S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Le SCA en deuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Sam 19 Jan 2013, 00:36

BB a écrit:
Deux commentaires sur le sujet concernant le décès d'ERIC BECHU :tout d'abord souligner l'excellence de l'hommage vidéo d'un supporter Montpelliérain qui nous le fait revoir sous les couleurs des clubs d'ALBI et de MONTPELLIER ,ensuite un commentaire sous forme d'un coup de gueule contre le SCA actuel qui sur son site officiel s'est contenté d'un petit entre-filet avec une petite photo d'ERIC et qui semblait vouloir se contenter d'une minute de silence avant le match ALBI-PAU.Il me semble qu'ERIC méritait autre chose et que peut-être les dirigeants actuels ne sont pas conscients du fait que la place actuelle de leur club est en grande partie due à cet homme qui a tant fait pour amener notre sporting à la place qu'il occupe actuellement après l'avoir conduit à deux reprises dans l'élite du rugby Français.Heureusement quand même que les supporters ont prévu un plus vibrant hommage pour Dimanche.

oui moi aussi j'ai été surpris que le site off ne parle pas plus d'Eric c'est vraiment limite , faut dire que les dirigeants actuels étaient loin d'Albi et qu'ils ne peuvent pas tout comprendre

j'espère que ce que l'on prépare Dimanche pour Eric ira jusqu'au bout ....
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Sam 19 Jan 2013, 00:39

Jippy a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

superbe ....
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Sam 19 Jan 2013, 08:34

Très belle vidéo !
Si on va sur la page You tube, l'auteur est Ociprod, la maison de production qui avait réalisé "Ensemble ..." d'où la qualité des images et du montage.
Merci.

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)

Dernière édition par mistabone le Sam 19 Jan 2013, 09:11, édité 1 fois
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Sam 19 Jan 2013, 08:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Thierry GALLAWAY un ancien photographe du SCA , m'a fait parvenir quelques photos que je publierai prochainement

j'ai trouvé celle ci ou l'on retrouve Eric en compagnie de notre vieil ami

on pourrait presque imaginer ce dialogue

-- Dis donc tu as arbitré comme un pied, toi !

-- Allo Allo la sécurité , j'ai un problème ...
jujutheo
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: tu as entierement raison, , anous a montrer dimanche toute notre reconnaissance a eric   Sam 19 Jan 2013, 11:10

BB a écrit:
Deux commentaires sur le sujet concernant le décès d'ERIC BECHU :tout d'abord souligner l'excellence de l'hommage vidéo d'un supporter Montpelliérain qui nous le fait revoir sous les couleurs des clubs d'ALBI et de MONTPELLIER ,ensuite un commentaire sous forme d'un coup de gueule contre le SCA actuel qui sur son site officiel s'est contenté d'un petit entre-filet avec une petite photo d'ERIC et qui semblait vouloir se contenter d'une minute de silence avant le match ALBI-PAU.Il me semble qu'ERIC méritait autre chose et que peut-être les dirigeants actuels ne sont pas conscients du fait que la place actuelle de leur club est en grande partie due à cet homme qui a tant fait pour amener notre sporting à la place qu'il occupe actuellement après l'avoir conduit à deux reprises dans l'élite du rugby Français.Heureusement quand même que les supporters ont prévu un plus vibrant hommage pour Dimanche.
routedurhum
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Sam 19 Jan 2013, 12:12

ADIEU ERIC et MERCI D AVOIR FAIT RENAÎTRE LE SCA !!!

Le plus bel hommage serait de changer le nom du stadium actuel en le rebaptisant :

STADE ERIC BECHU

(comme à Colomiers avec l'ancien président Bendichou)

ou au moins lui donner le nom d'une tribune comme pour JO MIR ce serait vraiment la moindre des choses en plus bien sur des manifestations à venir pour dimanche contre PAU

Un dernier hommage serait de remplir le stadium malgré le mauvais temps et la retransmission TV ... car de la haut il va voir qu'on ne l'a pas oublié nous autres Cathares Albigeois et que le SCA pense encore très fort à lui

Alors dimanche tous au stadium et vive ERIC BECHU !!

pupu
Stagiaire
Stagiaire

Passion : le taf, rugby et les batailles rangées avec le fiston ^^

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Sam 19 Jan 2013, 14:30

Je pense également que la minute de silence ne corresponde pas trop avec l'homme ni avec l'esprit du SCA.
Une minute d'applaudissement, ce serait vraiment magique, mais ce n'est que mon avis.
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Sam 19 Jan 2013, 14:56

pupu a écrit:
Je pense également que la minute de silence ne corresponde pas trop avec l'homme ni avec l'esprit du SCA.
Une minute d'applaudissement, ce serait vraiment magique, mais ce n'est que mon avis.

C'est ce qui est prévu Smile
coeuralbigeois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Sam 19 Jan 2013, 16:35

je regarde le match Montpellier Toulon sur France 2 et je suis en Larme qui lui rende hommage :'(
albigeois83
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

Passion : multiples

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Sam 19 Jan 2013, 18:18

Un grand respect à sa mémoire. En regardant le match Montpellier Toulon et en revoyant le stade de Montpellier, difficile de ne pas me rappeler la finale d'accession disputée ici même contre une belle équipe d'Oyonnax . Le joie d'Eric était immense une joie partagée par tous les supporters albigeois qui retrouvaient le top 14.
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Sam 19 Jan 2013, 18:35

Tout un symbole : Béchu qui a fait le bonheur de notre club et de Montpellier, stade dans lequel nous avons vécu une forte émotion pour la montée impensable en Top 14...la boucle est bouclée...demain nous comptons sur la présence d'un max d'entre vous, supporters, au Stadium pour le remercier Wink
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Sam 19 Jan 2013, 21:56

quel Homme c'est pas possible qu'il ne soit plus là tu nous manque Eric demain dans les tribunes j'espere que l'on sera a la hauteur rien que pour toi on te le doit tu nous a temps donner
pupu
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Sam 19 Jan 2013, 23:03

Admin a écrit:
pupu a écrit:

C'est ce qui est prévu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pfiouhh...
ca va être quelque-chose de terrible niveau émotions...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Sam 19 Jan 2013, 23:18

Je suis navré de ne pas être là demain au stadium. Ce sera un moment d'émotion intense, que je partagerai avec vous derrière ma TV. C'était déjà très émouvant cet après-midi à Montpellier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Sam 19 Jan 2013, 23:25

devant France 2 , comment ne pas être ému aux larmes....les caméras indiscrètes furètent , a la recherche d'images fortes, et nos écrans s'emplissent de visages d'inconnus ,jeunes et moins jeunes, hommes, femmes venus au stade dans le fol espoir de voir leur club terrasser l'ogre toulonnais et s'offrir un premier quart de finale de H cup.... Tous ces visages ont un point commun, des larmes coulent le long des joues , on sent les gorges nouées...une tristesse et une empathie non feinte se dégagent de ces anonymes . C'est dire l'attachement du peuple héraultais à Eric, le même attachement qui fut et est encore le notre....Perso, difficile pour moi de rester de marbre et bien que n'ayant rien contre les gars de la rade, j'ai poussé fort derrière cette jeune équipe de montpellier tjrs aussi surprenante avec ses gorgodze , fakaté , Bias ( encore énorme ) qui ont tout emporté sur leur passage....eric aurait aimé ça......Eric a surement aimé ça, il était tellement bien placé la haut................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Sam 19 Jan 2013, 23:49

Je ne peux m'empêcher de penser à certaines coincidences... Souvenez-vous la jour où Eric avait souhaité réunir les supporters pour faire le point alors que nous étions dans le dur lors de notre dernière saison en Top 14. Nous venions de perdre à Montauban et nous nous apprétions à recevoir le MHRC (qui allait nous crucifier). Quelques mois après notre victoire en finale à Montpellier contre Oyonnax, que nous venons d'affronter... Finalement, il nous a quitté quelques jours avant un match entre le SCA et Pau, où l'on ne compte plus les albigeois (Hough, Manca, Vainqueur, Boulogne, Radidi, qui ont tous joué sous sa direction)... Et Montpellier qui emporte son ticket un 1/4 de finale de H Cup.
sebCBien
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Dim 20 Jan 2013, 17:34

Vibrant hommage qui a été bien restitué à la tv, ciao Eric, j'espère que les joueurs te rendront le même hommage dans le jeu!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Dim 20 Jan 2013, 21:48

un mot pour la famille d'eric bechu que je ne connaissais que par les médias et qui m'a toujours inspiré respect et sympathie , le voir récemment amaigri lors d'un reportage chez lui en ariège m'avait attristé , toute ma sympathie à sa famille et au club d'albi pour lequel il a beaucoup fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Dim 20 Jan 2013, 22:26

Vibrant hommage à Eric aujourd'hui au stadium.... Grande émotion lorsque sa voix a retenti et nous a tous enveloppé de sa chaude voix.... Les cloches de l'enfer ont sonné le glas... Merci aux pom pom pour leur passage avec les photos d'Eric... Merci à Blachu pour la glacière.... Merci à tous et.......
Merci Eric <3
BB
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Dim 20 Jan 2013, 22:43

Etant au stadium pour le match,mais étant arrivé légèrement en retard j'ai manqué le début de l'hommage rendu à ERIC , de plus n'ayant pas canal sat chez moi ,je n'ai pu enregistrer la retransmission d'EUROSPORT.
Est-ce quelqu'un pourrait poster un lien ou un enregistrement de cet hommage sur le site Albifun,je pense que je ne serait pas le seul à lui en être reconnaissant et celà nous permettrait d'en conserver une trace.
Merci d'avance
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Dim 20 Jan 2013, 23:54

je mettrai photos et videos de cette journée sur albifun dans la semaine Smile
pupu
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Lun 21 Jan 2013, 02:13

merde je m'attendais a une minute d'applaudissements, des fans, des vieux, des jeunes etc...
En fait j'ai entendu les cloches de l'enfer, et la voix d’Éric : "regardez moi! ensemble, on risque rien!"
Et putain j'en ai eu les larmes aux yeux...
Sacré soirée comme il disait l'autre...
Ballboll81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Mer 23 Jan 2013, 19:15

Je suis vraiment dégoutée de ne pas avoir pu partager ce magnifique film sur Eric Béchu. Les gens qui ne le connaissaient pas aurait pu voir l'HOMME qu'il était.
coeuralbigeois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Mer 23 Jan 2013, 21:19

souvenir souvenir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Ven 25 Jan 2013, 18:20

Bonjour à tous,

Un petit mot pour remercier toutes les personnes qui m'ont envoyés des messages chaleureux suite à ma mise en ligne sur YOU TUBE de la vidéo Hommage à Eric BECHU.

Ceux qui me connaissent savent la fascination que j'avais, que j'ai et que j'aurais toujours pour Eric.

Merci aussi au clin d'oeil des bénévoles et des abeilles qui ont su faire revivre à travers des extraits de bande son, des moments intenses que j'ai pu vivre en direct.

Merci aussi à Admin, car ne pouvant être présent au match, j'ai pu grâce à lui, assister en différé à ce dernier adieu.

EORR
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Jeu 14 Jan 2016, 21:27

Dans quelques heures cela fera trop longtemps qu'il a quitté ce monde...Une pensée pour un Homme Majuscule et un Entraîneur Majeur ... Putain qu'est ce qu'il manque au rugby le Grand !!!

Le SCA en deuil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant