S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

musique entrée des joueurs saison 2013 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: musique entrée des joueurs saison 2013 2014   Ven 8 Aoû - 18:38

merci maya bonne idèe
Revenir en haut Aller en bas
pistou
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: musique entrée des joueurs saison 2013 2014   Ven 8 Aoû - 19:08

le problème ,si c'est une chanson crée non connue,  moi je chante qu'en playback alors si je dois chanter en live préparez les parapluies  Applause2  lol!
scala
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: musique entrée des joueurs saison 2013 2014   Lun 18 Aoû - 9:28

et si ,avec le retour des Golgoths, il y avait à nouveau une ambiance de feu dans la tribune EST. que de souvenirs.............................ALLEZ LES GOLGOTHS !!!!!!!!!!!!!!!!
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: musique entrée des joueurs saison 2013 2014   Lun 18 Aoû - 11:01

J'ai pensé à "Qui a le droit" de Patrick Bruel, hommage à Patrick 2013...Le titre lui va si bien... Je sors
bozo
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: musique entrée des joueurs saison 2013 2014   Lun 18 Aoû - 17:09

patrick 2013 on ne l'entend plus depuis que le CO a reçu le STADE FRANCAIS  je ne me réjouis pas du tout de la défaite de notre voisin , mais il nous a bien cherché ....
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: musique entrée des joueurs saison 2013 2014   Sam 23 Aoû - 11:25

Hier soir , le CO m'a fait de la peine et ce pauvre Palis quelle naïveté , il va en touche il passe son ballon gentiment au lieu de le jeter le plus loin possible et on connaît la suite.Avec le contre de la semaine dernière çà fait beaucoup pour un seul homme.L'apprentissage est bien dur.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: musique entrée des joueurs saison 2013 2014   Sam 23 Aoû - 11:27

Si on revenait au SCA une petite question hormis la musique d'entrée connaissez vous la future organisation de l'échauffement ?
Aura t il lieu sur le synthétique avec le haie d'honneur ou Mola va changer ? directement sur la pelouse ?
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: musique entrée des joueurs saison 2013 2014   Sam 23 Aoû - 12:53

VOILA UNE QUESTION QUELLE EST BONNE .et s'ils s"echauffaient a l'ancienne comme des golgoths dans les vestiares
Cridec
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: musique entrée des joueurs saison 2013 2014   Dim 24 Aoû - 17:28

Kino a écrit:
Hier soir , le CO m'a fait de la peine et ce pauvre Palis quelle naïveté , il va en touche il passe son ballon gentiment au lieu de le jeter le plus loin possible et on connaît la suite.Avec le contre de la semaine dernière çà fait beaucoup pour un seul homme.L'apprentissage est bien dur.
Je pense qu'il va bientôt finir en tribune ou à l'aile... Dumora sera surement titulaire le prochain match.
Il est impliqué sur les 2 matchs:
- Premier match, il se fait contré sur un ballon par non chalance.
- Second match, il est impliqué sur 2 essais:
  * celui de Fickou, où il se laisse fixer par Fickou et où il n'a même pas la présence d'esprit de le plaquer lorsqu'il fait sa passe, du coup, Fickou est là pour la remise d'Huget.
  * et l'essai où il doit soit dégager sur le terrain ou en touche, soit sortir le ballon.
Dans les 3 cas, c'est un manque d'expérience et de maturité...pour un arrière c'est rédhibitoire.
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: musique entrée des joueurs saison 2013 2014   Lun 25 Aoû - 20:24

Cridec a écrit:
Kino a écrit:
Je pense qu'il va bientôt finir en tribune ou à l'aile... Dumora sera surement titulaire le prochain match.
Il est impliqué sur les 2 matchs:
- Premier match, il se fait contré sur un ballon par non chalance.
- Second match, il est impliqué sur 2 essais:
  * celui de Fickou, où il se laisse fixer par Fickou et où il n'a même pas la présence d'esprit de le plaquer lorsqu'il fait sa passe, du coup, Fickou est là pour la remise d'Huget.
  * et l'essai où il doit soit dégager sur le terrain ou en touche, soit sortir le ballon.
Dans les 3 cas, c'est un manque d'expérience et de maturité...pour un arrière c'est rédhibitoire.
Allez sur la rubrique de nos anciens joueurs SVP ces posts n'on rien à voir avec la musique
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: musique entrée des joueurs saison 2013 2014   Lun 25 Aoû - 20:54

Juste la Pena Baiona pour le match contre le BO... Whistle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
albigeois

MessageSujet: Re: musique entrée des joueurs saison 2013 2014   Dim 7 Sep - 10:56

albigeois

MessageSujet: Re: musique entrée des joueurs saison 2013 2014   Dim 7 Sep - 10:58

Invité
Invité

MessageSujet: Re: musique entrée des joueurs saison 2013 2014   Dim 7 Sep - 15:56

JEAN DAUGER C EST JEAN DAUGER
NOUS C EST LE stadium Whistle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: musique entrée des joueurs saison 2013 2014   Dim 7 Sep - 17:00

j'suis d'accord avec Cantepau, "Roadgame" pourrait faire une belle musique d'entrée
albigeois

MessageSujet: Re: musique entrée des joueurs saison 2013 2014   Dim 21 Sep - 10:13

a vous de choisir....
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: musique entrée des joueurs saison 2013 2014   Dim 21 Sep - 16:29

Vick et le second degré, çà fait toujours 2...

musique entrée des joueurs saison 2013 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3