S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Sporting Club Albigeois saison 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois saison 2014-2015   Ven 23 Aoû 2013, 22:38

Du moins et du moins bon, et dans tout les secteurs. 

On fait beaucoup de fautes encore ( même si j'ai trouvé l'arbitre assez dégueux. ), va vraiment falloir régler ça. 

Défense globalement solide, même si ça a été limite quelques fois, offensivement je nous ai trouvé moyen, on a beaucoup cherché l'axe. 

Colomiers a fait 20 grosses premières minutes, le reste plutôt équilibré ( un peu à notre avantage quand même ). 

Damiani excellent, les Mondoulet et surtout Loic bien, Hecker Kunavore excellent en défense, bonne entrée d'Entraygue et avec Calas, on tient surement le nouveau Misse. 

Bouillon je l'ai trouvé à l'ouest, il sera surement titulaire contre Agen vu que Barthé s'est blessé.

Et Todua a marqué un essai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ola2 ola2 ola2 ola2 ola2 ola2 ola2 ola2 ola2 ola2 ola2 ola2 ola2 ola2 ola2 ola2 ola2 ola2 ola2 ola2 ola2

Dernière édition par s.c.albigeois81 le Ven 23 Aoû 2013, 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois saison 2014-2015   Ven 23 Aoû 2013, 22:40

on a souffert devant en premiere mi temps
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois saison 2014-2015   Sam 24 Aoû 2013, 08:24

SCA/ 16-9 CONTRE COLOMIERS : UNE VICTOIRE MAIS A QUEL PRIX

AMICAL : SCA/ COLOMIERS 16-9

mi-temps 13-3

Stadium municipal Albi : Maurice Charbonnières
Temps ensoleillé et chaud.
Arbitre Flavien Hourquet (Pyrénées)
1500 spectateurs environ.

SCA ALBI

Peluchon- Kraska (Sancery 60°), Hecker (Kunavore 40°_Vialelle 60°) Bonnet (Kaiser 40 Kunavore 71°°), Todua-(Rokoduru 40°) (o) Barthélémy,(Bouillon 11°)(m)Chateauraynaud (Entraigues 60°)Raynaud-Calas (L.Mondoulet 40°-J Mondoulet 75°), Fourcade (Caillau 21°)- Damiani,(Corréa 40°) J. Mondoulet-Hamadach (Tetrashvili 29°), Djebablah ‘Ponnau ?28), Gau (Kwarazfelia 28°)( Hamadache, Djebablah et Gau sont revenus en jeu à la 55°)
Remplaçants : Tetrasvili, Ponau, Kwarazfelia-
Coorréa, Maizuradze, Caillau, L. Mondoulet, Bouillon, Rokoduru, Kunavore, Kaiser
Dedieu, El Jaï,Hamadache,
André, Calas, Entraygues, Vialelle, D. Sancery,Barthélémy
Akhobadze, Kunavore

1 essai : Todua 30°-

1 Transformation : Peluchon 30°-

2 Pénalités : Peluchon 22°- Bouillon 40°-Bouillon 64°-

COLOMIERS :

Saout,- Battle, Bolakoro, Pirron, Belzunce(Lagain 33°) - (o) Lafforgue (Srela 40, (m) Culinat- Bortolaso, Lledos, Beco (Foucras 33°)- Memai, Vivalda- Rayssac (Demas 22), Rioux, Martin

Remplaçants

Brits, Delmas, Koloofai, Puech, Berneau, Skrela, Inigo, Van des Westhuizen, Coll, Lagain, Amosa, Nicot, Vasuinubu, Cholley, Foucras, Maurino.
Penalite Lafforgue 24°- Skrela 63°- 65°

Tous les joueurs mentionnés sur la feuille de match sont entrés en jeu. La tête de mêlée albigeoise titulaire, après avoir cédé sa place , est revenue en jeu . Les changements ont été tellement nombreux que certains ont peut-être été oubliés.

UNE VICTOIRE CERTES MAIS A QUEL PRIX

Romain Barthélémy, l’ouvreur albigeois cède sa place à Syvain Bouillon après seulement 11 minutes de jeu , le genou ayant cédé, ce qui est synonyme selon l’importance du mal de 2 et 6 mois d’indisponibilité. Le pépin pour le SCA.. Florent Fourcade abandonne le jeu au bout de la 21ème minute affecté par une tendinite récurrente au genou ;Vincent Calas victime d’un problème au coude ; Mathieu Péluchon avec une cuisse qui tire un peu auxquels il faut ajouter les problèmes de Yohann Misse et ses soucis au talon d’Achille ce qui ne fait pas bon ménage avec les terrains durs. Le bilan est lourd. Si les supporters ont manifesté leur joie pour cette victoire ( elle a failli s’envoler à la 80ème minute suite à une attaque sur 80 mètres des Columérins et sauvé in extremis, dans l’en but par Kunavore revenu du diable vauvert, mais ils ont été déçus de la non participation de Laurent Baluc-Rittener qui n’était même pas sur la feuille de match) , par contre c’était grise mine au sein du staff sportif. Car outre les blessures, la copie rendue n’a pas été parfaite. « C’est la plus mauvaise prestation depuis le début des matches amicaux» reconnaissait Henry Broncan au trille final. Pas trop réjouissant alors que l’ouverture du championnat pointe le bout de son nouverture, dès samedi , face à Agen.

Satisfait Henry Broncan , lui qui a vu ses pressentiments confirmés dès lors qu’avant le coup d’envoi de cette rencontre « amicale » il se confiait dans les couloirs des vestiaires « pourvu que nous n’ayons pas de blessés ». Raté !

« Satisfait, pas du tout parce qu’on perd Romain Barthélémy, peut-être Florent Fourcade. On ne peut pas se satisfaire de ça. On verra demain, mais j’ai très peur qu’il y en ait pour un bon moment avec la blessure de Romain (Bartélémy) et je sais que l’on n’aura pas les moyens d’aller chercher un joker médical. Or on a démarré avec deux ouvreurs, et chez nos jeunes il n’y a personne qui peut opérer à ce poste de relance très important. Il y a peut-être la solution de faire travailler un petit peu Mathieu Péluchon comme second ouvreur mais à l’arrière chez nos jeunes ce n’est pas brillant non plus. Les petits Metge et Guitoune ne réussissent pas à passer, ils sont mal préparés donc je ne vois pas qui mettre au poste d’arrière . Samedi il y aura Sylvain Bouillon à l’ouverture et Mathieu Péluchon à l’arrière. C’est terrible car jusqu’à maintenant nous n’avions pas de grosses blessures , donc la soirée est inquiétante à huit jours de la réception d’Agen ».

Il a fallu attendre 22 minutes pour que Mathieu Peluchon déflore le tableau d’affichage sur une pénalité en coin des 45 mètres. Mais au préalable les pénalités tombaient dru côté Albigeois avec un score de 5 à 1 en une trentaine de minutes. L’avantage pris au tableau d’affichage n’allait pas résister longtemps puisque dès la 24ème minute l’ouvreur columérin Yannik Lafforgue égalisait sur pénalité 23 mètres en moyenne position.

L’indiscipline voilà le deuxième sujet d’insatisfaction du staff sportif et pas seulement « C’est une indiscipline chronique, des quantités de ballons perdus ce qui devant les agenais va faire mal » soulignait Henry Broncan qui se réjouissait tout de même de la qualité de la prestation des fidjiens l’ailier Rokoduru qui avait remplacé Alexander Todua à la mi-temps et le centre Kunavore rentré à la place de Baptiste Hecker également au retour du repos des citrons.

« D’ici à la fin de l’année ces deux joueurs nous apporterons leurs qualités mais ce ne sont ni des ouvreurs ni des arrières »

Par contre le grand moment de cette rencontre s’est situé à la demie heure de jeu. Une attaque parti des 22 albigeois, provoque une belle séquence qui se terminera après de nombreuses passes entre avants et trois-quarts en terre promise avec à la conclusion Alexander Todua aux abords des perches. Ce sera le seul essai de la rencontre comme il sera bonifié par un Mathieu Péluchon encore très efficace , cela devait donner un peu d’air aux Albigeois (10/ 3).

A la 34ème minute alors que les pénalités sont largement distribuées pour le compte des deux camps, Mathieu Péluchon rate son premier coup de pied sur pénalité à 35 mètres des perches en coin. Sylvain Bouillon qui a remplacé Romain Barthélémy est chargé d’une pénalité des 45 mètres en coin et le score passe à l’heure de la pause à 13-3. Un premier constat : cette rencontre s’est engagée avec beaucoup de sérieux par deux équipes souhaitant engager les derniers réglages avant le début du championnat. Bref il n’y a pas eu beaucoup de déchets si ce n’est les reproches formulés par Henry Broncan. Par contre les Albigeois ont montré un meilleur visage au cours de la deuxième partie de la première mi-temps. Et la défense sera impériale.

Deuxième acte

Mathieu Péluchon rate son deuxième coup de pied sur pénalité( 53ème). Les visiteurs se heurtent à une défense intraitable des « jaune et noir » et doivent s’en remettre à Skrela pour réduire la marque sur pénalités ( 59ème 23 mètres face aux poteaux et 65ème 22 mètres face aux poteaux). Entre ces deux réussites Sylvain Bouillon trouve les perches toujours sur pénalité 23 mètres face aux poteaux. On joue depuis 65 minutes et le score est en faveur d’Albi (16-9). Et pour terminer il y a eu cette séquence qui a menacé cette victoire à l’ultime minute.

Certes cette victoire ( laquelle malgré tout donne un zest supplémentaire de confiance) a été tirée par les cheveux mais elle est bien là : « Cette victoire prouve qu’il y a un état d’esprit et que ce match nous l’aurions perdu la saison dernière et que l’ion arrive à gagner en s’accrochant, avec un état d’esprit remarquable sur la défense et sur l’engagement que l’on y a mis mais il y a trop d’imperfections encore au niveau de la discipline , au niveau de la conquête où l’on a une mêlée qui est plutôt bien, ce qui est un peu normal qu’il y ait des fluctuations parce que nous avons essayé trois premières lignes. Par contre le pack a beaucoup souffert en perdant beaucoup de ballons à la touche ce qui nous a été préjudiciable sur l’ensemble du match » analysait Jean Christophe Bacca, l’adjoint d’Henry Broncan . « Après on manque des pénalités alors que Mathieu Péluchon nous avait fait du 100% à Aurillac et là il en maque deux. Ensuite nous perdons un nombre incalculable de ballons. Alors si on ajoute les fautes, les ballons tombés ,si on ajoute une conquête en touche plutôt déficiente, et bien on obtient un match difficile avec une équipe de Colomiers qui est arrivée avec des arguments, avec des qualités , un ouvreur international et deux ou trois joueurs là aussi de dimension peut-être un peu supérieure, on arrive quand même à les battre. Cela est le côté positif mais c’est sûr que cela ne suffira pas avec ce type de prestation pour battre Agen. Il va falloir rester très concentrés , très appliqués, y mettre le même engagement avec beaucoup plus d’application et de concentration. »

« Il n’y a pas eu beaucoup de sujets de satisfaction » regrettait Henry Broncan ajoutant « C’est notre plus mauvais des match de préparation. Je sais que dans la tête des joueurs il y avait la peur de la blessure mais je leur avais dit avant la rencontre quand on craint la blessure , la blessure arrive. Ce n’est pas une bonne soirée.

La seule chose de positive c’est l’état d’esprit du groupe. J’ai aussi vu un très bon demi de mêlée pendant 20 minutes (Entraygues), IL va falloir que les titulaire de l’équipe une se remettent en question sérieusement. Il est là, il pousse et c’est un pur produit du club d’Albi, Il a fait 20 minutes de placages , d’intelligence. Ce soir mon plaisir c’est cela. C’est un sport collectif mais je veux le mettre en avant »

Certes, pouvait se poser la question du pourquoi avoir tapé les pénalités. Henry Broncan à la réponse « C’est normal le butteur a besoin de se mettre en confiance parce que contre Agen on les tapera. Pour Mathieu Péluchon ce sont ses premiers échecs, mais il fallait bien que cela arrive un jour . Je préfère qu’il les ai manquées contre Colomiers en amical, que le prochain week-end. »

Maurice Charbonnières
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois saison 2014-2015   Sam 24 Aoû 2013, 08:28

Et ben, j'espère que Romain n'en aura pas pour longtemps...... bon sang, ce qui me fait rire en revanche, c'est ça: "on a pas les moyen pour un joker médical", je regrette, quand on y met de la bonne volonté, et quand on se bouge le cul pour chercher du pognon, on trouve toujours ! il y en a marre de ce discours à la fin !

On risque d'être juste face à Agen.... mais bon.
ASR
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois saison 2014-2015   Sam 24 Aoû 2013, 09:29

Fourcade déjà en délicatesse avec son genou. Il n'a pas encore fait un match officiel. C'est bien dommage pour lui.
C'est l’inquiétude que j'avais lors de l'annonce de son retour au SCA. Espérons que ce ne soit pas grave.
ASR

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois saison 2014-2015   Sam 24 Aoû 2013, 09:31

Fourcade déjà en délicatesse avec son genou. Il n'a pas encore fait un match officiel. C'est bien dommage pour lui.
C'est l’inquiétude que j'avais lors de l'annonce de son retour au SCA. Espérons que ce ne soit pas grave.
l'aveyronnais

Passion : SCA ET CHASSE

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois saison 2014-2015   Sam 24 Aoû 2013, 11:42

J'ai du mal à comprendre.Le salaire d'un joueur bléssé n'est-il pas pris en charge par la sécu ou une assurance? Cela devrait dégager des fonds pour un joker médical.
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois saison 2014-2015   Sam 24 Aoû 2013, 12:07

l'aveyronnais a écrit:
J'ai du mal à comprendre.Le salaire d'un joueur bléssé n'est-il pas pris en charge par la sécu ou une assurance? Cela devrait dégager des fonds pour un joker médical.
Au SCA, toute information qui touche à l'argent et aux salaires des uns ou des autres est au pire totalement occultée et au mieux brouillée ou masquée par des écrans de fumée d'une opacité sans égal...
carton_rouge

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
cartel 81
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois saison 2014-2015   Sam 24 Aoû 2013, 15:43

Effectivement, difficile à comprendre et à admettre mais l'espoir fait vivre .........Quand à la blessure de FOURCADE, il doit quand même être malheureux de ne pouvoir jouer alors qu'il se fait une joie de retrouver ALBI. Souhaitons que sa blessure ne soit pas trop grave car il manquera beaucoup en troisième ligne et ce sans vouloir dévaluer les remplaçants qui j'en suis sûr feront le maximum.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois saison 2014-2015   Sam 24 Aoû 2013, 23:23

cartel 81 a écrit:
Effectivement, difficile à comprendre et à admettre mais l'espoir fait vivre .........Quand à la blessure de FOURCADE, il doit quand même être malheureux de ne pouvoir jouer alors qu'il se fait une joie de retrouver ALBI. Souhaitons que sa blessure ne soit pas trop grave car il manquera beaucoup en troisième ligne et ce sans vouloir dévaluer les remplaçants qui j'en suis sûr feront le maximum.
Lors d'un post de l’intersaison je m'inquiétais des postes 2,8 et 10 où je nous trouvais très léger et inexpérimenté.... Malheureusement cela se confirme, on a pas un vrai 10 qui puisse prendre le jeu a son compte et rassurer comme le sont les Dut, Fortassin, Ruiz, Lescalmel,  en 8 Raynaud est parfait mais bien trop seul dans l'affectif (et si Fourcade se blesse déjà en amical mauvais présage pour la suite), enfin j'ai un énorme doute sur les talons actuels... L'épine dorsale 2,,8,9,10, et 15 est quand même assez discutable sauf pour les 9 (Chateauraynaud et Marques) et le 15 (Péluchon)....  Concernant un Jok médical oublions cette solution car les caisses sont vides, déjà que la DNACG nous surveille si en plus on leur demande une dérogation pour un joker médical je crains que l'on ne nous prenne pas au sérieux, et les bons 8 et 10 sur le marché sont rares a ce jour... Ou bien ils préfèrent rester à Pole emploi et jouer en Féd 1.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois saison 2014-2015   Dim 25 Aoû 2013, 18:17

Pour fourcade j'avais prévenu... Bon joueur mais trop souvent blessé!!!! Ensuite si on trouve pas d'urgence un autre 10 en jok médical désolé mais là ça sent le sapin... Même si sur l'ensemble des matchs j'étais rassuré la blessure de barth remet toute mes certitudes en questions car bouillon n'est pas mauvais mais doit travailler la défense... Et s'il se blesse.... Par contre il va falloir du temps pour que les oiseaux des îles trouvent des repères... Je l'ai est trouvé perdu au niveau placement et il faut qu'ils apprennent a plaquer et non pas a donner des coups d'épaule en guise de plaquage... Hamadache est puissant mais trop long a se lancer... Et a chacune de ses mélées il a sauté comme un bouchon de champagne... (es-ce que c'est son seconde ligne qui pousse pas assez???) Par contre caillau ,entraygues bonne pioche!!!! et yogane toujours au top!!!!
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois saison 2014-2015   Dim 25 Aoû 2013, 18:38

Allez hop, on met Yogane en 10 Very Happy

--------------------------------------------------------------------------------
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois saison 2014-2015   Dim 25 Aoû 2013, 19:22

Marques, bien que ce ne soit pas son poste , à des aptitudes de 10, ça ne serait qu'une solution d'urgence mais surement la moins mauvaise.
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois saison 2014-2015   Dim 25 Aoû 2013, 19:42

On a Marquès et Peluchon + peut être un espoir.... alors, ya quand même la place Wink 
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois saison 2014-2015   Lun 26 Aoû 2013, 09:17

Henri Broncan : «Sourcier, pas sorcier» à lire ICI
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois saison 2014-2015   Lun 26 Aoû 2013, 10:24

Jérémie Ménerlache a écrit:
Je suis le seul à être "mal à l'aise" en lisant cet interview ? j'ai un drôle de sentiment Surprised 
dric
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois saison 2014-2015   Lun 26 Aoû 2013, 10:42

Voici la nouvelle tenue présentée par le capitaine à la LNR ce jour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois saison 2014-2015   Lun 26 Aoû 2013, 11:07

Un maillot de champions Wink Wink Wink
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois saison 2014-2015   Lun 26 Aoû 2013, 12:31

Joli maillot Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Applause2 Applause2 Applause2 
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois saison 2014-2015   Lun 26 Aoû 2013, 12:54

SCAthare a écrit:
Je suis le seul à être "mal à l'aise" en lisant cet interview ? j'ai un drôle de sentiment Surprised 
"Je suis sûr d’une chose : si on m’enlève le rugby, je n’en ai pas pour longtemps. Donc je suis obligé, si je veux vivre davantage, de prendre le risque de suivre le chemin d’un ballon ovale."
Je ne pense pas qu'il soit prêt a s’arrêter Wink
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois saison 2014-2015   Lun 26 Aoû 2013, 16:11

Merci pour le lien. Très bel article !!!

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois saison 2014-2015   Lun 26 Aoû 2013, 19:00

Sur le midol de ce jour sont présentés les clubs de ProD2, selon 4 rubriques.
Pour Albi, cela donne en résumé:
-les certitudes: un bon état d'esprit
- les axes de travail: l'indiscipline et le manque de profondeur de banc à certains postes comme en 10 et 15
- la bonne surprise: Mathieu Peluchon
- l'infirmerie: les blessures de Barthélémy et de Fourcade

Autre rubrique : les pronostics des entraineurs de ProD2
1 donne Albi comme barragiste ( Pau, La Rochelle, Lyon, Mont de Marsan et Agen cités au moins 9 fois), 0 comme relégué ( Bourg en Bresse, Bourgoin, Auch cités au moins 6 fois)
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois saison 2014-2015   Lun 26 Aoû 2013, 20:20

mistabone a écrit:
Merci pour le lien. Très bel article !!!
Je plussoie Very Happy

SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois saison 2014-2015   Lun 26 Aoû 2013, 20:39

albigraulhetois a écrit:
Sur le midol de ce jour sont présentés les clubs de ProD2, selon 4 rubriques.
Pour Albi, cela donne en résumé:
-les certitudes: un bon état d'esprit
- les axes de travail: l'indiscipline et le manque de profondeur de banc à certains postes comme en 10 et 15
- la bonne surprise: Mathieu Peluchon
- l'infirmerie: les blessures de Barthélémy et de Fourcade

Autre rubrique : les pronostics des entraineurs de ProD2
1 donne Albi comme barragiste ( Pau, La Rochelle, Lyon, Mont de Marsan et Agen cités au moins 9 fois), 0 comme relégué ( Bourg en Bresse, Bourgoin, Auch cités au moins 6 fois)
Merci beaucoup pour ces informations ! il est normal que personne voit Albi relégable. Vous vous rendez compte si cela devait arriver ? il est impossible que cela arrive, vous pouvez être certains que beaucoup de supporters se mobiliseront s'il y avait un gros risque ! se serait vraiment la fin du rugby pro, et cela est inenvisageable !!
freja

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois saison 2014-2015   Lun 26 Aoû 2013, 21:45

Après 2 ans passés au sein du Sporting,  Hugues HENRY va s'en aller pour une autre destination.
En le laissant partir s’est-t-on  rendu compte de l’ampleur du travail qu’il a accompli.
Il sera très difficilement remplaçable.

Après Mickael Thuillez, après Hugue Henry le futur directeur devra être hyper costaud.
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Sporting Club Albigeois saison 2014-2015   Mar 27 Aoû 2013, 00:18

Pro D2. Le point complet des transferts à lire ICI.

Sporting Club Albigeois saison 2014-2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant