S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Mer 22 Jan 2014, 18:24

Je pense aussi que notre Henry devrait arrêter à la fin de la saison , il ne faut pas faire une année de trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Mer 22 Jan 2014, 18:29

entamer les recrutement ne veut pas dire que c'est lui qui sera là la saison prochaine. Cela fait partie de ses fonctions de préparer les années à venir, sans pour autant qu'il assure la continuité derrière.
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Mer 22 Jan 2014, 18:53

Est-il toujours question pour l'an prochain de dire "hugh au mollah" ?

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Mer 22 Jan 2014, 20:02

on ma certifier qu'il repartait pour un an voir +
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Mer 22 Jan 2014, 20:03

djdiem a écrit:
En effet superbe nouvelle sur le plan sportif maintenant attendons les décisions sur le plan administratif
et la y a des infos qui dise que   Supercontent  Supercontent
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Mer 22 Jan 2014, 20:16

jeje albigeois a écrit:
Moi je dis pas pareil, nous n'avons fait que regresser avec lui aux manettes

evidemment , plus ça va , moins il y a de budget, moins de fric,moins de moyen,  normal que l'on regresse ,refilez lui un budget correct et on reparlera, mais c'est incroyable de ne pas comprendre que c'est juste une affaire de gros sous , sans Broncan avec la "misere" du club nous ne serions plus la , c'est lui qui a pu aller chercher des jeunes pas cher et qui rendent quand meme de tres bons services, donnez lui le matos de La Rochelle , celui d'Agen celui des quenelle celui de Pau , et nous serions egalement dans les 5 premiers, alors oui on regresse, mais c'est avant tout le manque de moyen , je crois que tout le monde le sait maintenant , alors certes on peut ou pas  ne pas aimer Broncan, mais de la a l'accuser et lui mettre sur le paletot la regression c'est je crois tres reducteur.
pistou
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Mer 22 Jan 2014, 20:39

moi je suis très mitigé oui en effet l'homme a  un bon carnet d'adresse une approche pour les jeunes intéressante mais pour ce qui est de l'entrainement il est pas au top ainsi que sur ses choix sur les remplacements en cour de jeux on l'a encore vu samedi pour moi il fait sortir la première ligne trop tôt se qui nous pénalise ensuite certains joueurs aussi sont assez déçus du peu de temps de jeux  j'ai bien peur moi aussi que ce soit l'année de trop
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Mer 22 Jan 2014, 21:46

je ne peux pas te repondre sur l'entrainement , je n'y vais pas, ensuite le coaching c'est parfois bien et parfois ça foire , que faire contre les mastodontes de la rochelle? je crois qu'a dix minutes pres cela n'aurait pas changé grand chose au resultat, mais ce n'est que mon avis, ensuite il doit y avoir certainement de meilleur entraineurs que lui , mais des moins bons aussi, puis le changement parfois peut aussi tout plomber , on n'en sait rien , maintenant je ne suis pas plus pro ou anti Broncan et chaque entraineur a ses defauts, ses tetes de turcs, ses chouchous, c'est partout pareil, et il y a des frustré dans tous les clubs , des joueurs qui sont mecontants du peu de temps de jeu que leur accorde leurs entraineurs, pour exemple l'international Palisson se barre du=e Toulon car il n'a lus de temps de jeu
 puis si nous avions les moyens et des joueurs d'un autre calibre la discussion n'aurait peut etre pas lieu ici en ce moment 
regarde Labit et Travers sont champions de France avec le CO avec  un budget honnete mais pas des plus faramineux , cette année si on juge le ratio classement par rapport a l'effectif et le budget  ils sont derniers de la classe, car la dream team du racing cette saison est sur le papier impressionnante ,mais au classement et en terme de jeu c'est presque comme nous, sauf que nous nous n'avons pas les moyens, faut il pour cela dire que les deux entraineurs sont des pipes ?
ce n'est que mon point de vue collegue.
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Jeu 23 Jan 2014, 07:54

marifan a écrit:
je ne peux pas te repondre sur l'entrainement , je n'y vais pas, ensuite le coaching c'est parfois bien et parfois ça foire , que faire contre les mastodontes de la rochelle? je crois qu'a dix minutes pres cela n'aurait pas changé grand chose au resultat, mais ce n'est que mon avis, ensuite il doit y avoir certainement de meilleur entraineurs que lui , mais des moins bons aussi, puis le changement parfois peut aussi tout plomber , on n'en sait rien , maintenant je ne suis pas plus pro ou anti Broncan et chaque entraineur a ses defauts, ses tetes de turcs, ses chouchous, c'est partout pareil, et il y a des frustré dans tous les clubs , des joueurs qui sont mecontants du peu de temps de jeu que leur accorde leurs entraineurs, pour exemple l'international Palisson se barre du=e Toulon car il n'a lus de temps de jeu
 puis si nous avions les moyens et des joueurs d'un autre calibre la discussion n'aurait peut etre pas lieu ici en ce moment 
regarde Labit et Travers sont champions de France avec le CO avec  un budget honnete mais pas des plus faramineux , cette année si on juge le ratio classement par rapport a l'effectif et le budget  ils sont derniers de la classe, car la dream team du racing cette saison est sur le papier impressionnante ,mais au classement et en terme de jeu c'est presque comme nous, sauf que nous nous n'avons pas les moyens, faut il pour cela dire que les deux entraineurs sont des pipes  ?

N'oublions pas que cette appelation est réservée par Laporte aux seuls arbitres...
Ah si: à Villepreux aussi!  Whistle 
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Jeu 23 Jan 2014, 07:56

albigraulhetois a écrit:
marifan a écrit:
regarde Labit et Travers sont champions de France avec le CO avec  un budget honnete mais pas des plus faramineux , cette année si on juge le ratio classement par rapport a l'effectif et le budget  ils sont derniers de la classe, car la dream team du racing cette saison est sur le papier impressionnante ,mais au classement et en terme de jeu c'est presque comme nous, sauf que nous nous n'avons pas les moyens, faut il pour cela dire que les deux entraineurs sont des pipes  ?

N'oublions pas que cette appelation est réservée par Laporte aux seuls arbitres...
Ah si: à Villepreux aussi!  Whistle 

Un petit bonjour aux tailleuses de Saint-Claude...  Tongue 

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Jeu 23 Jan 2014, 08:32

t'en manque pas une jippy  Wink
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Jeu 23 Jan 2014, 08:37

maya l'abeille a écrit:
djdiem a écrit:
En effet superbe nouvelle sur le plan sportif maintenant attendons les décisions sur le plan administratif

qui dise , qui dise ,qui dise , enfin qui dise quoi?
t'as le droit de balancer? 
c'est trop tot? ou  top secret? 
 la tu vois tu m'as servi  l'apero , sympa tout va bien, mais  j'ai un peu faim aussi (normal l'apero ouvre l'appetit)  et j'avoues que j'aimerai savoir le menu et surtout le savourer Wink  Wink  Wink
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Jeu 23 Jan 2014, 08:40

marifan a écrit:
maya l'abeille a écrit:

qui dise , qui dise ,qui dise , enfin qui dise quoi?
t'as le droit de balancer? 
c'est trop tot? ou  top secret? 
 la tu vois tu m'as servi  l'apero , sympa tout va bien, mais  j'ai un peu faim aussi (normal l'apero ouvre l'appetit)  et j'avoues que j'aimerai savoir le menu et surtout le savourer Wink  Wink  Wink

Pour le menu tripous, saucisse sèche au couteau, fromage de vieux Laguiole, vin de Marcillac et bien sur une vielle prune de Pruines... Cela te va pour l'apéro?
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Jeu 23 Jan 2014, 11:27

plutôt .pain sec et lard en perspectives .mais la j'ai rien dit .trop tot  Mad
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Jeu 23 Jan 2014, 14:51

Comme admin j'ai peur qu'henry fasse la saison de trop... Il n'est parfois plus dans "le coup" même s'il a parfois le nez pour trouver des jeunes prometteurs... Cela ne suffit plu pour que le club reste dans les valeurs sûres de la ProD2...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Jeu 23 Jan 2014, 16:04

oui mais je me repete,  si on lui file de quoi recruter , c'est a dire une enveloppe consequante, vous parleriez de la meme façon? car la d'apres vos dires, vous mettez en cause (sans méchanceté je l'avoue) ses capacités a etre entraineur d'une equipe pro, qu'il est dépassé dans cette fonction, et qu'il serait plutot "denicheur "de jeunes talents.  
 faire la saison de trop , c'est dire qu'il n'est plus dans le coup , qu'il n'a plus les capacités , que ses méthodes sont complètement dépassées, ou plus grave qu'il ne serait plus accepté par ses joueurs la j'essaie de lire entre les lignes et de comprendre le sens de "plus dans le coup" 
Le debat est ouvert , par contre ce qui est tres grave a mon sens,  c'est que s'il doit partir  a la fin de la saison , c'est lui qui s'occuppe du recrutement actuellement ,c'est la que se joue tous les contacts avec les joueurs, et si un autre entraineur arrive pour la prochaine saison  , qu'il na pas pu recruter a sa manière on va se retrouver dans un sacré merdier,
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Jeu 23 Jan 2014, 18:19

somnifère a écrit:
Comme admin j'ai peur qu'henry fasse la saison de trop... Il n'est parfois plus dans "le coup" même s'il a parfois le nez pour trouver des jeunes prometteurs... Cela ne suffit plu pour que le club reste dans les valeurs sûres de la ProD2...

ok avec tout ce que vous dites "il est trop ceci... et pas assez cela" ....mais vous voulez le remplacer par qui ? est ce que quelqu'un veut venir au SCA compte tenu de l'environnement économique du club ? A t on les moyens de s'offrir quelqu'un d'autre ?

N'est il pas le seul à être en situation pour que nous ne coulions pas définitivement ?

Sans vouloir le défendre aveuglement, Papy est peut être la seule et bonne nouvelle cette saison, car avec la faiblesse de notre effectif, le manque de budget, et les tensions humaines sous jacentes, il est quand même le seul a tenir la barque, droit comme un i, et sur de son fait...!!!!

Que tous les dirigeants soient à son  niveau, et tout ira bien....!
ancientalon
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

Passion : chasse

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Jeu 23 Jan 2014, 18:50

LeBorgne a écrit:
somnifère a écrit:

ok avec tout ce que vous dites "il est trop ceci... et pas assez cela" ....mais vous voulez le remplacer par qui ? est ce que quelqu'un veut venir au SCA compte tenu de l'environnement économique du club ? A t on les moyens de s'offrir quelqu'un d'autre ?

N'est il pas le seul à être en situation pour que nous ne coulions pas définitivement ?

Sans vouloir le défendre aveuglement, Papy est peut être la seule et bonne nouvelle cette saison, car avec la faiblesse de notre effectif, le manque de budget, et les tensions humaines sous jacentes, il est quand même le seul a tenir la barque, droit comme un i, et sur de son fait...!!!!

Que tous les dirigeants soient à son  niveau, et tout ira bien....!
Bravo, tout est dit!
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Jeu 23 Jan 2014, 19:40

oui ne cherchons le bouc emissaire .pour ma part il est tout trouve .ce sont nos dirigeants qui nous amusent depuis longtemps .on a eu mr martinez .qui nous a amuser pas longtemps .puis le magicien archilla .qui nous a fait redecouvrir les rues d'albi avec un bidile jaune .et maintenant mr castanet grand bringueur .je vous passe l'episode mr henry 'dr financier dit mr propre  qui nomme ces monsieurs  le conseil d'administration  mr BRONCAN A SON AGE n'a plus rien a prouver .son domaine est le sportif .et si on lui donne ne serait que les moyens d'Aurillac qui sont sensiblement les meme q"albi hormis le passif .ses résultats seraient tout autre
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Jeu 23 Jan 2014, 20:38

mr martinez
MDR Supercontent
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Ven 24 Jan 2014, 09:19

fosca81 a écrit:
oui ne cherchons le bouc emissaire .pour ma part il est tout trouve .ce sont nos dirigeants qui nous amusent depuis longtemps .on a eu mr martinez .qui nous a amuser pas longtemps .puis le magicien archilla .qui nous a fait redecouvrir les rues d'albi avec un bidile jaune .et maintenant mr castanet grand bringueur .je vous passe l'episode mr henry 'dr financier dit mr propre  qui nomme ces monsieurs  le conseil d'administration  mr BRONCAN A SON AGE n'a plus rien a prouver .son domaine est le sportif .et si on lui donne ne serait que les moyens d'Aurillac qui sont sensiblement les meme q"albi hormis le passif .ses résultats seraient tout autre

Quoique, Martinez fait les beaux jour de Brive... Wink 
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Ven 24 Jan 2014, 09:24

Jérémie Ménerlache a écrit:
fosca81 a écrit:

Quoique, Martinez fait les beaux jour de Brive... Wink 
le climat en correze est plus propice au bisness bizarre
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Ven 24 Jan 2014, 12:57

j'ai loupé un episode,  Martinez est a Brive , il est president? je pourrai avoir des explications SVP
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Ven 24 Jan 2014, 13:52

marifan a écrit:
j'ai loupé un episode,  Martinez est a Brive , il est president? je pourrai avoir des explications SVP

Non n'importe quoi, Martinez il n'est pas à Brive,   il est a Cannes où il a monté un Hotel face à la mer... Bon Ok je sors !!!
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Ven 24 Jan 2014, 14:05

marifan a écrit:

Il est partenaire via LOXAM, dont il est toujours un actif propriétaire.
Mais c'est un touche à tout...
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Ven 24 Jan 2014, 17:21

Broncan plus dans le coup = plu en phase avec le rugby moderne, les méthodes de coaching ont changés regarder comment sont les joueurs maintenant et comment ils étaient y' a 15 ans!!!! Les règles changent chaques années c'est difficile pour les joueurs lambda et les coachs même jeunes pour s'adapter à tout cela. Alors imaginé un peu pour henry qui à déjà bien entamé la soixantaine... Je ne dis pas qu'henry est une pipe (brevet bernard laporte) mais qu'il n'est plus à la page (comme le fût guy roux au foot par ex)... Il restera quand même une figure du rugby qui n'as pas son pareil pour dénicher les jeunes talents... Une sorte de maquignon à l'ancienne...

PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant