver, ça risque de patauger. Nous avons obtenu le droit d'utiliser le synthétique.» Un premier succès qui pourrait en appeler d'autres et pour lesquels le sorcier a déjà sa potion. «Nous allons porter nos efforts sur les Espoirs, entraînés par Pierre Lapène et Patrick Caïe. Ils auront un fonctionnement très proche de la I, avec beaucoup d'entraînements en commun. Ils se retrouvent en 2e division mais avec une poule de seize clubs très dure, avec de gros déplacements. L'autre catégorie ciblée, ce sont les minimes, où le volume d'entraînements sera augmenté (trois voire quatre par semaine), avec davantage de pluridisciplinarité. C'est ce qui se fait dans les grands clubs. Pour cela, nous devrons nouer d'excellents rapports avec les collèges et les responsables pédagogiques.» Des journées de détection vont être relancées.
Mais Henry Broncan le sait, rien ne sera simple, dans un contexte fragilisé par la disparition de la catégorie Reichel. «Beaucoup de jeunes, certains licenciés au club depuis longtemps, ont été obligés de quitter le TPR alors qu'ils n'étaient pas au bout de leur formation. Qu'ils sachent que ce n'est pas un déshonneur de jouer en fédérale et ne représente pas un blocage pour retrouver le milieu professionnel. J'aurais aimé discuter davantage avec eux. Je suis venu ici pour travailler à temps plein. J'irais voir jouer tous les clubs alentours.»
Et d'enfoncer le clou : «Je reviens dans le comité sept ans après l'avoir quitté. À l'époque, un Haut-Pyrénéen était intouchable pour le FC Auch. Aujourd'hui, dans l'équipe auscitaine Crabos, finaliste du championnat, il y a sept Bigourdans dont le capitaine. Nous devons recréer des liens avec les clubs des Hautes-Pyrénées pour que les meilleurs jeunes jouent au TPR. L'ascenseur doit fonctionner dans les deux sens.»
Vexé par la dernière place des minimes à Agen lors du Superchallenge, Henry Broncan veut être «exemplaire». «J'ai toujours eu l'âme d'un formateur. C'est un travail de longue haleine, mais à 70 ans, je suis plein d'enthousiasme. C'est tellement difficile de former que j'apprends tous les jours. Quand je vois le triangle Guitoune, Huget, Dulin en Bleu, il y a de quoi être fier. Mais on ne fait pas que des internationaux et j'ai aussi échoué. Je veux former des gens qui aiment le rugby. C'est vraiment le travail de toute une vie.» Tout sauf une fin donc…

«Pas là pour les seniors sauf si…»
«Les entraîneurs de la I sont Nicolas Nadau et Frédéric Garcia. Je serai là pour les aider, s'ils en expriment le besoin. L'équipe I, ça reste le plus important pour un club. Il ne faut pas la sacrifier au détriment de la formation, car les jeunes se tournent toujours vers le club le plus structuré, le plus pro, le plus attractif.» Pour autant, Henry Broncan espère voir éclore quelques pépites de Bigorre cette année. «Nous ferons en sorte que les très bons jeunes puissent mettre le pied à l'étrier en première, sans les imposer.» Dix d'entre eux figurent déjà dans les plans du staff.
Andy Barréjot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Ven 01 Aoû 2014, 09:54

J'ai rien contre M. Broncan qui est quelqu'un d'honnête qui a fait du bon boulot avec Auch. Mais on est dans sport, le rugby, où il faut des résultats or à Albi cela ne fut pas le cas
D'ailleurs il le dit lui même dans l'interview qu'il a vécut 4 années difficiles surtout la dernière...
Broncan aurait du former les jeunes dans le centre de formation plutôt que l'équipe dernière heu première  Whistle Que fait Castanet ??? Il recrute Mola  Crying or Very sad mais enfin réagissez ce n'est pas un bon entraineur...
On verra bien les résultats de Mola
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Ven 01 Aoû 2014, 10:05

Patrick2013 a écrit:
J'ai rien contre M. Broncan qui est quelqu'un d'honnête qui a fait du bon boulot avec Auch. Mais on est dans sport, le rugby, où il faut des résultats or à Albi cela ne fut pas le cas
D'ailleurs il le dit lui même dans l'interview qu'il a vécut 4 années difficiles surtout la dernière...
Broncan aurait du former les jeunes dans le centre de formation plutôt que l'équipe dernière heu première  Whistle Que fait Castanet ??? Il recrute Mola  Crying or Very sad mais enfin réagissez ce n'est pas un bon entraineur...
On verra bien les résultats de Mola
Voilà là tu te dévoiles enfin tu n'aimes pas MOLA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Ven 01 Aoû 2014, 10:47

Comme joueur au CO Mola ça pouvait aller quoique parfois il perdait son sang froid comme entraineur c'est le pire des choix.
Heu c'est Castanet qui l'a recruter ??? Il n'y avait pas d'entraineur plus compétent sur le marché ??? Fallait mettre Broncan au centre de formation pour entrainer les jeunes et casser la tirelire pour mettre un "vrai" entraineur  Whistle
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Ven 01 Aoû 2014, 11:10

Patrick2013 a écrit:
Comme joueur au CO Mola ça pouvait aller quoique parfois il perdait son sang froid comme entraineur c'est le pire des choix.
Heu c'est Castanet qui l'a recruter ??? Il n'y avait pas d'entraineur plus compétent sur le marché ??? Fallait mettre Broncan au centre de formation pour entrainer les jeunes et casser la tirelire pour mettre un "vrai" entraineur  Whistle

Mola n'a jamais entrainé Castres ... Mais c'est Laurent Seigne qui avait les reines et lui te l'épargne dans la critique ... Bizarre...Pourtant Laurent Seigne est un personnage troublant qui fait l'unanimité contre lui dans le monde du Rugby..., Mola ne s'occupait que des lignes arrières, et tous les deux sont partis à Brive dans les mêmes fonctions...Et Seigne a sauté comme un bouchon de champagne ... Pas Mola   !!!!
Précision utile son Président Bertrand voulait le conserver malgré la descente, il avait même déclaré dans la presse que la descente de Brive etait "le seul fait des seuls joueurs qui sont des enfants gâtés".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Ven 01 Aoû 2014, 11:38

Ugo Mola est un super entraineur qui a emmené Castres et Brive vers les sommets  Laughing  Laughing 
Il fait partie du staff de Seigne et à ce titre est aussi responsable de l'encadrement.
Quel erreur de ne pas avoir conserver Broncan dans le centre de formation d'Albi...
M. Castanet fait vraiment n'importe quoi, d'ailleurs il vient d'où ??? Quelle sont ces compétences en matière rugbystique ??? N'est-ce pas lui le problème ?????
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Ven 01 Aoû 2014, 13:51

Broncan divisait bcp à tout les niveaux... Joueurs, Supporters, Sponsors et au Conseil d'Administration...
Y'a bcp de pour et autant de contre... Hors il nous faut quelq'un de fédérateur pour l'instant Mola l'est davantage... De plus Broncan n'a pas voulu de la formation car quelqu'un était déjà en place et il voulait pas prendre la place de quelqu'un et le mettre au chomage... C'est tout a son honneur... Après il est "peut être partit faché avec les dirigeants" mais rappelez vous a Agen c'était pareil semble t'il. En partant a Tarbes il s'est rapproché de chez lui. Et de toute façon j'ai le sentiment que pour lui le seul club qui ai vraiment compter c'est Auch!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Ven 01 Aoû 2014, 14:06

Pas sûr que Mola fasse consensus... Vous avez prévu une solution B en cours de saison on sais jamais au cas où ??? Broncan n'avait peut-être pas autant de pouvoir qu'il désirait ou qu'il avait à Auch...

PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12