S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Abonnements prochaine saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Mar 24 Juin 2014, 17:52

bigmag a écrit:
Abonné au SCA depuis plus de quinze ans, je n'ai pas renouvelé mon abonnement,  je n'ai rien contre le club ni contre son président,  je vais simplement me faire une saison plaisir.
5 matchs au sca: Biarritz,  USAP, Pau, Agen, Montauban. 
3 matchs au stade toulousain, Toulon, Clermont,  Racing.
3 matchs au CO: Montpellier,  stade français, La Rochelle. 
je modifierai en fonction du calendrier.
Plus supporter du Rugby en général,  un peu moins du sca.
Dans un an , nous serons en Top 14 et tu pourras revenir.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Mar 24 Juin 2014, 20:59

bonsoir ce soir je suis allé faire un petit tour au stadium la présentation des joueurs devrait avoir lieu le 3 juillet a partir de 18 h la buvette sera exceptionellement  pour marifan et on aura droit a des grillades.J'ai vu le programme des entrainements pour la semaine, on dirait a première vu que c'est plus carré que par la passé  en fin de journée vers 18 h entrainement collectif pour ceux qui veulent aller voir
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Mer 25 Juin 2014, 18:35

Merci pistou pour les horaires.
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Jeu 26 Juin 2014, 07:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Ven 01 Aoû 2014, 11:33

Une hausse de 15% il s'embête pas M. Castanet surtout pour assister des matchs de 2e division et sans avoir recruter de star internationale... Cet argent doit servir à renflouer les caisses, et c'est les Albigeois qui payent. Dur dur le sport à Albi en ce moment, entre les déficits du circuit automobile, de l'US Albi...

Au CO, Champion 2013 et Finaliste 2014 du Top14, le prix le plus bas de l'abonnement c'est 120 euros
en dépit de la construction d'une nouvelle tribune avec 21 loges, de l'écran géant,, du recrutement du All Black Sivivatu, modique somme pour voir 13 matchs de Top14 et 3 matchs de Coupe d'Europe. Et 40 euros les maillots.
scaXV
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Ven 01 Aoû 2014, 11:41

reste au CO patrick2013,quoi que je doute que tu sois un supporter digne de ce nom Tu sors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Ven 01 Aoû 2014, 11:48

scaVX voilà une vision simpliste du supporter que je suis. Il n'y a pas de bons ou de mauvais supporters... Je suppose qu'au Stadium ça siffle jamais, ça n'insulte pas les arbitres...

Mais parlons plutôt du tarif de l'abonnement, sujet du topic, Castanet augmente le prix pourquoi ????
Albi a finit 12e de ProD2 que je sache, ne devait-t-il pas trouver de nouveaux partenaires économiques à moins qu'ils prenne les supporters albigeois pour des vaches à lait...
scaXV

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Ven 01 Aoû 2014, 12:21

tu es bien beau parleur,je suis abonné et ce n'est pas 15% de plus,revois les tarifs,et chacun est libre de s'abonner ou pas ,si veux etre une vache à lait c'est aussi mon choix,je vais au stade pour voir mon club,bien classé ou mal classé,ne dis jamais fontaine je ne boirais pas de ton eau ,tout peut arriver y compris au CO club que j'aime bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Ven 01 Aoû 2014, 12:24

Comment Castanet justifie cette hausse ??????  Whistle
scaXV

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Ven 01 Aoû 2014, 13:53

sur tout les sujets et de l'avis de beaucoup,TU ES VRAIMENT LOURD et tu es Boulet du jour
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Mer 13 Aoû 2014, 10:13

On a souvent comparé les abonnements d'ALBI et des autres voilà une étude qui mérite le détour !!!!

Pro D2. Comparaison du prix des abonnements entre équipes.
Après le Top 14 , il est maintenant temps pour nous de comparer le prix des abonnements des équipes de Pro D2. Afin de permettre une certaine homogénéité nous avons choisi de comparer les premier prix pour un abonnement adulte dans des tribunes couvertes. Evidemment, les places en pesage ou dans des gradins non couverts comportent des prix moins élevés. Mais tous les clubs n’en proposent pas. Par exemple, à Mont-de-Marsan, pour un adulte tarif normal, un abonnement en pesage est de 130€ à l’année, 195€ en gradins non couverts, et 350€ pour le premier prix en tribune couverte. C’est le club avec les tarifs de départ les plus élevés, suivi de près par le SU Agen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Infographie réalisée sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En Pro D2, pour la plupart, les clubs ne proposent pas une large gamme de places différentes. Par exemple à Massy ou à Colomiers, seuls deux types de place sont proposés : pesage ou tribunes, quand les anciens clubs de Top 14 comme Biarritz Perpignan ou Agen, avec leurs stades plus grands et plus compartimentés, offrent jusqu’à six catégories différentes, en plus des places en loges et autres VIP. On peut imputer les différences de prix observées entre les équipes au fait que certaines évoluent dans des stades plus ou moins grands, et avec un taux de remplissage moyen qui varie également d’une équipe à l’autre. En revanche on remarque que les équipes de Pro D2 restent sur des politiques de prix assez simples qui mettent les supporters sur un pied d’égalité. Néanmoins, les prix de départ des abonnements en tribune restent assez proche de ce qui se fait en Top 14.

En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Mer 13 Aoû 2014, 19:21

Patrick2013 a écrit:
parce que nous Albigeois, nous n'avons pas les labos comme sponsor, puis  nous sommes  tous bien plus riche que vous la population Castraise, on le sait bien dans les milieux aotorisés
 qui c'est la prefecture du Tarn? c'est Albi, donc nous avons intrinsèquement plus de pouvoir d'achat que vous les paysans du Tarn Sud, donc Castanet peut augmenter comme il veut on est plein aux as
ça te va comme explication? tu comprends?
 sinon dis moi , tu n'est pas normal comme mec ,dis nous la vérité t'es ravagé du bulbe, t'es sous traitement pour calmer ton teston , heureusement que tous ne sont pas comme toi, car j'en connais beaucoup des supporters bleu et blancs, et aucun n'est aussi négatif que toi sur notre club parles en a obélix la mascotte qui venait régulièrement au stadium avec des pots a lui ,on en a bu des canons ensemble,toi tu dois boire que des eaux de régime et encore des sous marque  Very Happy
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Mer 13 Aoû 2014, 19:37

marifan a écrit:
Patrick2013 a écrit:
parce que nous Albigeois, nous n'avons pas les labos comme sponsor, puis  nous sommes  tous bien plus riche que vous la population Castraise, on le sait bien dans les milieux aotorisés
 qui c'est la prefecture du Tarn? c'est Albi, donc nous avons intrinsèquement plus de pouvoir d'achat que vous les paysans du Tarn Sud, donc Castanet peut augmenter comme il veut on est plein aux as
ça te va comme explication? tu comprends?
 sinon dis moi , tu n'est pas normal comme mec ,dis nous la vérité t'es ravagé du bulbe, t'es sous traitement pour calmer ton teston , heureusement que tous ne sont pas comme toi, car j'en connais beaucoup des supporters bleu et blancs, et aucun n'est aussi négatif que toi sur notre club parles en a obélix la mascotte qui venait régulièrement au stadium avec des pots a lui ,on en a bu des canons ensemble,toi tu dois boire que des eaux de régime et encore des sous marque  Very Happy
Peut être de l'eau de coco ?

Abonnements prochaine saison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4