S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Abonnements prochaine saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Mer 04 Juin 2014, 21:54

Pour ma part, porte E, augmentation de 5€, soit 2%...raisonnable. Avec les recrues exotiques mentionnées et 7 ou 8 autres recrues annoncées sur le courrier de réabonnement, le retour des "anciens", çà peut passer...Après c'est vrai que s'abonner en porte 1 et s'installer en freestyle, pas normal au niveau de l'encadrement...
Revenir en haut Aller en bas
bigmag
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Jeu 05 Juin 2014, 07:43

15 ans d'abonnement s'arrêtent aujourd'hui. 
Terminé.
Aucune com de la part du club, sur rien.
Je viendrais pour les deux ou trois gros match, un match au CO,  un ou deux au stade toulousain,  voilà ma nouvelle façon de consommer le Rugby.
Mon Sca, notre sca, je le vivais en appartenance, en partage, là je me sens exclu. FINI !!
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Jeu 05 Juin 2014, 07:43

Rien reçu encore mais c'est normal à la campagne on a toujours un jour ou deux de retard Smile
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Jeu 05 Juin 2014, 08:26

porte G l'abonnement est  a 150 euros a la place de 145 euros,
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Jeu 05 Juin 2014, 08:44

marifan a écrit:
A l'arrivée cela fait 10 € le match ce qui n'est pas "horriblement" cher c'est sur que quand on se rapproche du centre du terrain aie aie aie mais bon le nerf de la guerre c'est le pognon et comme on n'en a pas il faut bien en trouver quelque part 5€ d'augmentation pour l'année sur ce placement n'est pas rédhibitoire je pense
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Jeu 05 Juin 2014, 08:58

Et bien vous savez ce que j'en pense moi de la com du club ?? Je la trouve totalement logique, pourquoi ? Parce que d'une part, le coté financier du club, ça ne nous regarde en rien !! Absolument rien !! Ce ne sont pas des infos que l'on dévoile au grand jour, même la situation ne doit pas être communiquée normalement. En ce qui concerne les recrues, annoncer des pré-signatures, des possibles venues, ... c'est le meilleur moyen de foutre la merde et après on se retrouve avec un gars qui ne vient pas. Si la communication est limitée, c'est normal.
Et puis, avis à part, ne pas renouveler un abonnement sous prétexte qu'il n'y a pas de com, je trouve ça encore plus stupide... 

Ça va faire 18 ans que je suis abonné et c'est pas à cause d'un "manque de com" que je vais pas renouveler... C'est bête car c'est un endroit où on peut passer un super moment... 

Moi, je me ré-abonne et ça, jusqu'à ce que j'en perde la foie, c'est à dire pas de si tôt !  Si on est pas derrière nos joueurs, notre club, qui le sera ??

Dernière édition par SCAthare le Jeu 05 Juin 2014, 09:02, édité 1 fois
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Jeu 05 Juin 2014, 09:00

Didier7 a écrit:
marifan a écrit:
A l'arrivée cela fait 10 € le match ce qui n'est pas "horriblement" cher c'est sur que quand on se rapproche du centre du terrain aie aie aie mais bon le nerf de la guerre c'est le pognon et comme on n'en a pas il faut bien en trouver quelque part 5€ d'augmentation pour l'année sur ce placement n'est pas rédhibitoire je pense
Et puis, 150euros sur 1 an, ça représente quoi ?
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Jeu 05 Juin 2014, 10:42

SCAthare a écrit:
Didier7 a écrit:

Ca peut freiner quelques ardeurs chacun n'a pas le "sou" pour se payer un abonnement on ne connait pas la situation des personnes
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Jeu 05 Juin 2014, 11:30

Didier7 a écrit:
SCAthare a écrit:

Ca peut freiner quelques ardeurs chacun n'a pas le "sou" pour se payer un abonnement on ne connait pas la situation des personnes
C'est sûr, je te rejoins. Par contre, qu'est ce qui empeche de se déplacer d'une porte ? Wink et puis, on parle de 5€ d'augmentation, pas la mer à boire non plus. Après, j'espère qu'on va pas gagner 5€/an de plus car 5+5+5+...+5 ça commencera à faire beaucoup.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Jeu 05 Juin 2014, 11:47

Moi j'ai fais le choix de me réabonner pour profiter de mon samedi (malgrè la hausse), mais je rogne sur mes activités du dimanche a savoir que je n'irai plus à la messe verser mon obole je la consacre au rugby et le tout avec la bénédiction de l'Abbé Pistre.. Crying or Very sad
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Jeu 05 Juin 2014, 15:40

quelqu'un a des infos sur la reprise des entrainements?
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Jeu 05 Juin 2014, 17:36

SCAthare a écrit:
Et bien vous savez ce que j'en pense moi de la com du club ?? Je la trouve totalement logique, pourquoi ? Parce que d'une part, le coté financier du club, ça ne nous regarde en rien !! Absolument rien !! Ce ne sont pas des infos que l'on dévoile au grand jour, même la situation ne doit pas être communiquée normalement. En ce qui concerne les recrues, annoncer des pré-signatures, des possibles venues, ... c'est le meilleur moyen de foutre la merde et après on se retrouve avec un gars qui ne vient pas. Si la communication est limitée, c'est normal.
Et puis, avis à part, ne pas renouveler un abonnement sous prétexte qu'il n'y a pas de com, je trouve ça encore plus stupide... 

Ça va faire 18 ans que je suis abonné et c'est pas à cause d'un "manque de com" que je vais pas renouveler... C'est bête car c'est un endroit où on peut passer un super moment... 

Moi, je me ré-abonne et ça, jusqu'à ce que j'en perde la foie, c'est à dire pas de si tôt !  Si on est pas derrière nos joueurs, notre club, qui le sera ??

Jusqu'à ce que tu perdes la foi,ou le foie après passages intempestifs à la buvette?  Tongue 
Personnellement, je compte me réabonner...près de l'ami Marifan,l'amateur de quenelles, pourfendeur d'arbitre chauve... et autres?

Dernière édition par albigraulhetois le Jeu 05 Juin 2014, 17:37, édité 1 fois
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Jeu 05 Juin 2014, 17:36

cantepau a écrit:
quelqu'un a des infos sur la reprise des entrainements?
D 'après ce que j'avais lu sur le 1ère interview de Mola : reprise en 2 temps, le 16 juin pour les joueurs déjà au club,le 1 er juillet pour tous les nouveaux.
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Jeu 05 Juin 2014, 17:38

albigraulhetois a écrit:
SCAthare a écrit:

Jusqu'à ce que tu perdes la foi,ou le foie après passages intempestifs à la buvette?  Tongue 
Personnellement, je compte me réabonner...près de l'ami Marifan,l'amateur de quenelles, pourfendeur d'arbitre chauve... et autres?
 Tongue  Tongue  Tongue
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Jeu 05 Juin 2014, 18:29

albigraulhetois a écrit:
SCAthare a écrit:

Ok Graulhetois pour l'abonnement , cela fait plaisir de retrouver les connaissances Very Happy 
toutes mes félicitations pour ton club de coeur ,qui a réussi la montée en federale 1 Hello  Hello
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Jeu 05 Juin 2014, 18:32

en parlant de " la foie"  c'est pas Laffoy le pilier qui revient au bercail,  je sais c'est pas très marrant mais j'avais envie de la faire cette plaisanterie,  Embarassed 
sinon j'ai vu a midi dans un  restau Albigeois, P.Saby et F.Marechal,  on s'en fout me direz vous, mais j'ai eu plaisir a les voir Very Happy
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Jeu 05 Juin 2014, 22:42

marifan a écrit:
en parlant de " la foie"  c'est pas Laffoy le pilier qui revient au bercail,  je sais c'est pas très marrant mais j'avais envie de la faire cette plaisanterie,  Embarassed 
sinon j'ai vu a midi dans un  restau Albigeois, P.Saby et F.Marechal,  on s'en fout me direz vous, mais j'ai eu plaisir a les voir Very Happy

quoi !! tu as vu Marechal au restau
mais tu as du confondre
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Jeu 05 Juin 2014, 23:58

maya l'abeille a écrit:
marifan a écrit:

quoi !! tu as vu Marechal au restau
mais tu as du confondre

Sabyc'est sur, mais peut etre que sur Marechal je confond tu me met un doute , mais c'etait un ancien de la maison , j'ai reconnu sa tete il est  plutot longiligne , avec qui aurais je confondu ? je n'ai plus toute ma tete , en ce moment  Crying or Very sad  Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Lun 23 Juin 2014, 12:00

j"ai ce matin meme renouvelé mon abonnement ainsi que celui de ma famille en espérant recroiser dans les abords du stade quelques figures emblématiques que j'apprecie beaucoup(sachant que pour certains il n'y a pas besoin de chercher loin Tchin tchin lis sont dans ce secteur).
LA seule info que je peux donner parce que je l'ai entendu c'est que le SCA a demandé de jouer son premier match de championnat à l'extérieur.INFO de source sure bien entendu :porte: .
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Lun 23 Juin 2014, 13:43

rob81000 a écrit:
j"ai ce matin meme renouvelé mon abonnement ainsi que celui de ma famille en espérant recroiser dans les abords du stade quelques figures emblématiques que j'apprecie beaucoup(sachant que pour certains il n'y a pas besoin de chercher loin Tchin tchin lis sont dans ce secteur).
LA seule info que je peux donner parce que je l'ai entendu c'est que le SCA a demandé de jouer son premier match de championnat à l'extérieur.INFO de source sure bien entendu :porte: .
J'ai eu des echo sur ca aussi chose qui été faite chaque année par H Broncan pour que le Grand prix d'Albi ne tombe pas en même temps qu'un match
bozo

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Lun 23 Juin 2014, 19:38

quand et a quelle heure a lieu la présentation des nouvelles rerues ?? svp
freja

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Mar 24 Juin 2014, 12:53

vous ne croyez peut-être pas que le SCA avait attendu HB pour éviter la concurrence avec le grand prix ?
Celà fait des lustres que la démarche est faîte tant auprès de la ffr en son temps qu'auprès de la ligue par la suite
bigmag

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Mar 24 Juin 2014, 14:00

Abonné au SCA depuis plus de quinze ans, je n'ai pas renouvelé mon abonnement,  je n'ai rien contre le club ni contre son président,  je vais simplement me faire une saison plaisir.
5 matchs au sca: Biarritz,  USAP, Pau, Agen, Montauban. 
3 matchs au stade toulousain, Toulon, Clermont,  Racing.
3 matchs au CO: Montpellier,  stade français, La Rochelle. 
je modifierai en fonction du calendrier.
Plus supporter du Rugby en général,  un peu moins du sca.
freja

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Mar 24 Juin 2014, 14:36

t'as raison tu es le type même du supporter albigeois. On veut une bonne équipe, on demande des éclaircissements, on veut tout savoir et pas payer.
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Mar 24 Juin 2014, 14:50

bigmag a écrit:
Abonné au SCA depuis plus de quinze ans, je n'ai pas renouvelé mon abonnement,  je n'ai rien contre le club ni contre son président,  je vais simplement me faire une saison plaisir.

Bons choix  Wink 

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Mar 24 Juin 2014, 17:52

bigmag a écrit:
Dans un an , nous serons en Top 14 et tu pourras revenir.

Abonnements prochaine saison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant