S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Abonnements prochaine saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pistou
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Abonnements prochaine saison   Lun 03 Juin 2013, 20:53

j'ai reçu le tarif pour la saison et oh surprise une augmentation de 15 % on ce moque du monde je sais qu'il n'y a plus de fric mais si on veut encore baisser le nombre d'abonnés, il faut savoir que pour du top 14 a c
Castres c'est moins cher qu'au sca. on aurait pu attendre encore une saison et augmenter de 2 ou 3 % Je reprendrais bien sur ma place mais vu le peu d'infos que l'on a sur le budget du club j'aimerais quand même savoir a quoi sert mon pognon vu que le budget est en diminution
Revenir en haut Aller en bas
SCA 31

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Lun 03 Juin 2013, 21:47

Je sais que je vais m'attirer la foudre de certains d'entre vous mais pour moi les allers retours depuis Toulouse pour les matchs du SCA c'est fini. En plus, ils augmentent encore les tarifs malgrè la saison passée et le recrutement annoncé.
On rajoute en plus le prix du péage et l'augmentation permanente de l'essence, je le regrette mais j'arrete les frais.
Pour info, l'année dernière pour moins cher on avait l'abonnement au ST pour le top 14 et les matchs de poule de laHcup...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Lun 03 Juin 2013, 22:00

Nous avons pris 5 euros d'augmentation , soit 3.45%, de 140 cela passe a 145 euros , pour ma part cela ne fait pas une une augmentation trop importante , la place en tribune EST porte G, esperons que la bierotte reste au meme tarif sinon on fait tout péter con , je suis donc etonné que certains abonnements prennent 15% la c'est du vol oui , et pourquoi cette difference ? c'est selon l'emplacement?, tu est situé dans quelle tribune Pistou?
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Mar 04 Juin 2013, 12:41

La question était: Est ce qu'on préfère un stade de plus en plus vide avec des supporters qui payent plein pot et sont de plus en plus exigeant et frustrés,ou un stade un peu plus remplis avec des supporters motivés derrière leur équipe et qui payent un peu moins cher leur entrée...

La question a été tranchée visiblement... Sad
Pour moi c'est fini aussi, je vais choisir mes matchs dorénavant..
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Mar 04 Juin 2013, 13:03

La réponse est : un stade plein avec des tarifs hauts !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il semblerait que cela grince également du côté du stade toulousain.

VOir lien ci dessous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pedro a écrit:
La question était: Est ce qu'on préfère un stade de plus en plus vide avec des supporters qui payent plein pot et sont de plus en plus exigeant et frustrés,ou un stade un peu plus remplis avec des supporters motivés derrière leur équipe et qui payent un peu moins cher leur entrée...

La question a été tranchée visiblement... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Mar 04 Juin 2013, 13:13

Je peux comprendre ton avis Pedro, mais j'ai fait un calcul et ma place me revient a 9.66 euros par match (je répète porte G tribune Jo Mir, je ne suis pas face a la ligne médiane non plus ), je suis assis , couvert et avec des gens sympa autour de moi . C'est le prix (et encore ) que tu vas payer pour aller voir des match de federale 2 ou3 , la difference c'est que tu dois pouvoir te placer ou tu veux. Ceci etant , c'est le maximum que je mettrais pour m'abonner, ensuite c'est trop cher pour bibi , car il faut aussi compter sur le budget bières, en effet ils ne les donnent pas non plus les bougres , puis pour se saouler avec cette bière, il faut en boire des litres je te le dis[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Mar 04 Juin 2013, 13:22

ctoma a écrit:
La réponse est : un stade plein avec des tarifs hauts !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VOir lien ci dessous.

pedro a écrit:

La question a été tranchée visiblement... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous avons (enfin les grosses tètes , les médias , Canal+, ) voulu un sport professionnel, fini le rugby a la "papa" je l'ai entendu celle la , rien d'étonnant donc , le fric avant tout , ils vont aseptiser les stades, avec pleins de gens biens accompagnés de gentilles dames bien aussi ,et nous les "bestiasses" les grandes bouches, les fanas quoi, on ne pourra même pas dire un gros mot dans la tribune sans s'attirer les foudres de ces gens la , c'est pas grave docteur nous irons plus souvent voir les matchs de fédérale, nous sommes bien fournit dans le Tarn, aucun souci pour trouver des matchs le Dimanche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Mar 04 Juin 2013, 18:33

Pour ma part, en théorie, plus d'abonnement cette année. 310€, 2 matches "gratuits", mais en fait 2 matches "rien du tout", puisque c'est en moyenne ce que je manque sur la saison. Donc autant pour moi ne payer qu'à chaque visite au Stadium, d'autant plus que, vue la grande vigilance des vigiles... on se place où on veut.
Et vu le nombre de fois où on m'a proposé des places gratuites cette saison (refusées pour cause d'abonnement), je pense que je vais faire de grandes économies.

Donc je pense fortement à m'abstenir pour cette saison.
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Mar 04 Juin 2013, 18:46

Et ben moi, je vais pas faire de chichi inutile, je me réabonne et je passe en plus de la porte 3 à la porte G, pour moi, les tarifs sont tout simplement secondaire pour pas dire autre chose car j'adore mon équipe. C'est dans les moments difficiles qu'on doit être derrière eux ! Après, chacun sa manière de pensé dont je ne commenterais pas. Ah oui, et quand on se met à votre place et ben vous bougez tout simplement le gars ou la nana qui s'est mis là Surprised vous êtes pas manchot quand même ? c'est sûr que c'est agaçant mais bon....
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Mar 04 Juin 2013, 19:16

Pour ma part,j'estime qu'il y a eu assez d'augmentation d'impots depuis quelques temps,pour ne pas m'en rajouter un supplementaire...
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Mar 04 Juin 2013, 19:19

pedro a écrit:
Pour ma part,j'estime qu'il y a eu assez d'augmentation d'impots depuis quelques temps,pour ne pas m'en rajouter un supplementaire...
Considérer l'abonnement pour aller voir nos joueurs comme un impot................. aucun commentaire.... si ce n'est très sympa vis-à-vis d'eux....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Mar 04 Juin 2013, 19:38

J'adore les gens qui disent à tout bout de champs "sans commentaire", "aucun commentaire", et qui pourtant ne peuvent pas s'empêcher d'en faire pour donner leur avis...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Mar 04 Juin 2013, 20:04

SCAthare a écrit:
Et ben moi, je vais pas faire de chichi inutile, je me réabonne et je passe en plus de la porte 3 à la porte G, pour moi, les tarifs sont tout simplement secondaire pour pas dire autre chose car j'adore mon équipe. C'est dans les moments difficiles qu'on doit être derrière eux ! Après, chacun sa manière de pensé dont je ne commenterais pas. Ah oui, et quand on se met à votre place et ben vous bougez tout simplement le gars ou la nana qui s'est mis là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous êtes pas manchot quand même ? c'est sûr que c'est agaçant mais bon....

bienvenue porte G Scathare on va se marrer, de plus il y a un gros débile qui balance des vannes a longueur de match ,jamais content apres l'arbitrage, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Mar 04 Juin 2013, 20:19

Albitgeso a écrit:
J'adore les gens qui disent à tout bout de champs "sans commentaire", "aucun commentaire", et qui pourtant ne peuvent pas s'empêcher d'en faire pour donner leur avis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pourtant, je ne ferais aucun commentaire sur ton post, bizarre ? je ne pense pas Wink à moins que le fait d'écrire ce que je viens de dire soit considéré comme un avis ? chacun est maître de penser ce qu'il veut, peu importe.....
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Mar 04 Juin 2013, 20:20

marifan a écrit:
SCAthare a écrit:
Et ben moi, je vais pas faire de chichi inutile, je me réabonne et je passe en plus de la porte 3 à la porte G, pour moi, les tarifs sont tout simplement secondaire pour pas dire autre chose car j'adore mon équipe. C'est dans les moments difficiles qu'on doit être derrière eux ! Après, chacun sa manière de pensé dont je ne commenterais pas. Ah oui, et quand on se met à votre place et ben vous bougez tout simplement le gars ou la nana qui s'est mis là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous êtes pas manchot quand même ? c'est sûr que c'est agaçant mais bon....

bienvenue porte G Scathare on va se marrer, de plus il y a un gros débile qui balance des vannes a longueur de match ,jamais content apres l'arbitrage, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah ben il y en aura un second, bon sang, jamais content Wink Wink Wink
albigeois

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Mar 04 Juin 2013, 21:11

pour ma part abonnement porte 1 étudiant(j'ai 38 ans) et après je me place ou je veux
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Mar 04 Juin 2013, 22:24

SCAthare a écrit:
Les tarifs sont tout simplement secondaire ?! d'accord la crise ne doit pas etre pour tous le monde alors parce moi 4 abonnement a 230€ ce n'est pas secondaire ...
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Mar 04 Juin 2013, 22:29

marifan a écrit:
SCAthare a écrit:

Je confirme![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pistou

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Mar 04 Juin 2013, 22:42

salut marifan je suis a la tribune des riches c'est peut être pour cela que l'on prend 15% porte E on payait 130 et on passe a 150 avant il ya 3 ans j'étais en face mais a cause du soleil et du vent j'ai changé. Mais je continuerais a venir au stadium le samedi; aprés on va au resto ou a la bodega de rester avec bobonne le soir a nos âges c'est morne plaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Mer 05 Juin 2013, 08:25

ctoma a écrit:

VOir lien ci dessous.

pedro a écrit:

La réponse de Bouscatel

marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Mer 05 Juin 2013, 13:01

pistou a écrit:
salut marifan je suis a la tribune des riches c'est peut être pour cela que l'on prend 15% porte E on payait 130 et on passe a 150 avant il ya 3 ans j'étais en face mais a cause du soleil et du vent j'ai changé. Mais je continuerais a venir au stadium le samedi; aprés on va au resto ou a la bodega de rester avec bobonne le soir a nos âges c'est morne plaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne peux pas te contredire la dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NON JE PLAISANTE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Mer 05 Juin 2013, 13:06

albigeois a écrit:
pour ma part abonnement porte 1 étudiant(j'ai 38 ans) et après je me place ou je veux

Dans le principe c'est pas tres fair play et un peu anormal(par rapport au gonze qui va payer 350 euros son abonnement), tu est un "resquilleur" comme on dit par chez moi, mais tu profites du système, chacun voit les choses a sa façon.............
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Mer 05 Juin 2013, 13:43

Moi je ne prends plus l'abonnement depuis le début de l'ère broncan... Un coup tribune d'honneur, un coup l'est... Selon le match je change de coin! A l'arrivée je paie peut être + cher que l'abonnement mais ça m'évite de payer 200 ou 250 euros d'un coup...
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Mer 05 Juin 2013, 15:21

C'est sûr que chacun à ça manière de prendre ces places mais bon, l'essentiel est qu'on soit le plus possible.
jeje albigeois
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: Abonnements prochaine saison   Ven 14 Juin 2013, 21:07

La semaine prochaine, c'est à mon tour pour le reabonnement, je pense que je vais le reprendre, mais je reflechis encore suite a cette augmentation injustifiée. Je suis choqué que presque personne réagisse sur ces augmentations. je pensais que ca allait être la pire revolte de tous les supporters, que dalle, comme dans le sociéte, plus personne ne dis rien.

Abonnements prochaine saison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant