S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Le SCA en deuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
scaXV
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Mar 15 Jan 2013, 19:46

au revoir Mr Bechu,le paradis des amoureux du rugby vous attend.merci pour tout ce que l'on a vecu grace à vous,vous avez aimé notre SCA,sinceres condoleances à votre famille,jamais nous ne vous oublierons
Revenir en haut Aller en bas
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Mar 15 Jan 2013, 19:53

SCAthare a écrit:
Si le SCA en est là où il en est aujourd'hui, c'est grâce à vous Eric Béchu, on vous doit et on vous devra toujours un respect ABSOLU ! on ne vous oubliera jamais, JAMAIS. Reposez en paix et MERCI !

Une minute d’applaudissement serait le strict minimum. Si cela n'est pas déjà fait, il faut le communiquer au speaker pour qu'il le dise à tous les supporters qui seront présent ce Dimanche.

Grace à lui oui mais n'oubliez pas qu'il rejoint JO autre acteur s'il en est de cette épopée
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Mar 15 Jan 2013, 19:57

Adieu mon ami...Une seule volonté:que résonnent à nouveau "les cloches de l'enfer" dimanche au stadium!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Mar 15 Jan 2013, 20:17

Triste nouvelle je me joins à vous, pour ce moment émotion.
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Mar 15 Jan 2013, 20:17

Merci pour les émotions que tu nous a apportées dans notre club que tu as passionnément incarné...Repose en paix...espérant que tu entendes le Stadium pour ton hommage...
SCA 31
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Mar 15 Jan 2013, 20:31

Les cloches me semblent une bonne idée avec une minute d'applaudissements car sans Mr Béchu le rugby serait resté moribond à Albi et beaucoup d'entre nous ne seraient pas rendus au stadium.
pistou

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Mar 15 Jan 2013, 20:32

c'est bien le seul combat qu'il ait perdu, hommage a celui qui nous a fait rêver hommage a toi Monsieur Béchu toi qui a fait aimer le rugby a tous les albigeois si le stadium vibre les jours de match c'est grâce a toi nous ne t'oublierons jamais notre pensée va a toute sa famille .tu laisse un grand vide sur cette terre, mais ta mémoire est ancrée a jamais autour du stadium
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Mar 15 Jan 2013, 20:32

"Quand les mots ne savent et ne peuvent plus exprimer ce que l'on ressent.Quand la gorge se noue ,se sèche.Quand les yeux ,miroir qui dit tout ,deviennent brillants et laissent échapper un flot incontrolable.Quand le cerveau formidable bibliothèque de souvenirs,fait défiler page après page l'histoire de sa vie.Quand le coeur semble vouloir occuper toute la poitrine,pour ne pas en jaillir.Quand on ne peut plus rien controler.Alors grace à quelques lettres attachées les unes aux autres on essaye d'exprimer tout ce que l'on...

"on ne reverra plus tes yeux,ni ton visage,ni ta silhouette,on n'entendra plus jamais le son de ta voix.Tu viens de quitter le grand chemin.salut a toi ,ERIC.

Ces quelques lignes sont pour toi ,on te devais TOUS bien ca.Maintenant il faut arreter parce que meme les lettres et les mots deviennent difficiles à controler.J'avais dédié ces quelques lignes pour un ami que j'avais perdu un jour ,je te les adresse à toi aussi parce que tu feras toujours parti de moi.

MES condoléances à toute sa famille ,ADIEU MONSIEUR BECHU.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Mar 15 Jan 2013, 20:33

Ce soir nous pleurons la mort d'un grand Monsieur du rugby! Avec son humanitée mais aussi ses travers... Un Personnage! Un être atypique! Le club et les supporters ont perdus Un des principaux orfèvre de ce club! Le match de dimanche aura une ambiance particulière à n'en pas douter! Sachant que certains joueurs albigeois et palois l'ont eu comme entraineur!

Eric va nous laisser à tous un vide... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EL PIBE DE ORO
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Mar 15 Jan 2013, 20:57

pedro a écrit:
Adieu mon ami...Une seule volonté:que résonnent à nouveau "les cloches de l'enfer" dimanche au stadium!!

Je trouve l'idée excellente. Il faut absolument rendre hommage à celui qui à tant donné au sporting.

RIP Eric!
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Mar 15 Jan 2013, 20:57

Le père et le fils...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Mar 15 Jan 2013, 21:23

très triste de son départ, qu'il repose en paix, c'était un homme merveilleux qui c'est battu du début jusqu'à la fin, sincères condoléances à ses proches et ces enfants, on ne t'oublieras jamais Éric :'(
haka
Stagiaire
Stagiaire

Passion : DECAZE LES ALL BLACKS ET LES MORNIFLES

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Mar 15 Jan 2013, 21:45

au revoir eric.....

je me souviens d une anecdote,on rentrait de bayonne ou le sca s'était fait passablement corrigé(c était la derniere confrontation en top 14 avec bayonne)et on s'arrete sur une aire d autoroute pour boire un coup,et je vois mr bechu en train de boire un café avec des amis (il ne rentrait pas en bus mais en voiture)poliment je leur dis bonsoir et a ma tenue il voit de suite d ou je viens ,il se léve,s avance et me dit:putain ça me fait chier de voir des supporters faire autant de bornes pour voir un match aussi nul!!!excusez nous.Je suis rester sans voix,il m a serré la main et sorti griller une clope.En sortant je le salue une derniere fois,il me regarde et me dit:j'ai prefere rentrer en voiture,ce soir je n aurais pas ete de bonne compagnie......respect a un grand homme,ce meme homme qui nous fait monter en top 14 2 fois et l annee d apres qui emmene le mhr en finale!!!!!monsieur bechu a mes yeux vous etiez un grand,un tres grand bonhomme reposez en paix et donnez le bonjour a JO c est bien le seul qui doit etre content ce soir de vous retrouver......AU REVOIR ERIC.
jm
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Mar 15 Jan 2013, 21:47

On est tous tristes aujourd'hui d'apprendre la mort d'Eric Béchu mais ce qui restera dans nos mémoires lorsque nous serons (plus) vieux ce sera le plaisir et la fierté de l'avoir accompagné dans l'aventure de l'accession en top 14.
Merci !
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Mar 15 Jan 2013, 23:11

EL PIBE DE ORO a écrit:
pedro a écrit:

Je trouve l'idée excellente. Il faut absolument rendre hommage à celui qui à tant donné au sporting.

RIP Eric!

super idée ACDC au stadium dimanche ca lui appartiens on le lui doit
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Mar 15 Jan 2013, 23:33

J'ai encore le CD (poussièreux) de Hell's bells que je passais au stadium , je peux l'emmener une dernière fois ...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Mer 16 Jan 2013, 00:43

Je viens d'apprendre a l'instant la triste nouvelle, j'ai la gorge sérrée et j'ai envie de gueuler ma haine contre cette saloperie de maladie.

Reposez en paix Monsieur Béchu
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Mer 16 Jan 2013, 04:02

Il me vien une phrase qui ma beaucoup marqué qu'a dit Mr Béchu c'est "ensemble on risque rien" courage a ca famille merci pour tout Monsieur Béchu ...
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Mer 16 Jan 2013, 08:29

un grand bonhomme nous quitte ,il a fait grandir LE SCA,il nous laissera que de beaux souvenirs ,au revoir MONSIEUR
maizena

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Mer 16 Jan 2013, 08:50

Admin a écrit:
J'ai encore le CD (poussièreux) de Hell's bells que je passais au stadium , je peux l'emmener une dernière fois ...

Oui Bernard essaie de convaincre le staff de passer ACDC à l'entrée des joueurs, à la mi-temps, à la fin du match aussi...ce serait un bel hommage car Eric était un inconditionnel de cette musique.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Mer 16 Jan 2013, 09:07

Peut être pourrions nous chanter "ICI, ICI c'est chez ERIC!" Pour qu'il entende de là haut que le stadium c'est aussi sa maison...
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Mer 16 Jan 2013, 09:46

maizena a écrit:
Admin a écrit:

Oui Bernard essaie de convaincre le staff de passer ACDC à l'entrée des joueurs, à la mi-temps, à la fin du match aussi...ce serait un bel hommage car Eric était un inconditionnel de cette musique.

Les dirigeants de maintenant n'ont pas vécu cette époque j'espère qu'ils accepteront , la demande est en cours
Gandalf81

Passion : Musique, Rubgy, Retro-gaming

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Mer 16 Jan 2013, 10:52

Ce matin, encore, je suis tout retourné par la nouvelle et pourtant j'ai était dans les premiers à l'apprendre.
Eric est l'un des piliers fondateur de ma passion pour ce sport, auquel j'ai pas adhérer quand j'était gamin mais que j'ai de suite adoré en venant voir le SCA.

Je fais mon possible pour faire savoir au SCA, que dimanche, je souhaite une minute d'applaudissement en son hommage car Eric Bechu n'était pas du genre à se taire.
MK_Ultra

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Mer 16 Jan 2013, 13:01

Selon JJ Castanet sur la Dépeche, il y aura une minute de silence prévue avant le coup d'envoi dimanche contre Pau. Il y aura égelement de l''émotion côté palois, il y a pas mal d'anciens albigeois dans cette équipe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Mer 16 Jan 2013, 13:18

Bonjour
Bon voyage Monsieur Béchu.
En espérant que vous trouviez un ballon ovale au bout du voyage.
Une pensée à la famille.
pupu
Stagiaire
Stagiaire

Passion : le taf, rugby et les batailles rangées avec le fiston ^^

MessageSujet: Re: Le SCA en deuil   Mer 16 Jan 2013, 15:16

Je veux une "place Eric Béchu" à Albi et si je croise Mr le maire dans les rues, je lui en toucherai 2 mots.

Le SCA en deuil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant