S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Le SCA en deuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pupu
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Mer 16 Jan 2013, 15:16

Je veux une "place Eric Béchu" à Albi et si je croise Mr le maire dans les rues, je lui en toucherai 2 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Mer 16 Jan 2013, 16:00

Merci pour tout....
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Mer 16 Jan 2013, 16:01

somnifère a écrit:
Peut être pourrions nous chanter "ICI, ICI c'est chez ERIC!" Pour qu'il entende de là haut que le stadium c'est aussi sa maison...
Le meilleur serait d'informer les scapotes pour que dans le match ils lancent le chant. Sachant que forumeurs et association sont proche, ça balancerait du pâté ! en plus, je suis au milieu, donc, j'aurais pas de mal à me faire entendre.
jujutheo
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: c'est une excellente idée on lui doit bien toute notre reconnaissance   Mer 16 Jan 2013, 17:32

SCAthare a écrit:
somnifère a écrit:
Peut être pourrions nous chanter "ICI, ICI c'est chez ERIC!" Pour qu'il entende de là haut que le stadium c'est aussi sa maison...
Le meilleur serait d'informer les scapotes pour que dans le match ils lancent le chant. Sachant que forumeurs et association sont proche, ça balancerait du pâté ! en plus, je suis au milieu, donc, j'aurais pas de mal à me faire entendre.
Ballboll81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Mer 16 Jan 2013, 18:51

coeuralbigeois a écrit:
Vous auriez une idée ou des idées pour lui rendre hommage ?
J'ai appris qu'à Montpellier, il demande aux supporter de venir tous avec un haut blanc au prochain match. On pourrait faire la même chose. Mais comment le dire a tout le monde ?
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Mer 16 Jan 2013, 19:13

MK_Ultra a écrit:
Selon JJ Castanet sur la Dépeche, il y aura une minute de silence prévue avant le coup d'envoi dimanche contre Pau. Il y aura égelement de l''émotion côté palois, il y a pas mal d'anciens albigeois dans cette équipe
J'aurais choisi une minute d'applaudissements. C'est plus chaleureux.

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Mer 16 Jan 2013, 19:29

2 bus demain au départ d'albi

1 bus joueurs dirigeants
1 bus bénévoles
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Jeu 17 Jan 2013, 13:15

Les spectateurs de la rencontre Montpellier-Toulon sont invités par le club à tous s'habiller en blanc... Bel hommage

--------------------------------------------------------------------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Jeu 17 Jan 2013, 13:44

il fut un temps où jouer au SCA était quelque chose d'anodin....a peine 200 spectateurs nourrissaient les travées de Mazicou....spectateurs, pas supporters..... on se faisait chambrer par les copains de graulhet ou d'ailleurs.....Et puis éric est arrivé , a tiré le meilleur d'une équipe pas des plus élégante mais surement parmi les plus valeureuses du rugby hexagonal....3 finales d'affilée et ce titre qui se dérobait encore et toujours et que le club aurait mérité, notamment la dernière face aux quenelles.....et puis la pro D2 , puis le top 14.....et tout a changé , le stadium plein comme un oeuf de supporters surchauffés qui voient avec bonheur perpignan se faire tordre a chaque mêlées , un stadium vibrant, respirant a chaque tampon de sanchou, a chaque charge de stanko , aux envolées aérienne de Misse etc etc etc . Les cathares s'étaient fait un nom, une réputation , le stadium citadelle quasi imprenable , Blachu , les pompom....l'histoire était en marche....Une descente vécue comme un terrible injustice et la remontée immédiate, exploit alors jamais réalisé par aucune autre équipe.....Avec ce magnifique parcours , Eric et ses boys ont redonné aux albigeois la fierté d'appartenir a un club pourvu d'une belle âme .Aujourd'hui dans l'hexagone, albi c'est sa cathédrale et son Equipe de rugby.....Pour tout cela, refaire raisonner Hell's Bells et l'accompagner d'applaudissements nourris serait a mon sens la moindre des reconnaissance a l'encontre de ce grand bonhomme qu'était Eric. Mr Béchu , un mec entier ,mais d'une sensibilité pas toujours évidente mais tellement présente.... j'ai rien a ajouter sinon que la tristesse suscitée par l'annonce de son décé a touchée tellement de gens que cela témoigne, s'il en était besoin, de la qualité du bonhomme...
jljaja
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Jeu 17 Jan 2013, 15:48

ADIEUX eric ALBI est en deuil, on a perdu un frère d'arme . BONNE ROUTE ,
pas81
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Ven 18 Jan 2013, 00:19

coachcani a écrit:
il fut un temps où jouer au SCA était quelque chose d'anodin....a peine 200 spectateurs nourrissaient les travées de Mazicou....spectateurs, pas supporters..... on se faisait chambrer par les copains de graulhet ou d'ailleurs.....Et puis éric est arrivé , a tiré le meilleur d'une équipe pas des plus élégante mais surement parmi les plus valeureuses du rugby hexagonal....3 finales d'affilée et ce titre qui se dérobait encore et toujours et que le club aurait mérité, notamment la dernière face aux quenelles.....et puis la pro D2 , puis le top 14.....et tout a changé , le stadium plein comme un oeuf de supporters surchauffés qui voient avec bonheur perpignan se faire tordre a chaque mêlées , un stadium vibrant, respirant a chaque tampon de sanchou, a chaque charge de stanko , aux envolées aérienne de Misse etc etc etc . Les cathares s'étaient fait un nom, une réputation , le stadium citadelle quasi imprenable , Blachu , les pompom....l'histoire était en marche....Une descente vécue comme un terrible injustice et la remontée immédiate, exploit alors jamais réalisé par aucune autre équipe.....Avec ce magnifique parcours , Eric et ses boys ont redonné aux albigeois la fierté d'appartenir a un club pourvu d'une belle âme .Aujourd'hui dans l'hexagone, albi c'est sa cathédrale et son Equipe de rugby.....Pour tout cela, refaire raisonner Hell's Bells et l'accompagner d'applaudissements nourris serait a mon sens la moindre des reconnaissance a l'encontre de ce grand bonhomme qu'était Eric. Mr Béchu , un mec entier ,mais d'une sensibilité pas toujours évidente mais tellement présente.... j'ai rien a ajouter sinon que la tristesse suscitée par l'annonce de son décé a touchée tellement de gens que cela témoigne, s'il en était besoin, de la qualité du bonhomme...

L ame d eric rodera toujours dans les travées du stadium et le jour ou celui ci disparaitra nos couleurs si vives faneront.Tu as tres bien symbolisé ce que cet homme nous a apporté, aussi le moindre des respect sera davantage le bruit que le silence, hell bells mettra certainement beaucoup de larmes aux yeux mais la valeur supreme du rugby n est elle pas la? Pour ma part ce soir je vais siroter une chtite poire en sa pensée...pour me rappeler la chance d avoir si souvent pu déguster ce delicieux breuvage en sa compagnie.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Ven 18 Jan 2013, 04:38

coachcani a écrit:

bel hommage coach , tu as bien résumé ce que nous ressentons tous , certains savent (comme toi comme Tarn XV , comme pleins d'autres ) ecrirent de belles choses en bon Français et emouvantes, alors moi qui n'est pas un poete, pas un " finot" quand je vois de beaux textes bien ecrits, je vous applaudis bien fort ,

content de te relire coach , on ne te vois plus souvent ici sur le forum et c'est dommage je trouve ,enfin....................
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Ven 18 Jan 2013, 07:14

Voilà un bel hommage à Eric fait par un Montpellièrain je crois à voir et revoir.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
coeuralbigeois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Ven 18 Jan 2013, 09:10

Photo prise sur le site des bénévole , une ancienne équipe au complète quel bel hommage rendu a Éric
rouffiacsca
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Ven 18 Jan 2013, 13:49

Didier7 a écrit:
Voilà un bel hommage à Eric fait par un Montpellièrain je crois à voir et revoir.....

[url=http://www.youtube.com/watch?v=aAh1D9cffGs

Effectivement un superbe hommage .

Ciao Eric ,

Tu resteras à jamais dans notre coeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Ven 18 Jan 2013, 14:26

marifan a écrit:
coachcani a écrit:

bel hommage coach , tu as bien résumé ce que nous ressentons tous , certains savent (comme toi comme Tarn XV , comme pleins d'autres ) ecrirent de belles choses en bon Français et emouvantes, alors moi qui n'est pas un poete, pas un " finot" quand je vois de beaux textes bien ecrits, je vous applaudis bien fort ,

content de te relire coach , on ne te vois plus souvent ici sur le forum et c'est dommage je trouve ,enfin....................

merci bien pour le compliment...En effet je ne poste plus trop souvent sur le forum .Mais cela n'est du qu'a mon job qui m'empêche de venir assister aux match en Pro D2 , les horaires ne me vont jamais...je n'ai pu voir qu'un seul match cette année..Et comme je n'aime pas parler de ce que je n'ai pas vu, je m'abstiens de tout commentaire inutile....Mais je reste attentif a ce qu'il se passe au sein du SCA et j'avoue que voir cette jeune et prometteuse équipe tenir la dragée haute aux cadors de la division me ravi...je pense sincèrement que Henri est un digne successeur d'éric, avec des valeurs humaines aussi fortes....Pourvu que les contraintes économiques ne nous enlèvent pas ce qui fait la marque de fabrique du SCA depuis son avènement dans le rugby pro...
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Ven 18 Jan 2013, 14:33

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Ven 18 Jan 2013, 14:56

Hier notre forum ainsi qu'Albifun sont tombés en panne dans l'après midi... coïncidence .. Sad
tout est rentré dans l'ordre, Albifun renaitra (pour une journée) dimanche car il devrait y avoir un bel hommage pour Eric , je vous ferai revivre tout ça en photos et vidéos

ALBIFUN
maizena
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Ven 18 Jan 2013, 15:43

Je sens que Bernard est en train d'essayer de refaire "péter la machine"...et çà c'est une bonne nouvelle mes amis !

Vas-y Bernard, met un peu d'essence sur la bougie comme au bon vieux temps...toi aussi tu fais partie de l'histoire du club...reviens vite, on a besoin de toi.
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Ven 18 Jan 2013, 15:56

maizena a écrit:
Je sens que Bernard est en train d'essayer de refaire "péter la machine"...et çà c'est une bonne nouvelle mes amis !

Vas-y Bernard, met un peu d'essence sur la bougie comme au bon vieux temps...toi aussi tu fais partie de l'histoire du club...reviens vite, on a besoin de toi.

A part Henry et deux ou trois joueurs je ne connais plus personne .... Wink mais je veux faire un truc pour mon ami Eric que j'admirais tant
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Ven 18 Jan 2013, 19:07

maizena a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
BB
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Ven 18 Jan 2013, 22:36

Deux commentaires sur le sujet concernant le décès d'ERIC BECHU :tout d'abord souligner l'excellence de l'hommage vidéo d'un supporter Montpelliérain qui nous le fait revoir sous les couleurs des clubs d'ALBI et de MONTPELLIER ,ensuite un commentaire sous forme d'un coup de gueule contre le SCA actuel qui sur son site officiel s'est contenté d'un petit entre-filet avec une petite photo d'ERIC et qui semblait vouloir se contenter d'une minute de silence avant le match ALBI-PAU.Il me semble qu'ERIC méritait autre chose et que peut-être les dirigeants actuels ne sont pas conscients du fait que la place actuelle de leur club est en grande partie due à cet homme qui a tant fait pour amener notre sporting à la place qu'il occupe actuellement après l'avoir conduit à deux reprises dans l'élite du rugby Français.Heureusement quand même que les supporters ont prévu un plus vibrant hommage pour Dimanche.
coeuralbigeois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Ven 18 Jan 2013, 22:41

Admin a écrit:
Hier notre forum ainsi qu'Albifun sont tombés en panne dans l'après midi... coïncidence .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tout est rentré dans l'ordre, Albifun renaitra (pour une journée) dimanche car il devrait y avoir un bel hommage pour Eric , je vous ferai revivre tout ça en photos et vidéos

ALBIFUN

Tu sais qu'est ce qui est prévue pour lui rendre hommage ?
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Ven 18 Jan 2013, 23:18

coeuralbigeois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Ven 18 Jan 2013, 23:30

belle video je sais pas qui a fais cette video mais a la fin j'aurais mit cette phrases Ensemble , ensemble on risque rien
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Sam 19 Jan 2013, 00:36

BB a écrit:
Deux commentaires sur le sujet concernant le décès d'ERIC BECHU :tout d'abord souligner l'excellence de l'hommage vidéo d'un supporter Montpelliérain qui nous le fait revoir sous les couleurs des clubs d'ALBI et de MONTPELLIER ,ensuite un commentaire sous forme d'un coup de gueule contre le SCA actuel qui sur son site officiel s'est contenté d'un petit entre-filet avec une petite photo d'ERIC et qui semblait vouloir se contenter d'une minute de silence avant le match ALBI-PAU.Il me semble qu'ERIC méritait autre chose et que peut-être les dirigeants actuels ne sont pas conscients du fait que la place actuelle de leur club est en grande partie due à cet homme qui a tant fait pour amener notre sporting à la place qu'il occupe actuellement après l'avoir conduit à deux reprises dans l'élite du rugby Français.Heureusement quand même que les supporters ont prévu un plus vibrant hommage pour Dimanche.

oui moi aussi j'ai été surpris que le site off ne parle pas plus d'Eric c'est vraiment limite , faut dire que les dirigeants actuels étaient loin d'Albi et qu'ils ne peuvent pas tout comprendre

j'espère que ce que l'on prépare Dimanche pour Eric ira jusqu'au bout ....

Le SCA en deuil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant