S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Mar 01 Oct 2013, 16:48

Christian Labit

Joueur[ltr][modifier | modifier le code][/ltr]

•  FC Lézignan (rugby à XIII)
  •  RC Narbonne : 1989-1997
  •  Stade toulousain : 1997-2005
  •  RC Narbonne : 2005-février 2007
  •  Northampton Saints février 2007-mai 2007

Entraîneur[ltr][modifier | modifier le code][/ltr]

• Depuis juin 2007 : US Carcassonne

[th]Saison[/th][th]Équipe[/th][th]Division[/th][th]Poste[/th][th]Classement[/th][th]Coupe d'Europe[/th][th]Challenge Européen[/th]
2007 - 2008US Carcassonne  FranceFédérale 2ManagerChampion de France de Fédérale 2--
2008 - 2009US Carcassonne  FranceFédérale 1ManagerÉliminé en demi-finale--
2009 - 2010US Carcassonne  FranceFédérale 1ManagerChampion de France de Fédérale 1--
2010 - 2011US Carcassonne  FrancePRO D2Manager10e--
2011 - 2012US Carcassonne  FrancePRO D2Manager6e--
2012 - 2013US Carcassonne  FrancePRO D2Manager7e--
Palmarès[ltr][modifier | modifier le code][/ltr]

Championnats nationaux[ltr][modifier | modifier le code][/ltr]

• Champion de France en 1999 et 2001
  • Coupe de France en 1991 (avec Narbonne) et 1998 (avec Toulouse)
  • Finaliste du Championnat de France en 2003
  • Champion de France Fédérale 2 avec l'US Carcassonne en 2008, sa première année d'entraineur
  • Demi-finaliste de Fédérale 1 avec l'US Carcassonne en 2009, sa deuxième année d'entraineur
  • Champion de France Fédérale 1 avec l'US Carcassonne en 2010, sa troisième année d'entraineur

Coupe d'Europe (avec Toulouse)[ltr][modifier | modifier le code][/ltr]

• 60 matchs (10 essais)

• Champion : 2003, 2005
    • Finaliste : 2004
    • Demi-finaliste : 2007 (avec Northampon)

Équipes de France[ltr][modifier | modifier le code][/ltr]

• 17 sélections (1999-2003)
  • Tournées en Argentine et Australie en 2002, et Argentine et Nouvelle-Zélande en 2003
  • Demi-finaliste Coupe du monde 2003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Mar 01 Oct 2013, 17:36

jljaja a écrit:
franchement tu y vas un peu fort ????
Nous ne sommes qu'a la 5 ième journée, attendons de voir et soutenons les plutôt que de tirer des plans sur la comète.
Moi j'y crois avec le retour des blessés.

Twisted Evil
Tout va bien pourvu surtout que ça dure ! 

POETE
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Mar 01 Oct 2013, 17:38

Pardon, j'ai vérifié fédérale 1, ok mea culpa
POETE
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Mar 01 Oct 2013, 17:43

Labit a eu à Carcassonne l'effectif pour monter de suite. Je ne dis pas qu'il n'est pas bon, je dis quel recul a t on pour juger sa valeur d’entraîneur. Je préfère qu'on garde le notre et je reste persuadé que sans lui on serait déjà plus en prod2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Mar 01 Oct 2013, 19:13

Plutôt que de tenir des propos outranciers et haineux à l'encontre de M. BRONCAN et de toutes les forces vives du Sporting Club Albigeois, ces personnes auraient certainement mieux à faire et on pourrait leur suggérer d'aller déverser leur fiel ailleurs comme en d'autres temps...

En tout cas je ne me reconnais nullement dans les propos de gens qui se veulent soi-disant respectables et les prétendues valeurs Albigeoises qu'ils disent défendre. 

Le sens des responsabilités c'est autre chose et les vraies valeurs Albigeoises valent bien mieux que ça!

Merci M. BRONCAN et Vive le SCA !

Drapeau
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Mar 01 Oct 2013, 19:37

TARNXV a écrit:
Plutôt que de tenir des propos outranciers et haineux à l'encontre de M. BRONCAN et de toutes les forces vives du Sporting Club Albigeois, ces personnes auraient certainement mieux à faire et on pourrait leur suggérer d'aller déverser leur fiel ailleurs comme en d'autres temps...

En tout cas je ne me reconnais nullement dans les propos de gens qui se veulent soi-disant respectables et les prétendues valeurs Albigeoises qu'ils disent défendre. 

Le sens des responsabilités c'est autre chose et les vraies valeurs Albigeoises valent bien mieux que ça!

Drapeau
Enfin des paroles censées mais cela ne m'étonne pas de la part de TARN XV.Cela nous change des discours précédents
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Mar 01 Oct 2013, 19:49

TARNXV a écrit:

Drapeau
Sur les 20 derniers matches de pro d2 on a a gagné 5 .
Tu as raison :Merci M. BRONCAN et Vive le SCA !
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Mar 01 Oct 2013, 19:56

Le gardien du Phare a écrit:
TARNXV a écrit:

Drapeau
S'il était responsable de cette situation je pense qu'il serait déjà parti de lui même...Le probleme ne vient clairement pas de lui!!Arretons ce procès svp!!
POETE
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Mar 01 Oct 2013, 20:16

Les mêmes débats avait lieu pour Eric Béchu et moi je dis: "Bravo aux dirigeants qui savent garder leurs entraîneurs !"
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Mar 01 Oct 2013, 20:39

TARNXV a écrit:

Drapeau
ouais mais sur le dernier match, on est à 100% de victoire....Boulet du jour Je sors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Mar 01 Oct 2013, 21:32

ctoma a écrit:
ouais mais sur le dernier match, on est à 100% de victoire....Boulet du jour Je sors
Réponse intelligente ! je vois que tu sais compter , c'est bien !
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Mer 02 Oct 2013, 11:56

Comment dire moi je partagerais les responsabilitées de cet échec provisoire : 50% pour henry (j'ai pas compris le recrutement trop de centre manque de profondeur en 10 et 15 non anticipé)  ensuite 25% pour l'administratif et financier et 25% pour les blessures!!!!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Mer 02 Oct 2013, 13:16

somnifère a écrit:
Comment dire moi je partagerais les responsabilitées de cet échec provisoire : 50% pour henry (j'ai pas compris le recrutement trop de centre manque de profondeur en 10 et 15 non anticipé)  ensuite 25% pour l'administratif et financier et 25% pour les blessures!!!!
Ce qu'il faudrait savoir dans cette affaire ,c'est le montant de l'enveloppe dont a bénéficie H.Broncan, sil elle est aussi rempli que le porte monnaie d'un mendiant c'est miraculeux le recrutement,  si par contre son enveloppe était suffisante  c'est effectivement une erreur, mais qui connaît vraiment le fond du problème, donc quand tu dis 50% de tort a Broncan il faut (si tu le sais) argumenter et donner le montant du budget transfert qu'il a eu a disposition , a Clermont ou a Toulon je pense qu'il n'ont pas se souci pour recruter, le staff demande et il a le joueur désiré , est ce que c'est pareil au SCA? , personnellement cette question me tracasse car je voudrais savoir le fin fond de l'histoire, donc si tu ( ou vous) pouviez m'apporter de l'eau a mon moulin , j'en serai ravi.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Mer 02 Oct 2013, 19:46

Ce que je crois savoir (conditionnel) c'est qu'on  met 1M affraid  dans le centre de formation!!!! Il n'y a pas besoin d'autant!!!!! C'est bcp trop, Une bonne partie de ce pécule aurait pu servir a recruter les joueurs d'expériences qu'il nous manque... Mais HB préfère les jeunes... Et dans ce cas là c'est un choix et pas qqchose de subit!!!!!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Mer 02 Oct 2013, 20:22

bien voila une réponse qui m'eclaire un peu plus, si effectivement 1 millon d'euro est investi dans e centre de formation il est certain qu'avec ce fric on peut recruter du lourd pour la proD2 , merci de l'info somnifère
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Mer 02 Oct 2013, 22:14

1M dans le centre de formation je ne sais pas de ou tu sort ca ou si c'est de la mauvaise fois mais je crois serieusement que c'est faux ! Il y a eu des modernisations des structures mais 1M pour des formations ca servirais a quoi ? les educateurs sont bénévoles il me semble ...
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Jeu 03 Oct 2013, 00:50

somnifère a écrit:
Ce que je crois savoir (conditionnel) c'est qu'on  met 1M affraid  dans le centre de formation!!!! Il n'y a pas besoin d'autant!!!!! C'est bcp trop, Une bonne partie de ce pécule aurait pu servir a recruter les joueurs d'expériences qu'il nous manque... Mais HB préfère les jeunes... Et dans ce cas là c'est un choix et pas qqchose de subit!!!!!
Quel centre de formation?
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Jeu 03 Oct 2013, 14:03

Si je dis bien si l'info que j'ai est juste... C'est impardonnable! Si elle s'avère fausse méa culpa... En même temps je n'affirme rien... Je relaye ce que j'entend en général c'est assez fiable mais on sait jamais...
freja
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Jeu 03 Oct 2013, 15:13

quant on a rien à dire, quant de source bien informée il semblerait que peut être on ne soit pas si sûr que çà, mais après tout ça ne coûte rien au quidam de balancer son fiel, à mon avis on n'a qu'une chose à faire, comme disait Coluche c'est de fermer etc etc.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Jeu 03 Oct 2013, 18:08

freja a écrit:
quant on a rien à dire, quant de source bien informée il semblerait que peut être on ne soit pas si sûr que çà, mais après tout ça ne coûte rien au quidam de balancer son fiel, à mon avis on n'a qu'une chose à faire, comme disait Coluche c'est de fermer etc etc.
1 tu me connais pas

2 Dans 99% des cas mes infos sont fiables

3 Pour déverser mon fiel comme tu dis faudrait que je déteste HB et j'en suis pas a ce point!

4 Si le club communique + on en serait pas a relayer les infos ainsi

5 HB n'est ni un entraineur de top niveau ni un incompétent et sur ce forum c'est soit un demi dieu soit le diable... Je suis plus nuancé...

6 Si toi tu sais + ben vas y mon grand!

7 Si tu as pas qqchose de constructif a dire Tu sors  sinon partage ta science un forum c'est fait pour ça!

8 Je suis qqun de correct les modos ne m'ont jamais viré a ce jour!
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Jeu 03 Oct 2013, 18:12

A j'oubliai une autre source différente de la première me confirme l'info!!!! Mais j'espère sincèrement que mes sources se trompent...
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Jeu 03 Oct 2013, 18:35

Effectivement, Somnifère a ses opinions que je ne partage pas toujours, mais ses avis sont argumentés et toujours empreints de sérieux Very Happy 
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Jeu 03 Oct 2013, 19:28

Somnifère est un mec sérieux ,il argumente chacun de ses posts, et c'est vrai que ses écrits sont fiables Very Happy  , comme Graulhetois je ne suis parfois pas d'accord avec lui , mais c'est le but du forum d'argumenter et il le fait ma foi tres bien 
 de plus je le soupçonne d'être proche de certains "zouaves pontificaux" du club, des grosses têtes quoi,  si si,  il en connaît un rayon "lou type"   , attention tout ceci n'est que pure imagination de mon petit cerveau  et comme j'ai le QI d'un bigorneau de la baie du Mont Saint Michel.....
et puis son pseudo un anesthesiste , c'es sur c'est un mec bien Whistle
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Jeu 03 Oct 2013, 21:14

somnifère a écrit:
J'avais entendu dire que le centre de formation était doté d'un budget digne d'un club de Fédérale par quelques personnes particulièrement informées de là a avancer cette somme de 1M€ il y a un pas que je ne franchirai pas, sauf ,si, et à dessein, les actuels dirigeants tablent (ou espèrent) sur une descente en Fed1, alors le club pourrait rebondir en faisant fusionner le centre de formation  avec le "futur SCA", en oubliant la formation future et en repartant avec une équipe d'espoirs jeunes et formés habitués à jouer ensembles, sortis du centre de formation  et assurés de pouvoir jouer en équipe 1 avec des émoluments convenables et acceptables pour tous, à savoir les payeurs (partenaires et institutionnels) les joueurs, et ... la DNACG

Post-Scriptum  à l'attention de tous les lecteurs de ce message :Ce n'est qu'une spéculation de ma part (sous l'emprise de l'alcool associé à la fumée de havane, j'en conviens) pas une information de qui que ce soit...!!!!!
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Ven 04 Oct 2013, 09:21

POUR MA PART .n'etant pas un inconditionnel du cirage de pompes et ne fréquentant  pas le château ou les décisions pour le moins scabreuses sont pris .je puis vous assurer que la somme que vous devoilè  de 1 millions d'euros est largement survalue elle serait plutôt de l'ordre de 1 millons de roupies .mais il ya longtemps que je ne suis plus le cours de cette devise lol! 
s
jljaja
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .    Ven 04 Oct 2013, 18:27

plutot que de vous déchirez sur des propos sterile allez leurs poser vos questions et vos inquietudes  :

CONFERENCE DEBAT OUVERT A TOUS

Philippe FOLLIOT
Président de l'association culturelle Marcel GUIRAUD
Les membres du Conseil d'Administration
ont plaisir à vous convier
« les passionnés du rugby »
à une soirée dîner-conférence
le jeudi 10 octobre  2013
autour de

Michel DHOMPS, Président du Castres Olympique
et
Jean-Jacques CASTANET Président du Sporting Club Albigeois.
sur le thème
« CO-SCA : concurrence, complémentarité ou fusion? »

à partir de 19h30
Restaurant « La Biblioteca »
2, avenue d'Albi
81330 Saint-Pierre de Trivisy
Réservation obligatoire auprès de Sandrine :
05 63 50 42 22 ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Participation au frais : 18 euros (boissons et café inclus)

PARLONS de monsieur HENRI BRONCAN .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant