S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

musique entrée des joueurs saison 2013 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: musique entrée des joueurs saison 2013 2014   Lun 13 Mai 2013, 20:50

je propose kavinsky roadgame pour la prochaine saison plutot que le navet que l'on avait
voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: musique entrée des joueurs saison 2013 2014   Lun 13 Mai 2013, 21:05

Le navet que l'on avait il me semble que c'était ACDC ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: musique entrée des joueurs saison 2013 2014   Lun 13 Mai 2013, 21:19

Ah ouais Cantep', c'est sûr qu'avec ça, ça va foutre une ambiance du feu de Dieu

Non, sans blague, je suis pas un gros fan d'AC/DC, mais quand même, aller traiter Whole Lotta Rosie de navet, et proposer à la place un clavier répétitif et insipide, là, ça la fout vraiment mal. Même la musique de Champs-Elysées est plus entrainante

Le truc de l'an dernier, ça c'était un gros navet. Mais bon, c'est le gros problème des gars qui veulent mettre du gros son Hard-Rockeux, et qui n'ont jamais entendu de leur vie qu'AC/DC et Pink-Floyd.
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: musique entrée des joueurs saison 2013 2014   Lun 13 Mai 2013, 22:05

Et ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: musique entrée des joueurs saison 2013 2014   Lun 13 Mai 2013, 23:07

Albitgeso a écrit:
Ah ouais Cantep', c'est sûr qu'avec ça, ça va foutre une ambiance du feu de Dieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non, sans blague, je suis pas un gros fan d'AC/DC, mais quand même, aller traiter Whole Lotta Rosie de navet, et proposer à la place un clavier répétitif et insipide, là, ça la fout vraiment mal. Même la musique de Champs-Elysées est plus entrainante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le truc de l'an dernier, ça c'était un gros navet. Mais bon, c'est le gros problème des gars qui veulent mettre du gros son Hard-Rockeux, et qui n'ont jamais entendu de leur vie qu'AC/DC et Pink-Floyd.
c'est sur que je ne suis pas un grand fan d'Hard rock mais ACDC c'est la bible ...
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: musique entrée des joueurs saison 2013 2014   Mar 14 Mai 2013, 07:10

Chaque année,on ouvre ce débat et personne n'en tiens compte au club donc à quoi bon??
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: musique entrée des joueurs saison 2013 2014   Mar 14 Mai 2013, 15:46

pedro a écrit:
Chaque année,on ouvre ce débat et personne n'en tiens compte au club donc à quoi bon??
Parce que celui qui ne tente rien n'a rien, donc, on essaye, c'est pas dit que ça passe pas, point.

Moi, comme "chaque année" Whistle je persistes et je signes pour Aces High d'Iron Maiden, ça mettrait l'ambiance non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: musique entrée des joueurs saison 2013 2014   Mar 14 Mai 2013, 18:04

Un (vieux) problème de communication entre le speaker et le responsable de la sono fait qu'il n'y a plus de musique d'entrée , s'ils arrivent à "s'entendre" la saison prochaine on pourra à nouveau avoir une intro musicale ....
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: musique entrée des joueurs saison 2013 2014   Mar 14 Mai 2013, 18:29

les problèmes de communication une nouveaute au sca .ou chacun tient surtout a preserver son pre carre lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: musique entrée des joueurs saison 2013 2014   Mar 14 Mai 2013, 18:42

pedro a écrit:

Parce qu'il faut bien qu'on s'amuse en attendant les nouvelles news...
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: musique entrée des joueurs saison 2013 2014   Mar 14 Mai 2013, 18:52

8147 a écrit:
Un (vieux) problème de communication entre le speaker et le responsable de la sono fait qu'il n'y a plus de musique d'entrée , s'ils arrivent à "s'entendre" la saison prochaine on pourra à nouveau avoir une intro musicale ....
Ah bon, y'a des problèmes de communication au sein du SCA ? Wink Tongue Whistle

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
maizena
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: musique entrée des joueurs saison 2013 2014   Mar 14 Mai 2013, 20:39

8147 a écrit:
Mais que fait la police ?
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: musique entrée des joueurs saison 2013 2014   Mar 14 Mai 2013, 23:33

8147 a écrit:
Il y a une musique d'intro musical a chaque match ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: musique entrée des joueurs saison 2013 2014   Mer 15 Mai 2013, 08:55

Jippy a écrit:
8147 a écrit:
Ah bon, y'a des problèmes de communication au sein du SCA ? Wink Tongue Whistle

Suggestion:

"2 trois bouffes à la Marifan " on communique? Whistle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: musique entrée des joueurs saison 2013 2014   Mer 15 Mai 2013, 08:56

Marifan,pour info,c'est pas le sujet mais:

"le seul match ou t'es pas venu,on les a crevé Applause2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: musique entrée des joueurs saison 2013 2014   Mer 15 Mai 2013, 17:21

Pilou a écrit:
Marifan,pour info,c'est pas le sujet mais:

"le seul match ou t'es pas venu,on les a crevé
le quelle????
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: musique entrée des joueurs saison 2013 2014   Mer 15 Mai 2013, 17:30

La Rochelle ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: musique entrée des joueurs saison 2013 2014   Mer 15 Mai 2013, 20:33

mistabone a écrit:
La Rochelle ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: musique entrée des joueurs saison 2013 2014   Jeu 16 Mai 2013, 08:05

SUGGESTION.

"money"...........pinck floyd

"money,money,money"...........abba

"money lyrics"..........jackson

"argent trop cher"........téléphone

Mais qu'est-ce qui m'arrive?.......affraid
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: musique entrée des joueurs saison 2013 2014   Jeu 16 Mai 2013, 13:02

Ben il t'arrive rien c'est juste que comme le club a pas de sous ben ton "ça" s'exprime inconsciemment et donc par le biais de la musique tu réclames de l'argent pour le club... Elementaire mon cher Sigmund... Oulà ques je raconte moi faut arreter là! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: musique entrée des joueurs saison 2013 2014   Jeu 16 Mai 2013, 18:31

J'ai une idée....Et quand il pète il trou son slip!!!!!lol!
http://www.youtube.com/watch?v=EhdnU9vfgKE&feature=player_detailpage
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: musique entrée des joueurs saison 2013 2014   Ven 17 Mai 2013, 13:27

alors là je dis oui!!!!! et pourquoi pas en faire un "parrain" du club, il viendrait le chanter au 1er match à domicile!!! Et l'emission d'hanouna viendrait filmer et pas de la pub sympa et gratuite pour le club!!!!
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: musique entrée des joueurs saison 2013 2014   Ven 17 Mai 2013, 13:28

euh et paf de la pub gratuite... erreur de frappe...
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: musique entrée des joueurs saison 2013 2014   Lun 05 Aoû 2013, 10:14

Tiens, histoire de relancer la discussion et de réveiller les aoûtiens endormis Wink

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: musique entrée des joueurs saison 2013 2014   Mar 06 Aoû 2013, 10:37

MISTABOBONE BONNE PIOCHE SUIS REVEILLE ET PRENEUR POUR MUSIQUE ENTREE

musique entrée des joueurs saison 2013 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant